Paulo Coelho
@pauloCoelho
D'accord, à partir de maintenant, chaque fois que vous voulez découvrir quelque chose, plongez directement.
Maintenant, je sais que je comprends que c'était le Sgt. Le groupe de Pepper, qui a mis les années 60 en chanson, où sont partis tous les héros?
37
syllabes
28
mots
2
phrases
105
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pauloCoelho
D'accord, à partir de maintenant, chaque fois que vous voulez découvrir quelque chose, plongez directement.
@marcAndreTerStegen
J'avais des positions différentes. Au début, j'étais un attaquant, puis, étape par étape, j'ai continué à revenir, et maintenant je suis ici au but. C'était à ma façon.
@wayneThiebaud
Les objets banals changent constamment… les tartes, par exemple, nous voyons maintenant, ne seront pas là pour toujours. Nous sommes simplement habitués à l'idée que les choses ne changent pas.
@kenyaBarris
J'entends un grincement dans ma maison, et j'appelle la police immédiatement, mais en même temps, je sais que quand je les appelle, je vais m'assurer de dire: «Je suis un gars noir, Et c'est ma maison.
@laurenMyracle
Je comprends pourquoi les parents s'inquiètent des livres - ils s'inquiètent de leurs enfants. Ils veulent garder leurs enfants en sécurité. Mais les parents ne sont pas toujours réalistes.
@matthewPearl
Compte tenu de ce qu'était un écrivain prolifique Dickens, le mot «Dickensian» pouvait légitimement couvrir un vaste territoire thématique, expliquant au moins une partie de la variété de ses applications.
@jasonWitten
Heureusement pour moi, mon grand-père nous a donné une vie dont je ne pourrais jamais rêver. Il était mon entraîneur de football de lycée, mon meilleur ami, mon professeur d'école - vraiment mon père.
@marioCuomo
Ce que je n'ai pas fait, c'était de choisir une chose et de continuer à le dire encore et encore, donc j'aurais pu obtenir le crédit pour cela.
@swamiVivekananda
Même maintenant, quand vous obtenez l'amour, vous voyez Radha. Devenir radha et être sauvé. Il n'y a pas d'autre moyen, les chrétiens ne comprennent pas la chanson de Salomon. Ils l'appellent une prophétie symbolisant l'amour du Christ pour l'Église. Ils pensent que c'est un non-sens et en père une histoire.
@traudlJunge
J'avoue que j'ai été fasciné par Adolf Hitler. C'était un patron agréable et un ami paternel.
@taraStiles
Les peurs, les insécurités et la nécessité de plaire peuvent gouverner nos vies. Notre société est installée économiquement et socialement pour que nous vivons sous ces pressions afin de maintenir son contrôle et sa survie.
@paulLaffoley
J'ai été envoyé dans les écoles publiques régulières jusqu'à ce que je doive aller à Belmont Hill. Parce que je ne faisais rien. L'école publique n'était rien, juste une perte de temps totale.
@peterMolyneux
C'était une chose incroyable de voir comment Bowerstone, la capitale de «fable», a progressé. Il est allé de, dans «Fable 1», à seulement 20 maisons, puis dans «Fable 3», c'était comme une ville qui avait des districts. Vous pouviez y voir ce sentiment de progression.
@guntherSchuller
Ma principale vocation, j'ai toujours su depuis l'âge de 11 ans, était en tant que compositeur, et cela devait donc prendre la priorité.
@paulWeyrich
Maintenant, la vérité est qu'un président ne peut vraiment pas contrôler l'économie, bien que ses politiques aient un effet à ce sujet.
@brandonMoreno
Je ne sais pas, je comprends quand vous piquez une fois dans les yeux. Je comprends un, peut-être même deux. Mais trois? Trois de suite?
@pepa
AC / DC «Back in Black» - c'était mes jours punk rock.
@rickRiordan
Ce que j'ai fait ensuite était si impulsif et dangereux que j'aurais dû être nommé enfant de l'affiche TDAH de l'année.
@rayCharles
Je l'ai fait pour moi. Ce n'était pas la société ... ce n'était pas un poussoir, ce n'était pas aveugle, ni noir ou pauvre. C'était tout ce que je faisait.
@vivekShraya
En tant que personne de couleur, je sais que la race ne peut pas être éliminée de l'admiration ou de la préférence.
@jpegmafia
J'ai commencé à produire quand j'écoutais les diplomates. La première fois que j'ai entendu Cam'ron, c'était «mort ou vivant».
@lenoraCrichlow
Évidemment, en raison de ma connexion personnelle avec Mandela et ayant eu son histoire dans le cadre de mon enfance, je savais à quel point il était génial.
@jeffersonDavis
Le temps de compromis est maintenant passé, et le Sud est déterminé à maintenir sa position et à faire en sorte que tous ceux qui s'opposent à sa poudre du sud de l'odeur et se sentent en acier du sud.
@mickeySumner
J'avais voulu agir depuis que je suis enfant, mais j'avais beaucoup de honte. Je n'ai dit à personne parce que je ne pensais que c'était une possibilité.
@krystenRitter
Je ne savais pas comment lancer un coup de poing - pourquoi le ferais-je? Qui sait comment lancer un coup de poing? Maintenant, je le fais tout le temps, et ça me fait me sentir fort.
@gichinFunakoshi
Vous pouvez vous entraîner pendant longtemps, mais si vous bougez simplement vos mains et vos pieds et sautez de haut en bas comme une marionnette, l'apprentissage du karaté n'est pas très différent de l'apprentissage d'une danse. Vous n'aurez jamais atteint le cœur de la question; Vous n'aurez pas réussi à saisir la quintessence du karaté-do.
@sarahSon
Au cours de ces premières heures officiellement célibataires, le monde semble se développer, soudainement plus grand et plus vaste maintenant que vous devez passer par le seul.
@jamesLipton
Et je pensais, mon Dieu, il y a de fortes chances qu'ils disent quelque chose qui vaut vraiment la peine de préserver et il y a une façon de le faire et je savais ce que c'était parce que je viens de la télévision.
@johnRuskin
Il est étrange que de toutes les pièces de la Bible que ma mère m'a appris, ce qui m'a coûté le plus à apprendre, et qui était dans mon esprit enfantin le plus répugnant - Psaume 119 - est maintenant devenu le plus précieux pour moi Dans sa passion débordante et glorieuse de l'amour pour la loi de Dieu.
@thomasFrank
Il y a quelque chose de particulièrement déprimant sur le fait que la version de la National Portrait Gallery de l'affiche Barack Obama «Hope» appartenait auparavant à une paire de lobbyistes. Déprimant parce que Washington de M. Obama n'était pas censé être le Washington des lobbyistes, l'endroit que nous avons appris à mépriser lors de la dernière administration.