Scott Foley
@scottFoley
J'ai toujours pensé que 45 à 55 est un bon moment pour les gars: votre corps s'est rempli. Votre visage n'a pas l'air vieux, mais vous êtes suffisamment altéré pour ressembler à de quoi vous parlez.
Les bonnes habitudes sont aussi faciles à former que de mauvaises.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottFoley
J'ai toujours pensé que 45 à 55 est un bon moment pour les gars: votre corps s'est rempli. Votre visage n'a pas l'air vieux, mais vous êtes suffisamment altéré pour ressembler à de quoi vous parlez.
@mikhailGorbatchev
Je suis toujours attaché à l'idée socialiste parce que l'idée socialiste, correctement comprise, comprend les principes de la liberté et de la justice sociale. Il comprend également la reconnaissance de la valeur de la démocratie. Lorsque nous parlons de la justice sociale, cela signifie que la liberté devrait être utilisée non seulement dans l'intérêt du profit mais aussi dans l'intérêt de l'avancement des personnes qui créent toutes les valeurs.
@goldie
J'ai été ému dans toute ma vie et cela a été documenté, donc si vous êtes payé beaucoup d'argent pour aller à la télévision et agir comme un bon idiot ... super trucs!
@jennaBush
Je suis sûr qu'il y avait des moments où j'aurais aimé penser: «Mon Dieu, cela pourrait vraiment embarrasser maman et papa», mais nos parents ne nous ont pas élevés pour y penser. Ils sont très altruistes et ils voulaient que nous ayons une vie collégiale aussi normale que possible. Donc vraiment, nous n'avons pensé à aucune répercussion.
@jRMoehringer
J'ai essayé d'écrire un livre depuis avant d'être assez vieux pour voter, et j'ai collecté de nombreux bordereaux de rejet auprès des éditeurs et des magazines. J'avais l'habitude de les garder tous collés à mon réfrigérateur, avec des aimants, mais une ex-petite amie m'a dit qu'elles étaient déprimantes et défaitistes, et j'ai suggéré de les abattre. Une suggestion très sage de sa part.
@noelFielding
J'ai écrit le spectacle avec Nigel Coan, directeur de la «comédie de luxe», et Tom Meeten. Trois est bon. Avec deux, vous pouvez verrouiller un peu les cornes. Par vous-même, vous ne savez pas si ce que vous avez fait est bon. Je ne sais pas comment les gens écrivent des romans. Je deviendrais fou.
@ashleyGreene
Je suis devenu très bon à détacher chaque fois que je dois partir pendant trois mois, ce qui, je me rends compte, est difficile pour les amis et un peu égoïste.
@bookerT
En fait, j'ai rencontré Donald Trump et lui ai serré la main et je l'ai regardé dans les yeux, et cela me dit beaucoup quand vous regardez une personne dans les yeux. C'est avant tout l'homme d'un homme; Vous savez, vous ne pouvez pas grand-chose, vous savez, le mettez à côté et attendez-vous moins qu'un bon combat.
@tycho
J'ai toujours été bon pour l'interfaçage avec les machines. Mais cela n'a jamais semblé être une passerelle pour pouvoir faire de la musique. Je n'ai jamais établi le lien que la musique pouvait être établie avec des machines - c'est ce qu'était le tambour et les basses pour moi.
@matthewGrayGubler
J'ai eu cette quantité incroyable de bonne fortune et j'en suis tellement reconnaissant. Mais en même temps, je me sens exceptionnellement coupable. J'ai tellement d'amis qui sont des diplômés talentueux de Juilliard et qui sont des acteurs exceptionnels et je suis la chance qui a eu une rupture aussi chanceuse.
@ladyGaga
J'ai adoré Freddie Mercury et Queen avait un succès intitulé Radio Gaga. C'est pourquoi j'aime le nom. Freddie était unique - l'une des plus grandes personnalités de toute la musique pop. Il n'était pas seulement un chanteur mais aussi un interprète fantastique, un homme du théâtre et quelqu'un qui s'est constamment transformé. En bref: un génie.
@gwendolineChristie
J'ai toujours aimé le conte de fées et le spectacle. Je ne dirais pas que j'étais un fan de fantaisie, mais tout ce qui est au-delà de la réalité que j'ai toujours trouvé passionnant - le travail de David Lynch, le travail de Tim Burton. Mais pour moi, j'aime aussi ces choses qui concernent absolument les relations humaines.
@robbieWilliams
Je suis sûr que lorsque ma fille ramènera son premier petit ami à la maison, je serai tellement intimidant qu'il s'enfuira, mais aussi embarrassant, juste pour s'amuser un peu.
@helenLowrieMarshall
Je n'ai jamais oublié un conseil que mon père m'a donné. «Ne perdez jamais de vue votre rêve», a-t-il dit »de cette personne que vous voulez être. Vous pouvez vous réaliser, peu importe la hauteur ou la distance, si tout le chemin dans votre vie chaque jour, vous n'oubliez jamais qui vous êtes. «Pour vous-vous-vous-vous cette minute, ce jour; Message le vous-ce-temps, et chaque action, pensée et mot façonne son entité. "C'est une bonne chose", a-t-il dit "pour regarder en avant et réparer votre regard sur une étoile, si en cours de route dans votre vie chaque jour, vous n'oubliez jamais qui vous êtes.
@iainBanques
Je suis trop ivre pour me rappeler une grande partie de ce que j'ai dit. Ce qui, à y penser, est probablement aussi bien, à en juger par la façon dont les gens qui sont normalement assez judicieux se dissolvent dans des idiots gibber, grossiers, opinionnés et explosifs une fois que les molécules d'alcool dans leur flux de floraison sont plus nombreuses que les neutrons, ou autre. Heureusement, on ne le remarque que si l'on reste sobre soi-même, donc la solution est aussi agréable (à l'époque, au moins) que c'est évident.
@kurtFuller
J'ai travaillé avec Jack Nicholson et Robert de Niro et Tom Hanks. J'ai travaillé avec de très bons réalisateurs: Woody Allen, Paul Schrader ... mon Dieu, j'ai vraiment travaillé avec beaucoup de gens. Mais je suis intimidé par eux, et je pense toujours: "Oh, mon Dieu, il ne va pas m'aimer, et je vais me faire virer."
@granitXhaka
J'ai ramassé pas mal de cartons jaunes au cours des dernières années - quelques rouges aussi. Ce fut le cas en tant que jeune joueur que maintenant. Mais je ne le vois pas comme un problème. C'est comme ça que je joue. Si vous enlevez cela, alors je ne serais pas là où je suis maintenant. Je ne pense donc pas que les cartons jaunes ou les cartons rouges soient trop importants.
@sheenaEaston
Je suis terrible dans les relations. Je me considère comme intelligent et une bonne mère, mais il m'a fallu aussi longtemps pour réaliser que vous n'avez pas à épouser un gars après trois jours ou à le jeter.
@jelloBiafra
Je suis totalement en panne avec insurrection dans la rue. J'ai passé un bon moment avec ça au fil des ans. L'insurrection dans la cabine de vote est l'autre partie de l'équation.
@henryRollins
Je n'ai jamais été dans une situation où je devais courir pour ma vie, mais j'ai été mordu par beaucoup de serpents toxiques où c'était assez douloureux. Les pythons de taille ont beaucoup de dents dans cette bouche, c'est une morsure douloureuse et ces blessures sont infectées assez facilement. J'ai des blessures aux serpents de ces animaux qui ont duré un bon moment où ça va faire mal pendant plusieurs jours. Cela dit, j'ai eu de la chance; Ce n'est pas comme si je cherchais des problèmes avec ces animaux non plus. Ce n'est pas une enveloppe que je suis prêt à pousser.
@sheenaEaston
Je suis terrible dans les relations. Je me considère comme intelligent et une bonne mère, mais il m'a fallu aussi longtemps pour réaliser que vous n'avez pas à épouser un gars après trois jours ou à le jeter.
@lydiaKo
J'ai joué un si bon golf, et c'était difficile à venir et ce n'était pas facile dans des matchs ou des coups de feu. Cela signifie beaucoup. Je pense que cela signifiera beaucoup pour la Nouvelle-Zélande parce que je suis le prochain gagnant de l'amateur américain après Danny Lee.
@kenCuccinelli
J'ai toujours été une de ces gens qui pensent que la compétition est en fait une bonne chose. Et si nous voulons le prêcher en tant que fête, nous devons le pratiquer.
@claudeMichelSchonberg
Je suis très heureux quand je peux trouver quelque part avec une très bonne soupe à balle matzo, goûtant exactement la même chose que celle que ma mère faisait pour moi.
@tomGreen
J'ai toujours essayé de faire les choses un peu avant qu'ils ne soient faits par le courant dominant. Je me mets au défi de le faire aussi dans le stand-up, de parler de choses que je n'entends personne parler sur scène et dans les médias.
@kidRock
J'ai toujours admiré tant de gens devant moi et j'ai eu la chance de devenir de si bons amis avec eux. J'ai appris tellement de temps avec ces chats.
@nishKumar
Je suis sûr que lorsque la comédie alternative a commencé, avant laquelle - Billy Connolly à part - le standup était essentiellement une personne raciste et sexiste sur scène, il y avait aussi le sentiment que c'était la mort de la comédie. Mais c'est juste des progrès.
@jimmyCliff
Je suis le genre de personne qui aime sortir et observer ce qui se passe dans les rues ou dans certains endroits. J'avais l'habitude de faire ça beaucoup. Mais devoir devenir une superstar internationale, je ne peux pas faire ça confortablement! Mais tout est positif, vous savez.
@garyBurghoff
J'ai découvert que le rêve entièrement américain standard de la gloire et de la fortune n'est pas un succès pour moi. Le succès pour moi est simplement la joie de travailler - faire du bon travail - puis ramener cette joie à la maison à ma famille. Mais si ce que je fais dans mon travail n'enrichait pas ma vie avec ma famille, je fais la mauvaise chose.
@keiynanLonsdale
Je me suis ennuyé d'être peu sûr, honteux, effrayé ... personne ne devrait se sentir comme ça, surtout quand il y a tellement de bonne vie à vivre.