Bryan Batt
@bryanBatt
Vous savez, je pense que j'ai toujours été intrigué par le théâtre depuis que je suis un petit enfant.
J'étais fan de football, un enfant qui aimait le football et quand vous êtes un enfant de Paris, il n'y a que deux stades - le Stade de France ou le Parc de Princes - et c'est ce qui rend Paris si spécial.
53
syllabes
43
mots
1
phrase
152
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryanBatt
Vous savez, je pense que j'ai toujours été intrigué par le théâtre depuis que je suis un petit enfant.
@felicityJones
J'ai fait beaucoup de films indépendants à petit budget, donc c'était vraiment excitant et amusant de faire un film où il y a beaucoup plus de temps et ces énormes et vastes sets. J'étais comme un enfant dans une aire de jeux. C'était incroyable!
@ditaVonTeese
Je ne suis pas toujours en plein maquillage! C'est en fait l'une des choses que j'aime dans le maquillage - que vous pouvez le dépouiller et montrer votre vulnérabilité.
@adrianLester
Je suis génial dans les fêtes des enfants! Astuces de cartes, inconvénients, le jargon, tout ce qui est erroné.
@johnDaly
Je ne suis plus un gros joueur. J'aime le faire. Je l'apprécie au lieu d'essayer de gagner de l'argent, car j'ai réalisé que vous ne pouviez pas gagner d'argent.
@jeffKinney
Je suis très excité de voir les merveilleux personnages 2-D à Poptropica prendre vie sous la forme de jouets 3-D. Quand j'ai tenu les personnages pour la première fois dans mes mains, c'était comme de la magie. Je suis ravi que les enfants aient le même sentiment!
@kevinKeck
J'ai toujours été un fan de la comédie, et j'ai compris dès mon jeune âge que ce qui fait que le plus de comique fonctionne, c'est l'immédiateté de l'expérience à la première personne. J'avais passé beaucoup de temps de 1995 à 1998 à me concentrer presque exclusivement sur la poésie, et c'est une forme incroyablement difficile dans laquelle obtenir un ton comique soutenu à moins que vous ne soyez Alexander Pope.
@summerGlau
J'ai fait d'autres choses, mais il semble toujours que mes projets de science-fiction ont été ce à quoi les gens réagissent le plus, car ces fans sont extraordinaires, si passionnés.
@gulzar
Je porte du blanc depuis mes jours de collège. J'aime la couleur, mais si je porte des vêtements colorés maintenant, je me sentirait comme faux. Et c'est la pire chose que je puisse être.
@rogerMcguinn
J'ai toujours aimé les chansons de la mer. Je leur ai été présenté pour la première fois en 1957, à la Old Town School of Folk Music. J'allais aux concerts de Pete Seeger, et il faisait des chansons comme «Ruben Ranzo» et parlait de la façon dont les marins chantaient des chansons pour faire leur travail - pour élever les ancres, tirer les voiles et ce genre de chose.
@elizabethMitchell
J'ai toujours été incroyablement fou du fait que j'aurais des fans. Cela me dit que les personnages que je choisis sont intéressants pour les gens et que c'est excitant pour moi. Ça l'est vraiment.
@adamSandler
Je ne suis pas à l'aise d'être avec trop de gens. Je n'aime pas trop être en public. Je n'aime pas aller dans les bars. Je n'aime pas faire des trucs de célébrités. Donc, la plupart des personnages que je joue sont des gens qui ne se sentent pas toujours à l'aise au-delà de leur petit cercle d'amis.
@ericaFernandes
J'ai toujours voulu modéliser et agir. Ma première pause m'est venue quand j'étais dans un salon pour avoir une coupe de cheveux. Le propriétaire du salon m'a demandé si je le modéliserais pour eux.
@janePark
J'ai toujours eu des femmes incroyables dans ma vie, aidez-moi avec mes enfants. C'était d'abord ma mère, puis une série de nounous et de prestataires de garderie qui étaient incroyablement patients, gentils et aimantes. Il n'y a pas de plan - je pense que nous ressentons tous notre chemin et faisons de notre mieux, et il s'avère que les enfants sont ouverts à aimer de nombreux endroits différents et sont également assez résistants.
@chrisHoy
J'écris les livres pour enfants, je fais des courses d'endurance avec Le Mans et des vélos de conception. J'ai également ma propre gamme de vêtements de vélo.
@donaldTrump
J'ai toujours dit aux gens que pour réussir, vous devez profiter de ce que vous faites et en ce moment j'aime vraiment ce que je fais. Je m'amuse trop avec ma vie. Pourquoi voudrais-je faire autre chose? Pourquoi voudrais-je se présenter au poste de gouverneur?
@brittBaker
Je n'ai jamais lutté Kylie Rae, je n'ai jamais lutté sur Nyla Rose. Je connais plus Kylie Rae, je la connais, elle était mon camarade de chambre au Japon. J'étais dans le match où elle a brisé sa clavicule au Japon, j'étais son partenaire d'étiquette.
@andyGarcia
J'ai eu mes moments de folie. Mais il y a une certaine responsabilité de donner des exemples appropriés pour vos enfants, ce qui influence vos choix dans tous les aspects de votre vie.
@ellieGoulding
J'ai appris à ne pas le laisser être la fin du monde si un garçon ne vous aime pas. J'avais l'habitude de faire tellement d'efforts aux garçons. J'ai commencé à jouer de la guitare parce que je voulais impressionner ce garçon. Ensuite, je me suis retrouvé dans l'amour de la guitare et je ne me souciais plus du garçon.
@nigelPearson
J'ai remarqué être de retour dans le football qu'après un certain anonymat, les gens vous reconnaissent à nouveau. C'est une douleur dans le cou.
@billBelichick
Je suis sûr que tout joueur actuel ou passé vous dirait que les balles avec lesquelles nous nous entraînons sont aussi mauvaises qu'elles peuvent l'être: mouillées, collantes, froides, glissantes. Aussi mauvais que nous puissions les faire, je les fais. Chaque fois que les joueurs se plaignent de la qualité des ballons de football, je les aggrave et cela cesse de se plaindre.
@jesseMccartney
J'ai toujours voulu aimer, nager dans une piscine remplie de beurre d'arachide
@princesseNokia
Je suis très conscient de mon corps et de la façon dont j'en prends soin. J'aime les aliments propres, je bois beaucoup d'eau et je m'imprégne beaucoup de soleil et d'énergie positive que possible.
@rodStewart
Je ne suis pas sûr de la puissance potentielle du Web, mais c'est quelque chose qui est là pour rester, donc il doit être traité ... c'est plutôt cool, cependant, pour les fans ... parce que ça fait Qu'est-ce qui est essentiellement un énorme lieu mondial en un seul à un intime. Je ne connais pas beaucoup de salles de concert qui peuvent le faire.
@johnTravolta
Je suis trop occupé à chercher le prochain rôle à faire. Je pense à la façon de continuer, à survivre dans la même veine. J'aime ma carrière et ma vie telle qu'elle est.
@colinPowell
Je suis américain, avant tout, et je suis très fier - j'ai dit, j'ai dit à mon ami et collègue bien-aimé John McCain, un ami de 25 ans, "John, je t'aime, mais je suis Pas seulement voter pour vous sur la base de notre affection ou de notre amitié. " Et j'ai dit à Barack Obama: "Je vous admire. Je vais vous donner tous les conseils que je peux. Mais je ne vais pas voter pour vous juste parce que vous êtes noir." Nous devons aller au-delà de cela.
@kianaTom
Je suis toujours une petite fille à Hawaï, j'ai les mêmes amis que j'ai eu quand j'étais enfant qui m'aime pour qui je suis - pas ce que je fais. Je n'ai jamais été pris dans la scène du club ni pris de mauvaises routes.
@martinLandau
Je suis très fier de Space 1999. Son succès a ouvert la voie à d'autres spectacles de science-fiction à suivre. J'espère que la version DVD aidera à atteindre une nouvelle génération de fans.
@chiliDavis
J'ai toujours favorisé les enfants en tant que joueur. Si je sortais des vestiaires et qu'il y avait 100 personnes là-bas et 50 d'entre eux étaient des enfants, je signerais les 50 enfants avant toute autre chose.
@alMadrigal
J'ai toujours aimé et apprécié les conteurs comme Garry Shandling et Bill Cosby - une comédie plus longue. Alors à partir de San Francisco, en regardant toutes ces grandes bandes dessinées - Patton Oswalt, Dave Chappelle - vous pouvez les voir un tas, et vous allez: «Wow, c'est là que je dois être».