Dweezil Zappa
@dweezilZappa
J'aimerais exposer plusieurs jeunes générations à la musique de Frank. Ce n'est pas une tâche facile car il ne sera jamais plâtré dans toute la radio pour les masses.
L'apathie est largement sous-évaluée et jamais là pour moi quand j'en ai besoin.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dweezilZappa
J'aimerais exposer plusieurs jeunes générations à la musique de Frank. Ce n'est pas une tâche facile car il ne sera jamais plâtré dans toute la radio pour les masses.
@thomasSMonson
J'espère que nous ne perdrions pas l'objectif réel de nos opportunités chères de servir. Cet objectif, cet objectif éternel, est le même parlé par le Seigneur et trouvé dans la perle de grand prix: "Car voici, c'est mon travail et ma gloire pour faire passer l'immortalité et la vie éternelle de l'homme." Puissions-nous jamais nous rappeler que le manteau de l'adhésion à l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours n'est pas un manteau de réconfort mais plutôt une robe de responsabilité. Notre devoir, en plus de nous sauver, est de guider les autres vers le royaume céleste de Dieu.
@cSLewis
J'ai écrit cette histoire pour vous, mais quand je l'ai commencé, je n'avais pas réalisé que les filles grandissaient plus rapidement que les livres. En conséquence, vous êtes déjà trop vieux pour les contes de fées, et au moment où il est imprimé et lié, vous serez encore plus âgé. Mais un jour, vous serez assez vieux pour recommencer à lire des contes de fées. Vous pouvez ensuite le retirer d'une étagère supérieure, la dépoussiérer et me dire ce que vous en pensez. Je serai probablement trop sourd pour entendre, et trop vieux pour comprendre un mot que vous dites, mais je serai toujours votre parrain affectueux, C. S. Lewis.
@sherrilynKenyon
Je n'ai jamais rencontré personne qui avait un singe pour un ami auparavant. (Maggie) Je ne sais pas. Je pense que ces deux gars avec qui vous étiez seraient considérés comme des primates, mais alors, c'est une insulte au primate et je ne veux pas que Marvin soit énervé contre moi. Il a des sensibilités plus élevées, vous savez? (Roitelet)
@esterDean
J'écris par moi-même puis je livre la chanson. Tout le monde sait: «Laissez Ester tranquille quand elle est dans sa zone». Donnez-moi un studio et les pistes, et je vous appellerai quand le médecin aura fini.
@peterEisenman
Je ne vivrais jamais dans quoi que ce soit que je conçois. La vie et l'art sont différents. Ma vie est très précieuse pour moi - mon art est précieux pour moi. J'adore concevoir des choses pour les autres, mais je n'aime pas concevoir des choses pour moi.
@gayleForman
Je ne faisais pas partie de ces enfants qui ont grandi en voulant écrire ou qui lisait un livre en particulier: "Je veux faire ça!" J'ai toujours raconté des histoires et les avons écrites, mais je n'ai jamais pensé que l'écriture était un cheminement de carrière, même si, clairement, quelqu'un écrivait les livres et les journaux et les magazines.
@desmondTutu
Je me demande s'ils ont du rhum et du coke dans le paradis? C'est peut-être un plaisir trop banal, mais j'espère que oui - en tant que coucher de soleil. Sauf, bien sûr, le soleil ne se passe jamais là-bas. Oh, mec, ce paradis va prendre un certain temps pour s'y habituer.
@bradWillis
J'ai suivi le même processus lorsque je me suis en quelque sorte abordé dans ma pratique cancer, quand j'ai commencé tout le véganisme et le jeûne et les purifications. Une partie de cela n'était que de la gratitude, exprimant la gratitude, merci, merci.
@porochistaKhakpour
J'écris très rapidement les premiers dames très brutes, laides et analphabètes (les romans sont toujours dans le premier projet en moins d'un an), puis je passe des années et des années à régler, à réviser, à éditer, etc. Qu'est-ce qui m'inspire? Qui sait. Je ne suis pas beaucoup inspiré. C’est pourquoi j’écris une fiction longue forme - je ne suis pas vraiment un écrivain de nouvelles. Les idées viennent rarement, mais quand un bon arrive, je m'en tiens vraiment et je le vois. Je suis un solveur de problèmes - je n'ai jamais jeté un manuscrit entier; Je me suis toujours forcé à le réparer jusqu'à ce que ce soit à nouveau une chose aimable.
@alexanderChee
Je resterais deux ans à San Francisco, puis je déménageais à New York à l'été 1991, pour l'amour d'un homme qui y vivait. Quand je suis arrivé à New York, j'avais un emploi à m'attendre, gracieuseté d'une librairie à laquelle j'avais travaillé à San Francisco, une lumière différente. Ils avaient également un magasin de New York et ont organisé un transfert d'employés.
@tomOdell
Je me considérerais comme un perfectionniste, oui. Je ne pense pas non plus que ce soit toujours aussi utile. Parfois, c'est bien d'être un peu plus ouvert d'esprit; Vous pouvez trop réfléchir aux choses quand les choses vont bien, et c'est ce moment que vous le perdez. Avec le recul, parfois j'ai fait des erreurs en tant que perfectionniste.
@suzyKassem
Ne faites jamais confiance à la traduction ou à l'interprétation de quelque chose sans avoir d'abord confiance en son interprète. Un mot absent d'une phrase peut considérablement changer la véritable signification prévue de la phrase entière. Par exemple, si le mot amour est remplacé intentionnellement ou accidentellement par la haine dans une phrase, son effet pourrait déclencher une guerre ou un faux dogme.
@edSkrein
J'ai été poignardé quand j'avais 17 ans. C'était le toucher et partir, et mon poumon s'est effondré, et j'étais à l'hôpital pendant cinq jours. Cela fait partie de mon histoire.
@laurenBacall
Je n'ai pas honte de ce que je suis - de la façon dont je passe par cette vie. Ce que je suis m'a donné la force de le faire. À mon plus bas reflux, je n'ai jamais envisagé de suicide. J'apprécie ce qui est trop ici. J'ai une contribution à faire. Je ne prends pas seulement de la place dans cette vie. Je peux ajouter quelque chose à la vie que je touche. Je n'aime pas tout ce que je sais sur moi-même, et je ne serai jamais satisfait, mais personne n'est parfait. Je ne sais pas où les prochaines années me mèneront - ce qu'ils tiendront - mais je suis ouvert aux suggestions.
@brianKVaughan
Je ne faisais jamais partie de `` Lost '' - une très petite partie d'une salle d'écrivains extrêmement talentueuse, où en tant qu'écrivain, c'est en quelque sorte votre travail de sublimer votre ego et de travailler dans le service du spectacle et la voix du spectacle.
@peterCameron
Je souhaite que la journée soit comme le petit déjeuner, lorsque les gens sont toujours connectés à leurs rêves, concentrés vers l'intérieur et pas encore prêts à s'engager avec le monde qui les entoure. J'ai réalisé que c'est comme ça que je suis toute la journée; Pour moi, contrairement aux autres, il ne vient pas un instant après une tasse de café ou une douche ou quoi que ce soit quand je me sens soudain vivant et éveillé et connecté au monde. S'il s'agissait toujours du petit déjeuner, je serais bien.
@robertEHoward
Si j'étais riche, je ne ferais jamais rien que de fouiller dans des villes en ruine du monde entier - et j'ai probablement des serpents.
@philKlay
J'ai écrit des histoires de réalisme magique étranges qui sont probablement sur un disque dur quelque part, et si jamais je découvre ce disque dur, je vais le brûler. J'ai essayé de faire un peu d'écriture pendant que j'étais en Irak, mais ce n'était pas le plus grand espace pour la production créative.
@khalilGibran
Je n'échangerais pas le rire de mon cœur contre la fortune des multitudes; Je ne serais pas non plus content de convertir mes larmes, invitées par mon moi angoissé, en calme. C'est mon fervent espoir que toute ma vie sur cette terre sera jamais des larmes et des rires. Des larmes qui purifient mon cœur et me révèlent le secret de la vie et son mystère, le rire qui me rapproche de mes semblables; Des larmes avec lesquelles je rejoigne le cœur brisé, qui symbolise la joie de mon existence même.
@andieMacdowell
Je pense que, en tant que femme, dans la trentaine, c'est le meilleur moment. Les femmes dans la trentaine sont vraiment belles. Ils sont. Je pense qu'il est difficile pour les gens d'aimer les femmes quand ils vieillissent. Mais c'est facile pour eux d'aimer les hommes. Les hommes ont toujours pu vieillir et être perçus comme plus beaux. Mais vraiment, nous ne sommes pas différents; Nous vieillissons exactement les mêmes.
@lorenBouchard
Je ne voudrais jamais être un gardien de tendance, dans n'importe quel domaine. Je pense juste que je serais mauvais dans ce domaine. J'ai une portée très limitée, en termes de ton du spectacle, que je suis capable de faire.
@antonyTudor
Je voudrais dire à tous les danseurs de s'oublier et le désir de s'auto-afficher. Ils doivent devenir complètement absorbés par la danse. Même dans une variation classique, il ne devrait jamais y avoir de réflexion à un danseur faisant une variation - il devrait s'identifier à lui.
@ellaHenderson
Si j'ai l'impression d'avoir complètement vidé toutes les onces d'énergie de moi pour cette chanson, et je ne peux pas aller plus loin avec, alors je m'arrête, même si la chanson est inachevée. La plupart du temps, quand c'est terminé, c'est parce que j'ai utilisé chaque once de moi pour l'écrire.
@alisonSudol
J'aimerais montrer aux jeunes filles que vous pouvez être complexe et que vous n'avez pas à vous séparer de votre féminité pour être pris au sérieux. Mais cela prend plus de force si vous allez être féminin, car les gens vont vous sous-estimer. J'ai eu du mal avec ça quand je grandissais.
@laurenOliver
Je me demande s'il est jamais vraiment possible de connaître la vérité sur quelqu'un d'autre, ou si le mieux que nous pouvons faire est de tomber l'un dans l'autre, se dirige vers le bas, espérant éviter la collision. Je ... je me demande combien de personnes servent des secrets comme les petits poings, les petits rochers assis dans les fosses de leur estomac. Tous, peut-être.
@dashMihok
Si je peux simplement l'accepter et Tic quand je veux et avoir mon projet passionné - ce que je suis mentalement, physiquement, émotionnellement investi dans quelque chose - où vous êtes pleinement concentré, et vos parties et vos esprits du corps se dirigent tous vers celui-ci Objectif, vous êtes concentré et vous pouvez le fermer, mais seulement pour une certaine période. Ensuite, vous devez vous lâcher.
@meganAbbott
J'ai écrit ma thèse d'études supérieures à l'Université de New York sur une fiction dure des années 1930 et 1940, donc, pendant environ deux ans, je n'ai lu que Raymond Chandler, Dashiell Hammett, James Cain et Chester Himes. J'ai développé un tel amour pour ce genre d'écriture.
@dickButkus
Je n'ai jamais décidé de blesser quelqu'un délibérément à moins que ce ne soit, vous savez, important - comme un match de championnat ou quelque chose.
@sarahMclachlan
Je serai la réponse, à la fin de la ligne, je serai là pour vous, pendant que vous prenez le temps, en brûlant l'incertitude, je serai votre sol solide, je tiendrai l'équilibre, si vous ne pouvez pas baisser les yeux. Si cela prend toute ma vie, je ne briserai pas, je ne me pencherai pas, tout cela en vaudra la peine, la peine à la fin, car je ne peux que vous dire ce que je sais, que j'ai besoin de toi dans ma vie, Quand les étoiles seront toutes sorties, vous brûlerez toujours si brillant ...