splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand l'esprit est contrôlé et ce qui reste est l'âme

montage citation Quand l'esprit est contrôlé et ce qui reste est l'âme

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand l'esprit est contrôlé et ce qui reste est l'âme

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand l'esprit est contrôlé et ce qui reste est l'âme

  • 15

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 39

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Quand l'esprit est contrôlé et ce qui reste est l'âme

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand l'esprit est contrôlé et ce qui reste est l'âme

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John Maeda

    @johnMaeda

    En tant que genre, les jeux vidéo font voyager notre esprit, et nous pouvons les contrôler et les expérimenter de manière beaucoup plus interactive que passive - surtout lorsqu'ils sont bien conçus.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Calder de la citation À propos de ma méthode de travail : c'est d'abord l'état d'esprit : l'exaltation (la joie).

    Alexander Calder

    @alexanderCalder

    À propos de ma méthode de travail : c'est d'abord l'état d'esprit : l'exaltation (la joie).

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Un vrombissement de cordes de piano au-delà des jardins et à travers les ormes. Enfin la mélodie s'insinue dans mon être. Je ne sais pas quand cela a commencé à m'occuper. Par une heureuse coïncidence de pensée ou de circonstance, je suis accordé à l'univers, je suis apte à entendre, mon être se meut dans une sphère de mélodie, ma fantaisie et mon imagination sont excitées à un degré inconcevable. Ce n'est plus la terre terne sur laquelle je me tenais.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Un vrombissement de cordes de piano au-delà des jardins et à travers les ormes. Enfin la mélodie s'insinue dans mon être. Je ne sais pas quand cela a commencé à m'occuper. Par une heureuse coïncidence de pensée ou de circonstance, je suis accordé à l'univers, je suis apte à entendre, mon être se meut dans une sphère de mélodie, ma fantaisie et mon imagination sont excitées à un degré inconcevable. Ce n'est plus la terre terne sur laquelle je me tenais.

    en cours de vérification

    J

    John Ortberg

    @johnOrtberg

    L'amusement est un moyen d'éviter l'ennui grâce à une stimulation externe qui n'exerce pas notre esprit. C'est une simple diversion.

    en cours de vérification

    H

    Harold Klemp

    @haroldKlemp

    Toute l'aide qui nous vient provient du Saint-Esprit, qu'elle vienne dans un rêve ou grâce à l'aide d'un ami ou d'un médecin. L'astuce est la discrimination dont vous avez besoin : dire ce qui est bon pour vous et ce qui ne l'est pas. Cela vient en écoutant votre cœur.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Arnold de la citation Hélas! l'amour même est-il trop faible pour déverrouiller le cœur et le laisser parler ? Même les amoureux sont-ils impuissants à se révéler ce qu'ils ressentent en effet ? Je savais que la masse des hommes cachait leurs pensées, de peur que si elles étaient révélées rencontré avec une indifférence vierge, ou avec un blâme réprouvé ; je savais qu'ils vivaient et s'étaient déplacés dans des déguisements, étrangers au reste des hommes, et étrangers à eux-mêmes - et pourtant le même cœur bat dans chaque poitrine humaine !

    Matthew Arnold

    @matthewArnold

    Hélas! l'amour même est-il trop faible pour déverrouiller le cœur et le laisser parler ? Même les amoureux sont-ils impuissants à se révéler ce qu'ils ressentent en effet ? Je savais que la masse des hommes cachait leurs pensées, de peur que si elles étaient révélées rencontré avec une indifférence vierge, ou avec un blâme réprouvé ; je savais qu'ils vivaient et s'étaient déplacés dans des déguisements, étrangers au reste des hommes, et étrangers à eux-mêmes - et pourtant le même cœur bat dans chaque poitrine humaine !

    en cours de vérification

    C

    Charles Baudouin

    @charlesBaudouin

    Une feuille qui tombe dans un ruisseau (ou une feuille que nous laissons tomber intentionnellement dans un ruisseau) juste là où l'eau disparaît dans le sol... ressortira à la prochaine ouverture, car le ruisseau souterrain l'y a fidèlement portée, bien que pendant ce voyage, il a été hors de portée de toute ingérence extérieure. De la même manière, une idée introduite dans notre esprit (ou que nous avons nous-mêmes introduite intentionnellement) produira ses effets après un développement subconscient plus ou moins long.

    en cours de vérification

    auteur Paula White de la citation Un bon pasteur sait quand il ne peut pas mettre deux phrases ensemble.

    Paula White

    @paulaWhite

    Un bon pasteur sait quand il ne peut pas mettre deux phrases ensemble.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Pepin

    @jacquesPepin

    Après 45 ans de mariage, quand j'ai une dispute avec ma femme, si on n'est pas d'accord, on fait ce qu'elle veut. Mais, quand on est d'accord, on fait ce que je veux !

    en cours de vérification

    auteur William S Burroughs de la citation Un John est différent d'une ventouse. Quand tu es avec une ventouse, tu es en état d'alerte tout le temps. Vous ne lui donnez rien. Une ventouse est juste à prendre mais un John est différent. Vous lui donnez ce qu'il paie. Quand tu es avec lui, tu t'amuses et tu veux qu'il s'amuse aussi.

    William S Burroughs

    @williamSBurroughs

    Un John est différent d'une ventouse. Quand tu es avec une ventouse, tu es en état d'alerte tout le temps. Vous ne lui donnez rien. Une ventouse est juste à prendre mais un John est différent. Vous lui donnez ce qu'il paie. Quand tu es avec lui, tu t'amuses et tu veux qu'il s'amuse aussi.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green Ingersoll

    @robertGreenIngersoll

    Toutes les lois destinées à faire adorer Dieu par l'homme sont nées du même esprit qui a allumé les feux de l'autodafé et construit avec amour les cachots de l'Inquisition. Toutes les lois définissant et punissant le blasphème - érigeant en crime le fait de donner des idées honnêtes sur la Bible, ou de se moquer de l'ignorance des anciens Juifs, ou de s'amuser le jour du sabbat, ou de donner son opinion sur Jéhovah, ont été dépassées. bigots impudents, et devrait être immédiatement abrogé par les hommes honnêtes. Un Dieu infini devrait pouvoir se protéger, sans s'associer aux législatures des États.

    en cours de vérification

    E

    Edward Hirsch

    @edwardHirsch

    Un roman se déroule dans le temps. C'est un récit historique, et il doit avoir une série de pics et de vallées et le passage. Vous ne pouvez pas simplement commencer au ton le plus élevé et y rester, mais vous pouvez le faire dans un poème lyrique.

    en cours de vérification

    R

    Robby Benson

    @robbyBenson

    Toutes choses prennent du temps. Beaucoup de mes films passent encore sur le câble et sont dans les vidéothèques, et il y a toute une génération qui ne sait pas qui je suis. Donc, c'est une dichotomie. Dans l'esprit de certaines personnes, je pourrais ne jamais grandir.

    en cours de vérification

    auteur Billy Wilder de la citation Après tant de serveuses de drive-in devenues des stars de cinéma, il y a eu cette véritable sécheresse, quand viennent les cours; quelqu'un qui est réellement allé à l'école, peut épeler, peut-être même jouer du piano. Elle est peut-être une petite chose mince et vaporeuse, mais quand vous voyez cette fille, vous savez que vous êtes vraiment en présence de quelque chose. Dans cette ligue, il n'y a jamais eu que Garbo, et l'autre Hepburn, et peut-être Bergman. C'est une qualité rare, mais bon sang, savez-vous quand vous l'avez trouvée.

    Billy Wilder

    @billyWilder

    Après tant de serveuses de drive-in devenues des stars de cinéma, il y a eu cette véritable sécheresse, quand viennent les cours; quelqu'un qui est réellement allé à l'école, peut épeler, peut-être même jouer du piano. Elle est peut-être une petite chose mince et vaporeuse, mais quand vous voyez cette fille, vous savez que vous êtes vraiment en présence de quelque chose. Dans cette ligue, il n'y a jamais eu que Garbo, et l'autre Hepburn, et peut-être Bergman. C'est une qualité rare, mais bon sang, savez-vous quand vous l'avez trouvée.

    en cours de vérification

    R

    Rikki Ducornet

    @rikkiDucornet

    Un livre est une chose privée, citoyen ; il appartient à celui qui l'écrit et à celui qui le lit. Comme l'esprit lui-même, un livre est un espace privé. Dans cet espace, tout est possible. Le plus grand mal et le plus grand bien.

    en cours de vérification

    L

    Louis Zamperini

    @louisZamperini

    Tout ce que je savais, c'est que la haine était aussi mortelle que n'importe quel poison et ne faisait de bien à personne. Vous deviez le contrôler et l'éliminer, si vous le pouviez.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Paulson

    @sarahPaulson

    Tous mes amis sont allés au concert de Madonna quand j'étais, peut-être, en 9e année, et ma mère a refusé de me laisser partir.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Egan de la citation Et pendant un instant, il se souvenait de Naples : assis avec Sasha dans sa petite chambre ; la secousse de surprise et de plaisir qu'il avait ressentie quand le soleil était finalement tombé au centre de sa fenêtre et avait été capturé à l'intérieur de son cercle de fil de fer. Maintenant, il se tourna vers elle en souriant. Ses cheveux et son visage étaient enflammés d'une lumière orange. "Tu vois," marmonna Sasha en regardant le soleil. "C'est à moi.

    Jennifer Egan

    @jenniferEgan

    Et pendant un instant, il se souvenait de Naples : assis avec Sasha dans sa petite chambre ; la secousse de surprise et de plaisir qu'il avait ressentie quand le soleil était finalement tombé au centre de sa fenêtre et avait été capturé à l'intérieur de son cercle de fil de fer. Maintenant, il se tourna vers elle en souriant. Ses cheveux et son visage étaient enflammés d'une lumière orange. "Tu vois," marmonna Sasha en regardant le soleil. "C'est à moi.

    en cours de vérification

    G

    Gary Zukav

    @garyZukav

    Un sujet de l'âme est quelque chose qui résonne avec vous plus profondément que l'intellect ne peut atteindre... une perception multi-sensorielle... une reconnaissance d'une nouvelle liberté qui vous appelle.

    en cours de vérification

    H

    Henry de Monterlant

    @henryDeMonterlant

    ... quand quelque chose est détestable, et pourtant inévitable, ce qu'il faut faire, ce n'est pas seulement l'endurer - tâche difficile quoi qu'on fasse - mais trouver une excuse pour l'aimer. Tout est affaire de points de vue, et le malheur n'est souvent que le signe d'une fausse interprétation de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Maharishi Mahesh Yogi de la citation Au fur et à mesure que le fonctionnement du cerveau devient de plus en plus intégré, la conscience - l'esprit - devient de plus en plus invincible, et alors tout ordre de l'esprit est immédiatement suivi par le corps.

    Maharishi Mahesh Yogi

    @maharishiMaheshYogi

    Au fur et à mesure que le fonctionnement du cerveau devient de plus en plus intégré, la conscience - l'esprit - devient de plus en plus invincible, et alors tout ordre de l'esprit est immédiatement suivi par le corps.

    en cours de vérification

    auteur John Stott de la citation ... La première et grande preuve que nous marchons selon l'Esprit ou que nous sommes remplis de l'Esprit n'est pas notre propre expérience mystique personnelle, mais nos relations pratiques d'amour avec les autres.

    John Stott

    @johnStott

    ... La première et grande preuve que nous marchons selon l'Esprit ou que nous sommes remplis de l'Esprit n'est pas notre propre expérience mystique personnelle, mais nos relations pratiques d'amour avec les autres.

    en cours de vérification

    auteur Ornette Coleman de la citation Toutes les choses dont souffrent les êtres humains sont la façon dont leur environnement les traite et la façon dont les éléments de leur planète affectent leur esprit et leur corps - comme les radiations, le cancer, etc.

    Ornette Coleman

    @ornetteColeman

    Toutes les choses dont souffrent les êtres humains sont la façon dont leur environnement les traite et la façon dont les éléments de leur planète affectent leur esprit et leur corps - comme les radiations, le cancer, etc.

    en cours de vérification

    H

    Halima Aden

    @halimaAden

    Restez toujours fidèle à qui vous êtes - les barrières peuvent et seront brisées !

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Mader

    @rebeccaMader

    Tout ce que je fais, c'est regarder la télévision et des films, et quand je ne fais pas ça, je les fais. J'ai besoin d'un passe-temps !

    en cours de vérification

    M

    Mary C. Ames

    @maryCAmes

    L'homme a toujours besoin de la femme pour son ami. Il a besoin de sa vision plus claire, de sa perspicacité plus subtile, de sa pensée plus douce, de son âme ailée, de son cœur pur et tendre. La femme a toujours besoin que l'homme soit son ami. Elle a besoin de la vigueur de son dessein, de l'ardeur de sa volonté, de son jugement plus calme, de sa force d'action plus courageuse, de sa révérence et de son dévouement.

    en cours de vérification

    C

    Chotoku Kyan

    @chotokuKyan

    Un coup de poing doit rester comme un trésor dans la manche. Il ne doit pas être utilisé sans discernement.

    en cours de vérification

    J

    Julie James

    @julieJames

    Et quant à vous Agent Pallas – d'homme à homme, si jamais vous insultez à nouveau ma fille à la télévision nationale, je vais… » il s'arrêta. Tout le monde dans la salle attendait, suspendu. Jack haussa un sourcil. "Oui?" Collin se tourna vers Cameron avec un regard étonné. "Je n'ai rien. J'avais tout ce discours de sortie et j'allais finir avec une grosse menace macho mais quand je suis arrivé là-bas, c'était comme – bleh – rien. C'est un pisseur. Il parut dégoûté de lui-même, puis haussa les épaules. "Tant pis. A plus tard les gars. Il sortit sans un second regard.

    en cours de vérification

    R

    Rosy Cole

    @rosyCole

    L'écriture d'Aberjhani souffle l'esprit et libère la psyché de toute hypothèse rigide sur l'héritage ancestral. Ici, notre expérience collective est clairement rendue. La transparence d'une culture en superpose une autre, et une autre, pour former le daguerréotype des possibles qu'est l'homo sapiens, interagissant, presque comme les éléments eux-mêmes, avec le monde créé et modifié uniquement par le contexte et ses impératifs.

    en cours de vérification

    S

    Sheikh Hasina

    @sheikhHasina

    Après tant de cas d'attentats terroristes liés au militantisme islamique restés non résolus au cours des dernières années, le gouvernement n'a aucune autorité morale pour rester au pouvoir.

    en cours de vérification