Johann Wolfgang von Goethe
@johannWolfgangVonGoethe
Le doute grandit avec la connaissance.
Internet ne joue pas toujours un grand rôle pour l'art, en particulier l'art dans la rue, car les gens prennent ce qu'ils voient pour l'image finale de celle-ci. Mais la chose la plus intéressante à propos du street art est de la voir pour de vrai, de comprendre ce que cela signifie et où il est affiché.
86
syllabes
57
mots
2
phrases
234
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johannWolfgangVonGoethe
Le doute grandit avec la connaissance.
@brettRatner
Avant de faire de «Hour Rush», j'étais un grand fan des films de Jackie Chan et je les avais tous vus.
@finnWolfhard
Je ne prends pas Internet et les médias sociaux très au sérieux. J'ai grandi autour des médias sociaux, mais pour moi, ce qui se passe sur Internet ne se sent tout simplement pas réel.
@nadiaGiosia
J'ai grandi dans une famille italienne obsédée par la nourriture, donc la nourriture était toujours au centre de ma vie. J'étais une personne obsédée par la nourriture qui s'est transformée en comédien et a essayé de trouver un moyen de se moquer de mon gâteau et de le manger aussi.
@daveChappelle
Je pense toujours que les gens ont des accrochages raciaux, mais je pense que l'une des raisons pour lesquelles je peux en plaisanter est que les gens perdent ces haine raciale.
@derekDrouin
Alors que je grandissais dans mon corps, le saut en hauteur m'a choisi.
@heikkiKovalainen
Je suis un grand fan de James Bond. J'en ai une collection.
@chrisKlein
Il y a un million de rôles que je n'ai pas encore joués que j'aimerais jouer!
@hGWells
Après votre première journée de vélo, un rêve s'impose. Un souvenir de mouvement persiste dans les muscles de vos jambes, et ils semblent tourner en rond. Vous traversez Dreamland sur de magnifiques vélos de rêve qui changent et grandissent.
@laurieHelgoe
N'est-il pas rafraîchissant de savoir que ce qui est parfaitement naturel pour vous est votre plus grande force? Votre pouvoir est dans votre nature. Vous ne pensez peut-être pas que c'est un gros problème que vous puissiez passer des heures immergées dans quelque chose qui vous intéresse - mais la porte extravertie n'a aucune idée de la façon dont vous le faites.
@ashSarkar
Je veux dire, le fait est que la Grande-Bretagne a une grande tradition de satire politique irrévérencieuse.
@geezerButler
Ce que je jouais était de la guitare rythmique avant de voir Jack Bruce. J'ai dit, c'est ce que je veux faire dans la vie. Il était définitivement la principale influence.
@grahamTAllison
Étant donné que le noyau d'Al-Qaïda a été considérablement détruit ou handicapé, et que le leadership semble être essentiellement en fuite ou en cachant, cela m'amènerait à penser que c'est probablement l'un des groupes les moins centralisés qui pourraient être le plus grand danger .
@mandiraBedi
Chris Gayle a toujours été connu pour être une personne plutôt irrévérencieuse.
@waltWhitman
Gardez votre visage toujours vers le soleil - et les ombres tomberont derrière vous.
@guyLafleur
Je comparerais cela à quand j'ai commencé avec les Canadiens de Montréal; C'était alors une grande famille, où les gars sont vraiment restés ensemble et ont travaillé comme une unité. Mais quand je suis revenu en 1988, ce n'était plus comme ça.
@dianeDreher
Nos plus grandes ressources naturelles sont nos cœurs et nos esprits, avec ceux des gens qui nous entourent.
@masiOka
Je suis né au Japon et j'ai déménagé à L.A. quand j'avais six ans et j'ai grandi avec la culture japonaise. Je lisais des mangas et j'ai lu «Death Note» en temps réel en japonais.
@hPLovecraft
Tous les grands humoristes sont tristes... Je ne peux m'empêcher de voir au-delà du clinquant de l'humour, et de reconnaître la pitoyable base de la plaisanterie - le monde est bien comique, mais la plaisanterie est sur l'humanité.
@elifBatuman
Je suis un grand admirateur d'Henry Jeffreys et j'attends avec impatience son livre d'alcool et d'empire depuis de nombreuses années!
@michailAntonio
Je crois toujours que les gens doivent s'efforcer et avancer et continuer à faire vos rêves et n'abandonner jamais. Peu importe l'âge que vous avez.
@barbaraTaylorBradford
Je suis un grand admirateur d'Elizabeth I, et cette biographie intrigante donne une merveilleuse image de l'époque.
@khaledHosseini
J'ai de très bons souvenirs de mon enfance en Afghanistan, en grande partie parce que mes souvenirs, contrairement à ceux de la génération actuelle des Afghans, sont intacts par le spectre de la guerre, des mines terrestres et de la famine.
@francoisCavanna
Les grandes ondes cérébrales des inventeurs du christianisme: "Dieu est l'amour!" Et puis? Qu'est-ce que cela change? Vous pouvez toujours prêcher un dieu d'amour aux hommes, ils le feront usage pour sanctifier leurs méchants et leurs crimes "pour le bon combat" ainsi que les massacres en masse, bénissant les prêtres qui ouvrent la voie.
@halstonSage
J'ai grandi en montant des chevaux depuis que j'ai huit ans. J'ai roulé du style anglais et j'ai concouru chaque week-end. J'avais deux chevaux, Scout et Camille, et c'était mes bébés. Cela m'a beaucoup appris sur la responsabilité et l'engagement. J'espère que les chevaux seront toujours dans ma vie.
@edwardZwick
Je n'ai jamais pensé à cela jamais tout au long de ma carrière de choisir un rôle spécifique, car cela me ferait paraître plus semblable à un homme.
@donHenley
Je pense que mon premier instrument était un ukulélé qu'ils m'ont donné. Je savais comment bien jouer aussi bien.
@anthonyKiedis
Quand j'étais plus jeune, je détestais l'Allemagne. Je détestais le pays, le peuple, la langue, la culture, tout! Mais au fil des ans, j'ai grandi pour vraiment apprécier le peuple allemand.
@agathaChristie
Vous avez donné trop de frein à votre imagination. L'imagination est un bon serviteur et un mauvais maître. L'explication la plus simple est toujours la plus probable.
@inaGarten
Je n'aime pas m'asseoir à une table trop grande, où tout le monde est trop éloigné. C'est un tueur de fête.