Paul R. Ehrlich
@paulREhrlich
En fait, le problème dans le monde est qu'il y a trop de gens riches.
Prenez trop de plaisir dans les bonnes choses, vous sentirez le choc de la fortune défavorable vous fait bobiner.
37
syllabes
19
mots
1
phrase
92
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulREhrlich
En fait, le problème dans le monde est qu'il y a trop de gens riches.
@alexCox
Parce qu'il y a en fait quelque chose de très intéressant dans Goodfellas, comment le style du film change au fil du temps et en fonction de l'état mental du protagoniste.
@muhammadYunus
Les affaires consistent à résoudre des problèmes, mais il ne s'agit pas toujours de maximiser les profits. Lorsque je me suis lancé en affaires, mon intérêt était de comprendre comment résoudre les problèmes que je voyais devant moi. C'est pourquoi j'ai examiné la question de la pauvreté. Je me suis impliqué dans beaucoup de choses pour y remédier, et l'une d'elles était le prêt d'argent avec des prêts, des crédits et des comptes d'épargne, et dans le processus, j'ai créé la Grameen Bank. Vous pouvez donc aussi avoir des objectifs sociaux. Posez-vous ces questions : Qui êtes-vous ? Quel monde veux-tu ?
@paulWeller
« L'âgisme » ou peu importe comment vous voulez l'appeler, est un phénomène très anglais. Vous ne l'obtenez pas trop dans de nombreuses autres cultures. Et personne ne le dit des auteurs, des poètes ou des cinéastes. "Oh, ils sont trop vieux pour faire des films ou écrire des livres." Vous savez ce que je veux dire?
@luigiRussolo
Beethoven et Wagner pendant de nombreuses années nous ont serré le cœur. Mais maintenant nous en sommes rassasiés et tirons beaucoup plus de plaisir à combiner idéalement le bruit des tramways, des moteurs à combustion interne, des automobiles et des foules en buste qu'à répéter, par exemple, l'"Eroica" ou la "Pastorale"... ! qu'il n'y en ait plus, puisque nous n'arriverons plus longtemps à contenir un désir de créer un nouveau réalisme musical par une distribution généreuse de coups et de claques sonores, sautant engourdis par-dessus violons, pianofortes, contrebasses et orgues gémissantes, Away !
@thiagarajanKumaraja
Aaranya Kaandam' est un terme du Ramayana. Cela signifie Jungle Chapter mais à part le terme, je n'ai rien emprunté d'autre. Les personnages sont aussi bons ou aussi mauvais que l'homme du commun.
@henryFielding
Comme les dispositions malveillantes de l'humanité sont trop bien connues, et le plaisir cruel qu'elles prennent à détruire la réputation des autres, l'utilisation que nous devons faire de cette connaissance est de ne donner aucune prise au reproche ; car si mauvais que soit le monde, il tombe rarement sur quelqu'un qui n'a pas donné quelque légère cause de censure.
@sivananda
Un homme mauvais est un saint du futur. Voir le bien en tout. Détruisez la qualité de découverte du mal. Développer la bonne qualité de recherche. Élevez-vous au-dessus du bien et du mal.
@nealAMaxwell
Brigham Young a observé que "la machinerie de l'homme rend les choses identiques" (JD 9:370), tandis que Dieu donne à des individus apparemment similaires des différences agréables. La laïcité n'est pas l'amie de l'individualité vertueuse.
@abrahamJoshuaHeschel
La crainte est une intuition de la dignité de toutes choses, une prise de conscience que non seulement les choses sont ce qu'elles sont, mais qu'elles représentent aussi, même de loin, quelque chose de suprême. La crainte est un sens de la transcendance, de la référence partout au mystère au-delà de toutes choses. Elle nous permet de percevoir dans le monde des indices du divin. ... sentir l'ultime dans le commun et le simple : sentir dans la précipitation du passage le silence de l'éternel. Ce que nous ne pouvons pas comprendre par l'analyse, nous en prenons conscience avec admiration.
@jamesMcavoy
Au cœur de chaque très bon film de Noël se trouve la menace, je suppose, pour Noël. Quelque chose ne va pas avec Noël, dans tous ces films. Dans "The Polar Express", il y a un enfant qui n'y croit pas vraiment, et c'est la menace qui pèse sur Noël. Dans 'Santa Claus: The Movie', la jalousie et la cupidité menacent d'envahir son Noël.
@juliaDavis
Enfant, je trouvais juste beaucoup de choses assez difficiles. J'ai trouvé l'école assez écrasante. Il y avait tout simplement trop de monde. J'aurais aimé pouvoir aller dans une école avec environ cinq personnes. Et si je voyais quelqu'un intimider quelqu'un d'autre, par exemple - je ne veux pas dire parce que je suis une personne parfaite, parce que je ne le suis vraiment pas - mais je serais toujours, "Eh bien, pourquoi?"
@amyRay
À un moment donné, je traînais avec les Butchies - un groupe avec lequel j'ai fini par jouer beaucoup - et ça a juste fait ressortir cette chose en moi... et c'était très différent des Indigo Girls.
@melissaGeorge
Tout ce qui est sombre et émotionnellement complexe, je le ferai. Vous jouez, mais quand vous prenez un rôle d'acteur, vous devez le vivre. Vous vivez la vie de cette personne.
@haleIrwin
Mon père était un bon athlète. Ma mère avait une longévité. Il y avait des gènes athlétiques qui ont certainement été transmis.
@veronicaRoth
Et je suis le genre de personne qui ne laisse pas des choses sans importance comme les garçons et les expériences de mort imminente l'arrêter.
@busterPosey
Toute opportunité d'être au All-Star Game est une expérience unique. C'est un honneur et un moment privilégié avec les autres joueurs avec lesquels nous n'avons pas l'habitude de passer du temps. C'est quelques jours amusants et quelque chose qui passe vite d'après mon expérience. J'essaie d'en profiter.
@karenHorney
Cette chose à plusieurs facettes appelée amour réussit à construire des ponts de la solitude sur ce rivage à la solitude de l'autre. Ces ponts peuvent être d'une grande beauté, mais ils sont rarement construits pour l'éternité, et souvent ils ne peuvent pas tolérer un fardeau trop lourd sans s'effondrer.
@earthaKitt
Comme vous avez pu le constater, Catwoman est la diva ultime. Des pages de bandes dessinées aux petits et grands écrans, Catwoman continue d'évoluer et de mûrir comme un vrai chat. Catwoman, est une race unique, ne prenant jamais deux fois la même forme. Mais quelle que soit sa forme, elle régnera toujours en maître. Un chien est peut-être le meilleur ami de l'homme, mais un chat est le félin préféré de tous.
@keiynanLonsdale
Autant je pense qu'à l'avenir nous n'aurons plus besoin d'étiquettes, pour le moment elles sont vraiment importantes. Alors je m'oblige à accepter ça. Je suis vraiment fier d'être queer. Même regarder 'Queer Eye' est quelque chose qui m'a inspiré à dire ça. C'est donc le pouvoir de la représentation.
@edithWharton
Outre le plaisir de la regarder et de l'écouter - de jouir en elle de ce que les autres appréciaient moins discriminatoirement mais aussi généreusement - il avait le sentiment, entre lui et elle, d'une sorte de franc-maçonnerie de tolérance et d'ironie précoces. Ils avaient l'un et l'autre, dans leur prime jeunesse, pris la mesure du monde dans lequel ils se trouvaient : ils savaient exactement ce qu'il valait pour eux et pour quelles raisons, et la communauté de ces raisons donnait à leur intimité sa dernière touche exquise.
@carolineGhosn
Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai découvert que j'avais atteint la limite de ce que je pouvais apprendre des femmes de ma famille. En plus de cela, sur le marché du travail, toutes les choses qui comptaient à l'université n'étaient soudainement plus suffisantes.
@williamMDaley
Bernie Sanders commet une erreur grave et potentiellement dangereuse en insistant constamment sur les modifications des règles et de la plate-forme du Parti démocrate. Je devrais le savoir. En tant que président de la campagne présidentielle d'Al Gore en 2000, je comprends trop bien où peut mener un tel entêtement idéologique.
@michelleMonaghan
"OK, eh bien tout le monde fait une erreur, n'est-ce pas ?" Mais ensuite, quand vous pensez que cela s'est probablement produit à nouveau, c'est à ce moment-là que vous pensez: "Honte à vous une fois et honte à moi deux fois, ou peu importe ce que dit ce dicton." Mais tout le monde est passé par là. Il ne s'agit plus de petites choses, mais de choses majeures qui vous disent que si vous n'avancez pas à ce stade, je suis un imbécile.
@ramShriram
Toutes les choses sociales auxquelles le consommateur s'est habitué sont appliquées aux affaires.
@jesseArmstrong
En tant qu'écrivain, vous regardez souvent les choses avec une certaine distance. Plus souvent, vous craignez que quelque chose que vous avez inventé ne devienne réalité, et vous aurez l'air de l'avoir copié.
@fionaApple
Mais honnêtement, je ne lis pas les critiques. Mon père lit absolument tout ce qui a été écrit sur moi. Il m'appelle pour lire des critiques enthousiastes, mais j'insiste toujours sur le fait que je ne peux pas les entendre. Si vous donnez de la valeur aux bonnes critiques, vous devez donner de la valeur à la critique.
@nguyenQuiDuc
À un moment donné, mes amis et moi avons commencé à demander, comment un pays qui a produit des hippies et des gens aussi cool peut-il aussi mener une guerre, tuer des gens et agir avec cruauté ? Vous verriez passer des camions GMC américains et des soldats se pencher pour frapper une fille à bicyclette. Ils tireraient sur son chapeau et elle se ferait jeter et elle mourrait. Vous verriez les Américains faire cela et vous auriez l'impression qu'ils peuvent tout faire dans notre pays. Mais ensuite, vous preniez un cours d'anglais avec un soldat américain de l'Ohio qui avait l'air aussi gentil que n'importe qui, mais c'était aussi un soldat.
@johnRatzenberger
Partout aux États-Unis, il est nécessaire d'apprendre aux jeunes à, vraiment, les faire sortir dans l'arrière-cour, à construire des cabanes dans les arbres, à réparer des vélos, parce que vous devenez une meilleure personnalité de la Renaissance, plus complète, si vous savez réellement comment faire choses avec vos mains. Si vous pouvez réparer la porte moustiquaire ou remplacer votre ancien broyeur à déchets, même changer le pneu d'une voiture, beaucoup de gens ne savent même pas comment faire. Nous manquons littéralement de personnes qui savent faire ces choses, les choses essentielles comme la plomberie, la menuiserie, la maçonnerie en pierre, nous manquons littéralement d'eux.
@luigiRussolo
Beethoven et Wagner pendant de nombreuses années nous ont serré le cœur. Mais maintenant nous en sommes rassasiés et tirons beaucoup plus de plaisir à combiner idéalement le bruit des tramways, des moteurs à combustion interne, des automobiles et des foules en buste qu'à répéter, par exemple, l'"Eroica" ou la "Pastorale"... ! qu'il n'y en ait plus, puisque nous n'arriverons plus longtemps à contenir un désir de créer un nouveau réalisme musical par une distribution généreuse de coups et de claques sonores, sautant engourdis par-dessus violons, pianofortes, contrebasses et orgues gémissantes, Away !