Diane Lane
@dianeLane
Tout ce que je sais, c'est que c'était incroyable de voir Robert Downey Jr. donner vie à Chaplin. Parlez de l'haltérophilie!
Donner, n'est pas ce que nous donnons mais ce que nous aimerions donner; mais cela, nous ne le donnons jamais car nous ne le possédons pas.
38
syllabes
26
mots
1
phrase
108
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianeLane
Tout ce que je sais, c'est que c'était incroyable de voir Robert Downey Jr. donner vie à Chaplin. Parlez de l'haltérophilie!
@marcoVerratti
A part le talent que Dieu a donné à Mbappe, c'est un garçon très professionnel, il joue toujours avec l'envie de marquer que ce soit à l'entraînement ou en match. Il écoute beaucoup. Il a déjà, je pense, tout ce qu'il faut dans le football. Il sait rester concentré, entrer dans le match.
@papeJeanPaulIi
La beauté est la vocation donnée à l'artiste par le Créateur dans le don du talent artistique.
@vincentMcnabb
Comme les époux se sont donné le pouvoir sur leur corps, ce serait un péché grave pour l'un de refuser soit totalement, soit pour un temps considérable l'accomplissement de la dette de mariage.
@julieTaymor
Un artiste est un artiste, numéro un - un conteur qui emmène les gens quelque part, qui leur donne ce qu'ils ne savaient pas qu'ils voulaient.
@janeGoodall
Avant tout, nous devons réaliser que chacun de nous fait une différence dans sa vie. Chacun de nous a un impact sur le monde qui nous entoure chaque jour. Nous avons le choix d'utiliser le don de notre vie pour rendre le monde meilleur - ou de ne pas nous embêter
@michaelBassey
Un homme riche et sage ne serre pas la main des gens, il donne un coup de main.
@martinCruzSmith
En tant que romancière, je raconte des histoires et les gens me donnent de l'argent. Ensuite, les planificateurs financiers me racontent des histoires et je leur donne de l'argent.
@juvenal
Demandez un cœur vaillant qui a banni la peur de la mort, qui regarde la longueur des jours comme un des moindres dons de la nature ; qui est capable de souffrir toutes sortes de difficultés, est à l'épreuve de la colère, n'aspire à rien, et considère les épreuves et les travaux exténuants d'Hercule comme des bénédictions plus désirables que l'aisance amoureuse et les banquets et coussins de Sardanapale. Les choses que je vous recommande peuvent vous accorder.
@christinaAnstead
Une course rapide de 3 miles dans mon quartier est ce que je trouve qui maximise mes séances d'entraînement rapides et me donne de l'énergie pour passer ma journée.
@mattMcgorry
Quant à mon style personnel, j'aime beaucoup le confort, comme les jeans et les tee-shirts. Ayant été entraîneur pendant si longtemps, je passe une grande partie de mes journées en débardeurs, shorts et t-shirts. Pourtant, j'aime les occasions où je peux porter des costumes et en faire une chose.
@reinhardBonnke
Je passe dans des années, mais je vous dis que je veux toujours botter le diable avant de donner un coup de pied au seau.
@dickVanDyke
Quant à mes études à l'école, j'étais un élève solide. J'étais fort en anglais et en latin, mais je me perdais chaque fois que le sujet incluait les mathématiques. J'aurais aimé accorder plus d'attention à la biologie et aux sciences en général, des sujets qui m'intéressaient à l'âge adulte. J'aurais pu avoir de meilleures notes, mais je n'ai jamais ramené de livre à la maison, jamais fait de devoirs.
@christianeNorthrup
En tant que médecin connaissant l'importance de l'image corporelle pour notre santé globale, je voulais avoir un moyen d'inspirer les femmes à aimer leur corps, quelle que soit leur taille ou leur forme. C'est possible!!! Et je sais EXACTEMENT comment faire cela parce que je l'ai fait moi-même et j'ai aidé des milliers d'autres à faire la même chose. C'est la santé des femmes à son niveau le plus fondamental !
@paulDavidTripp
Parce que j'aime Dieu, je veux manier sa vérité avec précision, clarté et spécificité. Je veux construire des ponts de compréhension entre la sagesse de la Parole et les détails de la vie des gens. Et parce que j'aime les gens, je ne me contenterai pas de leur lancer des grenades de vérité générale. Au contraire, à travers de bonnes questions, une écoute engagée et une interprétation attentive, j'entrerai dans leur monde avec la compréhension nécessaire pour apporter l'aide du Christ là où elle est vraiment nécessaire.
@richelleMead
Tout ce temps… depuis que j'ai vendu mon âme, je me suis accroché à cette idée qu'il y a quelque chose de pur et de décent là-bas. Qu'il y avait quelque chose qui me donnait l'espoir que même si j'étais une cause perdue, au moins il y avait quelque chose de brillant et de bon dans le monde. Mais il n'y en a pas. S'il y en avait, Seth ne serait pas tombé. Erik ne serait pas mort. Andrea Mortensen ne serait pas en train de mourir. -Georgina à Carter
@marcoReus
En tant que joueurs de haut niveau, nous gagnons beaucoup d'argent, mais parfois nous payons le prix fort avec notre santé. Je donnerais tout l'argent pour retrouver la santé, pouvoir faire mon travail. Faire ce que j'aime : jouer au football.
@austinKleon
L'art c'est du vol ») et Igor Stravinsky (« Les petits artistes empruntent, les grands artistes volent »), j'ai toujours volé les gens que j'admire – pas plagié, remarquez, mais volé des idées et des influences stylistiques. Si vous volez assez largement, après tout, vos modèles sont inévitablement modifiés et le résultat est au final entièrement vôtre. Kléon cite à ce propos André Gide, dans une citation que j'aime : « Tout ce qui doit être dit a déjà été dit. Mais, puisque personne n'écoutait, il fallait tout redire.
@rajneesh
Une attitude totalement différente est nécessaire : l'attitude de l'amour. Christ apporte l'amour au monde. Il détruit la loi, sa base même. C'était son crime ; c'est pourquoi il a été crucifié - parce qu'il détruisait toute la base de cette société criminelle ; il détruisait tout le roc de ce monde criminel, le monde des guerres, de la violence et de l'agression. Il a donné une toute nouvelle pierre de fondation.
@jimmieWalker
Il y a tellement de gens qui ne vous aiment pas tout le temps, donc quand quelqu'un aime tout ce que vous faites, vous allez 'oui! Enfin!' Même si cela signifie la chose dyn-o-mite.
@denzelWashington
En tant qu'acteur de théâtre, on vous apprend que vous ne jouez jamais un méchant. Vous devez aimer qui vous êtes. Vous ne pouvez pas dire, "Oh, je suis un méchant." Comment joues-tu ça ?
@stephaneMallarme
En lecture, un concert calme solitaire est donné à nos esprits; Toutes nos facultés mentales seront présentes dans cette exaltation symphonique.
@lesterHolt
En tant qu'Américains, nous accordons à juste titre une valeur énorme au fait d'avoir une presse libre et indépendante. Notre rôle en tant que journalistes est de donner la parole aux sans-voix et de tenir nos dirigeants et nos institutions responsables. Mais la boucle n'est bouclée que lorsque ces informations sont consommées par un public libre d'esprit et engagé.
@joeMcnally
N'oubliez pas de toujours faire de la place pour photographier ce que vous aimez. C'est la seule façon de faire battre votre cœur en tant que photographe.
@avaDuvernay
L'art est quelque chose qui grandit, respire et vit, et il ne devrait pas être basé sur le succès du box-office - mais il l'est. Mais à l'intérieur de cela, vous devez donner aux gens une chance de trouver leur voix, de jouer, de continuer à créer.
@peutSarton
Un vieux corps quand il est aimé devient un trésor sacré ; et le sexe lui-même doit toujours, me semble-t-il, venir à nous comme un sacrement et être ainsi utilisé ou il n'a pas de sens. La chair est imprégnée par l'esprit, et c'est l'oubli dans l'acte d'amour qui crée le cynisme et le désespoir.
@ritaMoreno
Les acteurs sont très souvent des gens qui pensent qu'il s'agit toujours de « moi » et je comprends pourquoi ! Personne d'autre ne vous soutiendra ou ne dira : " Mon Dieu, je suis désolé pour ça " ou " Tiens, laisse-moi te donner un travail ". Cela ne se passe pas ainsi. Vous pouvez voir pourquoi les interprètes deviennent très égocentriques.
@jadaPinkettSmith
L'art ne devrait jamais être limité - la beauté de l'art est qu'il nous donne la liberté d'aller dans des endroits où nous n'irions pas dans nos vies normales. À l'intérieur, je suis tellement de gens différents. Je passe de la jolie fille sur le tapis rouge à la chanteuse à l'Ozzfest, crachant dans la foule. C'est Jada.
@veraNazarian
À un moment donné, assis dans la bibliothèque de l'école, pendant la période de lecture, j'ai levé les yeux de mon cahier de composition à couverture rigide imprimé léopard où je griffonnais une épopée dérivée de [John Ronald Reuel] Tolkien pleine de prose violette en minuscule écriture et je me suis dit : " Merde ! Je suis écrivain ! Comment est-ce arrivé ?".
@patrickStewart
Et dès le premier moment où je suis monté sur scène devant un auditorium sombre avec quelques centaines de personnes assises là, je n'ai jamais eu peur, je n'ai jamais eu peur, je n'ai pas eu le trac, parce que je me sentais tellement en sécurité sur cette scène. Je n'étais pas Patrick Stewart, je n'étais pas dans l'environnement qui me faisait peur, je faisais semblant d'être quelqu'un d'autre et j'aimais les autres personnes que je faisais semblant d'être. Je ne ressentais donc rien d'autre que la sécurité d'être sur scène. Et je pense que c'est ce qui m'a attiré dans cet étrange travail de faire semblant.