Sonny Sandoval
@sonnySandoval
Savoir que tant de gens ont le dos et nous soutiennent est une chose géniale. Vous avez besoin de gens qui disent: «Hé mec, je suis avec toi tout le long.»
Ma chose préférée en tant qu'artiste dans le spectacle est d'obtenir une pile de matières premières d'un écrivain qui dit: «Voulez-vous m'aider à rendre cela réel? Il n'y a rien de tel que de partir de zéro.
59
syllabes
37
mots
2
phrases
152
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sonnySandoval
Savoir que tant de gens ont le dos et nous soutiennent est une chose géniale. Vous avez besoin de gens qui disent: «Hé mec, je suis avec toi tout le long.»
@shuichiYoshida
Trop de gens qui n'ont personne dont ils se soucient. Qui pensent que s'ils n'aiment personne d'autre, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent. Ils pensent qu'ils n'ont rien à perdre, et cela les rend plus forts. Si vous n'avez rien à perdre, vous ne voulez rien non plus. Vous êtes plein de confiance et méprisez les gens qui perdent des choses, qui veulent des choses, qui sont heureuses ou tristes parfois. Mais ce n'est pas comme ça que les choses sont. Et ce n'est pas juste.
@saadiYacef
La torture est abominable, des choses comme arracher les ongles de quelqu'un ou brûler quelqu'un avec un chalumeau. Et ceux qui le pratiquent ressentent un certain pouvoir mais c'est suicidaire. Ils ne surmonteront jamais ce qu'ils ont fait. Et cela crée des sadiques.
@frazeyFord
En fin de compte, la déconnexion avec la Terre que nous allons se rapporte à une maladie plus profonde de perdre le contact avec nos âmes, nos corps, nos communautés. Les histoires collectives sur ce qui se passe doivent changer. Nous devons récupérer le sentiment que nous avons dit comment les choses se passent.
@djShadow
Pour être honnête, je n'ai pas vraiment réussi à faire de la musique pour être un artiste d'album.
@kasperSchmeichel
Pour moi, en tant que gardien, vous n'apprenez rien en s'asseyant dans les tribunes en collectant un chèque de paie. Vous n'apprenez pas en mangeant les déjeuners bio au buffet, vous savez ce que je veux dire? Vous ne pouvez apprendre que de l'expérience.
@dorothyDay
Le véritable amour est délicat et gentil, plein de perception et de compréhension douces, pleine de beauté et de grâce, pleine de joie non stimulables. Il devrait y avoir une certaine saveur de tout cela dans tout notre amour pour les autres. On ne fait qu'un. Nous sommes une chair dans le corps mystique car l'homme et la femme seraient une chair dans le mariage. Avec un tel amour, on verrait toutes choses nouvelles; Nous commencerions à voir les gens tels qu'ils sont vraiment, comme Dieu les voit.
@nicolasBouvier
Voyager offre des occasions pour secouer mais pas, comme les gens croient, la liberté. En effet, cela implique une sorte de réduction: privé de son cadre habituel, la routine coutumière dépouillée comme tant de papier d'emballage, le voyageur se retrouve réduit à des proportions plus modestes - mais aussi plus ouvertes à la curiosité, à l'intuition, à aimer à première vue à première vue .
@muhammadYunus
Pour surmonter la pauvreté et les défauts de la crise économique de notre société, nous devons imaginer notre vie sociale. Nous devons libérer notre esprit, imaginer ce qui ne s'est jamais produit auparavant et écrire la fiction sociale. Nous devons imaginer des choses pour les faire arriver. Si vous n'imaginez pas, cela n'arrivera jamais.
@edgarAllanPoe
Pour voir distinctement les machines - les roues et les pignons - de toute œuvre d'art est, incontestablement, un plaisir, mais que nous sommes capables de profiter uniquement de proportion car nous ne jouissons pas de l'effet légitime conçu par l'artiste.
@rayMckinnon
La vérité peut être plus étrange que la fiction sur une intrigue et narrative, mais la fiction peut enquêter sur le ton d'une manière que les choses basées sur une histoire vraie ne peuvent pas.
@alecBaldwin
Twitter et Tumblr et Vine et Instagram et Facebook et MySpace, toutes ces choses sont des outils de médias sociaux que nous avons tous dit que nous devions avoir, et ce que nous réalisons, c'est que non, non! Non, vous ne le faites pas.
@sonnyMehta
Tony Blair est l'un des leaders mondiaux les plus importants de l'ère moderne. Il a une histoire remarquable à raconter. Son mandat en tant que Premier ministre a été marqué par des relations étroites avec les présidents Clinton et George W. Bush, et il jouit d'un profil dans ce pays qui est rare parmi les dirigeants étrangers.
@muhammadYunus
Pour surmonter la pauvreté et les défauts de la crise économique de notre société, nous devons imaginer notre vie sociale. Nous devons libérer notre esprit, imaginer ce qui ne s'est jamais produit auparavant et écrire la fiction sociale. Nous devons imaginer des choses pour les faire arriver. Si vous n'imaginez pas, cela n'arrivera jamais.
@henryRollins
Vous voulez un bon corps? Travailler dessus. Vous voulez être un succès? Travailler dessus. Vous voulez être vraiment exceptionnel? Soyez un toucher fou ... vous avez besoin d'un peu de folie pour faire de grandes choses.
@jamesKennethStephen
Pour voir un bon tennis! Quelle joie divine peut remplir nos loisirs, ou nos esprits emploient? Laissez les autres jouer à d'autres choses; Le roi des jeux est toujours le jeu des rois.
@jensStoltenberg
La Turquie a, bien sûr, le droit de se protéger contre le terrorisme, contre les attaques, mais je m'attends à ce que cela soit fait d'une manière qui est conforme à l'état de droit, les valeurs démocratiques. Et c'est quelque chose que j'ai exprimé plusieurs fois lors de réunions avec les dirigeants turcs.
@jeffreyEugenides
Nous sommes tous bien accessibles de dépression, nous savons tous quelles sont les humeurs basses, mais la manie n'était pas quelque chose que je savais beaucoup. Je ne savais pas que cela ferait s'habiller de manière extravagante ou commencer à tirer, et à rester debout et à boire.
@lucyLawless
Je peux faire toutes ces petites choses vraiment sympas. Ce semble être le monde qui continue de m'inviter.
@sebastianCoe
La vision est une chose romantique. Nous sommes entrés dans «l'identification des talents». Je suis beaucoup plus intéressé par la passion - trouver des gens qui sont vraiment ravis de faire quelque chose.
@bryceDallasHoward
Utiliser le mot «autoritaire» pour les filles peut être assez nocif. Qu'est-ce que cela dit - que d'être concentré, d'être affirmé, d'être le patron a un attribut négatif? Et j'ai entendu ce terme associé davantage aux femmes qu'aux hommes. «Il est tellement autoritaire» - tu n'entends pas ça. C'est une chose très subtile.
@kamlaPersadBissar
Aujourd'hui est en effet une occasion historique quand, en tant que première femme présidente, je remets à une autre présidente en fonction, votre Premier ministre, Julia Gillard, en présence d'une femme à la tête du Commonwealth, de son Altesse Royale, de Sa Majesté La reine d'Angleterre.
@ralphWaldoEmerson
La vie doit être vécue sur un plan supérieur. Nous devons aller sur une plate-forme supérieure, sur laquelle nous sommes toujours invités à monter; Là, l'aspect entier des choses change.
@jasperCarrott
La tournée a été une partie importante de ma carrière. J'ai fait beaucoup d'énormes spectacles, y compris un passage à guichets fermés de 13 nuits à l'arène intérieure de Birmingham, jouant avec un public total de 65 000.
@bookerTWashington
Trop souvent, la valeur éducative de bien faire ce qui est fait, aussi peu, est négligé. Une chose bien faite prépare l'esprit à mieux faire la prochaine chose. Pas combien, mais dans quelle mesure devrait être la devise. Un problème à fond compris est de plus de valeur qu'un score mal maîtrisé.
@kamalaMarkandaya
Pour ceux qui vivent près de la terre, il doit toujours venir des moments de difficultés, de peur et de faim, même s'il y a des années d'abondance. C'est l'une des vérités de notre existence car ceux qui vivent par la terre le savent: que parfois nous mangeons et parfois nous affamer. Nous vivons selon nos travaux de la récolte à l'autre, il n'y a pas de chose à dire si nous serons en mesure de nous nourrir et de nos enfants, et si les mauvais moments sont prolongés, nous savons que nous devons voir la faiblesse de leur vie et ce fait, aussi, est dans notre expérience. Dans nos vies, il n'y a aucune marge pour le malheur.
@bruceSchneier
Je dis aux gens: si c'est dans l'actualité, ne vous inquiétez pas, car par définition, les nouvelles sont quelque chose qui ne se produit presque jamais.
@kateMorton
Le véritable amour, c'est comme une maladie. Je ne l'ai jamais compris auparavant. Dans les livres et les pièces. Poèmes. Je n'ai jamais compris ce qui a poussé les gens autrement intelligents et à faire pour faire des choses aussi extravagantes et irrationnelles. Maintenant oui. C'est une maladie. Vous pouvez l'attraper lorsque vous vous y attendez le moins. Il n'y a pas de remède connu. Et parfois, dans son extrême, c'est fatal.
@michaelHyatt
Je n'ai pas d'os religieux dans mon corps mais je crois que les artistes (d'un médium), dans notre meilleur moi, sont des vaisseaux de vérité.
@rajneesh
Pour moi, la vie dans sa totalité est bonne. Et quand vous comprenez la vie dans sa totalité, ce n'est qu'alors que vous pouvez célébrer; sinon non. La célébration signifie: tout ce qui se passe n'est pas pertinent - je célèbre. La célébration n'est pas conditionnelle à certaines choses: «Quand je serai heureuse, je célébrerai», ou «quand je serai malheureux, je ne célébrerai pas». Non. La célébration est inconditionnelle; Je célèbre la vie. Cela apporte un malheur - bon, je le célèbre. Cela apporte le bonheur - bon, je le célèbre. La célébration est mon attitude, inconditionnelle à ce que la vie apporte.