Little Richard
@littleRichard
Ma mère est décédée et je ne pouvais plus supporter de regarder sa chambre. Je tomberais malade. J'ai toujours été un garçon de maman.
Je pense qu'entre mon expérience et celle de ma mère, le cancer du sein est un peu comme quelqu'un qui vit à côté. Je sais à quoi ressemble cette personne et quelles sont leurs habitudes quotidiennes.
60
syllabes
36
mots
2
phrases
154
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@littleRichard
Ma mère est décédée et je ne pouvais plus supporter de regarder sa chambre. Je tomberais malade. J'ai toujours été un garçon de maman.
@brettFavre
L'année prochaine n'est jamais garantie. Les gens vous demandent ce que vous pensez de la saison prochaine, vous devez saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent à vous.
@kennethAnger
Je déteste dire cela, mais le passé était beaucoup plus fascinant. Je ne me soucie pas particulièrement de la récolte actuelle d'acteurs. Je ne me soucie pas particulièrement de la récolte actuelle d'administrateurs. Mais j'ai beaucoup d'amis qui sont éditeurs, et il y a beaucoup de choses techniques ici qui sont intéressantes.
@maryLambert
C'est un peu effrayant de traverser tout le pays, et essentiellement le monde, et de dire: «Quoi de neuf? Je suis gay et tu devrais me laisser me marier partout. Je n'ai pas l'impression d'être un porte-parole. Je chante juste ma expérience.
@hamptonCotes
Je trouve qu'il y a une membrane mince et perméable entre le journalisme et l'histoire, et bien que certains historiens universitaires en aient une faible vision, je rassemble beaucoup de force et d'inspiration professionnelle de passer à travers elle.
@joelKinnaman
Si vous repensez aux moments où vous avez traversé le plus de douleur de votre vie, ou l'anxiété la plus sévère, votre corps est très impliqué dans cela. Votre corps exprime ces émotions. Ainsi, lorsque nous, en tant qu'acteurs, essayons d'accéder à ces sentiments, le corps est un excellent outil à utiliser.
@stevenBerkoff
Lorsque j'ai écrit "East", je voulais une pièce complètement terre-à-terre, très sexy, très violente, et j'ai donc écrit en vers. J'ai trouvé cela non seulement satisfaisant, mais aussi libérateur. Cela m'a permis de jouer avec le langage. Nous n'avons jamais joué les personnages comme les voyous qu'ils sont, mais plutôt d'une manière légèrement exacerbée.
@salmanRushdie
En regardant en arrière, je ressens une touche de fierté face au dévouement de mon jeune moi à la littérature, qui lui a donné la force d'esprit de résister aux flatteries des ennemis de la promesse. Les sirènes de l'ad-land chantaient doucement et de manière séduisante, mais je pensai à Ulysse s'attachant au mât de son navire et gardant le cap.
@boBurnham
Le fait est que j'étais sur YouTube comme l'ère d'or, je pense. Avant que les publicités ne arrivent, c'était vraiment cool à l'époque.
@lydiaKo
Il y a deux semaines à l'amateur américain, ma mère caddie, et c'est une sorte de sentiment différent, parce que c'est votre maman et vous devez l'écouter. C'était vraiment à l'aise d'avoir ma mère là-bas, mais c'est aussi vraiment soulageant et à l'aise d'avoir quelqu'un qui connaît le cours de son chapeau, vraiment.
@charlesRSwindoll
L'envie est l'un des grands ennemis de la spiritualité active. Cela nous empêche d'aimer nos voisins, de fonctionner avec les autres dans la communauté et d'affirmer la valeur unique des gens. Il vole également le contentement du cœur. Y a-t-il quelque chose ou quelqu'un que vous envoyez?
@jeffBeck
J'ai pensé qu'il n'y avait pas de meilleure toile de fond qu'un grand orchestre pour une musique puissante. Mon souhait d'entendre le son d'une guitare devant un orchestre a toujours été présent.
@sarahGadon
J'aime vraiment les réalisateurs qui vous donnent une certaine autonomie parce que je pense beaucoup à mes personnages et je pense beaucoup aux scènes et aux choix.
@jessieBuckley
Filmer une histoire se déroulant dans une zone de guerre dans les années 60 a été un véritable plaisir, car cela m'a donné une grande marge de manœuvre.
@yokoOno
Regardez le soleil jusqu'à ce qu'il entre dans votre corps et reste un petit soleil. Cela gardera votre visage brillant même dans le plus froid de l'hiver.
@woodyAllen
Quand j'étais un jeune homme, mes amis et moi et nous tous à New York ont été très influencés par le cinéma français. Le cinéma français a joué une énorme influence sur ceux d'entre nous qui voulaient être des cinéastes.
@bono
Essentiellement, je suis une personne très réelle; bon et mauvais. Et l'image publique est celle d'être très bonne, je suppose. Mais l'une des raisons pour lesquelles je suis attiré par des gens comme Martin Luther King, Jr., Gandhi, Christ, pour le pacifisme, c'est parce que naturellement, je suis le gars qui ne transformera pas l'autre joue - mais, quand les gens vous voient '' Res attirés par cela, ils pensent que vous êtes cela.
@marioBatali
Il y a une bataille entre ce que le cuisinier pense, c'est un art élevé et ce que le client veut simplement manger.
@darioArgento
Cela m'a irrité que mes fans ne cessaient de vouloir que je rechique de refroidissement.
@cesarMillan
Lors des promenades, assurez-vous que votre chien n'est pas devant vous, vous tirant dans la rue. Au lieu de cela, gardez votre chien à vos côtés ou derrière vous. Cela montrera également à votre chien que vous êtes la figure alpha.
@gregoryPeck
À l'intérieur de tout le maquillage, le personnage et le maquillage, c'est vous, et je pense que c'est ce que le public s'intéresse vraiment ... vous, comment vous allez faire face à la situation, aux obstacles, aux problèmes que l'écrivain a mis devant toi.
@jodieFoster
J'ai vu quitter l'université comme une opportunité de faire quelque chose de différent de ma vie. J'ai toujours pensé que devenir universitaire allait être mon chemin.
@richardThompson
Lorsque vous vous mettez en scène de manière acoustique devant un public, vous êtes vraiment un homme sans vêtements. Et cela peut être amusant - cela dépend de votre degré d'exhibitionnisme, je suppose. J'aime beaucoup cela.
@viggoMortensen
J'ai écrit une lettre au magazine [Time magazine] pour souligner que la comparaison faite par [Richard] Corliss entre le Saroumane de Christopher Lee et Oussama Ben Laden, et entre les défenseurs du Gouffre de Helm unis contre les Orques, en infériorité numérique, et la "Coalition des volontaires" qui mène le bon combat contre les hordes musulmanes, témoignait de la vision simpliste, xénophobe et arrogante du monde qui fait que le gouvernement des États-Unis est craint et méfié dans le monde entier. Les rédacteurs en chef ont prétendu qu'ils n'avaient pas la place d'imprimer ma brève lettre, ce que j'ai jugé malhonnête et lâche.
@jamieOliver
Ce que nous appelons le barbecue dans ce pays, c'est en fait des grillades directes. Dans de nombreux pays, cela signifie également cuisiner dans une boîte fermée avec une source de chaleur, idéalement en bois, toute l'année.
@rudolfCarnap
Si l'on s'intéresse aux relations entre les domaines qui, selon les divisions académiques coutumières, appartiennent à différents départements, il ne sera pas accueilli en tant que constructeur de ponts, comme il aurait pu s'y attendre, mais sera plutôt considéré par les deux parties comme un étranger et intrus gênant.
@christopherMcculloch
L'influence directe la plus importante sur ma carrière est celle de Ben Edlund, qui m'a donné ma première véritable chance professionnelle et qui, par son amitié et son exemple, a fait de moi un écrivain et un penseur plus critique en général.
@nikkiSixx
Même quand j'étais enfant, j'ai vu le monde à ma manière et j'ai pensé que la plupart des choses différentes étaient belles et magiques. Même les choses que les autres pensaient étaient horribles et dégoûtantes et bizarres.
@gwynneDyer
Jamais personne n'est resté plus de dix ans parce que la résistance devient plus féroce à mesure que votre présence se développe [en Afghanistan]. Je ne pense pas que nous allons faire une exception. Qu'est-ce qui nous a fait exempter de l'histoire?
@saraZarr
Nous nous sommes faits. Je n'ai jamais eu besoin de personne d'autre. C’est la différence entre vous et moi. Vous avez besoin de toutes ces personnes autour de vous. Vos amis, votre petit ami, tout le monde. Chaque personne doit vous aimer. Je n'avais jamais besoin que d'une seule personne. Ne jamais avoir besoin de vous.