splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La sage sage est la sainte parole de Dieu.

montage citation La sage sage est la sainte parole de Dieu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La sage sage est la sainte parole de Dieu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La sage sage est la sainte parole de Dieu.

  • 13

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 33

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La sage sage est la sainte parole de Dieu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La sage sage est la sainte parole de Dieu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur C. S. Lewis de la citation À cette époque, un garçon du côté classique n'a officiellement rien fait que des classiques. Je pense que c'était sage; Le plus grand service que nous pouvons à l'éducation aujourd'hui est d'enseigner peu de matières. Personne n'a le temps de faire plus que très peu de choses bien avant l'âge de vingt ans, et lorsque nous forçons un garçon à être une médiocrité dans une douzaine de sujets, nous détruisons ses normes, peut-être pour la vie.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    À cette époque, un garçon du côté classique n'a officiellement rien fait que des classiques. Je pense que c'était sage; Le plus grand service que nous pouvons à l'éducation aujourd'hui est d'enseigner peu de matières. Personne n'a le temps de faire plus que très peu de choses bien avant l'âge de vingt ans, et lorsque nous forçons un garçon à être une médiocrité dans une douzaine de sujets, nous détruisons ses normes, peut-être pour la vie.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation Tout comme l'homme blanc et toutes les autres personnes sur cette terre ont des droits donnés par Dieu, des droits naturels, des droits civils, de tout type de droits auxquels vous pouvez penser, en ce qui défendre aussi.

    Malcolm x

    @malcolmX

    Tout comme l'homme blanc et toutes les autres personnes sur cette terre ont des droits donnés par Dieu, des droits naturels, des droits civils, de tout type de droits auxquels vous pouvez penser, en ce qui défendre aussi.

    en cours de vérification

    auteur David Milch de la citation Cela peut être, pour une raison ou une autre, si je ne suis pas en mesure de travailler, ce serait une cause de détresse. Mais je lance toujours. Dieu merci, je suis toujours en possession de mon don. Et j'ai l'amour de ma famille.

    David Milch

    @davidMilch

    Cela peut être, pour une raison ou une autre, si je ne suis pas en mesure de travailler, ce serait une cause de détresse. Mais je lance toujours. Dieu merci, je suis toujours en possession de mon don. Et j'ai l'amour de ma famille.

    en cours de vérification

    F

    Friedrich August von Hayek

    @friedrichAugustVonHayek

    On se souvient rarement maintenant que le socialisme dans ses débuts était franchement autoritaire. Il a commencé très ouvertement comme une réaction contre le libéralisme de la Révolution française. Les écrivains français qui ont jeté ses bases ne doutaient que leurs idées ne pouvaient être mises en pratique que par un fort gouvernement dictatorial. Le premier des planificateurs modernes, Saint-Simon, a prédit que ceux qui n'obéissaient pas à ses conseils de planification proposés seraient «traités comme du bétail».

    en cours de vérification

    auteur Karen Armstrong de la citation Dans le passé, certains des théologiens juifs, chrétiens et musulmans les plus influents, tels que Maimonides, Aquinas et Ibn Sina, ont clairement indiqué qu'il était très difficile de parler de Dieu, car lorsque nous affronterons l'ultime, nous sommes à la fin de Ce que les mots ou les pensées peuvent faire.

    Karen Armstrong

    @karenArmstrong

    Dans le passé, certains des théologiens juifs, chrétiens et musulmans les plus influents, tels que Maimonides, Aquinas et Ibn Sina, ont clairement indiqué qu'il était très difficile de parler de Dieu, car lorsque nous affronterons l'ultime, nous sommes à la fin de Ce que les mots ou les pensées peuvent faire.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Ce n'était pas la pensée que j'étais si mal aimée qui m'a gelé. Je m'étais appris à faire sans amour. Ce n'était pas la pensée que Dieu était cruel qui m'a gelé. Je m'étais appris à ne jamais m'attendre à lui de lui. Ce qui m'a gelé, c'est le fait que je n'avais absolument aucune raison de se déplacer dans n'importe quelle direction. Ce qui m'avait fait traverser tant de années mortes et inutiles, c'est la curiosité. Maintenant, même cela s'était éloigné.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Ce n'était pas la pensée que j'étais si mal aimée qui m'a gelé. Je m'étais appris à faire sans amour. Ce n'était pas la pensée que Dieu était cruel qui m'a gelé. Je m'étais appris à ne jamais m'attendre à lui de lui. Ce qui m'a gelé, c'est le fait que je n'avais absolument aucune raison de se déplacer dans n'importe quelle direction. Ce qui m'avait fait traverser tant de années mortes et inutiles, c'est la curiosité. Maintenant, même cela s'était éloigné.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation C'est tout à fait au-delà de moi comment quelqu'un peut croire que Dieu nous parle dans les livres et les histoires. Si le monde ne nous révèle pas directement notre relation avec elle, si nos cœurs ne nous disent pas ce que nous nous devons et les autres, nous ne l'apprendrons assurément pas des livres, qui sont au mieux conçus mais pour donner des noms à nos erreurs.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    C'est tout à fait au-delà de moi comment quelqu'un peut croire que Dieu nous parle dans les livres et les histoires. Si le monde ne nous révèle pas directement notre relation avec elle, si nos cœurs ne nous disent pas ce que nous nous devons et les autres, nous ne l'apprendrons assurément pas des livres, qui sont au mieux conçus mais pour donner des noms à nos erreurs.

    en cours de vérification

    auteur Gordon B. Hinckley de la citation Ce n'est pas aussi mauvais que vous le pensez parfois. Tout fonctionne. Ne t'inquiète pas. Mettez votre confiance en Dieu et avancez avec la foi et la confiance dans l'avenir.

    Gordon B. Hinckley

    @gordonBHinckley

    Ce n'est pas aussi mauvais que vous le pensez parfois. Tout fonctionne. Ne t'inquiète pas. Mettez votre confiance en Dieu et avancez avec la foi et la confiance dans l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Ella Wheeler Wilcox de la citation Dites que vous allez bien, ou tout va bien avec vous, et Dieu entendra vos paroles et les rendra vraies.

    Ella Wheeler Wilcox

    @ellaWheelerWilcox

    Dites que vous allez bien, ou tout va bien avec vous, et Dieu entendra vos paroles et les rendra vraies.

    en cours de vérification

    auteur Dietrich Bonhoeffer de la citation En premier lieu, l'Église peut demander à l'État si ses actions sont légitimes et conformément à son caractère d'État, c'est-à-dire qu'il peut renvoyer l'État sur ses responsabilités. Deuxièmement, il peut aider les victimes de l'action de l'État. L'Église a une obligation inconditionnelle envers les victimes de toute commande de la société, même si elles n'appartiennent pas à la communauté chrétienne. La troisième possibilité n'est pas seulement de bander les victimes sous la roue, mais de mettre une parole dans la roue elle-même.

    Dietrich Bonhoeffer

    @dietrichBonhoeffer

    En premier lieu, l'Église peut demander à l'État si ses actions sont légitimes et conformément à son caractère d'État, c'est-à-dire qu'il peut renvoyer l'État sur ses responsabilités. Deuxièmement, il peut aider les victimes de l'action de l'État. L'Église a une obligation inconditionnelle envers les victimes de toute commande de la société, même si elles n'appartiennent pas à la communauté chrétienne. La troisième possibilité n'est pas seulement de bander les victimes sous la roue, mais de mettre une parole dans la roue elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation Il vaut mieux alors sauver le travail pendant qu'il a commencé. Vous avez fait le travail; Maintenez-le - Gardez-le. Si les hommes choisissent de vous servir, allez avec eux; Mais comme vous avez inventé votre organisation sur principe, restez à côté; car aussi sûrement que Dieu règne sur vous, et vous a inspiré votre esprit, et vous a donné un sentiment de convenance, et continue de vous donner de l'espoir, alors vous vous accrocherez-vous à ces idées, et vous reviendrez enfin après vos errances , simplement pour refaire votre travail.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    Il vaut mieux alors sauver le travail pendant qu'il a commencé. Vous avez fait le travail; Maintenez-le - Gardez-le. Si les hommes choisissent de vous servir, allez avec eux; Mais comme vous avez inventé votre organisation sur principe, restez à côté; car aussi sûrement que Dieu règne sur vous, et vous a inspiré votre esprit, et vous a donné un sentiment de convenance, et continue de vous donner de l'espoir, alors vous vous accrocherez-vous à ces idées, et vous reviendrez enfin après vos errances , simplement pour refaire votre travail.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Il me semble que l'idée d'un Dieu personnel est un concept anthropologique que je ne peux pas prendre au sérieux. Je ne me sens pas non plus en mesure d'imaginer une volonté ou un but en dehors de la sphère humaine. Mes opinions sont proches de celles de Spinoza: l'admiration pour la beauté et la croyance en la simplicité logique de l'ordre que nous pouvons saisir humblement et imparfaitement. Je crois que nous devons nous contenter de nos connaissances imparfaites et de notre compréhension et de la compréhension des valeurs et des obligations morales comme un problème purement humain - le plus important de tous les problèmes humains.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Il me semble que l'idée d'un Dieu personnel est un concept anthropologique que je ne peux pas prendre au sérieux. Je ne me sens pas non plus en mesure d'imaginer une volonté ou un but en dehors de la sphère humaine. Mes opinions sont proches de celles de Spinoza: l'admiration pour la beauté et la croyance en la simplicité logique de l'ordre que nous pouvons saisir humblement et imparfaitement. Je crois que nous devons nous contenter de nos connaissances imparfaites et de notre compréhension et de la compréhension des valeurs et des obligations morales comme un problème purement humain - le plus important de tous les problèmes humains.

    en cours de vérification

    auteur Hannah Whitall Smith de la citation Dans le secret du tabernacle de Dieu, aucun ennemi ne peut nous trouver, et aucun problème ne peut nous atteindre. La fierté de l'homme et les conflits des langues ne trouvent aucune entrée dans le pavillon de Dieu. Le secret de sa présence est un refuge plus sûr que mille Gibraltars. Je ne veux pas dire qu'aucun essai ne vient. Ils peuvent venir en abondance, mais ils ne peuvent pas pénétrer dans le sanctuaire de l'âme, et nous pouvons habiter en toute paix même au milieu des tempêtes les plus féroces.

    Hannah Whitall Smith

    @hannahWhitallSmith

    Dans le secret du tabernacle de Dieu, aucun ennemi ne peut nous trouver, et aucun problème ne peut nous atteindre. La fierté de l'homme et les conflits des langues ne trouvent aucune entrée dans le pavillon de Dieu. Le secret de sa présence est un refuge plus sûr que mille Gibraltars. Je ne veux pas dire qu'aucun essai ne vient. Ils peuvent venir en abondance, mais ils ne peuvent pas pénétrer dans le sanctuaire de l'âme, et nous pouvons habiter en toute paix même au milieu des tempêtes les plus féroces.

    en cours de vérification

    W

    Wesley L Duewel

    @wesleyLDuewel

    Il faut plus qu'une église animée, une église amicale ou même une église évangélique pour avoir un impact sur une communauté pour Christ. Ce doit être un éclat d'église, dirigé par des dirigeants qui sont en flammes pour Dieu.

    en cours de vérification

    M

    Mahima Chaudhry

    @mahimaChaudhry

    C'était le dernier jour du tournage à Bangalore. Un tournage tôt le matin. Je me suis assis dans la voiture. Un camion à lait venait du mauvais côté et il a percuté ma voiture. Les morceaux de verre sont venus comme des balles dans mon visage. Je me préparais pour une vie sans cinéma. J'apprenais à y faire face. Tout ce qui s'est passé a posté qui n'était que le cadeau de Dieu.

    en cours de vérification

    G

    Glen Campbell

    @glenCampbell

    C'était le 22 décembre 1981. Je pensais que j'avais suffisamment gâché, et j'ai décidé d'avoir un peu de foi et de laisser Dieu prendre le relais. Cela a définitivement redressé mon acte pressé.

    en cours de vérification

    A

    Alphonsus Liguori

    @alphonsusLiguori

    Sachez aussi que vous gagnerez probablement plus en priant quinze minutes avant le Saint-Sacrement que par tous les autres exercices spirituels de la journée. Certes, notre Seigneur entend nos prières n'importe où, car il a fait la promesse: «Demandez, et vous recevrez», mais il a révélé à ses serviteurs que ceux qui lui rendent visite dans le Saint-Sacrement obtiendront une mesure de grâce plus abondante.

    en cours de vérification

    auteur Simone Weil de la citation En ce qui concerne Dieu, nous sommes comme un voleur qui a cambriolé la maison d'un chef de ménage et a été autorisé à garder une partie de l'or. Du point de vue du propriétaire légitime, cet or est un cadeau; Formez le point de vue du cambrioleur, c'est un vol. Il doit aller le rendre. C'est la même chose avec notre existence. Nous avons volé un peu d'être l'être de Dieu pour le faire. Dieu nous a fait un don. Mais nous l'avons volé. Nous devons le retourner.

    Simone Weil

    @simoneWeil

    En ce qui concerne Dieu, nous sommes comme un voleur qui a cambriolé la maison d'un chef de ménage et a été autorisé à garder une partie de l'or. Du point de vue du propriétaire légitime, cet or est un cadeau; Formez le point de vue du cambrioleur, c'est un vol. Il doit aller le rendre. C'est la même chose avec notre existence. Nous avons volé un peu d'être l'être de Dieu pour le faire. Dieu nous a fait un don. Mais nous l'avons volé. Nous devons le retourner.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Hodge

    @douglasHodge

    Il a tendance à être que l'herbe est toujours plus verte. Si je fais un film, je pense soudain: "Oh mon Dieu, j'aimerais pouvoir obtenir un script de jeu dans lequel je pourrais mettre les dents." Si je fais huit émissions par semaine dans une comédie musicale du West End, je pense: «Dieu, à quel point ce serait beau d'être dans une série télévisée en ce moment.

    en cours de vérification

    V

    Virginia Postrel

    @virginiaPostrel

    La maladie rénale est un problème peu profilé et peu glamour, une maladie qui frappe de manière disproportionnée les minorités et les pauvres. Son porte-parole de célébrité est le comédien à col bleu George Lopez, qui a reçu un rein de sa femme.

    en cours de vérification

    T

    Tunde Salami

    @tundeSalami

    Dans la classe de la vie, nous passons les tests avant d'apprendre les leçons. Et le succès, c'est quand chaque jour nous allons de l'avant plus sage, plutôt que de nous efforcer sans relâche de corriger les erreurs de jours passés.

    en cours de vérification

    auteur Hannah Whitall Smith de la citation Dans le secret du tabernacle de Dieu, aucun ennemi ne peut nous trouver, et aucun problème ne peut nous atteindre. La fierté de l'homme et les conflits des langues ne trouvent aucune entrée dans le pavillon de Dieu. Le secret de sa présence est un refuge plus sûr que mille Gibraltars. Je ne veux pas dire qu'aucun essai ne vient. Ils peuvent venir en abondance, mais ils ne peuvent pas pénétrer dans le sanctuaire de l'âme, et nous pouvons habiter en toute paix même au milieu des tempêtes les plus féroces.

    Hannah Whitall Smith

    @hannahWhitallSmith

    Dans le secret du tabernacle de Dieu, aucun ennemi ne peut nous trouver, et aucun problème ne peut nous atteindre. La fierté de l'homme et les conflits des langues ne trouvent aucune entrée dans le pavillon de Dieu. Le secret de sa présence est un refuge plus sûr que mille Gibraltars. Je ne veux pas dire qu'aucun essai ne vient. Ils peuvent venir en abondance, mais ils ne peuvent pas pénétrer dans le sanctuaire de l'âme, et nous pouvons habiter en toute paix même au milieu des tempêtes les plus féroces.

    en cours de vérification

    B

    Bruce Wilkinson

    @bruceWilkinson

    Si votre vie ne porte pas de fruit, Dieu interviendra pour vous discipliner. Si votre vie porte des fruits, Dieu interviendra pour vous tailler. Si votre vie porte beaucoup de fruits, Dieu vous invitera à respecter plus profondément avec lui.

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Montrez-lui juste que je n'avais pas besoin de ses excuses, je suppose. Montrez-lui que j'allais bien. Mieux que d'accord. J'étais heureux, malgré tout ce qu'il m'avait fait, et non, je ne lui ai pas pardonné. Dieu m'aide, je ne lui pardonnerais pas.

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Montrez-lui juste que je n'avais pas besoin de ses excuses, je suppose. Montrez-lui que j'allais bien. Mieux que d'accord. J'étais heureux, malgré tout ce qu'il m'avait fait, et non, je ne lui ai pas pardonné. Dieu m'aide, je ne lui pardonnerais pas.

    en cours de vérification

    auteur Jürgen Moltmann de la citation Dans la croix du Christ, Dieu emmène l'homme avec dessérentrellement les morts afin qu'il puisse s'ouvrir à lui la liberté heureuse de Pâques. Dieu prend sur lui la douleur de la négation et le dieu abandonné du jugement de se réconcilier avec ses ennemis et de donner la communion impie avec lui-même.

    Jürgen Moltmann

    @jurgenMoltmann

    Dans la croix du Christ, Dieu emmène l'homme avec dessérentrellement les morts afin qu'il puisse s'ouvrir à lui la liberté heureuse de Pâques. Dieu prend sur lui la douleur de la négation et le dieu abandonné du jugement de se réconcilier avec ses ennemis et de donner la communion impie avec lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Addison de la citation Ce doit être une perspective agréable à Dieu lui-même de voir sa création embellir à jamais dans ses yeux et de se rapprocher de lui par de plus grands degrés de ressemblance.

    Joseph Addison

    @josephAddison

    Ce doit être une perspective agréable à Dieu lui-même de voir sa création embellir à jamais dans ses yeux et de se rapprocher de lui par de plus grands degrés de ressemblance.

    en cours de vérification

    auteur Wernher von Braun de la citation Dans cette ère du vol spatial, lorsque nous utilisons les outils modernes de la science pour progresser dans de nouvelles régions de l'activité humaine, la Bible ... reste dans toutes les manières un livre à jour. Nos connaissances et notre utilisation des lois de la nature qui nous permettent de voler vers la lune nous permettent également de détruire notre planète d'origine avec la bombe atomique. La science elle-même ne répond pas à la question de savoir si nous devons utiliser le pouvoir à notre disposition pour le bien ou pour le mal. Les directives de ce que nous devons faire sont fournies dans la loi morale de Dieu.

    Wernher von Braun

    @wernherVonBraun

    Dans cette ère du vol spatial, lorsque nous utilisons les outils modernes de la science pour progresser dans de nouvelles régions de l'activité humaine, la Bible ... reste dans toutes les manières un livre à jour. Nos connaissances et notre utilisation des lois de la nature qui nous permettent de voler vers la lune nous permettent également de détruire notre planète d'origine avec la bombe atomique. La science elle-même ne répond pas à la question de savoir si nous devons utiliser le pouvoir à notre disposition pour le bien ou pour le mal. Les directives de ce que nous devons faire sont fournies dans la loi morale de Dieu.

    en cours de vérification

    S

    seyyed hossein nasr

    @seyyedHosseinNasr

    Jalaluddin Rumi est complètement enraciné dans les enseignements islamiques du Coran. C'était un grand savant, il appartenait à une madrassa, et il connaissait très bien la théologie et la jurisprudence islamiques. Il connaissait le persan, l'arabe et le turc, qui arrivait très bien en Anatolie à l'époque. Il était un érudit remarquable et remarquable, en plus d'être un grand saint.

    en cours de vérification

    auteur Desmond Tutu de la citation Dans la Bible, nous rencontrons pour la première fois Dieu quand il est assis avec un tas d'esclaves contre un puissant pharaon, un acte de grâce donné librement.

    Desmond Tutu

    @desmondTutu

    Dans la Bible, nous rencontrons pour la première fois Dieu quand il est assis avec un tas d'esclaves contre un puissant pharaon, un acte de grâce donné librement.

    en cours de vérification

    auteur George Macdonald de la citation Dans la très vérité, une sage imagination, qui est la présence de l'Esprit de Dieu, est le meilleur guide que l'homme ou la femme puisse avoir; Car ce ne sont pas les choses que nous voyons le plus clairement qui nous influencent le plus puissamment; Des visions indéfinies, mais vives de quelque chose au-delà, quelque chose que l'œil n'a ni vu ni entendu, a beaucoup plus d'influence que toutes les séquences logiques par lesquelles les mêmes choses peuvent être démontrées à l'intellect. C'est la nature de la chose, et non la clarté de son contour, qui détermine son fonctionnement. Nous vivons par la foi et non par la vue.

    George Macdonald

    @georgeMacdonald

    Dans la très vérité, une sage imagination, qui est la présence de l'Esprit de Dieu, est le meilleur guide que l'homme ou la femme puisse avoir; Car ce ne sont pas les choses que nous voyons le plus clairement qui nous influencent le plus puissamment; Des visions indéfinies, mais vives de quelque chose au-delà, quelque chose que l'œil n'a ni vu ni entendu, a beaucoup plus d'influence que toutes les séquences logiques par lesquelles les mêmes choses peuvent être démontrées à l'intellect. C'est la nature de la chose, et non la clarté de son contour, qui détermine son fonctionnement. Nous vivons par la foi et non par la vue.

    en cours de vérification