splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les coïncidences sont la manière de Dieu d'attirer notre attention.

montage citation Les coïncidences sont la manière de Dieu d'attirer notre attention.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les coïncidences sont la manière de Dieu d'attirer notre attention.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les coïncidences sont la manière de Dieu d'attirer notre attention.

  • 19

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les coïncidences sont la manière de Dieu d'attirer notre attention.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les coïncidences sont la manière de Dieu d'attirer notre attention.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Todd Howard

    @toddHoward

    Depuis que j'ai obtenu mon iPhone pour la première fois et «Super Monkey Ball», je me suis dit: «Oh mon Dieu, c'est super». Je recherche toujours le nirvana du jeu mobile, que ce soit d'un jeu de jeu ou d'une vita ou d'une PSP ou maintenant le commutateur.

    en cours de vérification

    D

    Devon Franklin

    @devonFranklin

    Donc, mon espoir et mon prière est que les gens soient touchés par la prise de conscience que les miracles sont partout et que Dieu les utilise pour nous communiquer que nous ne sommes pas seuls, et que nous avons de l'aide.

    en cours de vérification

    auteur Erin Morgenstern de la citation Elle tourne la tête, Bailey attire son attention et elle lui sourit. Pas dans la façon dont on sourit à un membre aléatoire du public quand on est en train de jouer des tours de cirque avec des chatons inhabituellement talentueux, mais dans la façon dont on sourit quand on reconnaît quelqu'un qu'il n'a pas vu depuis un certain temps.

    Erin Morgenstern

    @erinMorgenstern

    Elle tourne la tête, Bailey attire son attention et elle lui sourit. Pas dans la façon dont on sourit à un membre aléatoire du public quand on est en train de jouer des tours de cirque avec des chatons inhabituellement talentueux, mais dans la façon dont on sourit quand on reconnaît quelqu'un qu'il n'a pas vu depuis un certain temps.

    en cours de vérification

    N

    Neem Karoli Baba

    @neemKaroliBaba

    Il est très difficile de savoir exactement à quel point devrait sortir d'une situation particulière. Essayer de manipuler des circonstances afin que votre idée de bien puisse venir, c'est laisser l'ego jouer à Dieu - et cela, comme vous le savez, peut et fait un retour de flamme.

    en cours de vérification

    M

    Mitchell Reiss

    @mitchellReiss

    Le président a donc énoncé les conseils politiques et a déclaré qu'il devait avoir lieu de manière multilatérale afin que d'autres pays de la région puissent être investis dans le succès de ce processus.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Guthrie de la citation Péché! Péché! Tu es une chose haineuse et horrible, cette chose abominable que Dieu déteste. Et quelle merveille? Tu as insulté sa sainte majesté; Tu le t'aurais endeuillé d'enfants bien-aimés; Tu as crucifié le fils de son amour infini; Tu as vexé son esprit gracieux; Tu as défié son pouvoir; Tu as méprisé sa grâce; Et dans le corps et le sang de Jésus, comme si c'était une chose commune, tu as foulé sous le pied sa miséricorde incomparable. Certes, les frères, la merveille des merveilles, c'est que le péché n'est pas une chose abominable que nous détestons aussi.

    Thomas Guthrie

    @thomasGuthrie

    Péché! Péché! Tu es une chose haineuse et horrible, cette chose abominable que Dieu déteste. Et quelle merveille? Tu as insulté sa sainte majesté; Tu le t'aurais endeuillé d'enfants bien-aimés; Tu as crucifié le fils de son amour infini; Tu as vexé son esprit gracieux; Tu as défié son pouvoir; Tu as méprisé sa grâce; Et dans le corps et le sang de Jésus, comme si c'était une chose commune, tu as foulé sous le pied sa miséricorde incomparable. Certes, les frères, la merveille des merveilles, c'est que le péché n'est pas une chose abominable que nous détestons aussi.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Étant donné que chaque homme est obligé de promouvoir le bonheur et la vertu, il devrait faire attention de ne pas induire en erreur les esprits inquiets, en semblant fixer une valeur trop élevée sur les choses par lesquelles aucune excellence réelle n'est conférée.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Étant donné que chaque homme est obligé de promouvoir le bonheur et la vertu, il devrait faire attention de ne pas induire en erreur les esprits inquiets, en semblant fixer une valeur trop élevée sur les choses par lesquelles aucune excellence réelle n'est conférée.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy L. Sayers de la citation Elle a soudainement vu Wimsey sous un nouveau jour. Elle le savait être intelligent, propre, courtois, riche, bien lu, amusant et amoureux, mais il n'avait pas jusqu'à présent produit en elle ce sentiment d'écrasement d'infériorité qui conduit à la prosternation et à l'adoration des héros. Mais elle a maintenant réalisé qu'il y avait, après tout, quelque chose de Dieu à son sujet. Il pouvait contrôler un cheval.

    Dorothy L. Sayers

    @dorothyLSayers

    Elle a soudainement vu Wimsey sous un nouveau jour. Elle le savait être intelligent, propre, courtois, riche, bien lu, amusant et amoureux, mais il n'avait pas jusqu'à présent produit en elle ce sentiment d'écrasement d'infériorité qui conduit à la prosternation et à l'adoration des héros. Mais elle a maintenant réalisé qu'il y avait, après tout, quelque chose de Dieu à son sujet. Il pouvait contrôler un cheval.

    en cours de vérification

    W

    William Wilberforce

    @williamWilberforce

    On peut en effet s'attendre à ce que certains esprits plus audacieux méprisent la modération prudente de ces raisonneurs timides et se prononcent de manière décisive, que la Bible était une contrefaçon, tandis que la généralité, prétendant croire qu'elle est authentique, devrait, moins régulièrement, être satisfait de rester restant Ignorant son contenu, et lorsqu'il est pressé, ne doit se découvrir en aucun cas de croire bon nombre des détails les plus importants qui y sont contenus.

    en cours de vérification

    B

    Bresha Webb

    @breshaWebb

    Les spectacles dans les années 70 et 80 ont été beaucoup plus provocateurs. Des émissions qui sortent maintenant - comme «Black-ish», le Carmichael Show »- présentent des personnes de couleur d'une manière nouvelle. Ce n'est pas stéréotypé.

    en cours de vérification

    auteur Blake Shelton de la citation Quelqu'un viendra à la télévision en chantant, et vous vous dites: «Oh mon Dieu! Je veux dire, ils craignent! Vous savez, qui les a signés? Eh bien, c'est juste parce qu'elle a l'air bien, ou c'est parce qu'il emporte sa chemise et qu'il est musclée ou quelque chose, sinon il n'aurait pas eu sa chance.

    Blake Shelton

    @blakeShelton

    Quelqu'un viendra à la télévision en chantant, et vous vous dites: «Oh mon Dieu! Je veux dire, ils craignent! Vous savez, qui les a signés? Eh bien, c'est juste parce qu'elle a l'air bien, ou c'est parce qu'il emporte sa chemise et qu'il est musclée ou quelque chose, sinon il n'aurait pas eu sa chance.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Goleman de la citation Une simple inattention tue l'empathie, sans parler de la compassion. Ainsi, la première étape de la compassion consiste à remarquer le besoin de l'autre. Tout commence par le simple acte d'attention.

    Daniel Goleman

    @danielGoleman

    Une simple inattention tue l'empathie, sans parler de la compassion. Ainsi, la première étape de la compassion consiste à remarquer le besoin de l'autre. Tout commence par le simple acte d'attention.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Elle était, si quelque chose, du côté simple, du moins pas du genre à attirer des hommes partout où elle allait. Mais il y avait quelque chose dans son visage qui était destiné à moi seul. Chaque fois que nous nous rencontrions, je l'ai bien regardée. Et j'ai adoré ce que j'ai vu.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Elle était, si quelque chose, du côté simple, du moins pas du genre à attirer des hommes partout où elle allait. Mais il y avait quelque chose dans son visage qui était destiné à moi seul. Chaque fois que nous nous rencontrions, je l'ai bien regardée. Et j'ai adoré ce que j'ai vu.

    en cours de vérification

    auteur Phil Klay de la citation Le péché est une chose solitaire, un ver enroulé autour de l'âme, le protégeant de l'amour, de la joie, de la communion avec des autres hommes et avec Dieu. Le sentiment que je suis seul, que personne ne peut m'entendre, personne ne peut comprendre, que personne ne répond à mes cris, c'est une maladie sur laquelle, pour emprunter à Bernanos, «la vaste marée de l'amour divin, cette mer de la vie, rugissant La flamme qui a donné naissance à toutes choses, passe vainement. » Votre travail, semble-t-il, serait de trouver une fissure à travers laquelle une sorte de communication peut être faite, une âme à une autre.

    Phil Klay

    @philKlay

    Le péché est une chose solitaire, un ver enroulé autour de l'âme, le protégeant de l'amour, de la joie, de la communion avec des autres hommes et avec Dieu. Le sentiment que je suis seul, que personne ne peut m'entendre, personne ne peut comprendre, que personne ne répond à mes cris, c'est une maladie sur laquelle, pour emprunter à Bernanos, «la vaste marée de l'amour divin, cette mer de la vie, rugissant La flamme qui a donné naissance à toutes choses, passe vainement. » Votre travail, semble-t-il, serait de trouver une fissure à travers laquelle une sorte de communication peut être faite, une âme à une autre.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Certaines personnes ont tellement peur de perdre leur individualité. Ne serait-il pas préférable pour le cochon de perdre son porc-individualité s'il pouvait devenir Dieu? Oui. Mais le pauvre cochon ne le pense pas à l'époque. Quel état est mon individualité? Quand j'étais un bébé tentaculaire sur le sol en essayant d'avaler mon pouce? Était-ce l'individualité que je devrais être désolé de perdre? Cinquante ans par conséquent, je vais regarder cet état actuel et rire, tout comme je regarde maintenant l'état du bébé. Lequel de ces individus dois-je garder?

    en cours de vérification

    J

    John Gerstner

    @johnGerstner

    Ainsi, lorsque nous appelons la douleur un problème, nous prétendons que nous ne le méritons pas. Nous sommes même prêts à saborder Dieu pour maintenir notre propre innocence. Nous dirons que Dieu n'est pas en mesure de faire ce qu'il aimerait, ou qu'il ne permettrait jamais aux personnes comme nous-mêmes de souffrir. Cela gonfle nos egos et apaise nos chagrins en même temps. "Comment Dieu pourrait-il me faire ça?" est à la fois une admission de douleur et une soporifique pour elle. Il réduit notre chagrin personnel en éradiquant la divinité. La médecine drastique, en effet, que seul un ego humain, se lance à l'état sauvage, pourrait imaginer.

    en cours de vérification

    auteur John Shelby Spong de la citation Certaines personnes pensent que la prière arrête des balles ou des roquettes ou des mines terrestres. Ce n'est pas le cas. C'est magique, ce n'est pas Dieu. Parfois, vous êtes juste au mauvais endroit au mauvais moment.

    John Shelby Spong

    @johnShelbySpong

    Certaines personnes pensent que la prière arrête des balles ou des roquettes ou des mines terrestres. Ce n'est pas le cas. C'est magique, ce n'est pas Dieu. Parfois, vous êtes juste au mauvais endroit au mauvais moment.

    en cours de vérification

    auteur Erin Morgenstern de la citation Elle tourne la tête, Bailey attire son attention et elle lui sourit. Pas dans la façon dont on sourit à un membre aléatoire du public quand on est en train de jouer des tours de cirque avec des chatons inhabituellement talentueux, mais dans la façon dont on sourit quand on reconnaît quelqu'un qu'il n'a pas vu depuis un certain temps.

    Erin Morgenstern

    @erinMorgenstern

    Elle tourne la tête, Bailey attire son attention et elle lui sourit. Pas dans la façon dont on sourit à un membre aléatoire du public quand on est en train de jouer des tours de cirque avec des chatons inhabituellement talentueux, mais dans la façon dont on sourit quand on reconnaît quelqu'un qu'il n'a pas vu depuis un certain temps.

    en cours de vérification

    S

    Scott Borchetta

    @scottBorchetta

    Tant de temps et d'attention ont été consacrés à la diffusion en streaming que nous nous sommes vraiment éloignés de certaines des choses que nous pourrions avoir, avec énergie, travailler avec la radio plus étroitement pour la terrestre.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Montrez-moi un homme ou une femme seul et je vais vous montrer un saint. Donnez-moi deux et ils tomberont amoureux. Donnez-moi trois et ils inventeront la charmante chose que nous appelons «société». Donnez-moi quatre et ils créeront une pyramide. Donnez-moi cinq et ils feront un paria. Donnez-moi six et ils réinventeront les préjugés. Donnez-moi sept et en sept ans, ils réinventeront la guerre. L'homme a peut-être été fait à l'image de Dieu, mais la société humaine a été faite à l'image de son numéro opposé, et essaie toujours de rentrer chez elle.

    Stephen King

    @stephenKing

    Montrez-moi un homme ou une femme seul et je vais vous montrer un saint. Donnez-moi deux et ils tomberont amoureux. Donnez-moi trois et ils inventeront la charmante chose que nous appelons «société». Donnez-moi quatre et ils créeront une pyramide. Donnez-moi cinq et ils feront un paria. Donnez-moi six et ils réinventeront les préjugés. Donnez-moi sept et en sept ans, ils réinventeront la guerre. L'homme a peut-être été fait à l'image de Dieu, mais la société humaine a été faite à l'image de son numéro opposé, et essaie toujours de rentrer chez elle.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy L. Sayers de la citation Elle a soudainement vu Wimsey sous un nouveau jour. Elle le savait être intelligent, propre, courtois, riche, bien lu, amusant et amoureux, mais il n'avait pas jusqu'à présent produit en elle ce sentiment d'écrasement d'infériorité qui conduit à la prosternation et à l'adoration des héros. Mais elle a maintenant réalisé qu'il y avait, après tout, quelque chose de Dieu à son sujet. Il pouvait contrôler un cheval.

    Dorothy L. Sayers

    @dorothyLSayers

    Elle a soudainement vu Wimsey sous un nouveau jour. Elle le savait être intelligent, propre, courtois, riche, bien lu, amusant et amoureux, mais il n'avait pas jusqu'à présent produit en elle ce sentiment d'écrasement d'infériorité qui conduit à la prosternation et à l'adoration des héros. Mais elle a maintenant réalisé qu'il y avait, après tout, quelque chose de Dieu à son sujet. Il pouvait contrôler un cheval.

    en cours de vérification

    M

    Michael Jai White

    @michaelJaiWhite

    Depuis que je fais sept styles différents d'arts martiaux, je ne m'attend pas à me battre de la même manière dans deux films. Je pense que chaque style de combat devrait correspondre au personnage qui fait les combats.

    en cours de vérification

    A

    Antony a volé

    @antonyAVole

    La science met en lumière trois dimensions de la nature qui pointent vers Dieu. Le premier est le fait que la nature obéit aux lois. La seconde est la dimension de la vie, des êtres intelligemment organisés et axés sur le but, qui découlent de la matière. Le troisième est l'existence même de la nature. Mais ce n'est pas la science seule qui m'a guidé. J'ai également été aidé par une étude renouvelée des arguments philosophiques classiques.

    en cours de vérification

    auteur John Milton de la citation Serviteur de Dieu, bravo! Eh bien, vous avez combattu le meilleur combat, qui est célibataire qui maintient la maintenance révoltée multiplié par la cause de la vérité.

    John Milton

    @johnMilton

    Serviteur de Dieu, bravo! Eh bien, vous avez combattu le meilleur combat, qui est célibataire qui maintient la maintenance révoltée multiplié par la cause de la vérité.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy L. Sayers de la citation Elle a soudainement vu Wimsey sous un nouveau jour. Elle le savait être intelligent, propre, courtois, riche, bien lu, amusant et amoureux, mais il n'avait pas jusqu'à présent produit en elle ce sentiment d'écrasement d'infériorité qui conduit à la prosternation et à l'adoration des héros. Mais elle a maintenant réalisé qu'il y avait, après tout, quelque chose de Dieu à son sujet. Il pouvait contrôler un cheval.

    Dorothy L. Sayers

    @dorothyLSayers

    Elle a soudainement vu Wimsey sous un nouveau jour. Elle le savait être intelligent, propre, courtois, riche, bien lu, amusant et amoureux, mais il n'avait pas jusqu'à présent produit en elle ce sentiment d'écrasement d'infériorité qui conduit à la prosternation et à l'adoration des héros. Mais elle a maintenant réalisé qu'il y avait, après tout, quelque chose de Dieu à son sujet. Il pouvait contrôler un cheval.

    en cours de vérification

    S

    Symeon le nouveau théologien

    @symeonLeNouveauTheologien

    Depuis ... 'Le Royaume des Cieux souffre de la violence et le violent le prend par force' (Mt 11:12), et il est impossible pour les fidèles de le saisir par toute autre manière, à moins qu'ils ne passent par la porte étroite de Procès et tribulations, l'oracle divin nous commande à juste titre, en disant: «Efforcez-vous d'entrer par la porte étroite» (Lk. 13:24). Encore une fois, il dit: «Par votre endurance, vous gagnerez vos âmes» (Lk. 21:19), et «Grâce à de nombreuses tribulations, nous devons entrer dans le royaume des cieux» (Actes 14:22).

    en cours de vérification

    R

    Renata Salecl

    @renataSalecl

    Sigmund Freud a déjà découvert que la souffrance nous fait plaisir - d'une manière masochiste étrange. La tyrannie de choix exploite cette faiblesse. La culture des consommateurs nous épuise. Nous souffrons. Nous nous détruisons. Et nous ne pouvons pas nous arrêter.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Montrez-moi un homme ou une femme seul et je vais vous montrer un saint. Donnez-moi deux et ils tomberont amoureux. Donnez-moi trois et ils inventeront la charmante chose que nous appelons «société». Donnez-moi quatre et ils créeront une pyramide. Donnez-moi cinq et ils feront un paria. Donnez-moi six et ils réinventeront les préjugés. Donnez-moi sept et en sept ans, ils réinventeront la guerre. L'homme a peut-être été fait à l'image de Dieu, mais la société humaine a été faite à l'image de son numéro opposé, et essaie toujours de rentrer chez elle.

    Stephen King

    @stephenKing

    Montrez-moi un homme ou une femme seul et je vais vous montrer un saint. Donnez-moi deux et ils tomberont amoureux. Donnez-moi trois et ils inventeront la charmante chose que nous appelons «société». Donnez-moi quatre et ils créeront une pyramide. Donnez-moi cinq et ils feront un paria. Donnez-moi six et ils réinventeront les préjugés. Donnez-moi sept et en sept ans, ils réinventeront la guerre. L'homme a peut-être été fait à l'image de Dieu, mais la société humaine a été faite à l'image de son numéro opposé, et essaie toujours de rentrer chez elle.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer Elisabeth

    @jenniferElisabeth

    Quelque chose, quelque part, sait ce qui me convient le mieux et promet de continuer à m'envoyer des gens et des expériences pour m'allumer tant que je vivrai en gratitude et continuez à prêter attention aux signes.

    en cours de vérification

    R

    Renata Salecl

    @renataSalecl

    Sigmund Freud a déjà découvert que la souffrance nous fait plaisir - d'une manière masochiste étrange. La tyrannie de choix exploite cette faiblesse. La culture des consommateurs nous épuise. Nous souffrons. Nous nous détruisons. Et nous ne pouvons pas nous arrêter.

    en cours de vérification