Danielle Macdonald
@danielleMacdonald
La seule chose est que je suis terrifié par les films d'horreur. J'ai peur - je l'admet! Je veux dire, je ferais toujours un film d'horreur; Je ne pourrais probablement pas le regarder.
Il est impossible pour un seul support de capturer pleinement l'émotion et l'intensité de la guerre. The Battlefield 3: Le roman russe est une fenêtre sur l'expérience, et le jeu en est un autre. Ils se complètent parfaitement.
64
syllabes
38
mots
3
phrases
176
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielleMacdonald
La seule chose est que je suis terrifié par les films d'horreur. J'ai peur - je l'admet! Je veux dire, je ferais toujours un film d'horreur; Je ne pourrais probablement pas le regarder.
@alexandreDumas
Sans refléter que c'est le seul moment où vous pouvez étudier le caractère ", a déclaré le comte;" Sur les marches de la mort de l'échafaud, des larmes du masque qui a été porté par la vie, et le véritable visage est divulgué.
@jackieCoogan
Les seules vacances que j'ai eues ont été les quatre années et 11 mois que j'ai consacrées à l'Air Force pendant la Seconde Guerre mondiale.
@christophWaltz
Pour être juste, sur un bon projet, qu'il soit improvisé ou scénarisé ou méticuleusement préparé, ou tout à gagner, c'est toujours, toujours au-delà de la zone de sécurité. Chaque projet devient intéressant et excitant une fois que vous passez au-delà de cette routine. Vous aspirez toujours à cela. Ce n'est pas que ce mode d'improvisation soit le seul mode qui facilite cela.
@elizabethBowen
Avec trois personnes ou plus, il y a quelque chose de gras dans l'air: des choses directes sont dites qui feraient peur deux personnes seules et conscientes de chaque centimètre de leur proximité les uns des autres. Être trois, c'est être en public - vous vous sentez en sécurité.
@sarahWinman
Sans raison, pourquoi s'embêter? Existence a besoin d'objectif: être capable de supporter la douleur de la vie avec dignité; pour nous donner une raison de continuer. Le sens doit entrer dans nos cœurs, pas nos têtes. Nous devons comprendre le sens de notre souffrance
@earlCampbell
J'essaie de les faire se rappeler que ce ne sont pas seulement des athlètes, mais des étudiants-athlètes.
@codyJohnson
Quand nous sommes arrivés à Steamboat, nous étions sur cette grande scène à cinq ans dans l'après-midi, et c'était presque à pleine capacité. J'ai dit à mes gars, peu importe ce que nous avons fait pour arriver à ce point, peu importe les bas, quels hauts, en ce moment nous sommes ici et nous avons un point à prouver. "C'était probablement l'un de mes plus mémorables performances jusqu'à présent.
@kateBraverman
L'écriture est comme la chasse. Il y a des après-midi brutalement froids sans rien en vue, seulement le vent et votre cœur brisé. Puis le moment où vous amorcez quelque chose de grand. L'ensemble du processus est au-delà de l'ivresse.
@rBuckminsterFuller
Avec nos seuls esprits, nous pouvons découvrir les principes que nous devons utiliser pour convertir toute l'humanité en succès dans une nouvelle relation harmonieuse avec l'univers.
@annCoulter
Avec le terrible tremblement de terre et le tsunami qui en résulte qui a dévasté le Japon, la seule bonne nouvelle est que toute personne exposée à des radiations excessives des centrales nucléaires est probablement beaucoup moins susceptible d'avoir un cancer.
@justinRosenstein
Travailler ensemble en concert plus facilement nous aide non seulement à nous déplacer plus rapidement; Cela change la nature de ce que nous pouvons entreprendre. Lorsque nous avons la confiance que nous pouvons orchestrer les efforts de groupe nécessaires pour les réaliser, nous osons les plus grands rêves.
@camillePaglia
Le seul antidote à la magie des images est la magie des mots.
@connieSellecca
Les seuls animaux sur lesquels nous testons sont les deux et nos enfants.
@pearlSBuck
Pourtant, il y avait des moments où il l'aimait de toute la gentillesse qu'elle exigeait, et comment était-elle de savoir quelles étaient ces temps? Seul, elle a fait rage contre sa gaieté et s'est mise à la merci de son propre amour et a envie d'en être libéré parce que cela la rendait moins que lui et en dépendait. Mais comment pourrait-elle être libre de chaînes qu'elle avait mis sur elle? Son âme était toute tempête. Les rêves qu'elle avait autrefois de sa vie étaient morts. Elle était en prison dans la maison. Et pourtant, qui était son geôlier sauf elle-même?
@rajneesh
Avec moi, la méditation est la seule religion essentielle. Et tout ce qui le suit est la vertu, car elle vient de elle-même. Vous n'avez pas à le faire glisser, vous n'avez pas à vous discipliner pour cela. Je n'ai rien à voir avec le végétarisme, mais je sais que si vous méditez, vous allez développer une nouvelle perceptivité, une nouvelle sensibilité et vous ne pouvez pas tuer les animaux.
@gregoryDeNazianzus
Adorez la Trinité, que j'appelle la seule vraie dévotion et sauvegarde la doctrine.
@mahatmaGandhi
La vérité est ma religion et Ahimsa est le seul moyen de réaliser.
@tonySnow
Pourtant, il devrait être évident que la bonne musique occupe généralement un avion supérieur à ce simple fait de politique. Les grands écrivains peuvent exprimer l'humeur grâce à la mélodie et à capturer des expériences que nous partageons le plus puissamment - amour, luxure, désir; joie, rage, peur; triomphe, désir et confusion.
@michelleWu
Les femmes sont surtout invitées à choisir entre être mère et être un leader. Sans un soutien politique adéquat, trop de femmes sont confrontées non seulement aux obstacles financiers à l'équilibre de la maternité et au leadership, mais aussi des stigmates culturels.
@bernardLSchwartz
À la seule exception du président Bill Clinton, dont le «pont vers le 21e siècle» a évoqué la vision et l'optimisme des autres grands présidents démocrates du 20e siècle, tels que FDR et John F. Kennedy, le pessimisme sur l'avenir économique de l'Amérique a été la marque de marque. du progressisme moderne.
@djunaBarnes
Oui, nous qui sommes pleins dans la gorge avec la misère devrions regarder bien, douter de tout ce qui est fait, fait, parlé, précisément parce que nous avons un mot pour cela, et non son alchimie
@beaMiller
J'ai une légère anxiété sociale dans une certaine mesure où, lorsque je parle à une nouvelle personne, la seule chose que je peux penser à l'arrière de ma tête est: "Que dis-je quand ils ont fini de parler?"
@gregoryOfNyssa
Nous n'avons pas droit à une telle licence, je veux dire celle d'affirmer ce que nous voulons; Nous faisons les Saintes Écritures la règle et la mesure de chaque principe; Nous fixons nécessairement nos yeux sur cela et approuvons cela seul qui peut être fait pour harmoniser avec l'intention de ces écrits
@josephHume
Pire, il ne peut pas y avoir; Un meilleur, je crois, il peut y avoir, en donnant de l'énergie au capital et aux compétences du pays pour produire des exportations, en augmentant ce qui, à lui seul, pouvons nous flatter avec la perspective de trouver un emploi pour cette partie de notre population désormais au chômage.
@cSLewis
Pourquoi aimer, si perdre fait autant de mal? Je n'ai plus de réponses: seulement la vie que j'ai vécue. Deux fois dans cette vie, on m'a donné le choix: en tant que garçon et en tant qu'homme. Le garçon a choisi la sécurité, l'homme choisit la souffrance. La douleur fait maintenant partie du bonheur alors. C'est l'affaire.
@elenaPoniatowska
Les écrivains d'Amérique latine vivent dans une réalité qui est extraordinairement exigeante. Étonnamment, notre réponse à ces demandes protège et développe notre individualité. Je pense que je ne suis pas le seul à essayer de donner leur voix à ceux qui ne l'ont pas.
@chrisCleave
Il est certainement impossible d'imaginer pardonner à l'ennemi tandis que leur animus reste invaincu.
@neilGaiman
Écrivez ou dessinez ou construisez ou chantez ou vivez comme vous seul le pouvez. Et j'espère que quelque part l'année prochaine, vous vous surprends.
@davidHenryHwang
Oui, je fais partie de ces personnes qui estiment que la majeure partie de mon travail est une adaptation d'une sorte ou d'une autre. Pour moi, c'est un moyen de relancer le moteur. Par exemple, certaines personnes utilisent la technique de base d'un personnage sur un ami. Ils commencent à écrire avec sa voix, puis à un certain point, le personnage décolle seul. Il ne ressemble probablement plus au modèle, mais cela a aidé l'auteur à y aller. Je trouve que c'est vrai aussi de la forme. Pour chaque pièce que j'ai écrite, je sais quelle pièce j'essayais d'imiter. Cela m'aide à aller.