Sean Scully
@seanScully
Mon enfance était extrêmement malheureuse. Cela ne veut pas dire que mes parents ne m'aimaient pas. Mais c'était traumatisant, et bien sûr, l'art ne sort pas de jardins rose. Il sort des dégâts.
Ma mère était bibliothécaire et mon père a travaillé au Groenland.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanScully
Mon enfance était extrêmement malheureuse. Cela ne veut pas dire que mes parents ne m'aimaient pas. Mais c'était traumatisant, et bien sûr, l'art ne sort pas de jardins rose. Il sort des dégâts.
@justinTrudeau
Le monde aujourd'hui est très différent. Les médias sociaux, que j'utilise comme moyen de me connecter avec les gens, est quelque chose que mon père n'a jamais pu utiliser. Je ne suis pas inquiet de défendre l'héritage de mon père. Je suis très inquiet de ce que l'avenir nous réserve.
@brianAndreas
J'avais l'habitude de croire mon père à propos de tout, mais j'ai eu des enfants moi-même et maintenant je vois combien de choses vous inventez juste pour vous empêcher de devenir fou.
@williamODouglas
Le droit de travailler, j'avais supposé, était la liberté la plus précieuse que l'homme possède. L'homme a en effet autant de droit de travailler qu'il doit vivre, être libre, de posséder une propriété.
@sophieDahl
Je ne ressens aucune pression pour être à la hauteur de l'héritage de mon grand-père; Si je le faisais, je serais fou. Je suis autant fan de son travail que quiconque.
@monicaBellucci
Parfois, j'ai fait de petites pièces, comme avec Spike Lee, mais cela n'a pas d'importance parce que vous voulez travailler avec le directeur.
@joshuaKimmich
Xavi était une grande idole dans ma jeunesse parce qu'il était intelligent dans sa tête. Il n'était pas le plus grand joueur à cause de sa longueur de corps, mais il était l'un des plus grands joueurs parce qu'il était toujours intelligent dans son esprit. Il avait une très bonne technique.
@harlanCoben
L'homme du marathon de William Goldman était un roman qui m'a appris sur le suspense. J'avais peut-être 16 ans quand je l'ai lu et je me souviens avoir pensé: "Tu pouvais me mettre une arme à feu et je ne rattraperais pas ce livre." J'ai adoré ce sentiment - et je veux lui donner les autres.
@laFilleDeParle
J'ai été approché pour faire des collaborations de performances en direct avec DJ. C'est quelque chose que je serais intéressé à entrer dans la ligne, mais j'ai travaillé très dur pour me distinguer en tant qu'artiste d'ordinateur portable.
@richardColes
J'étais l'enfant moyen de trois garçons et j'ai grandi dans le village de Barton Seagrave près de Kettering, Northamptonshire. Mon père, Nigel, a suivi son père, Keith, dans la fabrication de chaussures.
@vangelis
Mon père était en propriété, mais il était un grand amoureux de la musique.
@jessMargera
C'était très nécessaire, je pense que tu sais, quand le groupe est terminé, ou du moins dans nos têtes, pendant un an, cela vous fait vraiment réaliser à quel point vous avez de la chance de faire ça et pourquoi pisser dans le puits?
@jayZ
J'étais artiste, j'étais producteur exécutif sur mon premier album, donc j'ai toujours dû gérer les deux. Je n'ai pas pu obtenir un contrat d'enregistrement. Ce n'était pas par choix - je ne pouvais pas obtenir de contrat d'enregistrement, donc j'ai dû le comprendre.
@lailaAli
Je pense que la plus grande leçon que j'ai apprise de mon père est d'avoir de la compassion envers les gens.
@justinBieber
Je veux être un jeune père. À 25 ou 26 ans, je veux me voir, comme, marié ou commencer à chercher une famille.
@tonyShalhoub
J'ai travaillé au théâtre de Cambridge, Massachusetts pendant des années et j'ai déménagé à New York puis à Los Angeles.
@leeCattermole
La principale raison pour laquelle je suis allé sur Twitter était de regarder des golfeurs comme Lee Westwood, Ian Poulter et Rory McIlroy et voir ce qu'ils font.
@johnBurnside
Il était une fois, les forêts étaient des référentiels de magie pour la race humaine.
@lawrenceShepp
Bien sûr, c'était toujours un débat amical, mais parfois je suis devenu trop fort.
@shondaRhimes
J'aime travailler plus que j'aime être à la maison. Faire face à ce fait est incroyablement difficile à gérer, car quel genre de personne aime travailler plus que d'être à la maison?
@trevanian
Mûr pour la romance? Est-ce non seulement la façon dont le jeune homme est conscient et sensible de dire qu'il était lourd de passion? Ne romance peut-être pas seulement la fiction au moyen desquelles les tendres d'esprit négocient leur convoitise?
@jeffreyEugenides
Chaque lettre était une lettre d'amour.
@samuelTaylorColeridge
Belle était la mort de lui dont la vie était l'amour! Saint avec le pouvoir, il sur les rayons sceptiques de la pensée manifeste la divinité.
@mallyRoncal
Quand j'étais plus jeune, j'étais obsédé par le maquillage! J'avais hâte de me diriger vers la pharmacie pour acheter le dernier fard à paupières et le bâton de lèvres. La seule chose était que je n'ai jamais vraiment réalisé que vous pouviez réellement avoir une carrière dans la beauté! Une fois que j'ai eu mon premier goût de maquillage dans le «monde professionnel», pendant la semaine de la mode, j'étais accro.
@gregoryHines
Il s'est avéré être exactement cela, mais plus difficile émotionnellement. Je l'ai regardé d'une manière plus physique, devant agir sur une chaise et me déplacer. Mais c'était vraiment plus difficile émotionnellement.
@rosalynSussmanYalow
La guerre a donné aux femmes comme ses opportunités, pas un mouvement féministe, et si les opportunités diminuaient après la guerre, elle sent que c'était parce que les femmes n'en voulaient pas.
@michaelEricDyson
Je suis allé à la bibliothèque et j'ai commencé à lire des trucs par moi-même. Ma découverte de James Baldwin a changé la vie. Je lis d'abord aller sur la montagne, et c'était extrêmement percutant.
@mariaKanellis
Ouais, j'ai été fan de lutte. Je suis probablement revenu dedans quand j'avais 16 ans, 17 ans. Mais j'étais un fan de lutte depuis que je suis une petite fille. J'avais l'habitude de le regarder avec mon père et mon frère.
@karlMarlantes
Comment pourriez-vous vous rendre en colère contre quelqu'un qui n'avait pas besoin d'attaquer et ne craignait pas du tout de pouvoir défendre? C'était comme se fâcher contre la Suisse.
@pennyMordaunt
Reconnaître que quelqu'un ne peut pas travailler ne devrait pas être une licence pour cesser de penser à quel soutien il pourrait avoir besoin.