Zig Ziglar
@zigZiglar
J'ai toujours dit que tout le monde était en vente. Peut-être que vous ne détiez pas le titre de vendeur, mais si l'entreprise dans laquelle vous vous trouvez oblige à affronter les gens, vous, mon ami, êtes en vente.
Tout le monde avait leurs fans et ils étaient fans de tous.
16
syllabes
12
mots
1
phrase
46
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@zigZiglar
J'ai toujours dit que tout le monde était en vente. Peut-être que vous ne détiez pas le titre de vendeur, mais si l'entreprise dans laquelle vous vous trouvez oblige à affronter les gens, vous, mon ami, êtes en vente.
@joshuaJackson
Je déteste les gens qui disent quelque chose de stupide. Je ne souffre pas vraiment du tout des imbéciles. Quand les gens agissent comme des idiots, pas que je ne sois pas coupable de faire moi-même la chose idiote étrange de temps en temps, mais quand les gens disent des choses stupides, cela me stresse.
@nekoCase
Je sais que je peux chanter très fort. C'est comme avoir ce très grand moteur Evinrude à l'arrière de votre bateau de pêche. Mais j'ai essayé d'être plus dynamique avec ma voix, et pas seulement de chanter 10 tout le temps de la terreur.
@sallyMann
Je n'ai que du respect pour les gens qui parcourent le monde pour faire de l'art et mettre des Indiens exotiques devant les décors de lin, mais j'ai toujours été ma philosophie d'essayer de faire de l'art au quotidien et à l'ordinaire.
@columMccann
J'ai maintenant une garde-robe pleine d'écharpes, à peu près toutes les couleurs sous le soleil. Mon truc est que je les coupe toujours en deux, au milieu. Ils sont plus légers, plus minces, plus maigres de cette façon. Et parce que je suis bon marché, je reçois deux foulards pour le prix d'un.
@marieAntoinette
Je viens d'être condamné, non pas à une mort honteuse, qui ne peut s'appliquer qu'aux criminels, mais plutôt à retrouver votre frère ... Je cherche le pardon pour tous ceux que je connais pour chaque mal que je pouvais les avoir involontairement causés ... adieu , bonne sœur douce ... Je vous embrasse de tout mon cœur ainsi que les pauvres, chers enfants.
@rosiePerez
J'ai une photo de nous tous en allant dans un club avec mes amis de «Soul Train». Toutes les filles qui sortent dans une boîte de nuit, et nous sommes tous habillés comme si nous étions habillés sur «Soul Train». Ce fut l'expérience la plus surréaliste pour moi parce que j'entre dans le club avec eux, et les gens ont commencé à crier. 'Oh mon Dieu! Ce sont les danseurs de «Soul Train».
@anthonyTrollope
Je déteste un homme stupide qui ne peut pas me parler, et je déteste un homme intelligent qui me parle. Je n'aime pas un homme trop paresseux pour faire des efforts pour briller; Mais je n'aime pas particulièrement l'homme qui cherche toujours à effet. J'abomine un homme humble, mais pourtant j'aime percevoir qu'un homme reconnaît la supériorité de mon sexe, de la jeunesse et de tout ce genre de chose. . . Un homme qui me dirait que je suis jolie, à moins qu'il ne soit plus de soixante-dix ans, devrait être expulsé de la pièce. Mais un homme qui ne peut pas me montrer qu'il me pense tellement sans dire un mot à ce sujet, est un lout.
@sandraFluke
J'ai reçu tellement de messages de soutien de tout le pays - les femmes et les hommes s'expriment parce qu'ils conviennent que la contraception doit être traitée comme un service de santé de base.
@halNeedham
J'espère que l'on se souvient d'avoir encadré la future génération de cascadeurs et de lutter pour les droits et le respect que les cascadeurs et les cascadeurs méritent pour leur contribution au monde de la création de films.
@kyleKuzma
J'ai un très grand amour pour le jeu. Ma mère me déposait toujours au centre-ville du YMCA à Flint, et j'y resterais toute la journée. Si elle ne pouvait pas me prendre, je prendrais le bus là-bas et que je serais là jusqu'à ce qu'elle vienne me chercher quand elle est sortie du travail. J'ai toujours eu l'amour pour le basket-ball.
@gerdaWeissmannKlein
J'avais créé un monde heureux de faire de maquillage autour de moi pendant les longues années de solitude, un monde de beauté et d'amour. Cela m'avait aidé à survivre, ce charmant monde qui devait être le mien lorsque la guerre était terminée.
@alexanderPouchkin
J'ai survécu à tout désir, mes rêves et moi nous sommes séparés; Mon chagrin seul est laissé entier, les brillants d'un cœur vide. Les tempêtes de la dispense impitoyable ont frappé ma guirlande fleurie engourdie, je vis dans une désolation solitaire et je me demande quand ma fin viendra. Ainsi, sur un membre d'arbre nu, explosé par le refroidissement tardif de l'hiver, une seule feuille qui a survécu sa saison tremblera encore.
@georgeGissing
Je déteste et craint la «science» à cause de ma conviction que, pour longtemps à venir sinon à jamais, ce sera l'ennemi sans remontée de l'humanité. Je le vois détruire toute simplicité et douceur de la vie, toute la beauté du monde; Je le vois restaurer la barbarie sous un masque de civilisation; Je le vois assombrir l'esprit des hommes et durcir leur cœur.
@nehaSharma
J'ai fait six films, et jusqu'à présent, ce que j'ai compris, c'est que si vous n'êtes pas d'une famille de films, vous n'aurez pas tout arrangé sur un plateau pour vous. Vous devrez vous efforcer de réussir, vous efforcer pour chaque film et vous battre pour une autre opportunité.
@dianaGabaldon
Je détestais «les beaux os». Je pensais que sa vision du paradis était incroyablement sans inspiration et très déprimante. Le livre était tout simplement fastidieux.
@shannonPurser
J'en avais vraiment, très mauvais cas. Tout le monde entend le TOC et ils pensent: «D'accord, vous aimez nettoyer ou être organisé». Ce n'est vraiment pas ce que c'est, surtout pas pour tout le monde. Dans mon cas, c'était moi qui étant super conscient, au point où il était débilitant.
@eliotSpitzer
J'ai agi d'une manière qui enfreint mes obligations envers ma famille et viole mon sens, ou tout autre, le bien et le mal. Je m'excuse d'abord et surtout pour ma famille. Je m'excuse auprès du public, que j'ai mieux promis.
@brighamYoung
Je honore et vénère le nom de Joseph Smith. Je me réjouis de l'entendre; Je l'aime. J'adore sa doctrine. J'ai envie de crier Hallelujah, tout le temps, quand je pense que j'ai jamais connu Joseph Smith, le prophète que le Seigneur a élevé. Je suis audacieux de dire que, Jésus-Christ à l'exception, pas un meilleur homme jamais vécu ou vit sur cette terre. Je suis son témoin.
@janeSiberry
J'entends des pieds marteliers dans les rues en dessous et les femmes qui pleurent et les enfants savent qu'il y a quelque chose de mal et il est difficile de croire que l'amour prévaudra, il ne pleuvra pas tout le ciel de Timethe ne tombera pas pour toujours et la nuit semble que les larmes longues ne tomberont pas pour toujours
@arlenePhillips
Je déteste les vacances parce que l'on s'attend à ce qu'ils soient parfaits et si souvent ils ne le sont pas. Il y a la préparation, l'attente et vouloir que tout soit bien, mais tant de choses peuvent mal tourner, puis cela peut être une telle déception. Je trouve que l'attente est généralement plus grande que le résultat.
@lynneSharonSchwartz
J'ai réussi à ne pas terminer certains livres. Avec à peine un pincement de conscience, je mets ce qui m'entraîne ou ne donne pas ce dont j'ai envie: l'extase, la transcendance, un frisson de connexion mystérieuse. Car, plus que toute autre chose, les lecteurs sont des demandeurs de sensations fortes, bien que je ne lise pas les thrillers, pas le genre vendu sous ce label, de toute façon. Ils ne frissonnent pas; Seuls la langue frissonne.
@jonathanMaberry
Je suis fan des Avengers depuis le milieu des années 1960. J'ai grandi avec eux et j'ai imaginé une centaine de versions différentes d'un film Avengers. Je pense que j'ai même un script que j'ai écrit en huitième année, «Avengers vs the Mole Man». Vraiment terrible, mais une œuvre d'amour.
@ralphWaldoEmerson
J'entends donc avec joie tout ce qui commence à être dit de la dignité et de la nécessité du travail à chaque citoyen. Il y a encore la vertu dans la houe et la bêche, pour les mains apprises et désapprises. Et le travail est partout dans le monde; Nous sommes toujours invités à travailler; Soyez seulement cette limitation observée, qu'un homme ne doit pas sacrifier les activités plus larges de toute opinion aux jugements et modes d'action populaires.
@julesLadoumegue
J'ai vu beaucoup de choses dans ma vie, beaucoup de choses en guerre et j'ai pleuré des moments de ma vie. Mais quand le coureur porte la flamme dans le stade, et que les oiseaux sont libérés et que tous les drapeaux du monde volent, je pleure. Je dois pleurer.
@michailAntonio
J'ai eu des essais avec QPR où j'ai gagné tous les exercices de course et après avoir joué un match, on m'a dit que tout ce que je faisais déterminerait si j'étais repéré. J'ai marqué et aidé un, seulement pour qu'on me dise que je n'ai pas mis assez de croix. Je n'ai donc pas été signé.
@mickeyHart
Je détestais les sciences au lycée. Technologie? Ingénierie? Mathématiques? Pourquoi aurais-je jamais besoin de ça? Je ne savais pas que la musique portait également sur la science, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques, toutes réalisées en une seule.
@jeffLemire
J'ai toujours été attiré par les jeunes personnages et j'ai vu de grandes tapisseries à travers les yeux d'un enfant. Cela vient probablement d'être un père moi-même et d'avoir un jeune fils et de voir le monde à travers ses yeux. J'écris des histoires qui sont en quelque sorte la version exagérée de cela.
@wayneGerardTrotman
J'ai été tellement très, très chanceux dans ma vie. J'ai rencontré ou été en contact avec plusieurs de mes héros d'enfance. J'ai interagi avec des gens de toute cette planète, et même si je ne pouvais pas espérer me souvenir de tous leurs noms, je me souviens d'une photographie, d'un poème, d'un son, d'une blague, de mots aimables. Tout n'est pas perdu.
@jacqueFresco
Je n'ai aucune notion d'une société parfaite, je ne sais pas ce que cela signifie. Je sais que nous pouvons faire beaucoup mieux que ce que nous avons, je ne suis pas utopique, je ne suis pas un humaniste qui aimerait voir tout le monde vivant dans la chaleur et l'harmonie: je sais que si nous ne vivons pas de cette façon, Nous nous tuerons et détruirons la Terre.