Sofia Vergara
@sofiaVergara
Je n'ai toujours pas joué un rôle de premier plan dans le cinéma ou dans la télévision, et c'est quelque chose que je désire.
Je suis quelqu'un qui a besoin d'objectifs et de direction, et les combats ont fourni cela pour moi.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
79
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sofiaVergara
Je n'ai toujours pas joué un rôle de premier plan dans le cinéma ou dans la télévision, et c'est quelque chose que je désire.
@michaelBall
J'ai des fonctionnalités douces, des cheveux bouclés avec des bits blonds et des fossettes. Les gens me considèrent comme un chanteur, un artiste, quelqu'un qui est toujours là avec un sourire prêt.
@lorde
Je suis très conscient des gens qui ont une courte attention assez courte: je sais, je suis coupable de cela. J'ai 17 ans maintenant: que se passe-t-il à 21 ans, suis-je un burn-out ou quelque chose? Vont-ils encore écouter mon album?
@howardStern
J'ai toujours l'impression que je dois prouver quelque chose. Il y a beaucoup de gens qui espèrent échouer. Mais j'aime ça. J'ai besoin d'être détesté.
@billyJoel
J'ai commencé à prendre des cours de piano quand j'avais environ quatre ans. Mes parents étaient tous les deux musiciens. J'ai donc pris des cours de piano. Je n'ai pas beaucoup aimé les leçons, mais j'ai été enchantée par la musique. La musique m'a toujours transporté quelque part. Le chant a fait du bien et de pouvoir jouer du piano m'a fait me sentir bien.
@guyKawasaki
Je pense qu'une grande partie de la logique de Google+ est bien meilleure en termes de notification des messages pour vous, en termes de votre publication. Une fonctionnalité très évidente est qu'avec Google+, après avoir publié quelque chose, vous pouvez le modifier pour toujours. Cela est vrai pour les messages et les commentaires. Je modifie presque tous les articles que je fais et presque tous les commentaires que je fais.
@guyPicciotto
Je n'ai jamais reconnu «emo» comme un genre de musique. J'ai toujours pensé que c'était le terme le plus retardé de tous les temps. Je sais qu'il y a ce lieu générique que chaque groupe qui est étiquetée avec ce terme le déteste. Ils se sentent scandalisés par cela. Mais honnêtement, je pensais juste que tous les groupes dans lesquels je jouais étaient des groupes punk rock. La raison pour laquelle je pense que c'est si stupide, c'est que - qu'est-ce que les mauvais cerveaux n'étaient pas émotionnels? Quoi - C'étaient des robots ou quelque chose comme ça? Cela n'a tout simplement aucun sens pour moi.
@danielleSchneider
Je me souviens avoir été dans un avion il y a quelques années. Et moi et cette femme nous sommes assis froidement côte à côte pour un voyage de cross-country, se disputant le bras tout le temps. Mais ensuite, environ une heure avant d'atterrir, nous avons remarqué que nous avions tous les deux des «femmes au foyer» et soudain, nous étions les meilleurs amis.
@robbyBenson
J'ai appris à vendre ma musique, j'ai appris à réaliser, j'ai écrit des scénarios ... tout cela répondait à mes besoins artistiques mais aussi à mettre de la nourriture sur la table.
@paulRodgers
J'ai été influencé par tant de gens formidables, comme Sam Moore, Wilson Pickett, Otis Redding, John Lee Hooker, B.B. King, tant de grands artistes de blues et d'âme que je vénère complètement. C'est donc étrange pour moi, en fait, d'entendre quelqu'un dire: "Oh, j'ai été profondément influencé par votre musique."
@selenaGomez
J'ai ma bague depuis l'âge de 12 ans. Mais pour moi, ce n'est pas quelque chose que je veux dire: «Hé, regardez ce que j'ai», c'est une promesse que j'ai faite à moi-même et à Dieu. Je pense que certaines personnes ont mal interprété cela comme une tendance et pensent que tout le monde en a un.
@michaelClarke
J'ai eu trois jeunes enfants proches de moi - mon neveu, la nièce et ma fille de Dieu - nés dans le monde ayant besoin de machines vitales pour les aider à survivre.
@lenaDunham
Je vais toujours à une fête et dis quelque chose d'embarrassant à quelqu'un, puis j'écris un e-mail étrange à ce sujet le lendemain, puis je lui écrive un texte parce que je pense qu'ils n'ont pas reçu l'e-mail. Peu importe ce qui se passe avec votre niveau de réussite, vous devez toujours faire face à tous les bagages qui sont vous-même.
@aliceOswald
Je me tenais en regardant à travers les hêtres. Quand j'ai jeté une pierre, je pouvais compter à cinq avant les éclaboussures. Puis j'ai sauté dans une ruée d'or à la tête, à travers le noir et le froid, le rouge et le froid, le brun et le chaud, donnant à l'eau le poids et la taille de moi-même pour l'imaginer, l'eau avec mes os, l'eau avec ma bouche et ma compréhension. Lorsque mon corps était en quelque sorte une vague pour nager, une nageoire continue de la tête à la queue, je me suis dirigé à travers des rapides comme un canoë, en creusant mes mains, en gardant juste en avance sur la rivière.
@rodTaylor
J'ai soudainement réalisé à quel point je l'aimais lorsque nous avons assisté à la 75e fête d'anniversaire d'Alfred Hitchcock en août dernier. Il y avait quelque chose de magique dans cette nuit, et ça m'a fait voir à quel point elle voulait vraiment dire pour moi.
@cassandraClare
J'adore Wilkie Collins », cria Tessa. «Oh - Armadale! Et la femme en blanc… tu rires de moi? "Pas à vous", dit Will, souriant, "plus à cause de vous. Je n'ai jamais vu quiconque s'exciter avec des livres auparavant. Vous pensez que c'était des diamants. " "Eh bien, ils le sont, n'est-ce pas? N'y a-t-il rien que vous aimez comme ça? Et ne dites pas «les spats» ou le «tennis de pelouse» ou quelque chose de stupide. » "Bon seigneur", a-t-il dit avec une horreur simulée, "c'est comme si elle me connaissait déjà.
@sallyRooney
J'ai commencé à écrire des «gens normaux» ne sachant pas que quelqu'un le lirait, ne sachant pas que quelqu'un lirait le premier livre, donc je n'avais pas vraiment de suspension: «Oh, je ne peux pas recommencer. Je l'ai déjà fait. C'était juste un projet sur lequel je travaillais pour mon propre amusement.
@greggAllman
Je ne me suis jamais assis et j'ai essayé d'écrire quelque chose pour une occasion. Vous écrivez simplement la mélodie et restez totalement ouvert à tout. Il trouvera la personne ou les personnes censées le faire.
@rodTaylor
J'ai soudainement réalisé à quel point je l'aimais lorsque nous avons assisté à la 75e fête d'anniversaire d'Alfred Hitchcock en août dernier. Il y avait quelque chose de magique dans cette nuit, et ça m'a fait voir à quel point elle voulait vraiment dire pour moi.
@tyronWoodley
J'ai eu cinq soumissions au premier tour. J'ai 3, 4, 5 knockouts. J'ai eu des décisions. J'ai eu des combats de broyage.
@joanKirner
Je n'ai jamais eu de problème de critique. J'ai donné beaucoup de choses et j'ai beaucoup coupé. Mais je crois que j'ai un rôle à jouer en insistant sur le fait que les femmes soient jugées par leur contribution - pas la vision de quelqu'un de ce dont elles devraient être.
@jeffAmerent
J'ai vu des enfants changer leur vie. C'est généralement un enfant qui est en dehors du monde du sport d'équipe, ou qui a peut-être une personnalité plus sombre ou qui ne s'intègre pas. Le skateboard finit par être quelque chose sur lequel ils s'accrochent. Cela semble hokey, mais trouver un accent sur quelque chose - qu'il s'agisse de skateboard ou de jouer de votre guitare - peut changer la vie.
@lesDennis
Je n'ai jamais regardé de vidéos de mon temps sur «Celebrity Big Brother». Honnêtement. C'est quelque chose que je pourrais économiser quand je suis un vieil homme. C'était un bassin versant, le catalyseur jusqu'à la fin de mon deuxième mariage.
@zacharyQuinto
En fait, j'ai rencontré l'un de mes partenaires commerciaux [Neal Dodson] au programme d'été scolaire du gouverneur, donc nous nous connaissons depuis l'âge de 15 et 16 ans, et nous nous sommes tous les deux retrouvés à Carnegie Mellon ensemble. Il a commencé à travailler pour un producteur hors de l'école après quelques années, puis nous avons commencé l'entreprise ensemble.
@akshayKumar
Je vérifie toujours mon harnais avant de faire un coup; Je teste les voitures que je dois courir ou exploser; Je suis présent de toutes les répétitions pyrotechniques; Et je traverse tout pas à pas. Aucun homme ne devrait mettre sa vie entre les mains de quelqu'un d'autre à moins qu'il n'ait couvert sa propre sécurité sous tous les angles.
@leeRitenour
J'ai fait beaucoup d'albums et je sais un peu quand je suis sur quelque chose qui m'a inspiré à enregistrer et à créer, et c'était l'un de ces projets où j'ai vraiment aimé faire l'album.
@edwardADit
Je prends des critiques si au sérieux que de croire que, même au milieu d'une bataille dans laquelle on est incontestablement d'un côté à un autre, il devrait y avoir une critique, car il doit y avoir une conscience critique s'il doit y avoir des problèmes, des problèmes, des valeurs, Même des vies à combattre pour ... la critique doit se considérer comme une amélioration de la vie et constitutivement opposée à toutes les formes de tyrannie, de domination et d'abus; Ses objectifs sociaux sont des connaissances non coercitives produites dans l'intérêt de la liberté humaine.
@peterHitchens
Je ne comprends toujours pas pourquoi nous avons besoin d'un gigantesque aéroport étendu dans le sud-est de l'Angleterre. Qu'est-ce que cela nous gagne, par rapport à la misère du bruit, de la pollution et de la congestion qu'il provoque dans notre pays exigu? Serait-ce vraiment si mauvais que nous devions prendre un train pour Paris ou Amsterdam pour se rendre aux États-Unis?
@daveGrohl
J'ai toujours aimé écrire des chansons - écrire pour moi-même et démo, des chansons, vraiment sans aucune intention de laisser à quelqu'un d'autre les entendre. Enfin, les trucs de Foo Fighters se sont produits quand je suis allé au studio en bas de la rue depuis ma maison et j'ai enregistré des trucs en cinq ou six jours, et toutes ces personnes voulaient la sortir en tant qu'album. Je voulais le publier par moi-même, sans photos ni noms dessus.
@byronKatie
J'ai entendu des gens dire qu'ils s'accrochent à leurs pensées douloureuses, car ils craignent que sans eux, ils ne soient pas des militants pour la paix. "Si je me sens paisible", ils disent: "Pourquoi prendrais-je la peine d'agir du tout?" Ma réponse est «Parce que c'est ce que fait l'amour». Penser que nous avons besoin de tristesse ou outrageto nous motiver à faire ce qui est bien est fou, comme si plus vous êtes plus clair et plus heureux, moins vous devenez. Elle est juste assis toute la journée avec une bave qui coule sur son menton. Mon expérience est le contraire. Love est l'action.