Aldous Huxley
@aldousHuxley
La meilleure façon de découvrir les choses n'est pas du tout de poser des questions. Si vous tirez une question, c'est comme tirer un pistolet - Bang ça va
Marcus Treshick. Pas de question. Je déteste le bowling contre lui. Je le lance, il me conduit à travers les couvertures. Je monte une longueur, il me fait passer à un troisième homme. Je m'éloigne et il me soulève sur le gardien ou me tire pour quatre.
69
syllabes
47
mots
6
phrases
192
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aldousHuxley
La meilleure façon de découvrir les choses n'est pas du tout de poser des questions. Si vous tirez une question, c'est comme tirer un pistolet - Bang ça va
@husseinChalayan
Si je devais définir ma philosophie, ce serait une question d'exploration, d'un voyage, d'une narration.
@bertrandRussell
Les machines sont adorées parce qu'elles sont belles et appréciées parce qu'elles conférent le pouvoir; Ils sont détestés parce qu'ils sont hideux et détestés parce qu'ils imposent l'esclavage.
@billFoster
En tant que scientifique, le point de départ est toujours les faits de la question, alors que souvent, en politique, le point de départ est de savoir comment cela se jouera lors de la prochaine élection.
@bernhardSchlink
Je ne savais pas que les enfants pensaient que les questions difficiles qu'ils posent sont faciles et s'attendent donc à des réponses faciles à eux, et qu'ils sont déçus lorsqu'ils obtiennent des réponses prudentes et complexes.
@bernieSanders
Les élus de Washington se tiennent-ils avec des Américains ordinaires - les familles de travailleurs, les enfants, les personnes âgées, les pauvres - ou le pouvoir extraordinaire des contributeurs de la campagne milliardaire et de la grosse argent l'emportera-t-il? Le peuple américain, par millions, doit envoyer le Congrès la réponse à cette question.
@bertrandRussell
Les protestants, dès le premier, ont été distingués de leurs adversaires par ce qu'ils ne croient pas; Jeter un dogme de plus est donc simplement de transporter le mouvement une étape plus loin. La ferveur morale est l'essence de la question.
@aimeeOsbourne
J'ai grandi en jouant du piano, mais vous savez, en tant qu'enfant rebelle, je me suis convaincu que je détestais ça.
@sophieDahl
Le féminisme est si pertinent - cela nous affecte tous. En tant que femme, vous avez l'instinct de remettre en question la politique sexuelle, nous avons la responsabilité de nous en soucier.
@bertrandRussell
Non; Nous avons été comme d'habitude posant la mauvaise question. Peu importe ce que fait le moqueur sur la cheminée. La question réelle et appropriée est: pourquoi est-ce beau?
@benjaminSpock
Les humains peuvent être les plus affectueux et altruistes des créatures, mais ils sont potentiellement plus vicieux que les autres. Ce sont les seuls à pouvoir être persuadés de détester des millions de leur genre qu'ils n'ont jamais vu et d'en tuer autant qu'ils peuvent mettre les mains au nom de leur tribu ou de leur Dieu.
@benjaminNetanyahu
Je m'assurerai certainement que tout le monde comprend que je suis le Premier ministre de tous les citoyens d'Israël, et je le crois vraiment. C'est quelque chose que mes actions ont montré. Ce n'est pas une question de réalisation de clôtures, c'est une question de croyance réelle, et c'est là. Je n'ai pas à le fabriquer.
@benjaminARogge
Compte tenu de la nature de l'homme, la liberté sera toujours en danger, et la seule question qui a besoin de concerner chacun de nous est si et comment nous avons bien pris position dans sa défense pendant la courte période où nous faisions potentiellement partie de la lutte.
@bettyDodson
Il est très difficile pour un homme de poser des questions sur le sexe. Les intelligents le font.
@benCarson
Je déteste la politique, pour être honnête avec vous. C'est un puisard. Et je ne pense pas que je m'en sortirai bien dans ce puisard parce que je ne crois pas au politiquement correct et je ne crois certainement pas à la malhonnêteté.
@lorettaYoung
Porter la bonne robe pour toute occasion est une question de bonnes manières.
@hansUlrichObrist
Faire de l'art n'est pas la question d'un moment, et ne fait pas non plus d'exposition; La conservation suit l'art.
@anandGiridharadas
L'aide au crowdsourcing est un moyen rusé de contourner les couloirs à faire de Washington officiels. Mais cela soulève également des questions compliquées sur la nature de l'humanitarisme et ce que cela signifie pour une «nation» d'aider.
@bergenEvans
L'homme civilisé a une obligation morale d'être sceptique. . . . Tout homme qui abandonne un instant ou suspend l'esprit de questionnement pour ce moment trahis l'humanité.
@bernieSanders
Ce n'est un secret pour personne que Hillary Clinton et moi ne sommes pas d'accord sur un certain nombre de questions.
@benDomenech
Le licenciement de Kevin Williamson de «The Atlantic» le jour où il devait donner une séance de questions-réponses d'ouverture dans leurs bureaux n'était malheureusement pas surprise étant donné le modèle de ces types de recrues.
@bernardHerrmann
En tant que compositeur, je pourrais me classer comme un néo-romantique, dans la mesure où j'ai toujours considéré la musique comme une forme d'expression très personnelle et émotionnelle. J'aime écrire de la musique qui s'inspire de la poésie, de l'art et de la nature. Je ne me soucie pas de la musique purement décorative. Bien que je suis en sympathie avec les idiomes modernes, je déteste la musique qui n'essaye rien de plus que l'illustration d'une mode stylistique. Et en utilisant des techniques modernes, j'ai essayé à tout moment de les subjuguer à une idée plus large ou à un sentiment humain plus grand.
@bernadineDohrn
Vous ne pouvez pas gagner pour perdre. Soit vous réalisez leur stéréotype d'être une personne radicale des années 60, soit vous avez vendu. En fait, bien sûr, des millions de personnes qui étaient actives dans les années 60 travaillent sur des questions qui tentent de refléter leurs valeurs.
@betseyJohnson
Je déteste le dire, mais la vérité est que la ligne haut de gamme est l'endroit où j'obtiens le respect en tant que designer. Plus la gamme de prix est élevée, plus le niveau de respect de l'industrie est élevé, même s'il est beaucoup plus facile de faire une excellente robe de 500 $ qu'une grande robe de 100 $.
@bernieSanders
J'ai un record de vote à 100% à 100%. Je comprends que les gens ne sont pas d'accord sur cette question, mais je crois que c'est la décision d'une femme, c'est une décision difficile, mais c'est une décision entre elle et son médecin. Je ferai tout ce que je peux dans 50 États de ce pays pour m'assurer que les femmes ont le choix.
@corneliaFunke
Depuis quand le papillon pose-t-il des questions sur la chenille?
@laPaul
La contribution distinctive que la métaphysique apporte à notre compréhension de la réalité est d'abord qu'elle considère des questions sur les caractéristiques de la réalité que les sciences ne font pas, comme la nature intrinsèque de la causalité ou le caractère dynamique de l'expérience temporelle.
@richardBode
Car la vérité est que je en sais déjà autant sur mon sort que j'ai besoin de le savoir. La journée viendra où je mourrai. Donc, la seule question de conséquence devant moi est ce que je ferai avec mon temps alloué. Je peux rester sur le rivage, paralysé de peur, ou je peux élever mes voiles et plonger et planer dans la brise.
@billyGraham
L'influence d'une mère sur la vie de ses enfants ne peut pas être mesurée. Ils connaissent et absorbent son exemple et ses attitudes en ce qui concerne les questions d'honnêteté, de tempérance, de gentillesse et d'industrie.
@benjaminBarber
Je divise le mot en apprenants et non-témoins. Il y a des gens qui apprennent, qui sont ouverts à ce qui se passe autour d'eux, qui écoutent, qui entendent les leçons. Quand ils font quelque chose de stupide, ils ne recommencent pas. Et quand ils font quelque chose qui fonctionne un peu, ils le font encore mieux et plus dur la prochaine fois. La question à poser n'est pas de savoir si vous êtes un succès ou un échec, mais si vous êtes un apprenant ou un non-témoin.