splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'art consiste à construire une nouvelle fondation, pas seulement à poser quelque chose en plus de ce qui est déjà là.

montage citation L'art consiste à construire une nouvelle fondation, pas seulement à poser quelque chose en plus de ce qui est déjà là.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'art consiste à construire une nouvelle fondation, pas seulement à poser quelque chose en plus de ce qui est déjà là.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'art consiste à construire une nouvelle fondation, pas seulement à poser quelque chose en plus de ce qui est déjà là.

  • 37

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 90

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'art consiste à construire une nouvelle fondation, pas seulement à poser quelque chose en plus de ce qui est déjà là.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'art consiste à construire une nouvelle fondation, pas seulement à poser quelque chose en plus de ce qui est déjà là.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Richard Tarnas

    @richardTarnas

    Je crois que notre tâche consiste à développer une imagination morale et esthétique suffisamment profonde et large pour englober les contradictions de notre temps et de notre histoire, l'énorme perte et tragédie ainsi que la grandeur et la noblesse, une imagination capable de reconnaître que là où il y a la lumière là-bas là-bas est l'ombre, celle de l'orgueil et de la chute peut venir de la régénération morale, de la souffrance et de la mort, de la résurrection et de la renaissance.

    en cours de vérification

    auteur Paul Reiser de la citation La première fois que j'ai essayé de mettre une nouvelle couche sur mon bébé, j'ai tiré la petite sangle Velcro trop jacente et j'ai frappé le petit gars de la mâchoire. Un vrai coup solide aussi. Je savais instinctivement que cela ne pouvait pas être correct. À moins que vous n'essayiez spécifiquement de lever un poids welter, une délivrance continue de puissants uppercuts n'est pas conseillé lors de la gestion des nouveau-nés.

    Paul Reiser

    @paulReiser

    La première fois que j'ai essayé de mettre une nouvelle couche sur mon bébé, j'ai tiré la petite sangle Velcro trop jacente et j'ai frappé le petit gars de la mâchoire. Un vrai coup solide aussi. Je savais instinctivement que cela ne pouvait pas être correct. À moins que vous n'essayiez spécifiquement de lever un poids welter, une délivrance continue de puissants uppercuts n'est pas conseillé lors de la gestion des nouveau-nés.

    en cours de vérification

    auteur Paul Gauguin de la citation Je pars pour avoir la paix et la tranquillité. Être débarrassé de l'influence de la civilisation. Je veux seulement faire de l'art simple et très simple et pouvoir le faire, je dois me plonger dans la nature vierge, ne voir que des sauvages, vivre leur vie, sans autre pensée dans mon esprit que de rendre, la voie Un enfant le ferait, les concepts se sont formés dans mon cerveau et pour le faire à l'aide de rien d'autre que les moyens primitifs de l'art, les seuls moyens qui sont bons et vrais.

    Paul Gauguin

    @paulGauguin

    Je pars pour avoir la paix et la tranquillité. Être débarrassé de l'influence de la civilisation. Je veux seulement faire de l'art simple et très simple et pouvoir le faire, je dois me plonger dans la nature vierge, ne voir que des sauvages, vivre leur vie, sans autre pensée dans mon esprit que de rendre, la voie Un enfant le ferait, les concepts se sont formés dans mon cerveau et pour le faire à l'aide de rien d'autre que les moyens primitifs de l'art, les seuls moyens qui sont bons et vrais.

    en cours de vérification

    L

    Laura Mulvey

    @lauraMulvey

    Je ne suis pas sûr qu'il y ait eu un "manque de progrès". Au contraire, le concept de féminisme est non seulement bien établi, mais suscite également l'intérêt des jeunes femmes, notamment des adolescents et des pré-adolescents. Mais un nouvel intérêt est également symptomatique de l'échec du projet féministe et de la nécessité de son renouvellement.

    en cours de vérification

    S

    Spiro T. Agnew

    @spiroTAgnew

    Je ne demande pas la censure du gouvernement ou tout autre type de censure. Je demande si une sorte de censure existe déjà lorsque la nouvelle que quarante millions d'Américains reçoivent chaque nuit est déterminée par une poignée d'hommes responsables uniquement envers leurs employeurs d'entreprise et filtré par le biais d'une poignée de commentateurs qui admettent leur propre ensemble de préjugés.

    en cours de vérification

    S

    Shreya Ghoshal

    @shreyaGhoshal

    J'apprécie l'art sous n'importe quelle forme. Cela s'applique donc également aux vêtements. Sur scène, je pense que les gens me préfèrent dans les tenues indiennes ... en fait, cela va avec le genre de chansons que je chante également. Indianness sous la forme d'un sari, ou d'un choliya choli ou d'un jean avec quelque chose d'intéressant, correspond à mon style de chant.

    en cours de vérification

    T

    Terry Tempest Williams

    @terryTempestWilliams

    Je suis obsédé par l'idée du silence. J'ai traversé une bibliothèque entière étudiant l'art, les artistes et leurs détracteurs, les philosophes aussi sur le sens et la signification de la couleur blanche. J'ai rêvé d'oiseaux blancs et d'ours blancs. J'ai pensé aux pages blanches des journaux de ma mère. Je suis devenu fasciné par John Cage et son travail, 4'33 ”, son chef-d'œuvre du son ambiant. Rauschenberg aussi. Et puis à un moment donné, je lâche prise. Ce qui colle à l'âme, c'est ce qui est placé sur la page. C'est peut-être la partie inconnue, le mystère, la puissance de la page vide.

    en cours de vérification

    auteur Wil Wheaton de la citation Pour comprendre un champ, vous regardez ses arts. Les arts peuvent être avertis et inspirants.

    Wil Wheaton

    @wilWheaton

    Pour comprendre un champ, vous regardez ses arts. Les arts peuvent être avertis et inspirants.

    en cours de vérification

    auteur Tony Campolo de la citation Je ne suggère pas que toutes ces organisations missionnaires travaillant en Haïti devraient faire leurs valises et rentrer chez elles, mais je les exhorte à comprendre que Haïti n'a pas besoin d'Américains intelligents avec des programmes nouvellement artificiels pour sauver leur pays.

    Tony Campolo

    @tonyCampolo

    Je ne suggère pas que toutes ces organisations missionnaires travaillant en Haïti devraient faire leurs valises et rentrer chez elles, mais je les exhorte à comprendre que Haïti n'a pas besoin d'Américains intelligents avec des programmes nouvellement artificiels pour sauver leur pays.

    en cours de vérification

    auteur Tom Brokaw de la citation Je crois que vous faites votre propre chance. Ma devise est "C'est toujours une erreur de ne pas y aller." Alors je saute dans l'avion, j'essaye de nouvelles choses - parfois je me retrouve au-dessus de ma tête, mais ensuite je pense que je vais sortir de cela d'une manière ou d'une autre. Une grande partie de la chance de faire votre propre chance est de se débarrasser de la porte tous les matins… Ce que j'aime vivre à New York, c'est que je ne manque jamais de me lever le matin et de penser que quelque chose d'aventureux va se produire aujourd'hui. L'énergie fonctionne tout le temps à plein régime. Et si vous voulez avoir de la chance, vous devez sortir et en profiter.

    Tom Brokaw

    @tomBrokaw

    Je crois que vous faites votre propre chance. Ma devise est "C'est toujours une erreur de ne pas y aller." Alors je saute dans l'avion, j'essaye de nouvelles choses - parfois je me retrouve au-dessus de ma tête, mais ensuite je pense que je vais sortir de cela d'une manière ou d'une autre. Une grande partie de la chance de faire votre propre chance est de se débarrasser de la porte tous les matins… Ce que j'aime vivre à New York, c'est que je ne manque jamais de me lever le matin et de penser que quelque chose d'aventureux va se produire aujourd'hui. L'énergie fonctionne tout le temps à plein régime. Et si vous voulez avoir de la chance, vous devez sortir et en profiter.

    en cours de vérification

    S

    Spencer W. Kimball

    @spencerWKimball

    Je crois que le téléphone et le télégraphe et d'autres commodités de ce type ont été autorisés par le Seigneur dans le but exprès de la construction du Royaume. D'autres peuvent les utiliser à des fins professionnelles, professionnelles ou autres, mais fondamentalement, ils doivent construire le royaume.

    en cours de vérification

    J

    John Gutmann

    @johnGutmann

    Je crois que certaines de mes meilleures images ont [l'ambiguïté] qui est une essence de la vie. En ce sens, je ne suis pas intéressé à essayer désespérément de faire de l'art, mais je suis intéressé à me connecter à la merveilleuse extravagance de la vie.

    en cours de vérification

    G

    Garth Kravits

    @garthKravits

    J'ai commencé ma carrière dans les arts en tant que modèle, avant d'ajouter mes chapeaux en tant qu'actrice, photographe, journaliste et maintenant cinéaste. J'ai vu et vécu tout cela.

    en cours de vérification

    D

    David McCullough

    @davidMccullough

    Je suis catégorique de ne pas réduire le financement de l'enseignement des arts dans les écoles: musique, peinture, théâtre, danse, tout cela. La grande chose à propos des arts est que la seule façon dont vous apprenez à le faire est de le faire.

    en cours de vérification

    J

    Joe Perry

    @joePerry

    Je collectionne des armes à feu et j'ai un Winchester, un fusil indien. Il a des punaises pour chaque guerrier qui a été abattu, comme des encoches sur un pistolet, et il y a des plumes et des perles qui s'accrochent. C'est comme une œuvre d'art.

    en cours de vérification

    O

    Olafur Eliasson

    @olafurEliasson

    Je ne suis pas opposé au marché de l'art. J'ai beaucoup d'amis qui sont des collectionneurs. Mais l'idée du marché de l'art est complexe. Malheureusement, nous avons une situation où les maisons de vente aux enchères et les concessionnaires du marché secondaire créent beaucoup de confusion et de pollution inutile.

    en cours de vérification

    K

    Kim Brooks

    @kimBrooks

    J'ai fréquenté un lycée intermédiaire dans le centre de Virginie au milieu des années 90, il n'y avait donc pas de choix élevés pour attiser ma sensibilité artistique - pas d'histoire de l'art ou de cours afro-américains ou de cours de langue en mandarin ou portugais. J'ai vécu pour l'anglais, pour lire.

    en cours de vérification

    auteur Bill Cowher de la citation Je ne vais pas retourner dans l'entraînement, juste pour retourner à l'entraînement. Ce doit être la bonne situation. Et je ne sais pas en quoi consiste la bonne situation.

    Bill Cowher

    @billCowher

    Je ne vais pas retourner dans l'entraînement, juste pour retourner à l'entraînement. Ce doit être la bonne situation. Et je ne sais pas en quoi consiste la bonne situation.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Je ne suis pas un défenseur des changements fréquents des lois et des constitutions. Mais les lois et les institutions doivent aller de pair avec les progrès de l'esprit humain. Au fur et à mesure que cela devient plus développé, plus éclairé, à mesure que de nouvelles découvertes sont faites, de nouvelles vérités découvertes et des manières et des opinions changent, avec le changement de circonstances, les institutions doivent également progresser pour suivre le rythme du temps. Nous pourrions aussi bien obliger un homme à porter encore le manteau qui le correspondait lorsqu'un garçon comme une société civilisée reste jamais sous le régime de leurs ancêtres barbares.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Je ne suis pas un défenseur des changements fréquents des lois et des constitutions. Mais les lois et les institutions doivent aller de pair avec les progrès de l'esprit humain. Au fur et à mesure que cela devient plus développé, plus éclairé, à mesure que de nouvelles découvertes sont faites, de nouvelles vérités découvertes et des manières et des opinions changent, avec le changement de circonstances, les institutions doivent également progresser pour suivre le rythme du temps. Nous pourrions aussi bien obliger un homme à porter encore le manteau qui le correspondait lorsqu'un garçon comme une société civilisée reste jamais sous le régime de leurs ancêtres barbares.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Pulitzer

    @josephPulitzer

    Je petit-déjeuner quand je me lève, déjeuner quand j'en ai l'occasion. Si je ne comprends jamais, je l'oublie. Parfois, je dîne à sept ans, parfois à minuit, parfois pas du tout; Et je ne me couche jamais avant quatre ou cinq heures du matin. Tout dépend de la nouvelle; Les heures ne font aucune différence pour moi.

    en cours de vérification

    W

    William P. Young

    @williamPYoung

    Je pense que mes livres donnent aux gens une langue pour avoir une conversation sur Dieu qui n'est pas religieux. Il n'y a pas assez de nouvelle littérature qui amène la conversation de Dieu dans un contexte moderne. J'adore la Bible, mais en Occident, nous l'avons analysée jusqu'à ce qu'elle s'intègre dans une structure de contrôle. Nous avons besoin de plus de nouvelles histoires. Nous avons besoin de différentes façons de regarder les choses, et je pense que ça arrive.

    en cours de vérification

    auteur Samantha Bee de la citation Je crois au petit déjeuner. C'est le seul repas que mes enfants mangent habituellement sans histoires, donc c'est énorme. Quant à moi, je ne peux pas fonctionner sans cela, et je le vois comme un excellent moyen de faire entrer des légumes verts en bonne santé, du café et une bonne journée, peut-être même des nouvelles du monde via le journal.

    Samantha Bee

    @samanthaBee

    Je crois au petit déjeuner. C'est le seul repas que mes enfants mangent habituellement sans histoires, donc c'est énorme. Quant à moi, je ne peux pas fonctionner sans cela, et je le vois comme un excellent moyen de faire entrer des légumes verts en bonne santé, du café et une bonne journée, peut-être même des nouvelles du monde via le journal.

    en cours de vérification

    O

    Olafur Eliasson

    @olafurEliasson

    Je ne suis pas opposé au marché de l'art. J'ai beaucoup d'amis qui sont des collectionneurs. Mais l'idée du marché de l'art est complexe. Malheureusement, nous avons une situation où les maisons de vente aux enchères et les concessionnaires du marché secondaire créent beaucoup de confusion et de pollution inutile.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Zion

    @danielZion

    Je suis pauvre et faible, persécuté et vulnérable, Yeshua m'a conquis, et avec le nouvel homme qu'il m'a honoré, il m'a livré du moi de la pauvreté avec son grand amour, il me chérit.

    en cours de vérification

    B

    Bruce Pavitt

    @brucePavitt

    Je peux bien comprendre [que] les artistes veulent pouvoir payer leurs factures. En tant que fan de l'art, et l'art comme moyen de déplacer le dialogue et de résoudre les problèmes culturels, il y a une partie de moi qui est vraiment, vraiment attristé par cela et ne peut pas vraiment s'y connecter.

    en cours de vérification

    auteur John Perry Barlow de la citation Je viens du cyberespace, la nouvelle maison d'esprit. Au nom du futur, je vous demande du passé de nous laisser seuls. Vous n'êtes pas les bienvenus parmi nous. Vous n'avez pas de souveraineté où nous nous réunissons.

    John Perry Barlow

    @johnPerryBarlow

    Je viens du cyberespace, la nouvelle maison d'esprit. Au nom du futur, je vous demande du passé de nous laisser seuls. Vous n'êtes pas les bienvenus parmi nous. Vous n'avez pas de souveraineté où nous nous réunissons.

    en cours de vérification

    T

    Terry Tempest Williams

    @terryTempestWilliams

    Je suis obsédé par l'idée du silence. J'ai traversé une bibliothèque entière étudiant l'art, les artistes et leurs détracteurs, les philosophes aussi sur le sens et la signification de la couleur blanche. J'ai rêvé d'oiseaux blancs et d'ours blancs. J'ai pensé aux pages blanches des journaux de ma mère. Je suis devenu fasciné par John Cage et son travail, 4'33 ”, son chef-d'œuvre du son ambiant. Rauschenberg aussi. Et puis à un moment donné, je lâche prise. Ce qui colle à l'âme, c'est ce qui est placé sur la page. C'est peut-être la partie inconnue, le mystère, la puissance de la page vide.

    en cours de vérification

    M

    Michael Chiesa

    @michaelChiesa

    Je crois que je suis destiné à être champion du monde et je me rapproche de ce que je veux. Une partie de cela consiste à développer une mentalité de championnat et je pense que je l'ai maintenant.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Je suis parfaitement convaincu que quels que soient les Évangiles, ce ne sont pas des légendes. J'ai lu beaucoup de légende et je suis tout à fait clair qu'ils ne sont pas ce genre de chose ... Christ se pencha et griffonait dans la poussière avec son doigt. Rien ne vient de cela. Personne n'a basé de doctrine dessus. Et l'acte d'inventer de petits détails non pertinents pour rendre une scène imaginaire plus convaincante est purement un art moderne.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Je suis parfaitement convaincu que quels que soient les Évangiles, ce ne sont pas des légendes. J'ai lu beaucoup de légende et je suis tout à fait clair qu'ils ne sont pas ce genre de chose ... Christ se pencha et griffonait dans la poussière avec son doigt. Rien ne vient de cela. Personne n'a basé de doctrine dessus. Et l'acte d'inventer de petits détails non pertinents pour rendre une scène imaginaire plus convaincante est purement un art moderne.

    en cours de vérification

    D

    Denise Duhamel

    @deniseDuhamel

    Je crois qu'il est impossible d'écrire une bonne poésie sans lire. La lecture de la poésie va directement à ma psyché et me donne envie d'écrire. Je rencontre la muse dans les poèmes des autres et je l'invite à mes poèmes. Je vois encore et encore, de différentes manières, ce qui est possible, comment les périmètres de la poésie se développent et font place à de nouvelles formes.

    en cours de vérification