Umberto Eco
@umbertoEco
Mieux réalité qu'un rêve: si quelque chose est réel, alors c'est réel et vous ne blâmez pas.
Je pense que le communalisme est le cancer de notre société, et si nous devons protéger l'humanité et l'unité et l'intégrité de ce pays, nous devrons combattre les forces communautaires.
59
syllabes
30
mots
1
phrase
144
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@umbertoEco
Mieux réalité qu'un rêve: si quelque chose est réel, alors c'est réel et vous ne blâmez pas.
@patrickCalifia
Lorsque vous blessez une autre personne, après un certain point, vous les craquez et tout ce qui se trouve à l'intérieur se fait partout. Vous devez donc vérifier si vous voulez que cela se produise.
@jonGordon
Il est très peu probable que vous soyez un génie, mais, si vous êtes prêt à y travailler dur et que vous voulez écouter de la musique tout le temps et que vous voulez en savoir plus et vous voulez être avec les gens qui le font, Vous trouverez votre propre chemin.
@junMochizuki
Permettez-moi de vous donner un conseil. Une loyauté qui tient rapidement deviendra une lame et permettra un jour celles que vous tiendrez la chère. Ouvrez les deux yeux écarquillés. Autrement dit, si vous… ne voulez pas vous retrouver comme moi.
@billRichardson
Les positions d'immigration de Trump ne méritent pas de réponse car elles sont si bizarres. Si vous me forcez à vous donner trois mots pour les décrire, ce serait: ridicule, peu pratique et raciste.
@rufusWainwright
J'écris toujours; Si vous voulez survivre dans cette entreprise, vous devez continuer à travailler, continuer à créer et ne jamais arrêter la production.
@laurenHutton
Si vous n'avez pas de passion, changez.
@kenzaburoOe
Cependant, veuillez me permettre de dire que le style fondamental de mon écriture a été de partir de mes affaires personnelles, puis de la relier à la société, à l'État et au monde.
@stephenCrabb
Je suis très satisfait du résultat du vote ... Je soutiens totalement, totalement un mariage égal en droit. Je ne veux pas que quiconque dans la société se sente le plus deuxième. Je ne crois pas qu'être gay soit un péché.
@jaronLanier
Je pense que la complexité est surtout des trucs minables qui sont là car il est trop cher de changer l'interface.
@caseyWasserman
J'étais prêt à accepter une mauvaise réputation si je le méritais, mais ça allait être basé sur mes actions, et non sur l'histoire de personne. Je ne fume pas ma famille - je ne pouvais pas embrasser davantage ma famille. Mais je voulais travailler dans une industrie où je pouvais me définir, et non être définie par l'histoire de mon grand-père.
@angieHarmon
Il est si important d'être reconnaissant et reconnaissant pour toutes les opportunités que nous avons, en particulier dans cette entreprise. J'ai appris des choses merveilleuses là-bas. J'ai appris que peu importe à quel point vous êtes fatigué, vous raccrochez toujours votre garde-robe. C'était un endroit merveilleux pour moi. Je m'asseyais dans mon dressing et des enveloppes de trucs avec mes invitations de mariage. Cet endroit a une véritable révérence pour moi.
@elizabethEdwards
Si j'avais perdu une jambe, je leur dirais, au lieu d'un garçon, personne ne me demanderait jamais si j'étais «au-dessus». Ils me demandaient comment j'apprenais à apprendre à marcher sans ma jambe. J'apprenais à marcher et à respirer et à vivre sans wade. Et ce que j'apprenais, c'est que ce ne serait jamais la vie que j'avais auparavant.
@michelleSagara
Si les coeurs pouvaient vraiment couler, Kaylin réorganisait activement ses organes internes.
@willemDeKooning
Je pense que je peins une image de deux femmes, mais cela peut se révéler être un paysage.
@lePrixDePritchett
Vos doutes ne sont pas le produit d'une pensée précise, mais de pensée habituelle. Il y a des années, vous avez excepté des conclusions erronées comme correctes, commencez à vivre votre vie comme si ces idées déformées sur votre potentiel étaient vraies et cessaient l'expérience audacieuse de la vie qui vous apportait de nombreux comportements révolutionnaires en tant qu'enfant.
@rickyGervais
Dites à quelqu'un souffrant de dépression de se rassembler est à peu près aussi utile que de dire à quelqu'un atteint de cancer de cesser de prendre un cancer
@elizabethSmart
Je dois faire tourner les bons fantômes de mon espoir de s'opposer aux hordes à ma fenêtre. Si ceux qui regardent me voient condescendre pour barricder la porte, ils en sauront trop et se presseront pour me vaincre.
@mirandaLambert
Je pense vraiment qu'être vous-même, être original, être en dehors des sentiers battus commence à faire appel aux gens.
@suhaylSaadi
Je n'achète pas la «voix cynique»; Je pense que nous en avons eu trop au cours des dernières années; C'est devenu décédé. Je suis une personne passionnée, qui n'a pas peur d'exprimer des émotions imprimées.
@robinLeach
C'est tragique ce que l'Amérique est devenue parce qu'il y a un grand segment de la société qui ressemble désormais au luxe, au succès et aux réalisations par d'autres.
@anthonyDeMello
Déposez vos fausses idées. Voir à travers les gens. Si vous voyez à travers vous-même, vous verrez à travers tout le monde. Alors vous les adorerez. Sinon, vous passez tout le temps à nous occuper de vos mauvaises notions, avec vos illusions qui s'écrasent constamment contre la réalité.
@antonyGormley
Peu importe si vous ne pouvez pas parler la même langue. Si vous avez des photos, ou mieux encore, si vous pouvez dessiner des choses, vous pouvez communiquer n'importe quoi à n'importe qui.
@beyonceKnowles
J'avais l'impression que Dieu me donnait une chance d'aider dans un miracle. Il y a quelque chose de si soulagé à propos de la vie qui vous envahit comme ça. Vous jouez un rôle dans un spectacle beaucoup plus grand. Et c'est ce qu'est la vie. C'est le plus grand spectacle sur terre.
@landoNorris
C'est ce qui compte, n'est-ce pas, le dimanche plutôt que des tests de pré-saison. Si vous vous verrouillez, vous faites une petite erreur, ce n'est rien, mais si vous le faites dimanche, vous perdez un endroit ou vous devez boxer pour un endroit plat ou quelque chose comme ça. C'est un problème beaucoup plus important.
@daveBarry
Nous, journalistes ..., sommes également extrêmement impressionnés par les scientifiques, et nous imprimerons franchement à peu près n'importe quelle chose farfelue qu'ils nous disent, surtout si cela implique un espace extérieur.
@edithSitwell
Pourquoi ne pas être soi-même? C'est tout le secret d'une apparence réussie. Si l'on est un lévrier, pourquoi essayer de ressembler à un Pékinais?
@kathleenNorris
Être un Américain, c'est passer à autre chose, comme si nous pouvions dépasser les changements. Se attacher à un lieu, c'est s'y rendre et en souffrir.
@melissaEtheridge
Il est si difficile d'écouter ces trains à l'extérieur de ma fenêtre, le voici à nouveau. Et ça m'appelle, me suppliant, suivez-moi sur la piste. Et ça gémit si sombre et bas, bébé ne revient pas ... ça ressemble à des pleurs, ça ressemble à de lâcher prise. Respirer et mentir, couler et mourir lentement. Et je regarde depuis ma fenêtre, touchant le ciel de verre froid. Alors que le train roule sur la piste, je dis au revoir.
@jarvisCocker
J'adore Internet, mais il est difficile de ne pas s'y perdre. Ce n'est pas comme un livre où vous commencez et arrivez à la fin. C'est comme si nous avions trouvé un moyen de résumer toutes les connaissances humaines dans une seule chose pour apprendre que vous ne pouvez pas faire cela. C'est une surabondance d'informations.