Anna Quindlen
@annaQuindlen
Il y a un petit garçon à l'intérieur de l'homme qui est mon frère ... Oh, comment je détestais ce petit garçon. Et comment je l'aime aussi.
J'ai aimé les Beatles mais je n'étais pas fou sur les pierres. J'ai toujours pensé qu'ils étaient une légère arnaque de Chuck Berry et de certaines des vieilles personnes de blues, et ils n'ont jamais semblé changer. Si les gens me comparent à Jagger et aux pierres, je serais celle qui serait déposée ... J'ai été beaucoup plus progressiste que n'importe laquelle d'entre elles.
108
syllabes
64
mots
4
phrases
288
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaQuindlen
Il y a un petit garçon à l'intérieur de l'homme qui est mon frère ... Oh, comment je détestais ce petit garçon. Et comment je l'aime aussi.
@candicePatton
J'aime voir des femmes définies par ce qu'elles font et ce qu'elles sont passionnées plutôt que par les hommes dont ils sont amoureux ou associés. C'est toujours plus important pour moi, en tant que femme.
@antonDuBeke
J'ai travaillé comme architecte d'intérieur. J'ai travaillé comme vendeur de meubles. J'ai travaillé comme conseiller financier. J'ai travaillé comme peintre et décorateur - ce n'était pas très longtemps. J'étais boulanger pendant environ quatre ans et demi.
@charlesBukowski
Sa violence m'a fait peur. Elle a toujours affirmé que j'étais jaloux, et j'étais souvent jalouse, mais quand j'ai vu les choses fonctionner contre moi, je suis simplement devenu dégoûté et me suis retiré. Lydia était différente. Elle a réagi. Elle était la chef pom-pom girl de la Game of Violence.
@cassElliot
Lorsque vous êtes célèbre, vous ne rencontrez pas les gens parce qu'ils veulent que vous les aimiez lorsque vous vous êtes présent, et vous ne voyez pas les vraies personnes.
@audreyHepburn
Je suis à moitié irlandais, à moitié-néerlandais et je suis né en Belgique. Si j'étais un chien, je serais dans un sacré gâchis!
@brigitteNielsen
La façon dont certains papiers écrivent sur moi, on pourrait penser que j'étais une sorte de fouille d'or. La vérité est que j'ai toujours gagné mon propre argent. Avant de devenir modèle en Europe, j'ai même travaillé dans un magasin de boulangerie - pour 1,50 $ de l'heure. C'est un grand saut d'un magasin de boulangerie à la conduite d'une Mercedes en Californie, mais je suis la même personne à l'intérieur.
@anthonyJeselnik
J'aime jouer des farces sur ma copine, vous savez, gardez les choses fraîches pour moi, faites-moi rire, vous savez? Elle déteste ça. Mais comme, l'autre soir, j'ai mis Saran Wrap sur le siège des toilettes, vous savez, qui ne semble pas aussi original, mais elle est boulimique.
@charleyBoorman
Nous vivons tous dans un monde très tranquille et désinfecté où on vous dit de tout faire, et lorsque vous voyagez, il est très libérateur de ne pas être dans cet état fou et nannié.
@candicePatton
Heroes" était formidable, mais j'étais la sœur de la confrérie, l'amie. En tant que femmes noires, nous jouons souvent le rôle de la meilleure amie, mais rarement celui de la femme de tête. Pour moi, dans "The Flash", il a été très important d'être la femme de tête, d'être la femme désirée par le super-héros, d'être le héros lui-même.
@caryGrant
J'étais un alésage égocentrique. J'étais masochiste et je pensais que j'étais heureux. Quand je me suis réveillé et j'ai dit: "Il doit y avoir quelque chose qui ne va pas avec moi", j'ai grandi. Parce que je n'ai jamais compris, comment pourrais-je espérer comprendre quelqu'un d'autre? C'est pourquoi je peux vraiment dire que maintenant je peux donner l'amour à une femme pour la première fois de ma vie, car je peux la comprendre.
@c418
Il y a ce jeu étrange appelé «Blueberry Garden». Pour ce jeu, un artiste a enregistré de la musique de piano, mais évidemment, il n'avait qu'un microphone vraiment terrible sur le piano, et je l'ai vraiment aimé et je voulais expérimenter cela. Donc, j'ai fait un enregistrement de piano et je l'ai vraiment mutilé, et j'ai continué à expérimenter la technique.
@benSasse
Regardez le commerce et l'automatisation: deux forces concurrentes mais légèrement chevauchantes dans la diminution de la durée des emplois en ce moment. Nous devons être en mesure de parler honnêtement de la perturbation de ce monde, et il est fou d'induire les gens en erreur et de dire que nous allons ramener tous les grands emplois d'usine en créant un régime protectionniste.
@charlesBukowski
Femmes: J'ai aimé les couleurs de leurs vêtements; la façon dont ils ont marché; la cruauté dans certains visages; De temps en temps, la beauté presque pure dans un autre visage, totalement et enchanteresse. Ils l'avaient sur nous: ils ont planifié beaucoup mieux et étaient mieux organisés. Pendant que les hommes regardaient le football professionnel ou buvaient de la bière ou du bowling, eux, les femmes, pensaient à nous, se concentrer, étudier, décider - de nous accepter, de nous jeter, de nous échanger, de nous tuer ou de nous laisser simplement. En fin de compte, cela comptait à peine; Peu importe ce qu'ils ont fait, nous nous sommes retrouvés seuls et fous.
@georgeSand
Il n'y a qu'un seul bonheur dans cette vie, pour aimer et être aimé.
@deekshaTripathi
C'est vrai si vous aimez quelqu'un, vous l'aimez comme il est, pas en changeant l'identité de cette personne!
@brysonTiller
J'ai grandi avec mon petit frère et nous avons été élevés par ma grand-mère. J'étais un initié pour de vrai. Je suis resté beaucoup dans la maison, à écrire des chansons ou à jouer à des jeux vidéo, à regarder la télévision ou à me détendre avec ma petite amie. Ce n'est qu'en 9e année que je suis entré dans la musique. Ce gars à l'école m'a entendu chanter dans le couloir pour les filles et tout ça.
@cassieVentura
Ce serait génial de rester populaire, mais si je n'étais qu'un artiste underground, je serais d'accord avec ça.
@charlesDambrosio
Je suis en quelque sorte une créature de l'univers alt-hebdomadaire - ma véritable éducation dans la culture supérieure a été acquise dans des cafés, en lisant ces papiers, en creusant dans ce méli-mélo d'opinion pour la dérive, un sentiment de voir ce qu'il faut voir, quoi entendre , quoi lire, etc. - et j'aimerais penser que cette scène est toujours vitale, bien que je comprends qu'il y ait eu une bonne quantité de conglomération, ce qui semblerait saper ses racines radicales, sa saveur locale funky. J'encourage tout écrivain avec un œil pour la vie et une oreille pour la prose pour l'essayer. Vous pouvez très bien élaborer vos côtelettes dans le papier journal.
@bruceGrobbelaar
Le plus grand souvenir que j'ai est la finale de la Coupe d'Europe de 1984 contre la Roma et ma routine de «jambes spaghetti» lors de la fusillade de pénalité qui nous a valu le trophée. Les gens ont dit que j'étais irrespectueux envers leurs joueurs, mais je testais simplement leur concentration sous pression. Je suppose qu'ils ont échoué ce test.
@andyWarhol
Parfois, les gens laissent le même problème les rendre misérables pendant des années où ils pouvaient simplement dire: "Alors quoi." "Ma mère ne m'aimait pas." Et alors. "Mon mari ne va pas me balayer. Alors quoi." Je suis un succès mais je suis toujours seul. "Alors quoi. Je ne sais pas comment j'ai réussi toutes les années avant d'avoir appris à faire ce truc . Il m'a fallu beaucoup de temps pour l'apprendre, mais une fois que vous l'avez fait, vous n'oubliez jamais.
@charlesBukowski
J'étais assez pauvre mais la plupart de mon argent allait pour le vin et la musique classique. J'ai adoré mélanger les deux ensemble.
@anthonyMann
J'avais toujours pensé, pour «l'Empire romain», j'aimerais faire la mort de Marcus Aurelius dans la neige. Un matin, je me suis réveillé et il neige vraiment.
@camillePissarro
Je me souviens que, même si j'étais plein de ferveur, je n'avais pas la moindre idée, même à quarante ans, du côté plus profond du mouvement que nous poursuivions par instinct. C'était dans l'air!
@chrisBosh
Vous passez du fait d'être avec les gars tout le temps dans les vestiaires, dans la pratique, d'avoir un cerveau militarisé en termes de calendrier, puis, tout d'un coup, vous êtes seul. Vous perdez un sens du but; Vous perdez une idée de vous-même. Et vous perdez confiance. Vous vous retrouvez à dire: «J'étais le meilleur à ce sujet, et maintenant je ne suis pas le meilleur».
@anneRobinson
J'aime avoir l'air assemblé sans essayer trop fort. Je ne veux pas avoir l'air que Dieu a fait un autre arc-en-ciel - je préfère les couleurs d'automne en sourdine, comme la plupart des rousses décolorées.
@anthonyJeselnik
Je peux me tenir à côté d'un tweet. Mais Comedy Central a dit qu'ils ne pouvaient pas me soutenir publiquement, à moins que je ne le supprime. Je n'étais pas sur le point de dire aux gens qui travaillent pour moi qu'ils n'avaient plus d'emploi parce que je n'allais pas supprimer un tweet stupide.
@candicePatton
Heroes" était formidable, mais j'étais la sœur de la confrérie, l'amie. En tant que femmes noires, nous jouons souvent le rôle de la meilleure amie, mais rarement celui de la femme de tête. Pour moi, dans "The Flash", il a été très important d'être la femme de tête, d'être la femme désirée par le super-héros, d'être le héros lui-même.
@cardiB
C'était une relation organique. Il m'a tendu la main, et je me disais: "Oh mon Dieu, je ne peux pas croire que quelqu'un comme Laquan Smith veut me mettre ses vêtements." Il vient d'un petit endroit, et il a de grands rêves, et ce que j'aime le plus en lui, c'est que ses vêtements se courbent avec votre corps.
@charlieSheen
Ce n'est pas un acte. Je l'aime. C'est totalement original. Les gens vont: «Que se passe-t-il avec ce type? Pourquoi semble-t-il si bizarre? Que se passe-t-il dans son cerveau. Je ne sais pas. Un jour, je me suis soudainement réveillé avec un nouveau cerveau.