Lester Beall
@lesterBeall
3 conditions pour être un bon designer : 1. une connaissance et un amour sincères de la grande conception. 2. une bonne connaissance des principes et des techniques de communication. 3. le cœur (la passion).
L'amour et la douleur deviennent un dans les mêmes aux yeux d'un enfant blessé.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lesterBeall
3 conditions pour être un bon designer : 1. une connaissance et un amour sincères de la grande conception. 2. une bonne connaissance des principes et des techniques de communication. 3. le cœur (la passion).
@jacquesLacan
...Le désir, fonction centrale de toute expérience humaine, est le désir de rien de nommable. Et en même temps, ce désir est à l'origine de toutes les formes d'animation. Si l'être n'était que ce qu'il est, il n'y aurait même pas de place pour en parler. L'être vient à l'existence en tant que fonction exacte de ce manque.
@harrisLCoulter
L'une des principales causes du déclin de l'Empire romain, après six siècles de domination mondiale, a été le remplacement des aqueducs en pierre par des canalisations en plomb pour le transport et l'approvisionnement en eau potable. Les ingénieurs romains, les meilleurs du monde, ont transformé leurs concitoyens en infirmes. Aujourd'hui, nos propres "meilleurs et plus brillants", avec les meilleures intentions du monde, atteignent le même objectif par le biais de programmes de vaccination des enfants qui engendrent les fléaux modernes que sont l'hyperactivité, les difficultés d'apprentissage, l'autisme, les troubles de l'appétit et la violence impulsive.
@marthaStewart
Beaucoup de téléspectateurs achètent plusieurs exemplaires d'un même article, au cas où ils l'auraient repéré ou taché, mais je n'aime pas acheter des doublons - c'est du gaspillage.
@harveyMackay
Une personne médiocre raconte. Une bonne personne explique. Une personne supérieure démontre. Une grande personne incite les autres à voir par eux-mêmes.
@karenArmstrong
Un Dieu qui bricole sans cesse l'univers est absurde ; un Dieu qui interfère avec la liberté et la créativité de l'homme est un tyran. Si Dieu est considéré comme un moi dans un monde qui lui est propre, un ego qui se rapporte à une pensée, une cause séparée de son effet, il devient un être, et non l'Être lui-même. Un tyran omnipotent et omniscient n'est pas si différent des dictateurs terrestres qui font de tout et de tous de simples rouages de la machine qu'ils contrôlent. L'athéisme qui rejette un tel Dieu est amplement justifié.
@georgeMacdonald
"Mais si Dieu est si bon que vous le représentez, et s'il sait tout ce dont nous avons besoin, et bien mieux que nous-mêmes, pourquoi serait-il nécessaire de lui demander quoi que ce soit ? Je réponds : "Et s'Il sait que la prière est la chose dont nous avons le plus besoin ? Et si l'objet principal de l'idée que Dieu se fait de la prière était la satisfaction de notre grand besoin, de notre besoin infini - le besoin de Lui-même ?
@henryFielding
...l'acte de manger, qui a été considéré par plusieurs sages comme extrêmement mesquin et dérogatoire à la dignité philosophique, doit être accompli dans une certaine mesure par le plus grand prince, le plus grand héros ou le plus grand philosophe de la terre ; et même, parfois, la nature a été si capricieuse qu'elle a exigé de ces dignes personnages une part beaucoup plus exorbitante de cet office qu'elle n'a obligé ceux des ordres les plus inférieurs à l'accomplir.
@paulTheroux
... Malaise océanique. Je n'ai jamais vu personne lire quelque chose de plus exigeant qu'une bande dessinée. Je n'ai jamais entendu un jeune s'intéresser à la science ou à l'art. Personne ne parlait même de politique. Tout était oisif, et chaque fois que je posais une question à quelqu'un, aussi simple soit-elle, aussi bien que la personne parle l'anglais, il y avait toujours une longue pause avant d'obtenir une réponse, et ces pauses dans le Pacifique m'exaspéraient. Il y avait des rires, mais pas d'humour, pas d'esprit. Ce n'était que de la bêtise.
@mahatmaGandhi
[Seul est vraiment non-violent celui qui reste non-violent même s'il a la capacité de frapper.
@johnAndreasWidtsoe
... puisque le contrôle des naissances s'enracine dans une espèce d'égoïsme, la vie spirituelle de l'utilisateur de contraceptifs est également affaiblie. Les femmes semblent devenir plus masculines dans leurs pensées et leurs actions, les hommes plus insensibles et réservés ; le mari et la femme deviennent plus insouciants l'un envers l'autre et de plus en plus indifférents aux devoirs et aux joies les plus élevés de la vie.
@thomasPaine
L'homme ne sert pas Dieu lorsqu'il prie, car c'est lui-même qu'il essaie de servir
@jidduKrishnamurti
C'est l'amour seul qui mène à une bonne action. Ce qui apporte l'ordre dans le monde, c'est d'aimer et de laisser l'amour faire ce qu'il fera.
@martinLuther
Il est impossible pour un homme de la fête et de la nuit du Travail de gagner sa vie et de se donner en même temps à l'étude de l'apprentissage sacré comme l'exige le bureau de prédication.
@stuWeber
La joie de vivre d'Adam Brown l'a conduit dans quelques ruelles sombres et plus d'une impasse. Bienveillant et sauvage, Adam menait une vie qui manquait de direction. Dieu, une femme et la marine américaine lui ont donné une direction. FEARLESS est une histoire d'amour... plusieurs histoires d'amour : un homme pour sa femme, un guerrier pour son équipe, des parents pour leurs enfants et des soldats pour leur pays. Il n'y a pas de plus grand amour que celui d'un homme qui donne sa vie pour ses amis. Soyez avertis, la lecture de FEARLESS changera votre façon de voir le monde.
@marthaStewart
Beaucoup de téléspectateurs achètent plusieurs exemplaires d'un même article, au cas où ils l'auraient repéré ou taché, mais je n'aime pas acheter des doublons - c'est du gaspillage.
@karlMarx
...le cannibalisme même de la contre-révolution convaincra les nations qu'il n'y a qu'un seul moyen d'abréger, de simplifier et de concentrer les agonies meurtrières de l'ancienne société et les accouchements sanglants de la nouvelle, et ce moyen, c'est la terreur révolutionnaire.
@jacquesLacan
...Le désir, fonction centrale de toute expérience humaine, est le désir de rien de nommable. Et en même temps, ce désir est à l'origine de toutes les formes d'animation. Si l'être n'était que ce qu'il est, il n'y aurait même pas de place pour en parler. L'être vient à l'existence en tant que fonction exacte de ce manque.
@thomasAddison
Une dégradation considérable de ma santé m'a éloigné des angoisses, des responsabilités et de l'excitation de ma profession. Il n'est pas encore possible de déterminer si c'est de façon temporaire ou permanente, mais, quoi qu'il en soit, soyez assuré que rien n'était mieux à même de m'apaiser que l'intérêt bienveillant manifesté par les élèves du Guy's Hospital au cours des nombreuses années éprouvantes consacrées à cette institution.
@paulLaurenceDunbar
Une croûte de pain et un coin pour dormir. Une minute pour sourire et une heure pour pleurer. Une pinte de joie pour une pinte d'ennuis, et jamais un rire, mais les gémissements viennent en double. Et c'est ça la vie. Une croûte et un coin qui rendent l'amour précieux, Avec un sourire pour nous réchauffer et des larmes pour nous rafraîchir, Et la joie semble plus douce quand les soucis viennent après, Et un gémissement est le plus beau des prétextes pour le rire. Et c'est cela la vie.
@rebelleWilson
A League of Their Own" avait une signification particulière pour moi, je suppose - il s'agit de femmes qui s'unissent et s'émancipent, mais aussi de sœurs qui se serrent les coudes même lorsqu'il y a des drames et des luttes. Je suis très proche de mes deux sœurs et de mon frère, et c'est ce qui m'a plu.
@laCarteOrsonScottDe
Bean pouvait voir la faim dans leurs yeux. Pas la faim régulière, pour la nourriture, mais la vraie faim, la faim profonde, pour la famille, par amour, pour l'appartenance.
@robertFrost
(Des pétales doux, oui, mais pas si stériles que ça, mêlés à ceux-là, haricots lisses et petits pois ridés) et vous accompagnent avant que vous ne perdiez de vue ce pour quoi vous êtes venu et deveniez comme moi, esclave d'une passion printanière pour la terre. Comment l'amour brûle à travers la mise en place de la semence, à travers la surveillance de cette naissance précoce, quand, juste au moment où le sol se ternit avec les mauvaises herbes, la robuste plantule au corps arqué arrive, se frayant un chemin et rejetant les miettes de terre.
@davidPapineau
Il y a un siècle, la science dominante acceptait encore volontiers les forces vitales et mentales qui exerçaient une influence causale "descendante" sur le domaine physique, d'une manière tout à fait interactionniste. Ce n'est qu'au milieu du siècle dernier que la science a finalement conclu que de telles forces non physiques n'existaient pas. À ce moment-là, toute une série de philosophes intelligents (Feigl, Smart, Putnam, Davidson, Lewis) ont rapidement fait remarquer que les phénomènes mentaux, biologiques et sociaux devaient eux-mêmes être physiques, afin de produire les effets physiques qu'ils produisent.
@carylRivers
[Ses valeurs, même si elles sont quelque peu "yuppifiées", ne sont pas si mauvaises. Regardez GI Joe. Sa seule garde-robe est le treillis, il passe son temps à essayer de tuer des gens ou à faire éclabousser le paysage de ses propres entrailles. Son grand hobby, c'est la mort.
@margaretAtwood
Une vague de sang me monte à la tête, mon estomac se resserre, comme si quelque chose de dangereux venait de manquer de m'atteindre. C'est comme si j'avais été surpris en train de voler ou de mentir, ou comme si j'avais entendu d'autres personnes parler de moi, dire du mal de moi, dans mon dos. C'est le même sentiment de honte, de culpabilité, de terreur et de froid dégoût de moi-même. Mais je ne sais pas d'où viennent ces sentiments, ce que j'ai fait.
@eveBabitz
[Le photographe Julian Wasser] a eu l'idée géniale de me faire jouer aux échecs nu avec Marcel Duchamp et cela m'a semblé être une idée tellement géniale que c'était la meilleure idée que j'aie jamais entendue de ma vie. C'était une idée géniale. Non seulement c'était de la vengeance, mais c'était aussi de l'art, et c'était une idée géniale. Et même si la vengeance n'était pas au rendez-vous, je m'en sortirais quand même parce que, vous savez, je serais en quelque sorte immortalisé.
@gloriaSteinem
[Le danger d'Internet, c'est de se retrouver en ligne avec ceux qui partagent les mêmes idées, d'envoyer un courrier électronique ou un message sur Twitter et de confondre cela avec une action, alors que les véritables centres de pouvoir des entreprises, de l'armée et des gouvernements continuent à fonctionner. D'une certaine manière, l'objectif le plus important d'Internet est de nous rassembler pour faire preuve d'empathie et d'action. Après tout, les cellules réfléchissantes et les substances chimiques produisant l'empathie dans notre cerveau ne fonctionnent que lorsque nous sommes physiquement réunis avec nos cinq sens. On ne peut pas élever un bébé en ligne.
@peteDoherty
Chaque homme tue ce qu'il aime". Je le reconnais en moi-même, dans mes relations, même avec des guitares, de belles choses que j'ai eues et que j'ai délibérément détruites.
@janetMalcolm
[Vous n'admettez jamais franchement que vous avez détourné les règles à votre profit. Vous le faites et vous vous taisez, en espérant ne pas vous faire prendre, car si vous vous faites prendre, personne ou personne de sensé ne viendra dire qu'il a lui-même fait la même chose.