Calvin Coolidge
@calvinCoolidge
Nous ne pouvons pas tout faire à la fois, mais nous pouvons faire quelque chose à la fois.
La dernière chose que les Juifs ont besoin est de créer des tensions avec leurs meilleurs amis. Et la dernière chose dont les chrétiens ont besoin est un renouvellement de la haine chrétienne envers le peuple de Jésus.
63
syllabes
38
mots
2
phrases
173
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@calvinCoolidge
Nous ne pouvons pas tout faire à la fois, mais nous pouvons faire quelque chose à la fois.
@lordByron
Peu de choses dépassent le vieux vin; Et ils peuvent prêcher qui plaire, plus ils prêchent en vain
@afeniShakur
Je n'étais pas disponible pour faire les bonnes choses pour mon fils. Sans les arts, mon enfant aurait été perdu.
@martiNoxon
Avec tout ce que je fais, je m'efforce d'un équilibre de ton, où ce n'est pas seulement une chose.
@roryMacdonald
Ma carrière à l'âge de 20 ans, il y a eu des hauts et des bas et des choses avec lesquelles je suis vraiment content, mais il y a beaucoup de choses dont je regrette.
@danielSimon
Le cycle léger de Sam, la voiture et les Jets sont nouveaux bien sûr et d'autres choses. Les nouveaux sont plus élégants et si contemporains, que si vous pouviez les mettre dans un spectacle de conception de voiture, ils tiendraient.
@francoiseSagan
La seule chose que je regrette, c'est que je n'aurai jamais le temps de lire tous les livres que je veux lire.
@adiGodrej
Vous ne pouvez pas avoir un régime qui subventionne continuellement les choses; À mesure que l'inflation augmente, vous gardez les prix de certaines choses inchangées.
@adenaFriedman
Je viens travailler tous les jours en pensant que je dois gagner mon travail, et je le crois vraiment. Je n'ai pas droit à mon travail; J'ai besoin de prouver ma valeur dans mon rôle chaque jour.
@isaacMizrahi
Même si j'ai grandi en tant que juif séfarade à Brooklyn où nous avons mangé de la nourriture syrienne et sommes allés au temple, c'était toujours l'Amérique.
@gautamaBouddha
Comment peut-on savoir quelque chose s'ils sont trop occupés à penser?
@kazuoIshiguro
Je n'aime pas vraiment travailler avec des allusions littéraires. Je ne veux jamais être dans une position où je dis: "Vous devez lire beaucoup d'autres choses" ou "Vous devez avoir eu une bonne éducation en littérature pour apprécier pleinement ce que je fais. "
@adevaleAkinnayiya
Ces films qui parlent vraiment de la peur primordiale que nous, en tant qu'êtres humains, avons sur l'inconnu m'ont toujours intrigué. C'est la chose vraiment effrayante, pas les films macabres slasher. Ce sont ceux qui traitent de la peur intérieure: les royaumes inconnus et les mysticismes qui sont effrayants.
@aerinLauder
Ce n'est pas parce que quelque chose est à la mode que vous devez l'embrasser. Vous pouvez le regarder et l'admirer, mais cela ne signifie pas que vous devez porter du vernis à ongles noir ou du rouge à lèvres rouge.
@nikkiReed
J'ai toujours été une personne très passionnée. Certaines personnes naissent avec ce feu qui brûle à l'intérieur pour «faire» ou créer, avec une faim insatiable de connaissances et d'expérience, et je ne fais pas exception.
@adrianMckinty
Je n'ai jamais cru à la chose de comptage de mots. J'écris lentement et bricoche avec les mots et l'ordre des mots, et je jette beaucoup de choses.
@adiGodrej
Les gens devraient être encouragés par des choses comme les récompenses décernées pour les pratiques de gouvernance d'entreprise.
@vinodKhosla
J'espère que je pourrai conseiller aux entrepreneurs d'éviter les erreurs. Mais vous ne pouvez jamais être sûr que vous essayez quelque chose de nouveau et déraisonnable.
@johnLennon
Vous n'avez besoin de personne pour vous dire qui vous êtes ou ce que vous êtes. Tu es ce que tu es!
@aerinLauder
J'ai toujours aimé la beauté et les accessoires, et c'est toujours quelque chose qui me passionne.
@johnLFlannery
J'ai une longue histoire de regarder les choses du point de vue d'un investisseur par la formation et les antécédents.
@plautus
Chaque homme, aussi sage, a besoin des conseils d'un ami sagace dans les affaires de la vie.
@adamScott
Chaque année, vous pouvez dépendre d'avoir au moins un couple de performances vraiment excitantes de Nicole Kidman, et c'est une chose rare.
@agnesVarda
Je pense que j'ai fait quinze longs métrages et quinze documentaires, ou quelque chose comme ça, ce qui est très peu lorsque vous pensez aux gens qui font un film chaque année. Certaines personnes ont fait cinquante ou soixante films.
@ilanaMercer
Les médias américains semblent colorer les événements en les réfractant à travers un prisme écœurant sentimental. Leurs efforts pour créer la réalité sur le terrain - au lieu de le renverser - malgré ce que nous savons sur le soulèvement égyptien inchoate: les membres du mouvement détestaient leur dirigeant et faisaient ce qui était nécessaire pour être débarrassé de lui.
@adamSavage
La plupart du temps, je fais des listes de projets. Cela peut être intimidant. Briser quelque chose de grand dans ses parties constitutives vous aidera à organiser vos pensées, mais cela peut également vous forcer à affronter la profondeur de votre ignorance et l'immensité de la tâche. C'est OK. Le projet est peut-être le lion, mais la liste est votre fouet.
@agaKhanIv
Le Canada a une expérience de la gouvernance dont une grande partie du monde en a un besoin urgent. C'est un monde de dissension et de conflits croissants dans lesquels une contribution significative est l'échec de différents groupes ethniques, tribaux, religieux ou sociaux à rechercher et à convenir d'un espace commun pour la coexistence harmonieuse.
@adrianFrutiger
Le matériau de la typographie est le noir, et c'est la tâche du concepteur à l'aide de ce noir pour capturer l'espace, pour créer des blancs harmonieux à l'intérieur des lettres ainsi qu'entre eux.
@adamMckay
Si vous regardez «Avatar», pourriez-vous imaginer si vous faisiez «Avatar» pour 50 millions de dollars? Ce serait ridicule! Vous feriez presque des rires du public, à moins que vous n'ayez un vrai réalisateur indépendant pour faire quelque chose d'incroyablement stylisé.
@adrianNicoleLeblanc
La maladie transforme les choses que vous craignez le plus en des choses que vous avez envie et que vous le pouviez si vous le pouviez.