Sallie Krawcheck
@sallieKrawcheck
Je pense que cela indique pourquoi les hommes ont tendance à investir plus de richesse. S'il en perd, il y a plus.
Il n'est pas nécessaire qu'un homme soit activement mauvais afin de faire un échec dans la vie; Une simple inaction l'accomplira. La nature a partout écrit sa protestation contre l'oisiveté; Tout ce qui cesse de lutter vers un idéal, l'effort constant pour aller plus haut et plus loin, ce qui développe la virilité et le caractère.
97
syllabes
56
mots
2
phrases
258
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sallieKrawcheck
Je pense que cela indique pourquoi les hommes ont tendance à investir plus de richesse. S'il en perd, il y a plus.
@karlaSouza
J'ai dit à mon ami - nous travaillions ensemble sur un film - et il m'a donné un script et m'a demandé de lui donner des notes. Et c'étaient tous des personnages masculins, et j'ai dit: "Vous savez ce qui rendrait ce personnage plus intéressant?" Et il a demandé quoi - et c'est ce road trip entre trois gars, en gros, un homme plus âgé, un jeune de 30 ans et un mécanicien de 13 ans. Et j'ai dit: "Si vous faites de la jeune fille de 13 ans une fille, et vous en faites un mécanicien indien-américain." Et il a dit: "Que voulez-vous dire?" Et j'ai dit: "Ouais, ne changez rien dans le script à son sujet, et faites-en elle."
@johnDosPassos
Je pense que le satiriste est toujours fondamentalement optimiste. La plainte du satiriste au sujet de la société est toujours qu'elle ne mesure pas à un idéal assez élevé qu'il a. Je pense que même le satiriste le plus amer, même un homme comme Swift, était probablement plutôt un optimiste dans l'âme.
@ladyGaga
Je pense que les femmes aiment très dur. Nous aimons les hommes. Nous aimons avec tout ce que nous avons. Et parfois, je ne sais pas que cet amour rencontre le type de dignité que nous souhaitons qu'il soit accueilli.
@markStoermer
Je pense que la musique est une chose très personnelle et elle ne doit pas nécessairement être vécue d'une manière ou d'une autre, mais l'expérience de l'album est une chose complètement différente de la seule expérience.
@johnCameronMitchell
Je pense que j'avais peur de la traînée, comme beaucoup de garçons gays. C'est en quelque sorte éliminé de vous en Junior High. Je ne trouverais pas des gars qui étaient très féminins attrayants. Ensuite, en faisant «Hedwig», je dois être un homme et une femme, vraiment bouillonner et vraiment femme en même temps, et j'ai réalisé que c'est un peu l'idéal.
@scottDerrickson
Je pense que les histoires du Christ Myth font de grandes histoires, que ce soit «la matrice» ou «courageuse», ils exploitent tous une sorte de mythe profond dans notre ADN, et par mythe, je ne veux pas nécessairement dire faux.
@danielBreaker
Je pense que ce que nous faisions avec la version musicale en direct de «Shrek» était de prendre les idées et la structure du film et pas nécessairement la réinventer mais la réinventer. C'est un support très différent à effectuer.
@aDessineBarrymore
Je pense que je suis de mauvaise humeur parce que je suis une femme. Je peux demander à n'importe quel homme dans cette pièce, comme les femmes sont tout comme des gens de mauvaise humeur ou hormonaux. Je ne sais pas comment les hommes s'en occupent. Je les loue.
@sarahBlasko
Je pense que si je savais alors ce que je sais maintenant, j'aurais été beaucoup plus détendu. Je suis vraiment content du résultat et je pense que Bjorn m'a aidé à le prendre dans des directions que je n'aurais pas pu la prendre en moi-même. C'est une chose effrayante de le mettre entre les mains des autres, mais c'est vraiment nécessaire parfois.
@georgeTillmanJr
C'était un homme excitant, parce que le tueur est un type de caractère différent. Il y a beaucoup de gens qui voulaient jouer le rôle. Je suis heureux que Sony et CBS aient pris une chance sur un nouveau visage. J'aime l'idée qu'il vient d'un autre pays. Il a une sensibilité britannique. J'aime que Billy Bob ait un bord plus sombre.
@ladyGaga
Je pense que les femmes aiment très dur. Nous aimons les hommes. Nous aimons avec tout ce que nous avons. Et parfois, je ne sais pas que cet amour rencontre le type de dignité que nous souhaitons qu'il soit accueilli.
@danielRicciardo
Je pense qu'en général, le sport est frustrant parce que je pense que c'est l'un des rares sports au monde où vous avez tellement d'autres variables. Ne rien retirer du vainqueur, mais le meilleur homme ne gagne pas toujours. Je pense qu'une partie de cela rend le sport vraiment excitant, et une partie le rend déchirant.
@jonTaffer
Je pense que le succès est un terme relatif. Si vous êtes un homme des cavernes, le succès capture un éléphant. Le succès atteint mieux que la norme. Le succès est exceptionnel. C'est une réputation exceptionnelle, un revenu exceptionnel et un respect exceptionnel.
@rickyStenhouseJr
Je pense que nos fans et les fans de la NFL sont très passionnés par notre pays et nos hommes et nos femmes qui se battent pour notre liberté, notre liberté de liberté d'expression et de protestation libre d'ailleurs.
@irvinDYalom
Je pense que nous nous sommes renversés dans les autres, tout comme une pierre met ses ondulations dans un ruisseau. C'est aussi pour moi une source de confort. Cela, en quelque sorte, nie le sens de l'oubli total. Un morceau de nous-mêmes, pas nécessairement notre conscience, mais un morceau de nous-mêmes se transmet et encore et encore.
@danHill
Je pense que la dernière chose que vous voulez faire en tant qu'écrivain, en tant que conteur, est de créer une indifférence. Je ne fais pas nécessairement tout mon possible pour provoquer, mais je préférerais de loin une chanson qui déclenche toute une myriade de réactions qu'une chanson qui inspire un haussement d'épaule.
@aJPritchard
Je pense qu'il est fou que tout doit toujours avoir une étiquette - que ce soit les vêtements des designers, ou que vous soyez dans une relation ou non. Tout le monde veut toujours avoir cette étiquette alors qu'elle n'est pas toujours nécessaire.
@lesleyGore
Je pense que l'industrie du record, dans l'ensemble de ce qui reste, est toujours totalement homophobe. Je pense que c'est beaucoup moins dans l'industrie cinématographique maintenant, mais l'industrie du disque, c'était toujours le monde d'un homme.
@patrisseCullor
Je pense qu'une partie de ce que nous voyons dans la montée du nationalisme blanc est leur réponse à Black Lives Matter, c'est leur réponse à une lutte sans cesse croissante pour l'égalité des droits, pour les droits civils et pour les droits de l'homme.
@georgeWBush
Je pense qu'il est très important que nous protégeons le mariage en tant qu'institution entre un homme et une femme. J'ai proposé un amendement constitutionnel. La raison pour laquelle je l'ai fait était parce que je craignais que les juges militants ne définissent réellement la définition du mariage. Et le moyen le plus sûr de protéger le mariage entre un homme et une femme est de modifier la Constitution.
@vladimirPoutine
Je pense que la Russie et d'autres acteurs internationaux, y compris ceux qui sont plus activement engagés dans la résolution de la crise ukrainienne (c'est la République fédérale d'Allemagne et de France, le soi-disant Quartet Normandie, avec une implication étroite des États-Unis États, et nous avons intensifié notre dialogue sur cette question), nous devons tous nous engager dans la mise en œuvre complète et inconditionnelle des accords réalisés dans Minsk. Les accords Minsk doivent être mis en œuvre.
@laJourneeDeLaraine
Je pense que Richard Nixon est un grand homme et qu'il est très dévoué à ce qu'il fait. J'ai eu le plaisir de le rencontrer lorsque j'ai assisté à la convention nationale républicaine à Miami. Vous pouvez vraiment dire qu'il est prêt à faire tout son possible pour aider le peuple américain.
@katieLedecky
Je pense que les gaines tapageurs ont en fait dit quelque chose comme: Katie Ledecky ne nage pas comme un homme. Elle nage comme Katie Ledecky. Et c'était un bon commentaire. Je nage comme je nage. Et je le prends comme un compliment lorsque quelqu'un dit que je nage comme un homme, car, comme vous l'avez dit, mon AVC est un peu pris après ce que certains des freesylers masculins ont fait. Mais j'essaie juste d'aller aussi vite que possible.
@edwardAbbey
Je comprends et sympathise avec les besoins raisonnables d'un nombre raisonnable de personnes sur un continent fini. Toute vie dépend de la vie. Mais ce qui se passe aujourd'hui, en Amérique du Nord, n'est pas une utilisation rationnelle mais un massacre irrationnel. L'homme le ravageur, multiplié au stade de l'essaimage, attaque les forêts restantes comme une peste de criquets sur un champ de céréales.
@alGore
Je pense que c'est plus difficile pour les gens qu'il ne devrait l'être. Mais à mesure que de plus en plus d'entre nous deviennent neutres en carbone et changent les modèles de notre vie pour faire partie de la solution au lieu d'une partie du problème, nous commençons maintenant à voir les changements de politique qui sont nécessaires.
@davidMccullough
Je pense que c'est l'une des élections les plus extraordinaires, un tournant pour notre pays et pour le monde. Ce jeune homme remarquable [Barack Obama] a gardé son comportement, a gardé son tempérament et a montré un pouvoir d'inspirer. Je vois quelle énergie il a inspiré parmi les jeunes. Eh bien, cela nous inspire aussi de vieilles chèvres.
@georgeWBush
Je pense qu'il est très important que nous protégeons le mariage en tant qu'institution entre un homme et une femme. J'ai proposé un amendement constitutionnel. La raison pour laquelle je l'ai fait était parce que je craignais que les juges militants ne définissent réellement la définition du mariage. Et le moyen le plus sûr de protéger le mariage entre un homme et une femme est de modifier la Constitution.
@connieChung
Je pense que les hommes sont autorisés à être gros et chauves et laids et les femmes ne le sont pas. Et ce n'est tout simplement pas - il n'y a pas d'égalité là-bas.
@lizzyCaplan
Je pense qu'il est nécessaire de s'identifier à n'importe quoi - avec n'importe quel personnage que vous jouez, il doit y avoir quelque chose en commun, vous pouvez donc vous connecter à cette personne, même si c'est comme une petite chose. Mais c'est tout aussi amusant de jouer à quelqu'un complètement différent, et d'essayer de trouver ce que cette chose est de le faire.