Madame De Sévigné
@madameDeSevigne
Pour devenir grand, regarde le ciel.
Je pense que l'Université du Texas a la possibilité de devenir la meilleure université publique du pays.
35
syllabes
17
mots
1
phrase
83
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madameDeSevigne
Pour devenir grand, regarde le ciel.
@edwinConklin
La possibilité de l'origine accidentelle de la vie est comparable à la possibilité de la création d'un dictionnaire comme résultat d'une explosion dans un atelier.
@harukiMurakami
Nous perdons tous sans cesse des choses qui nous sont précieuses... des occasions précieuses, des possibilités, des sentiments qu'on ne pourra pas retrouver. C'est cela aussi vivre.
@oscarWilde
Toute chose, pour être vraie, doit devenir une religion.
@descrea
Quand vous connaîtrez mon côté Démon, vous aimerez mon côté Ange à en devenir vous-même Démon par le serment de nos sentiments...
@conorOberst
L'idée de toujours est un peu ridicule, ce qui est regrettable parce que c'est une sorte de bonne chose à dire, vous savez. Je pense que cela adoucit le coup de la mortalité et d'avoir à dire au revoir à tout ce que vous savez et à tous ceux que vous aimez et à tout ce genre de chose.
@woodyAllen
Nous avons hésité un moment entre un divorce ou des vacances. Nous avons pensé que des vacances aux Bermudes, c'est fini en deux semaines alors qu'un divorce, ça dure toute la vie.
@griegsS
Remettre à plus tard c'est devenir créancier de la vie. Et une dette à la vie ne se paie qu'en regrets
@thomasPesquet
Le bas du CV, ce sont des activités que l’on aime faire. En les pratiquant, on apprend tout un tas de savoirs très importants. C’est ce qui m’a permis de devenir astronaute.
@leGoutDesAutres
Et alors il se retourne vers moi, tu sais, et il me dit " comment j'ai pu oublier ? ". Et c'est marrant parce que moi, au même moment, je pensais " comment j'ai pu m'en souvenir ? ".
@alanPatrickHerbert
Un intellectuel est quelqu'un qui regarde une saucisse et pense à Picasso.
@mAgueev
C'était bizarre dans ma vie. Alors que j'éprouvais du bonheur, il me suffisait de penser que ce bonheur n'était pas là pour longtemps, et il cessait aussitôt d'être.
@arthurCClarke
Deux possibilités existent : soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont tout aussi effrayantes.
@fly
Quand j'étais petit je rêvais de devenir grand, et maintenant que je le suis, je rêve de retomber en enfance.
@jeanPaulIi
Si vous suivez le Christ, vous développerez pleinement les possibilités qui sont en vous.
@colleenBallinger
Je pense que pour moi, la meilleure comédie vient de quand quelque chose se sent réel et authentique, donc même si Miranda est ce personnage farfelu, il y a une véritable vulnérabilité que nous pouvons enfin montrer dans `` Haters Back Off ', et je pense que c'est Ce qui rend cette comédie riche et plus épanouissante, du moins pour moi.
@toniMorrison
Mon père a vu deux hommes noirs lynchés dans sa rue à Cartersville, enfant. Et je pense que voir deux hommes d'affaires noirs - pas des vagabonds - suspendus aux arbres comme un enfant était traumatisant pour lui.
@catoLaine
La femme est un animal violent et incontrôlé, et il est inutile de lâcher les rênes et de s'attendre à ce qu'elle ne donne pas de coups de pied sur les traces. Vous devez la garder sur une réintroduction serrée. . . Les femmes veulent une liberté totale ou plutôt - pour appeler les choses par leur nom - licence totale. Si vous leur permettez d'atteindre l'égalité complète avec les hommes, pensez-vous qu'ils seront plus faciles à vivre? Pas du tout. Une fois qu'ils auront atteint l'égalité, ils seront vos maîtres. . .
@paulGauguin
Si je pensais à l'absolu, je cesserais de faire tout effort même pour vivre.
@prisonBreak
Toute mon enfance on m'a dit que le diable avait des pouvoirs pas possible, mais je ne pense pas que c'est en le projetant sur un mur, que le mur va tomber.
@cliveGranger
En 1973, on m'a proposé une chaire à l'Université de Californie à San Diego. Bien que je n'étais certainement pas mécontent de Nottingham, j'avais été là depuis plus de vingt ans, depuis le début des études de premier cycle au professeur de statistiques appliquées et d'économétrie, et je pensais qu'un changement de scène valait la peine d'être considéré.
@evelyneSullerot
La fécondité n'est pas seulement une contrainte, mais aussi un privilège, qui peut devenir un pouvoir.
@catrionaGray
Je pense que nous déménageons dans cet endroit où nous sommes célébrés pour notre personnage, notre intérieur, notre esprit. Je pense que c'est la direction que nous devrions aller parce que c'est ce qui vous définit comme une personne, pas un nombre à l'échelle.
@franzKafka
Détruis-toi pour te connaître. Construis-toi pour te surprendre, l'important n'est pas d'être, mais de devenir.
@aidenWilsonTozer
Apprenez-nous à savoir que nous ne pouvons pas savoir, car les choses de Dieu ne connaissent aucun homme, mais l'Esprit de Dieu. Laissez la foi nous soutenir là où la raison échoue, et nous penserons parce que nous croyons, pas pour que nous puissions le croire.
@hubertReeves
Devenir adulte, c'est reconnaître, sans trop souffrir, que le "Père Noël" n'existe pas.
@jeanJacquesRousseau
C'est surtout dans la solitude qu'on sent l'avantage de vivre avec quelqu'un qui sait penser.
@pauloCoelho
C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante.
@connorFrant
Faire des vidéos YouTube Pendant que j'étais à l'école, j'ai eu la chance de ne pas vraiment en avoir des répercussions négatives. J'ai eu beaucoup de commentaires positifs de mes amis, qui pensaient qu'ils étaient géniaux et pensaient qu'ils étaient drôles et que ce que je faisais était vraiment cool.
@buffyContreLesVampires
J'ai rêvé de te tuer. Je crois que c'était des rêves. Si faible... c'est toi qui m'a rendu faible. De penser à toi, roulé en boule, je combattais avec de pauvres armes dérisoires... ta présence.