Duff McKagan
@duffMckagan
J'ai une fille adolescente et une fille de 10 ans. Les choses sont roses et moelleuses chez moi, avec deux petits chiens. C'est assez drôle d'être moi maintenant. Et je suis sur la blague que c'est ma vie.
La Nouvelle-Angleterre a deux facteurs pour les préparer à jouer. Ils ont toujours été, sinon les meilleurs, la deuxième meilleure équipe toute l'année et ils jouent en toute confiance. Et beaucoup de ces gars étaient sur le terrain quand ils ont perdu contre LA. Ils prendront la motivation là-dedans.
85
syllabes
49
mots
4
phrases
236
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@duffMckagan
J'ai une fille adolescente et une fille de 10 ans. Les choses sont roses et moelleuses chez moi, avec deux petits chiens. C'est assez drôle d'être moi maintenant. Et je suis sur la blague que c'est ma vie.
@edwardSnowden
J'ai grandi avec la compréhension que le monde dans lequel je vivais était celui où les gens jouissaient d'une sorte de liberté pour communiquer entre eux dans la vie privée, sans qu'il soit surveillé, sans qu'il soit mesuré ou analysé ou en quelque sorte jugé par ces figures ou systèmes sombres , chaque fois qu'ils mentionnent tout ce qui voyage à travers les lignes publiques.
@jamesDWatson
J'ai commencé à faire de la science quand j'avais effectivement 20 ans, un étudiant diplômé de Salvador Luria à l'Université de l'Indiana. Et c'était - vous savez, cela m'a pris environ deux ans, vous savez, en tant qu'étudiant diplômé avec Luria décidant que je voulais trouver la structure de l'ADN; Autrement dit, l'ADN allait être mon objectif.
@rogerCraigSmith
J'ai grandi en jouant à des jeux, et je me souviens de Noël 1981 quand mon père nous a eu une intelligence, et nous nous sommes tous assis et avons joué «Astrosmash» pendant des heures. C'était une grande partie de ma jeunesse.
@francesBeanCobain
J'avais beaucoup de femmes fortes autour de toute ma vie qui étaient survivantes. Ma grand-mère a survécu au cancer du sein deux fois et la mort de son enfant et la mort de son frère, et, vous savez, juste beaucoup de tragédie, et elle est toujours la personne la plus heureuse que j'aie jamais rencontrée.
@murdaBeatz
Je me sentais comme si je mettais au plate-forme de jouer de la batterie, comme si je ne m'améliorais pas. J'ai acheté une paire de tambours électrique, vendu mon ensemble de batterie et j'ai été initié à la fabrication de battements.
@samTaylorJohnson
J'avais deux cancers principaux, ce qui était assez inhabituel. Et quand j'ai obtenu le deuxième, les gens m'ont raconté des histoires de mauvaises nouvelles, ils ont fait craindre que ce ne soit pas là en premier lieu. Je me souviens avec une telle gratitude, un médecin m'a dit: «Deux primaires? Ce n'est rien. J'ai vu un patient avec six.
@bastianSchweinsteiger
J'ai eu beaucoup de pression dans ma carrière: lorsque vous jouez à la finale de la Coupe du monde ou de la Ligue des champions, il y a une pression sur vos épaules.
@andrewLuck
J'ai grandi en Europe et le football a été le premier jeu organisé que j'ai joué. Lorsque nous sommes retournés aux États-Unis au milieu de la 4e année, je suis passé au football américain et j'ai arrêté de jouer de manière compétitive jusqu'au collège, lorsque j'ai joué des intramuraux.
@svenGoranEriksson
J'avais beaucoup de respect pour Ferguson. Comment pourriez-vous ne pas? Il avait constitué tellement de grandes équipes au fil des ans et j'ai apprécié que ses équipes ont toujours essayé de jouer au football positif.
@timTebow
Je ne sais pas ce que mon avenir nous réserve. Je vais adorer jouer au football aussi longtemps que possible, mais il y a beaucoup d'autres choses que j'aimerais accomplir.
@vinnieJones
Je suis entré dans la crème hydratante quand j'ai joué au football. Si vous êtes dans tous les temps, vous devez prendre soin de votre visage.
@joFrost
J'avais des genoux cuves avec de longues chaussettes jusqu'à mes genoux. Je brouillais pour les conkers avec tout le monde. J'étais sur mon vélo. J'avais l'habitude de faire le sprint 100m. Nous avons toujours voulu être en train de jouer.
@shaquilleOneal
J'avais des ordres du grand projet de loi Russell. Moi et lui parlions à Seattle l'autre jour, et il me disait à quel point les rivalités devaient être. Je lui ai demandé s'il n'aimait jamais quelqu'un contre lequel il avait joué, et il m'a dit: "Non, jamais", et il m'a dit que je devais serrer la main de Kobe Bryant et laisser les ruptures révolues et enterrer la hache.
@johnGreen
Je n'avais pas été dans une école appropriée depuis trois ans. Mes parents étaient mes deux meilleurs amis. Mon troisième meilleur ami était un auteur qui ne savait pas que j'avais existé.
@davidSuzuki
Je me sens humilié que je vis dans un pays qui exige déjà plus. Pourquoi nous accrochons-nous à l'idée que non seulement nous devons maintenir le niveau de consommation actuel, mais qu'il doit continuer à croître par un facteur exponentiel de 2 à 7% chaque année?
@davisWebb
Je dois juste jouer intelligemment et jouer du mieux que je puisse. Je pense que ce sera très bon.
@ericJohnson
J'avais un ami qui avait fait le cinéma pour «Splinter Cell: Conviction», alors il m'a en quelque sorte endoctriné dans la série. J'ai fait un tas de trucs de température pour lui - j'ai brouillé des trucs dans le jeu pour lui, en jouant à neuf personnages - juste pour qu'il avait des modèles de personnages à partir desquels travailler.
@joeyJordison
Jouer à la batterie, pour moi,, c'est comme respirer. C'est comme penser. C'est comme manger. C'est comme marcher.
@imanShumpert
J'ai l'impression de pouvoir défendre trois positions différentes: les gardes de points, les gardes de tir et les petits attaquants qui ne veulent pas trop jouer dans le post.
@jDSouther
J'ai grandi avec des chanteurs. La mère de mon père a chanté l'opéra. Mon père était un chanteur de Big Band. Je ne me souviens pas d'un moment où il n'y avait pas de musique dans la maison, alors j'ai grandi en écoutant de grands auteurs-compositeurs - George Gershwin, Cole Porter - et ma grand-mère jouait de l'opéra pour moi avant l'âge de 3 ans.
@vivek
J'ai eu des propositions pour jouer la tête depuis longtemps, mais j'ai repoussé ces offres. Je voulais travailler dans un scénario qui a une portée pour moi.
@susanCain
J'avais toujours imaginé Rosa Parks comme une femme majestueuse avec un tempérament audacieux, quelqu'un qui pouvait facilement résister à un bus de passagers brillants. Mais quand elle est décédée en 2005 à l'âge de quatre-vingt-dix-deux ans, le flot de nécrologies l'a rappelée comme à la voix douce, douce et petite en stature. Ils ont dit qu'elle était "timide et timide" mais avait "le courage d'un lion". Ils étaient pleins de phrases comme «l'humilité radicale» et la «force tranquille.
@rogerCraigSmith
J'ai grandi en jouant à des jeux, et je me souviens de Noël 1981 quand mon père nous a eu une intelligence, et nous nous sommes tous assis et avons joué «Astrosmash» pendant des heures. C'était une grande partie de ma jeunesse.
@jillBiden
J'ai eu un certain nombre d'emplois à temps partiel après l'école à Willow Grove, mais j'ai travaillé pendant deux étés à Ocean City en tant que serveuse au restaurant de fruits de mer de Chris. Je l'ai aimé.
@rudyRayMoore
Je suis devenu leur idole. Comme, Busta Rhymes m'a appelé deux fois pour venir raper avec lui, et Big Daddy Kane et Eric B et Rakim, j'ai fait un voyage pour faire des choses avec eux.
@kirkDouglas
J'ai un grand respect pour des acteurs comme Clint Eastwood, qui est un merveilleux réalisateur. Je pense que deux photos que j'ai réalisées n'ont pas réussi, j'ai donc décidé de ne plus en faire.
@brandiGlanville
J'ai eu quelques années de dépression. J'ai commencé à boire trop. J'ai dû améliorer mes antidépresseurs. J'ai pleuré toute la journée, tous les jours et j'ai perdu du poids. Mais j'ai dû m'occuper de deux enfants. Ce n'était plus moi.
@bJArmstrong
J'avais joué sur la Police Athletic League, mais mon père avait une chose unique, il a toujours dit: `` Avant de commencer à aller au camp de basket-ball et à faire toutes les choses, vous devriez d'abord vous apprendre avant que quelqu'un d'autre commence à vous dire comment jouer .
@weyesBlood
J'avais cet instrument que j'ai construit au lycée. C'était un énorme instrument à cordes de six pieds de long, et j'ai commencé à jouer avec cette amplification et à chanter à travers des trucs électroniques électriques. J'ai joué ces spectacles, et cela ferait exploser le couvercle de tout le monde, et tout le monde se retournerait.