James Lovelock
@jamesLovelock
Un milliard pourrait vivre de la terre ; 6 milliards vivant comme nous le faisons, c'est beaucoup trop, et il n'y a plus de planète en un rien de temps.
C'est la terre, pensa-t-il. Pas un globe à des milliers de kilomètres autour, mais une forêt avec un lac brillant, une maison cachée à la crête d'une colline, haut dans les arbres, une pente herbeuse menant à l'eau, le poisson sautant et les oiseaux mitraillé pour prendre les insectes qui vivait à la frontière entre l'eau et le ciel. La Terre était le bruit constant des grillons, des vents et des oiseaux
120
syllabes
72
mots
3
phrases
310
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesLovelock
Un milliard pourrait vivre de la terre ; 6 milliards vivant comme nous le faisons, c'est beaucoup trop, et il n'y a plus de planète en un rien de temps.
@edwardMckendreeBounds
La prédication apostolique ne peut être poursuivie sans la prière apostolique. Les hommes de Dieu, avant toute autre chose, sont indispensables à l'avancement du royaume de Dieu sur terre.
@jacqueFresco
Tant qu'il y aura des prisons, de la police, des armées, des marines; Nous ne sommes pas civilisés. Lorsque la Terre se réunisse et utilise la terre intelligemment, ce sera le début de la civilisation.
@julesVerne
La mer est le vaste réservoir de la nature. Le globe a commencé avec la mer, pour ainsi dire; Et qui sait si cela ne se terminera pas avec ça?
@elizabethBlackburn
Alors que le maïs est devenu important pour l'alimentation humaine dans le monde entier, la recherche agricole moderne sur la sélection du maïs a poursuivi la sélection du maïs commencée il y a des milliers d'années dans les hautes terres d'Amérique centrale.
@carlSagan
Un millénaire avant que les Européens n'acceptent de se défaire de l'idée biblique que le monde avait quelques milliers d'années, les Mayas pensaient à des millions et les Hindous à des milliards.
@avigdorLieberman
Toute négociation sur la base des terres pour la paix est une erreur mortelle.
@kailashSatyarthi
À peu près à l'âge où la plupart des enfants commencent l'école à plein temps, des centaines de milliers de leurs contemporains commencent une vie de corvée dans les usines et les champs, travaillant 12 à 16 heures par jour.
@manishaKoirala
Je tiens à jouer des rôles qui sont terre-à-terre, attrayants et sensibles.
@abbaHillelSilver
Pour la malédiction de Caïn, la malédiction d'être un paria et un vagabond sur la face de la terre a été retiré.
@gillianZinser
Je suis fou de chapeaux. Je les collectionne comme souvenirs de mon globe trottant.
@williamShakespeare
Aussi vrai que l'acier, comme plantage à la lune, comme le soleil au jour, à la tortue à son compagnon, comme le fer à inflexible, comme la terre au centre.
@emmelinePankhurst
Un acte de défi a plus de valeur que d'innombrables milliers de mots.
@duaneChapman
La chose la plus proche de l'enfer sur terre est la prison. C'est la pire expérience que j'aie jamais eue dans ma vie. Outre la mort.
@tarekSaab
Tout objectif sans salut comme fin ultime est aussi inutile que d'essayer de vivre éternellement sur cette terre.
@abbaHillelSilver
Pour la malédiction de Caïn, la malédiction d'être un paria et un vagabond sur la face de la terre a été retiré.
@abelFerrara
Comme nous l'est barbare, c'est un miracle que nous ne nous sommes pas explosés jusqu'à présent sur la surface de la Terre.
@bernardMoitessier
Le meilleur arrosage pour la terre, c'est d'abord la sueur de l'homme.
@johnHancock
...afin que tous s'inclinent devant le sceptre de notre Seigneur Jésus-Christ et que la Terre entière soit remplie de sa gloire.
@williamHenryAshley
Après le départ des parties de terre, j'embarquai avec six hommes le jeudi 21 avril, à bord de mon bateau nouvellement construit et commençai la descente du fleuve.
@emileGenest
Un touriste est un homme qui parcourt des milliers de kilomètres pour se faire photographier devant sa voiture.
@kedarJoshi
Angleterre ... la terre la plus grande et la plus glorieuse et la plus belle de la terre.
@edwinHubbelChapin
L'amour d'un homme pour sa terre natale est plus profond que toute expression logique, parmi ces pulsations du cœur qui vibrent aux saintetés de la maison et aux pensées qui jaillissent des tombes de son père.
@ezraTaftBenson
La terre a été maudite pour le bien d'Adam. Le travail est notre bénédiction, pas notre destin. Dieu a un travail à faire, et nous aussi.
@sunitaWilliams
J'avoue absolument que la sensation et l'odorat du spray marin et du vent sur mon visage seront les bienvenus. Je serai heureux de revenir sur Terre, notre belle planète, quand il sera temps.
@hilaryMantel
Un ciel vert de mer : des lampes qui fleurissent en blanc. Il s'agit d'une terre marginale : des champs de fils de fer tendus, des pneus sans trace dans les fossés, des réfrigérateurs morts sur le dos et des poneys affamés qui s'enlisent dans la boue. C'est un paysage peuplé de parias et d'évadés, d'Afghans, de Turcs et de Kurdes : des boucs émissaires, marqués de traces de bouteilles et de brûlures, qui boitent depuis les villes avec des côtes cassées. Les formes de vie ici sont des rejets ou des anomalies : les chats renversés par les voitures en excès de vitesse et les moutons d'Heathrow, dont la toison est coagulée par la puanteur du carburant d'aviation.
@jamesCallaghan
Vous n'atteignez jamais la terre promise. Vous pouvez marcher vers lui
@sappho
Pour certains, la chose la plus belle sur la terre sombre est les thermopyles, et la phalange spartiate abaissant les lances pour mourir.
@jonKrakauer
Un séjour prolongé dans la nature attire inévitablement l'attention vers l'extérieur autant que vers l'intérieur, et il est impossible de vivre de la terre sans développer à la fois une compréhension subtile et un lien émotionnel fort avec cette terre et tout ce qu'elle contient.
@robertMontgomery
Et il y a Londres ! -- Le cœur et l'âme de l'Angleterre. Par le flot fier de sa célèbre Tamise, Elle fait circuler à travers d'innombrables terres et îles Sa grandeur ; elle gouverne glorieusement, A la fois la crainte et le sceptre du monde.