Bryan Caplan
@bryanCaplan
Si vous ne pouvez pas vous sentir en sécurité - et apprendre à vos enfants à vous sentir en sécurité - environ 1 sur 610 000 scénarios cauchemardesques - le problème n'est pas le monde. C'est toi.
Il n'y a pas une femme dans le monde qui ne s'est pas sentie gênée par quelque chose! En tant que femmes, nous en vivons toutes, mais nous n'en parlons jamais.
42
syllabes
31
mots
2
phrases
120
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryanCaplan
Si vous ne pouvez pas vous sentir en sécurité - et apprendre à vos enfants à vous sentir en sécurité - environ 1 sur 610 000 scénarios cauchemardesques - le problème n'est pas le monde. C'est toi.
@betteFord
Vous tuez, cela fait partie de votre monde en tant que combattant, c'est une partie naturelle de votre monde, puis vous quittez ce monde et cela devient non naturel.
@chatStevens
Nous avons besoin d'enfants pour nous rappeler à quel point ce monde est incroyable. Les gens perdent de plus en plus leur enfance trop tôt, et c'est un danger. Il y a une prophétie quelque part qu'à un certain point de l'histoire, les enfants seront gris. C'est bizarre de penser, mais c'est possible.
@azimPremji
Le succès est atteint deux fois. Une fois dans l'esprit et la deuxième fois dans le monde réel.
@davidKassan
Je veux que mes peintures donnent au spectateur un véritable sens de la réalité - qui inclut, mais sans s'y limiter, la profondeur, l'échelle et une surface tactile ainsi que le vrai sens de ce à quoi le sujet ressemble et se sent à l'époque où je les ai peints . Il devrait y avoir un discours entre le spectateur et le sujet, pour se sentir comme s'ils sont en quelque sorte connectés. Mon objectif n'est pas de définir un récit mais plutôt de faire en sorte que le spectateur apporte ses propres expériences à la peinture et au sujet comme ils le feraient s'ils avaient vu le sujet dans la rue dans la vraie vie.
@anubhavSinha
La violence physique n'a jamais été une option pour les hommes ou les femmes de ma famille.
@barackObama
Je pense que vous devez avoir des gens autour de vous qui peuvent vous rappeler qu'en fait, ce que vous venez de dire n'a aucun sens. Heureusement, j'ai ma femme pour le faire continuellement.
@andrewKlavan
Vous savez à quoi cela ressemble ", a déclaré Storm," quand vous voulez - juste - entreprendre une femme dans un verre et - juste la chasser - la boire, une gorgée, un corps et une âme?
@anitaRoddick
La retraite n'est même pas un mot que je comprends. Prendre ce qui vous fait vous sentir vivant, et tout le monde cherche des moyens de les faire sentir vivants, dans tout ce qu'il fait - des relations, des affaires ou du travail - et pas seulement d'être une voix pour une entreprise de fabrication d'argent.
@blackFrancis
Je pense que tout le monde a un peintre à l'intérieur d'eux quelque part.
@chrisChibnall
Ce que je ne voulais pas venir, c'est «camelot» dans toute sa pompe et sa gloire. Au lieu de cela, nous regardons comment vous construisez une société, comment vous construisez un monde en lequel les gens croient et à quel point c'est difficile.
@annAguirre
Parce qu'il faut plus de courage pour guérir les blessures du monde que de les infliger.
@brianEno
Très souvent, et en fait, plus souvent, je dirais que je me débrouille tout au long pour penser: "Qu'est-ce que j'aime à ce sujet? Quelle est la personnalité de cette chose que j'entends que j'aime tant? " Et c'est presque toujours une sorte d'émotion mitigée, c'est pourquoi je l'aime. C'est quelque chose dont j'ai des sentiments mitigés dans le sens où c'est à la fois, par exemple, placide et dangereux, ou amer et doux, ou sombre et brillant.
@anitaEkberg
Je suis très fier de mes seins, comme chaque femme devrait l'être. Ce n'est pas l'obésité cellulaire. C'est la femme.
@bonnieLangford
J'avais eu une partie dans la distribution originale de «Cats» à l'âge de 16 ans, et cela m'a fait avancer un moment. Après cela, je me sentais perdu, à la fois personnellement et professionnellement - j'essayais de trouver un moyen de ne pas être vu seulement comme cette personne pétillant, brillante et vive. C'était comme si j'avais perdu la liberté de faire des erreurs.
@bksIyengar
Tout le monde devrait vivre tranquillement, que ses expériences soient heureuses ou tristes, qu'elles soient des succès ou des échecs. C'est du contentement.
@billRichardson
Je ne suis pas un grand partisan de faire des choses unilatéralement. Je suis un grand croyant à ouvrir un dialogue et à comprendre comment nous pouvons faire fonctionner quelque chose pour tout le monde.
@arthurCClarke
L'Occident a besoin de réapprendre ce que le reste du monde n'a jamais oublié - qu'il n'y a rien de pécheur dans les loisirs tant qu'il ne dégénère pas en simple paresseux.
@annieDillard
À un certain point, vous dites aux bois, à la mer, aux montagnes, au monde, maintenant je suis prêt. Maintenant, je vais m'arrêter et être totalement attentif. Vous vous videz et attendez, écoutant.
@angelinaJolie
J'ai une certaine énergie à l'écran, et c'est nécessaire ou ce n'est certainement pas nécessaire. Je sais que je peux sortir comme un pouce endolori, et il y a des femmes que je ne suis pas prête à jouer.
@annieDillard
La vie privée, la vie du livre, a eu lieu où les mots rencontraient l'imagination sans traverser le monde.
@barbaraBrownTaylor
Il est difficile pour moi d'ignorer le nombre de conflits localement et le monde ont la religion qui leur est étiquetée.
@anneRice
Pourtant, j'ai vu des cryptes quand je l'ai regardé, et j'ai entendu le rythme de Kettledrums. J'ai vu des champs de torchlits où je n'avais jamais été, entendu de vagues incantations, senti la chaleur des incendies qui déchaînent sur mon visage. Et ils ne sont pas sortis de lui, ces visions. Je les ai plutôt tirés seuls. Pourtant, je n'ai jamais eu Nicolas, mortel ou immortel, si séduisant. Jamais Gabrielle ne m'a tenu si dans Thrall. Cher Dieu, c'est l'amour. C'est le désir. Et tous mes passés passés n'ont été que l'ombre de cela. "- Lestat de Lioncourt
@arjunMathur
Je n'ai pas reçu de validation sur le gazon à domicile pendant des années, mais je suis plus heureux de le recevoir dans le monde entier.
@bertrandRussell
Comprendre la nature humaine doit être la base de toute amélioration réelle de la vie humaine. La science a fait des merveilles dans la maîtrise des lois du monde physique, mais notre propre nature est encore moins comprise que la nature des étoiles et des électrons. Lorsque la science apprend à comprendre la nature humaine, elle pourra apporter un bonheur dans nos vies que les machines et les sciences physiques n'ont pas réussi à créer.
@ashleyNellTipton
Je veux porter des choses qui me font me sentir bien.
@banKiMoon
Les femmes doivent être des partenaires à part entière dans le développement, afin qu'elles puissent sortir elles-mêmes ainsi que leurs communautés de la pauvreté.
@anujJasani
La praticité est la plus belle chose du monde car avec un état d'esprit pratique, vous avancerez toujours
@anitaSarkeesian
L'une des choses les plus radicales que vous puissiez faire est de croire réellement les femmes lorsqu'elles vous parlent de leurs expériences.
@arshadWarsi
Blâmez-le sur les circonstances, mais je suis en fait pénalisé pour avoir fait du bon travail. J'ai fait une bonne comédie pour que tout le monde me fasse de la comédie dans leurs films.