Jade Jagger
@jadeJagger
Mon père aime les bébés. Il est vraiment bon avec eux et est un grand homme de famille.
C'est mon corps. Et j'aime mon corps. Et j'aime mes seins. Et non, ils ne sont pas faux.
22
syllabes
18
mots
4
phrases
63
lettres
72%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jadeJagger
Mon père aime les bébés. Il est vraiment bon avec eux et est un grand homme de famille.
@vladimirNabokov
Il existe deux types de mémoire visuelle: une lorsque vous recréez habilement une image dans le laboratoire de votre esprit, les yeux ouverts (puis je vois Annabel en termes généraux tels que: "peau de couleur miel", "armes minces", " "Brown Bobled Hair", "Long Lashes", "Big Bright Mouth"); Et l'autre lorsque vous évoquez instantanément, avec des yeux fermés, sur les intérieurs sombres de vos paupières, l'objectif, la réplique absolument optique d'un visage bien-aimé, un petit fantôme aux couleurs naturelles (et c'est ainsi que je vois Lolita).
@annMckee
Ce sont des athlètes d'élite. Ce sont des athlètes incroyables. C'est pourquoi j'aime le football. Je veux dire, c'est incroyable pour moi de les voir sortir pour une passe incroyable et de faire la prise. C'est juste un jeu incroyable d'athlétisme et de compétence. Ils sont différents; il n'en est pas question. Ils sont énormes, ils sont rapides et ce sont toutes ces choses merveilleuses.
@georgeSaunders
Pourquoi avons-nous été mis ici, si enclins à aimer, quand la fin de notre histoire = mort? Ce dur. Ce cruel. Ne pas aimer.
@valKilmer
Il y a des réalisateurs avec lesquels j'aurais dû travailler. J'aimerais avoir travaillé avec Robert Altman - je l'ai refusé à quelques reprises quand j'étais plus jeune. Mon truc maintenant, c'est que si c'est un bon réalisateur, je ne dirai jamais non - je vais juste dire oui à partir de maintenant.
@jasonAlexander
Il y a toujours des choses que j'aimerais faire. En tant qu'acteur, aucun d'eux n'est spécifique; Tout ce que je recherche, ce sont des choses qui sont de bonne qualité, qui sont difficiles pour moi de travailler, et encore mieux si je travaille avec des gens avec qui je respecte et que je suis ravi de travailler.
@marjaneSatrapi
Il y a des choses que j'aime dans le cinéma iranien et les choses que je n'aime pas. Dans le cinéma iranien, vous devez utiliser la métaphore parce que vous vivez sous une dictature.
@neillBlomkamp
Il doit y avoir l'élément de genre pop-corn, ou je n'engage pas de la même manière. J'aime autant l'action et la conception des véhicules et les armes à feu et les graphiques informatiques que j'aime l'allégorie. C'est un jeu d'équilibrage constant. Je veux que le public soit sur cette montagne russe qui correspond au moule hollywoodien, mais je veux aussi qu'ils absorbent mes observations.
@wayneDyer
Il n'est pas nécessaire d'inventer un ego séparé du divin si notre nature humaine fondamentale est fiable. Si nous nous faisons confiance, nous savons comment éviter d'interférer avec la nature et comment vivre en harmonie. Lorsque nous connaissons Dieu comme un pouvoir invisible, aimant et acceptant le pouvoir au cœur de tout, nous permettant de faire nos propres choix, alors Dieu est une partie de confiance de notre nature.
@derrickJensen
Il y a une langue plus ancienne de loin et plus profonde que les mots. C'est le langage des corps, du corps sur le corps, du vent sur la neige, de la pluie sur les arbres, de l'agitation sur la pierre. C'est la langue du rêve, du geste, du symbole, de la mémoire. Nous avons oublié cette langue. Nous ne nous souvenons même pas qu'il existe.
@ralphWaldoEmerson
Lui, qui aime la poignée des baïonnettes, ne voit que dans leurs paillettes ce qu'il ressent à l'avance dans sa main.
@rajneesh
Il existe deux types de témoins. Un genre est les gens qui vous entourent. Vous êtes constamment conscient que vous êtes surveillé. Avec autant d'yeux qui vous regardent, vous êtes réduit à un objet ... et vous avez peur car ils peuvent ne pas vous apprécier. Ils peuvent ne pas nourrir votre ego, ils peuvent ne pas vous aimer, ils peuvent vous rejeter. Maintenant, vous êtes entre leurs mains.
@wHAuden
Il y a un certain type de personne qui est tellement dominée par le désir d'être aimé pour lui seul qu'il a constamment de tester ceux qui l'entourent par un comportement ennuyeux; Ce qu'il dit et fait doit être admiré, non pas parce qu'il est intrinsèquement admirable, mais parce que c'est sa remarque, son acte. Cela n'explique-t-il pas beaucoup d'art avant-gardiste?
@aliceVonHildebrand
Il y a très peu de vrais professeurs. L'enseignement n'est pas un travail; C'est une vocation. Pour être formidable, de nombreuses qualités doivent être combinées: l'amour de la vérité, de la connaissance, de la révérence, de la préoccupation aimante de ses étudiants, de la clarté et de la patience.
@nikkiGiovanni
Il y a toujours quelquechose à faire. Il y a des gens affamés à nourrir, des gens nus pour vêtir, des personnes malades pour réconforter et bien. Et même si je ne m'attends pas à ce que vous sauverez le monde, je pense que cela ne vous demande pas trop d'aimer ceux avec qui vous dormez, partagez le bonheur de ceux que vous appelez ami, engagez ceux parmi vous qui sont visionnaires et retirez de Votre vie ceux qui vous offrent une dépression, un désespoir et un manque de respect.
@brianFallon
Il y a deux choses qui comptent lorsque vous faites de la musique. Tout d'abord, que vous faites ce que vous aimez, même si c'est fou et que d'autres vous disent que c'est fou. La deuxième chose est la seule personne dont vous devez vraiment vous soucier, ce sont les gens qui aiment votre musique, pas les gens qui en parlent mal.
@gillianFlynn
Il n'y a rien qui peut me conduire de zéro à fou plus vite qu'un homme qui vient vers moi et dit: «Vous savez, je ne lis pas normalement des livres de femmes, mais j'ai vraiment aimé« Gone Girl ».
@demiLovato
Il y a des moments dans ma vie où je me laisse consommer jalousement pour la vie de quelqu'un d'autre, leur corps, leur garde-robe, leur talent. Ils l'appellent le monstre aux yeux verts pour une raison. C'est un auto-destructeur et quand il est dans la pièce, il vous consomme. Soyez fort et ne vous concentrez pas sur ce que les autres ont.
@michelFoucault
Il existe une preuve d'objet que l'homosexualité est plus intéressante que l'hétérosexualité. C'est que l'on connaît un nombre considérable d'hétérosexuels qui souhaiteraient devenir des homosexuels, tandis que l'on connaît très peu d'homosexuels qui aimeraient vraiment devenir des hétérosexuels.
@williamPenn
Il ne peut y avoir d'amitié où il n'y a pas de liberté. L'amitié aime un air libre et ne sera pas écrit dans des enceintes droites et étroites. Il parlera librement et agira aussi; Et ne prends rien de mal là où aucun mal n'est signifié; Non, où il est, 'Twill pardonne facilement, et oublie aussi, sur de petites remerciements.
@davidLevithan
Il arrive un moment où le corps prend le contrôle de la vie. Il arrive un moment où les pulsions du corps, les besoins du corps, dictent la vie. Vous n'avez aucune idée que vous donnez la clé au corps. Mais vous le remettez. Et puis il contrôle. Vous jouez avec le câblage et le câblage prend en charge.
@eknathEaswan
Il existe une relation étroite entre une maison pleine de biens et un cœur plein de désirs, entre un placard encombré et un horaire bondé, entre n'avoir aucun endroit pour mettre des biens et n'avoir aucune priorité pour notre vie. Ce sont des indices précieux. Ils nous rappellent de ralentir, de vivre dans le présent, de réduire les désirs qui drainent notre vitalité, de clarifier les priorités afin que nous puissions accorder notre temps et notre attention à ce qui compte le plus. Tragiquement, dans la presse de la vie moderne, nous avons réussi à reculer l'une des vérités les plus vitales de la vie: les gens doivent être aimés; Les choses doivent être utilisées.
@noraEphron
Il y a quelque chose qui s'appelle l'enlèvement des profondeurs, et il fait référence à ce qui se passe lorsqu'un plongeur en haute mer passe trop de temps au fond de l'océan et ne peut pas dire dans quelle direction est en place. Quand il fait surface, il est susceptible d'avoir une condition appelée les virages, où le corps ne peut pas s'adapter aux niveaux d'oxygène dans l'atmosphère. Tout cela m'arrive lorsque je monte à partir d'un grand livre.
@caitlinFitzgerald
Il y a des emplois où vous pensez: «Il n'y a aucun moyen! Ce serait trop bon. L'univers m'aimerait trop si cela se produisait.
@kennySmith
Il existe une forme de génie poétique, esthétique et morale nécessaire pour faire des problèmes philosophiques vraiment incandesce pour les étudiants, et même si j'avais en effet des professeurs de classe mondiale moi-même lorsque j'ai suivi le programme, j'ai rarement vu une telle passion gnosique ou concrétiste / poétique parmi eux. Je ne parle pas de larges histrioniques ou de livraison mélodramatique, mais plutôt un investissement moral de préoccupation, de plaisir aimant et de pathos en exposant sa conscience à toutes les implications horribles et magnifiques des matériaux.
@zhangZiyi
Il y avait une scène très spéciale à la fin du film. Mon personnage, Zhao Di, a été malade. Elle se réveille et sa mère lui dit que l'homme qu'elle aime est revenu de la ville et avait passé la journée à côté de son chevet.
@elizabethGilbert
Il y a un niveau de chagrin si profond qu'il cesse de ressembler au chagrin. La douleur devient si sévère que le corps ne peut plus le ressentir. Le deuil se cauterise, les cicatrices, empêche la sensation gonflée. Un tel engourdissement est une sorte de miséricorde.
@rickWarren
Il n'y a rien que vous puissiez faire qui fera que Dieu cesse de vous aimer. Vous pouvez essayer, mais vous ne pouvez tout simplement pas le faire - parce que son amour pour vous est basé sur son personnage et non sur tout ce que vous faites ou dites ou ressentez.
@richardLlewellyn
Il n'y a pas de clôture ou de temps de couverture qui a disparu. Vous pouvez revenir en arrière et avoir ce que vous aimez si vous vous en souvenez assez bien.
@jackLondon
Il y a, en général, deux types de buveurs. Il y a l'homme que nous connaissons tous, stupide, inimaginatif, dont le cerveau est mordu de façon numérique par des asticots engourdis; qui marche généreusement avec des jambes largement répandues et provisoires, tombe fréquemment dans la gouttière, et qui voit, à l'extrémité de son extase, des souris bleues et des éléphants roses .... l'autre type de buveur a l'imagination, la vision. Même lorsque le plus agréablement se fait taper, il marche droit et naturellement, ne titube jamais ni ne tombe, et sait exactement où il est et ce qu'il fait. Ce n'est pas son corps mais son cerveau ivre.