Katrina Kaif
@katrinaKaif
Je ne fais sérieusement pas l'éloge de mon cœur ou de ma tête. Je veux seulement travailler plus dur et ne jamais être composé.
Je ne suis jamais allé à l'université. J'étais enceinte à 23 ans.
16
syllabes
12
mots
2
phrases
43
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katrinaKaif
Je ne fais sérieusement pas l'éloge de mon cœur ou de ma tête. Je veux seulement travailler plus dur et ne jamais être composé.
@tigNotaro
Ma mère était une personne très, très drôle, scandaleuse et franc, et elle ne m'a jamais édité. Son tout dans ma vie était que si quelqu'un avait un problème avec moi, dis-leur d'aller en enfer.
@mettaWorldPeace
J'aurais aimé écouter, quand j'étais enfant, à mes aînés ou à des gens qui avaient à cœur mes meilleurs intérêts, et ensuite j'aurais aimé être plus conscient à cet âge aussi.
@walterRaleigh
Ne dépensez jamais rien auparavant car l'emprunt est le chancre et la mort de la succession de chaque homme.
@teyonahParris
Je regarde à travers les vieilles choses, et il y avait ce classeur depuis l'âge de 14 ans. C'est essentiellement une planche de rêve. C'est un classeur d'école sur lequel j'avais mis des coupures de magazine. Il a dit: «Actrice de télévision, renommée, une photo de Halle Berry, une photo de Christina Aguilera». J'étais obsédé par les deux.
@prueLeith
Dans la quarantaine: j'avais deux enfants assez jeunes pour penser que leurs parents merveilleux, mon entreprise était en plein essor, j'étais marié et vivant dans les Cotswolds avec un jardin de légumes et des poneys dans le paddock. Qui ne pourrait pas être heureux?
@marySteenburgen
Je n'ai jamais pu écrire un script de film. Je respecte tellement cette compétence, mais ce n'est pas la façon dont mon cerveau fonctionne.
@swamiVivekananda
Un point de différence entre l'hindouisme et d'autres religions est que, dans l'hindouisme, nous passons de la vérité à la vérité, par une vérité plus faible à une vérité plus élevée et jamais d'une erreur à la vérité.
@kalidouKoulibaly
Mes parents étaient des migrants et j'ai rencontré de première main les défis qu'ils devaient surmonter. S'ils n'avaient pas décidé de chercher une vie meilleure ailleurs, je n'aurais jamais pu aspirer à devenir la personne que je suis maintenant.
@ernestCline
J'ai été invité à parler dans environ 20 collèges. Il y a toujours ce moment où je dîne avec le président du collège: "Ernie, où as-tu allé à l'école?"
@karlLagerfeld
Je ne connais pas Heidi Klum. Elle n'a jamais été connue en France. Claudia Schiffer ne sait pas non plus qui elle est.
@jJCale
Je n'ai vraiment eu aucun succès jusqu'à l'âge de 30 ans. J'ai joué de la musique quand j'étais jeune gars, mais je n'ai vraiment eu aucun succès avant d'avoir environ 30 ans.
@rickMoranis
Pour moi, la musique est assez personnelle. Je l'écoute généralement seul, et je n'ai jamais été un amoureux des concerts. Je ne pense donc pas que je lie vraiment avec d'autres personnes sur la musique. Ce n'est pas non plus unique à la musique pour moi. Je ressens cela dans le film, la télévision, l'art, tout. J'ai lu un livre seul, alors pourquoi n'écouterais-je pas de la musique seule?
@neilWarnock
Le football est une industrie relativement petite et il y a des moments, alors que vous voulez être honnête, qu'il est préférable de tirer quelques coups de poing. Vous ne savez jamais, vous devrez peut-être à nouveau travailler avec cette personne.
@pattiHarrison
Je ne pense pas que je ne veux jamais quitter la comédie et devenir un acteur dramatique droit. Mais si l'occasion se présente, j'aimerais être considéré comme universellement talentueux dans tous les métiers.
@jasonIsaacs
Je ne peux pas vous en dire trop parce que je ne voulais même pas vous dire que je suis dedans. En fait, je pourrais ne plus jamais travailler maintenant que je vous ai parlé. Je n'y suis pas très longtemps, disons-le de cette façon.
@hoyeonJung
Dans mes jours de mannequin, je n'ai jamais fait face à des situations où je devais vraiment penser aux autres, ni à ma famille et à mes amis. Je n'avais pas le sens des responsabilités; Il s'agissait davantage de mon bien-être et de mes objectifs.
@kathrynLasky
Tout ici à St. Aggie's est à l'envers et à l'intérieur. C'est notre travail de ne pas faire clignoter la lune et de se tenir debout dans un monde à l'envers. Si nous ne faisons pas cela, nous ne pourrons jamais nous échapper. Nous ne pourrons jamais penser. Et penser est le seul moyen de planifier une évasion. "-Gylfie
@marieLu
J'ai toujours été intéressé à explorer le concept des enfants prodiges. Quand j'étais plus jeune, j'ai écrit une histoire sur Mozart quand j'étais enfant et j'ai toujours aimé cette idée des jeunes qui sont capables de prendre le contrôle de leur vie et d'apporter beaucoup de changements à un si jeune âge.
@lewisCapaldi
Je fais des œufs autour de Glasgow et d'Édimbourg depuis que j'ai 12 ans. J'ai joué dans des pubs à cet âge, même si j'étais évidemment trop jeune pour y être. Alors j'avais l'habitude de me cacher dans les salles de bains, de sortir et de jouer mon set, puis de sortir le plus rapidement possible.
@chrisOyakhilome
Dieu n'a jamais fait d'échec; Qu'il vous ait donné naissance signifie que vous êtes un succès. Le succès est dans votre ADN.
@stevenSpielberg
J'ai appris qu'il y a beaucoup de gens qui ne veulent pas croire que l'Holocauste s'est jamais produit parce que cela ne correspond pas à leurs autres croyances et donc ils le nient et cela les rend mieux dormant la nuit pour le faire. Mais cela fait que les survivants de l'Holocauste dorment mieux la nuit pour savoir que nous leur avons donné une voix.
@mosheKasher
Je ne connais pas d'autres comédiens, mais je sais que je n'ai jamais rien ressenti comme la peur de la scène. Je me suis senti nerveux avant les grands spectacles, mais je pense que c'est différent de la peur de la scène.
@kathrynHahn
J'ai toujours fait du théâtre. Je ne me suis jamais considéré comme une actrice comique de quelque façon que ce soit. «Anchorman» a en quelque sorte craqué. Quand j'ai obtenu une petite pièce dans «Anchorman», je ne savais pas qu'il était possible d'approche pour improviser. Alors je me disais: «Que se passe-t-il?
@kieranCulkin
J'étais juste en quelque sorte jeune et je suis allé avec le flux. Ce n'était pas comme si j'avais 6 ans et je savais que je voulais être acteur. Je pensais plus dans les lignes de 6 ans. Quand j'avais 20 ans, j'ai réalisé, je n'ai jamais vraiment pensé à ce que je voulais faire. J'ai donc pris un laps de temps, j'ai arrêté de répondre à mon téléphone, j'ai arrêté de faire quoi que ce soit. Je suis à peu près sûr que c'est ce que je veux faire, mais j'avais besoin d'être sûr. Il m'a fallu environ deux ans pour venir.
@walterMosley
Je dis toujours aux gens, si une jeune fille lisait "bien-aimée" comme son premier roman, elle devrait tuer elle-même ou sa mère, car en "bien-aimée", vous avez une mère qui tue leurs enfants. Ce n'est pas quelque chose qu'un enfant accepterait très facilement. Et ne comprendrait jamais.
@karlLagerfeld
Je ne touche jamais au sucre, au fromage, au pain ... je n'aime que ce que j'ai autorisé à aimer. Je suis au-delà de la tentation. Il n'y a pas de faiblesse. Quand je vois des tonnes de nourriture en studio, pour nous et pour tout le monde, pour moi, c'est comme si ce truc était fait de plastique. L'idée n'entre même pas dans mon esprit qu'un être humain pourrait mettre cela dans leur bouche. Je suis comme les animaux dans la forêt. Ils ne touchent pas ce qu'ils ne peuvent pas manger.
@dawnOporter
J'adore la mode des années 80. J'adore ça parce que c'est à quoi ressemblait ma mère et mes tantes quand j'étais petite. C'est à quoi je me suis imaginé ressemblant quand j'étais adulte.
@peteWaterman
J'étais très bon marché - c'est ainsi que j'avais toujours travaillé.
@terenceCrawford
Si je vois un fan parler de mon curriculum vitae ou d'un autre combattant, cela me motive à aller là-bas et à leur prouver le contraire et à combattre les combattants qui, selon eux, me battront ou qui me causeront des problèmes dans le ring. Ils ne vous donneront jamais vraiment de crédit, peu importe ce que vous faites.