James Dean
@jamesDean
Je pense que la seule chose que cette image montre qui est nouvelle est la disproportion psychologique des demandes des enfants aux parents. Les parents sont souvent en faute, mais les enfants ont aussi du travail à faire.
Les choses qui sont perdues - le désert, les plantes et les animaux, les compétences et tous les autres - laisseront-elles une lacune trop vaste dans l'esprit humain? C'est la question sans réponse. En attendant, nous devons vivre dans notre siècle et attendre, durable en quelque sorte la tristesse inévitable.
93
syllabes
50
mots
3
phrases
245
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesDean
Je pense que la seule chose que cette image montre qui est nouvelle est la disproportion psychologique des demandes des enfants aux parents. Les parents sont souvent en faute, mais les enfants ont aussi du travail à faire.
@ruthieHenshall
Je pense qu'il y a quelque chose à propos des danseurs, ils n'oublient jamais d'où ils viennent. Ils ne sont jamais grands, peu importe le succès qu'ils ont.
@aliceHoffman
Je pense que les secrets sortent souvent. J'ai parlé à une amie qui est thérapeute et je lui ai demandé s'il y avait des gens qui sont venus vers elle et ont admis avoir fait des choses horribles et elle a dit: «Plus que vous ne le savez».
@chrisOdonnell
J'essaie de ne pas être trop secoué sur des choses qui ne sont pas si importantes - il y a une explosion différente lorsque les enfants recherchent un couteau dans la cuisine par rapport à la réaction que j'ai quand ils ne cessent de parler. Et ma femme et moi nous sommes adoucis au fur et à mesure que nous sommes partis.
@rickyGervais
Je pense que vous pouvez vous moquer de quoi que ce soit, sauf des choses que les gens ne peuvent pas aider. Ils ne peuvent pas aider leur race, leur sexe ou leur âge, donc vous ridiculisez à la place leur prétention ou leur ego. Vous pouvez ridiculiser des idées - les idées n'ont pas de sentiments. Vous pouvez ridiculiser une idée que quelqu'un tient sans le blesser.
@annaQuindlen
La lecture a toujours été ma maison, ma subsistance, mon grand compagnon invincible. "Book Love", a appelé Trollope. "Cela vous rendra vos heures agréables tant que vous vivez." Pourtant, de toutes les nombreuses choses dans lesquelles nous reconnaissons un réconfort universel ... la lecture semble être celle dans laquelle le confort est le plus sous-argent.
@edKowalczyk
Je pense que le message de la tournée Live / Counting Crows est que, à part ce qui se passe à la mode, si vous creusez un peu, vous pouvez toujours trouver quelque chose pour vous inspirer.
@mauriceSendak
Je pense qu'il y a quelque chose de barbare chez les enfants, et il manque dans beaucoup de livres pour eux parce que nous n'aimons pas y penser. Nous voulons qu'ils soient heureux [mais] l'enfance est une période très difficile.
@jonFishman
Je pense que généralement la musique devrait être une chose positive, j'aime l'attitude de Bob Marley: il a dit que son objectif dans la vie était de combattre à lui seul tout le mal du monde avec rien d'autre que de la musique, et quand il est allé dans un endroit où il n'a pas fait ' Je vais jouer, il est allé conquérir.
@ericHutchinson
Je pense que la chose la plus importante est que je m'amuse avec les fans sur Twitter et Instagram et au spectacle. C'est un moment amusant de pouvoir communiquer avec tous les différents types de trucs de médias sociaux.
@danTrachtenberg
J'avais l'habitude de revoir les jeux sur «The Totally Rad Show», et la meilleure chose à ce sujet était que je terminerais les jeux. Maintenant, il est devenu difficile pour moi de m'asseoir entier à travers un jeu entier. J'ai tendance à être enthousiasmé par la prochaine chose brillante.
@kimRaver
Je pense que ce qui est si intéressant pour moi, ce sont les différents rôles que je joue. J'adore faire la recherche, et j'aime - je me sens chanceux dans le sens où je peux explorer de nombreux mondes différents, des choses que je ne pourrais pas vraiment apprendre beaucoup.
@vinceLombardi
Certaines personnes essaient de trouver des choses dans ce jeu qui n'existent pas, mais le football n'est que deux choses - bloquer et s'attaquer.
@sandiToksvig
Je pense que les enfants sont dans vos soins temporaires et qu'ils arrivent probablement avec à peu près les personnalités qu'ils vont avoir. J'ai grandi dans une famille parfaitement traditionnelle et je me suis avéré comment je l'ai fait. Je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de choses que la famille peut faire, sauf beaucoup d'amour et beaucoup de soins et beaucoup de chances pour eux de développer le meilleur possible.
@doloresOriordan
Je pensais que la meilleure chose à faire pour me ramener à la réalité serait d'avoir un enfant, et au moment où j'ai eu mon premier, Taylor, quand j'avais 25 ans, nous avions vendu 35 millions de disques en tant que groupe, et moi ' d en avait assez; Je savais que ma santé mentale était plus importante que le succès.
@graydonCarter
J'essaie de s'occuper des choses vraiment petites et des choses vraiment grandes, et de déléguer les trucs entre les deux.
@jazzJennings
Je pense que c'est important - que les individus transgenres sont comme tout le monde. Nous avons nos intérêts, nos passe-temps, nos choses que nous aimons faire. Et les gens doivent comprendre cela.
@willSmith
Je pense que ma disposition générale sur la vie est de trouver ce qui est drôle à ce sujet. Quand quelque chose se passe, la première chose dans mon esprit est: "Qu'est-ce qui est drôle à ce sujet?"
@sarahStillman
Je pense que la plupart d'entre nous, en tant qu'écrivains, ont eu des expériences où vous êtes édité et cela ne ressemble pas du tout à votre voix. Et donc c'était agréable de passer par l'expérience d'avoir beaucoup de fin sur le sol de la salle, et pourtant, vous sentez toujours que votre voix est - pas purifiée, mais a fait plus de vous-même. Je pense que c'est une chose très rare.
@charlieHaden
Je pense qu'il est très important de vivre dans le présent. L'une des grandes choses que l'improvisation vous enseigne est la magie du moment où vous vous trouvez… parce que lorsque vous improvisez, vous êtes en ce moment. Vous n'êtes pas hier ou demain - vous avez raison dans le moment. Être à ce moment-là vous donne vraiment une perspective de la vie que vous n'obtenez jamais à un autre moment en ce qui concerne votre ego… vous devez voir votre non-importance avant de pouvoir voir votre importance et votre signification pour le monde.
@angelaDuckworth
Je pense que l'idée même du caractère, de développer non seulement du grain, mais de l'empathie et de la curiosité, de l'intelligence émotionnelle - vous savez, les choses que je veux que mes propres filles développent - l'idée que nous allons y arriver grâce aux récompenses et aux punitions Semble complètement en contradiction avec l'idée du caractère lui-même.
@larryHolmes
Je pense que Roy Jones est un grand combattant, un grand puncheur. Mais vous savez, il n'utilise pas le jab. Mais il a tout le reste pour lui. Le problème qui fait mal à Roy Jones dans le secteur de la boxe, dans le secteur des célébrités, est son attitude. L'attitude fait mal, parce que vous dites beaucoup de choses que vous ne parlez probablement pas vraiment et que vous les dites parce que vous ne voulez pas être abattu. Mais vous avez beaucoup de gens qui n'aiment pas ce que vous dites, et cela fait mal. Et c'est ce que Roy Jones a été blessé. C'est ce qui m'a blessé.
@stuartLPimm
Je pense que nous devons nous demander si c'est vraiment ce que nous voulons faire à la création de Dieu, pour le conduire à l'extinction? Parce que l'extinction est vraiment irréversible; Les espèces qui disparaissent sont perdues pour toujours. Ce n'est pas comme Jurassic Park. Nous ne pouvons pas les ramener.
@susanGeorge
Je pense que le marché sera toujours là. L'objectif n'est pas de dire, débarrassons-nous du marché, car le marché rend un grand nombre de services, et je ne veux pas me battre sur le prix de quelque chose à chaque fois que j'achète un livre ou une bouteille de eau.
@jamieCarragher
Je pense que Pep Guardiola est un directeur de premier plan. Il n'y a aucun doute à ce sujet. Non seulement il a géré Messi et Iniesta, mais il les a améliorés et les a amenés à des niveaux qu'ils n'avaient jamais été auparavant. La meilleure équipe que j'ai jamais vue est la Barcelone de Pep Guardiola. Je suis sûr que sa direction a quelque chose à voir avec ça.
@damonGalgut
Je pense qu'il y a quelque chose de très sombre dans la psyché sud-africaine. Je pense que nous vivons la plupart du temps dans un état de guerre civile de très bas grade; Les niveaux de violence en Afrique du Sud sont extrêmement élevés. D'une certaine manière, la guerre civile qui ne s'est jamais produite est jouée d'une manière secrète, donc nous vivons avec beaucoup de choses très laides.
@annaQuindlen
Je pense que l'une des choses les plus difficiles à faire un livre dans la première personne est que dans une certaine mesure chaque jour, lorsque vous commencez à faire votre travail, vous grimpez dans la peau de quelqu'un d'autre.
@davidLeitch
Je pense que la plus grande chose que vous prenez du monde des cascades est votre compréhension du processus de réalisation. Pendant des années, vous avez travaillé de près tous les autres départements. Vous connaissez les cheveux, le maquillage, la garde-robe, les effets spéciaux, et vous savez quels sont les besoins de chacun et leurs attentes. Vous savez également comment collaborer avec eux.
@alanAyckbourn
Je pense à une intrigue, je pense à une idée, puis je me demande, comment puis-je mettre cela sur la scène? . . . Quels que soient les appareils que vous utilisez, il faut toujours être là pour servir le thème. Si le thème a été dépassé par l'appareil, alors quelque chose ne va pas.
@rashidaJones
Je pense que les femmes sont puissantes et elles sont multiformes et ce sont des survivants; Ils n'ont pas à dépendre d'un homme pour faire les choses dont ils avaient besoin pour faire, qu'il s'agisse de chasser ou de soulever des choses lourdes, alors qu'est-ce qu'un homme est maintenant? Qui sait!