Dolph Lundgren
@dolphLundgren
Je ne vais pas geler mon corps. Une vie me suffit. Certaines personnes prennent ce pari. Que quelqu'un pourra les ramener à l'avenir. Je ne vais pas le faire.
J'ai toujours vécu ma vie en faisant des listes: listes de personnes à appeler, listes d'idées, listes de sociétés à établir, listes de personnes qui peuvent faire bouger les choses. Chaque jour, je travaille sur ces listes, et cette séquence d'appels me propulse en avant.
80
syllabes
45
mots
2
phrases
210
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dolphLundgren
Je ne vais pas geler mon corps. Une vie me suffit. Certaines personnes prennent ce pari. Que quelqu'un pourra les ramener à l'avenir. Je ne vais pas le faire.
@donaldMiller
J'ai toujours pensé que la Bible était plus une chose de salade, vous savez, mais ce n'est pas le cas. C'est une chose au chocolat.
@jakeAbel
Le processus d'audition est toujours exténuant. Vous espérez toujours vous offrir des choses, et parfois cela arrive et parfois ce n'est pas le cas.
@orsonBean
Mon grand-père vivait en Nouvelle-Angleterre toute sa vie et était un Vermonter.
@wislawaSzymborska
Chaque début n'est qu'une suite, après tout, et le livre des événements est toujours ouvert à mi-chemin.
@alexandraDaddario
I Instagram et tweete beaucoup sur mon chien. Je pense qu'il est l'une des choses les plus intéressantes de ma vie en ce moment. Tous mes instincts maternels vont vers ce chien. J'adore le chien.
@robertGottlieb
Le montage vous oblige à être toujours ouvert, à répondre toujours. Il est très important, par exemple, de ne pas vous permettre de vouloir que l'écrivain écrive un certain type de livre. Parfois, c'est difficile.
@shepardFairey
La façon dont je fais de l'art - la façon dont beaucoup de gens font de l'art - est une extension de la langue et de la communication, où les références sont incroyablement importantes.
@wilburDNesbit
Pour toujours le jour de Thanksgiving, le cœur trouvera le chemin du chemin.
@jordanaBrewster
Le stationnement est un cauchemar pour moi ... j'ai toujours des capteurs sur ma voiture qui m'aident à me garer.
@johnCarmack
La programmation au sens abstraite est ce que j'aime vraiment. J'apprécie beaucoup de domaines différents ... Je prends beaucoup de conducteurs d'appareils d'écriture pour Linux. Je pourrais aussi passer un bon moment à écrire un gestionnaire de base de données ou quelque chose car il y a toujours des problèmes intéressants.
@johnKennethGalbraith
L'écriture est une entreprise longue et solitaire; à l'arrière des problèmes de pensée et de composition planer toujours les horribles questions: est-ce la page qui montre la coquille vide? Est-ce ici et maintenant qu'ils me découvrent?
@tonyKanal
Si le public l'apporte, il augmente toujours de 10 encoches.
@johnLeCarre
Rappelez-vous le dicton de Graham Green que l'enfance est le solde bancaire de l'écrivain? Je pense que tous les écrivains se sentent aliénés. La plupart d'entre nous retournent dans une enfance aliénée d'une manière ou d'une autre. Je sais que je fais.
@beccaKufrin
Je cherche quelqu'un qui peut être mis à l'épreuve ... et par test, je veux dire un parcours d'obstacles qui représente la vie et ses défis!
@johnMGrunsfeld
Je n'avais pas vraiment peur de mes balles spatiales. Nous pratiquons tellement et devons rester si concentrés qu'il a un effet calmant sur moi. Je fais une sorte de visualisation et de méditation dans le sas avant de sortir, pour guider mes premières activités une fois que je suis sorti dans l'espace.
@paulMorrissey
Chaque film que j'ai fait dit la même chose. Ils trouvent tous la comédie chez les gens qui essaient de vivre leur vie sans aucune règle.
@luisFonsi
Ma fille est mon fan numéro un. Elle a toujours été incroyablement favorable, et elle dit comme ça et comment c'est.
@leaSeydoux
J'adore le défi. J'adore avoir peur avant un film, avant d'agir. Je pense que je veux toujours ressentir la peur. Je suis devenu accro à ce sentiment.
@roryCulkin
Quand j'étais petit, les opportunités d'acteur m'ont toujours été proposées comme «une faveur».
@johnOrtberg
En tant que prédicateur pleinement humain et clairement non divin, je ne peux pas parler comme le faisait Jésus. Mais je cherche à dire une vérité qui a du poids et de l'autorité. Tous ceux d'entre nous qui prêchent l'évangile aspirent à parler sous l'autorité de Jésus.
@johnRuskin
Toutes choses sont littéralement meilleures, plus belles et plus aimées pour les imperfections qui ont été divinement désignées, afin que la loi de la vie humaine soit l'effort, et la loi du jugement humain, la miséricorde.
@bethanyHamilton
La vie est un peu comme le surf… lorsque vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce que vous ne savez jamais ce qui pourrait être au cours de la prochaine vague.
@vanessaLachey
C'est une pensée réconfortante de savoir que j'ai mon partenaire à mes côtés qui se promenait dans la vie et tous les hauts et les bas. Je sais que nous pouvons le gérer. Il n'y a rien de trop grand ou trop fou qui va nous déchirer.
@nanaPatekar
Je n'aime pas du tout manger de la nourriture à l'extérieur. Je ne le fais que s'il n'y a absolument pas le choix. Chaque fois que j'ai une fête à la maison, et même s'il y a 25 personnes à venir, je me fais un devoir de tout cuisiner à la maison, et je ne reçois aucune chose de l'extérieur.
@paulStanley
Si j'avais mon chemin, je serais toujours sur scène. Mais je ne pourrai pas toujours être sur scène.
@jakeGyllenhaal
Je ne pense pas toujours qu'il soit nécessaire que quelqu'un soit gentil tout le temps.
@horace
La vie ne accorde rien aux mortels sans travail acharné.
@alexGraves
Il y a toujours la pression sur le directeur de la façon de passer d'une scène à une autre, surtout quand elle peut vraiment être oblique sur «Game of Thrones».
@maryQuant
Risquez-le, allez-y. La vie vous donne toujours une autre chance, un autre y aller. Il est très important de prendre d'énormes risques.