Rajkumar Hirani
@rajkumarHirani
Je travaille complètement sur la base de mon intuition. Je ne pense pas que je prémédit une formule de réussite. Il n'y a pas de formule pour faire un film réussi.
Nouez la cravate et allez travailler, déshabillez la cravate et endormez. Je dors. Je rêve. Je me réveille. Je chante. Je sors le marteau et commence à frapper les chevilles en bois qui apposent le sens au paysage, la vie intérieure au corps, les noms aux choses. Je flotte trop pour errer, comme vous, dans le monde réel. Je l’envie mais c'est le Dealio - vous êtes un train et je suis un TrainStation et quand j'essaie de deviner votre trajectoire, je finis par raconter ma propre histoire.
141
syllabes
88
mots
8
phrases
380
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rajkumarHirani
Je travaille complètement sur la base de mon intuition. Je ne pense pas que je prémédit une formule de réussite. Il n'y a pas de formule pour faire un film réussi.
@jamesIvory
Mon père pensait que je devrais m'intéresser à la télévision. Mais j'avais très peu d'intérêt pour la télévision et ce n'était pas quelque chose que je voulais faire. Je n'ai vraiment jamais pensé à travailler sur de grands longs métrages à Hollywood. Mais quand nous avons fait le ménage, les photos de Columbia l'ont achetée. Qui aurait jamais imaginé?
@johnnyMathis
J'ai rencontré un gars sur le terrain de golf qui était kinésiologue - après avoir recherché le mot, j'ai découvert que cela signifiait de l'exercice. J'ai commencé à travailler avec lui, et c'était il y a de nombreuses années.
@laPageDeMcconnell
Vous ne savez jamais d'où viendront vos influences ou où vous allez trouver votre inspiration.
@vincentCassel
Travailler avec David Cronenberg ou Darren Aronofsky ou même Steven Soderbergh n'est pas vraiment comme un film hollywoodien typique. Ce sont de vrais artistes et ont une certaine liberté lorsqu'ils travaillent, et ils sont plus comme des cinéastes indépendants qui se frayent un chemin à travers de grands studios. Je n'ai toujours pas l'impression d'avoir fait partie du système hollywoodien stéréotypé.
@snohAalegra
Ce n'est pas très facile d'impressionner aucun I.D., vous devez vraiment travailler dur.
@alanFurst
Si vous êtes écrivain, vous travaillez toujours.
@richardMDevos
Je donne à Dieu la gloire des gens avec qui j'ai travaillé qui m'ont aidé en cours de route.
@fred
Je suis vraiment heureux de travailler avec Jose Mourinho. C'est une personne formidable et il est toujours désireux de communiquer avec l'équipe et d'aider les gens à communiquer ce qu'ils doivent faire sur le terrain.
@rikishi
Chaque fois que vous allez dans une nouvelle industrie, vous voulez vraiment faire vos devoirs.
@markBillingham
La vie n'est pas juste. Fair est quelque part où vous allez monter les Dodgems et gagner un poisson rouge. (de Rush of Blood)
@richardDormer
Lorsque vous travaillez avec de très bons acteurs, cela augmente votre propre jeu et vous vous améliorez.
@kateHudson
J'adore ma forme parce que je travaille très dur. J'honore mon corps en travaillant et en voyant ce qu'il peut faire.
@martinKemp
Il y avait un Greengrocer sur Rotherfield Street au large d'Essex Road à Islington, au nord de Londres. Mon frère Gary y a travaillé pendant quelques années et quand il a continué, j'ai pris le relais.
@templeGrandin
C'est beaucoup plus de travail pour que la mère d'un enfant autiste ait un emploi, car travailler avec un enfant autiste est un tel problème jusqu'à ce qu'ils aillent à l'école.
@robertGAllen
C'est une belle journée. Maintenant, allez faire ainsi.
@noraFatehi
J'ai la tête baissée, je travaille dur, tandis que d'autres poursuivent d'autres choses frivoles.
@sanyaMalhotra
Je suis très content d'avoir pu travailler avec Vidya Balan. Je suis une grande fan de son travail.
@daveFranco
Je pense que je brise probablement plus que je ne fais casser les autres. J'ai réalisé récemment que, dans ma vie sociale quotidienne, je suis une personne très facile à vivre, mais quand il s'agit de travailler, je suis assez type - A. Je suis très concentré et je le prends peut-être trop au sérieux parfois. Donc, quand je suis sur le plateau, même quand il y a des gens vraiment drôles avec lesquels je suis dans les scènes, je suis généralement doué pour ne pas casser trop souvent.
@julieBenz
Je pense que [John Larroquette] a fait un excellent travail. Je fais vraiment. Et il est tellement merveilleux et généreux de travailler avec.
@patRobertson
Je crois qu'il faut travailler avec le cœur des gens et ne pas les enfermer.
@toniGarrn
Je crois vraiment que Kerastase donne aux femmes de beaux cheveux sains, c'est pourquoi je suis vraiment excité de travailler avec elles.
@laurenAsh
Mon premier emploi a été à Zellers à Belleville! C'est bizarre que mon premier emploi soit dans un magasin comme celui-ci. Et 15 ans plus tard, je joue un personnage à la télévision américaine qui y travaille.
@sethGodin
Allez-y, faites quelque chose d'impossible.
@sarahSon
Mais j'ai toujours travaillé plus dur quand j'étais contre quelque chose, ou quand quelqu'un a supposé que je ne pouvais pas réussir. C'est ce qui m'a conduit, toutes ces nuits qui étudient. Le fait que tant de gens aient pensé que je ne pouvais pas le faire.
@morganEnsberg
J'ai toujours été compté. J'ai toujours eu des gens à croire que je n'appartenais pas. Je pense que cela m'a fait travailler un peu plus dur.
@shawnPorter
Je suis vraiment convaincu que je peux battre Timothy Bradley. Ce serait une excellente nuit de feux d'artifice. Nous sommes à la fois compétitifs, rapides et forts. Je travaille extrêmement dur et je serais prêt pour tout.
@marcelWanders
Dans mon studio, j'interdise les gens à travailler s'ils ont une journée de baisse.
@kristineOpolais
Je suis une bonne épouse, donc je pense que nous devons vivre là où mon mari travaille.
@joyceMeyer
Vous devez réaliser que vous n'avez pas la vie de quelqu'un d'autre et que vous n'allez jamais. Vous feriez mieux de commencer à aimer celui que vous avez. Embrassez la vie que vous avez et arrêtez de souhaiter que vous puissiez être quelqu'un d'autre. Arrêtez tout cela et commencez à dire "Dieu ici je suis. Faites ce que vous voulez faire de moi".