Dawn O'Porter
@dawnOporter
Il y a deux choses que j'aime vraiment; vêtements et livres vintage. Écrasez les deux ensemble et je put à peu près sur les niveaux de joie personnels.
Peu de temps après, alors que le charpentier prenait des mesures pour le cercueil, à travers la fenêtre, ils virent tomber une légère pluie de minuscules fleurs jaunes. Ils sont tombés sur la ville toute la nuit dans une tempête silencieuse, et ils ont couvert les toits et bloqué les portes et étouffé les animaux qui dormaient dehors. Tant de fleurs tombaient du ciel que le matin les rues étaient tapissées d'un coussin compact et il fallait les enlever avec des pelles et des râteaux pour que le cortège funèbre puisse passer.
157
syllabes
92
mots
3
phrases
416
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dawnOporter
Il y a deux choses que j'aime vraiment; vêtements et livres vintage. Écrasez les deux ensemble et je put à peu près sur les niveaux de joie personnels.
@deborahHarkness
Beaucoup de nos hypothèses sur le monde sont assez cyniques, assez négatives et supposent le pire. Ce que nos goûts de lecture montrent - dans cette ruée vers la fantaisie, la romance, peu importe - c'est que nous voulons toujours croire en un monde de possibilités, en un monde de mystère.
@desiArnaz
En 1934, il y avait très peu de Cubains à Miami.
@ginniRometty
Je prends le temps de faire de l'exercice. Ce n'est pas indulgent. Je pense que cela a beaucoup à voir avec votre capacité à gérer correctement et à rester concentré. Il n'y a aucun doute à ce sujet.
@jackWelch
Donner à la confiance en soi des gens est de loin la chose la plus importante que je puisse faire. Parce que alors ils agiront.
@davidLetterman
Je vote démocrate parce que je suis trop irresponsable pour posséder une arme à feu, et je sais que ma police locale est tout ce dont j'ai besoin pour me protéger des meurtriers et des voleurs. Je suis également reconnaissant que nous ayons un service au 911 qui amène la police chez vous afin d'identifier votre corps après une invasion de domicile.
@davidRockefeller
Vous savez, messieurs, que je ne suis pas redevable de l'impôt sur le revenu des personnes physiques. Néanmoins, j'envoie de temps en temps un petit chèque à l'Internal Revenue Service, par bonté d'âme.
@davidSuzuki
À maintes reprises, l'économie a déterminé l'étendue de notre réponse, mais quelle valeur est-elle placée sur l'air respirant, l'eau potable, la nourriture comestible et le temps et le climat stables? L'économie est sûrement le moyen d'un avenir meilleur, pas d'une fin en soi. Il doit sûrement être subordonné à une écosphère riche et diversifiée qui soutient toute la vie.
@allenIverson
À un moment donné, cela prend fin, peu importe comment cela se produit, qu'il s'agisse d'une retraite ou d'une blessure; à un moment donné, ça se termine.
@davidKay
Je suis inquiet parce que j'entends certains des mêmes signaux concernant l'Iran et son programme nucléaire qui ont été entendus alors que l'administration Bush a fait ses preuves pour la guerre en Irak. «C'est à nouveau de déjà vu.
@dickPowell
Sans les individus en sécurité et ayant un environnement de sécurité, ils ont alors une réticence de participer à la ville d'être active. Ils finissent par vouloir quitter la ville. C'est plus préjudiciable.
@aldousHuxley
C'est un peu gênant d'avoir été préoccupé par le problème humain toute sa vie et de trouver à la fin que l'on n'a plus à offrir par conseil que de «essayer d'être un peu plus gentil».
@davidTennant
J'allais toujours agir, littéralement depuis que je suis minuscule. En fait, j'ai docteur qui remercier pour cela. Je voulais devenir acteur après avoir été obsédé par Tom Baker, le quatrième Doctor Who, dans les années 1970. C'était la performance définitive de tous les temps dans n'importe quoi.
@davidLevithan
Nous nous tenons la main alors que nous marchons en ville. Si quelqu'un le remarque, personne ne s'en soucie. Je sais que nous aimons tous considérer le cœur comme le centre du corps, mais en ce moment, chaque partie consciente de moi est dans la main qu'il détient. C'est à travers cette main, ce sentiment, que je ressens tout le reste.
@bobbyWomack
Tu dois savoir quand il est temps de raccrocher. Mais quand j'y vais enfin, laissez-moi sortir sur scène, ma fin parfaite. Ne me laisse pas partir quand je suis malade ou endormi. Laissez-moi être en mouvement.
@maeWest
J'ai trouvé des hommes qui ne savaient pas embrasser. J'ai toujours trouvé le temps de leur enseigner.
@clayAiken
J'ai en quelque sorte planifié ma vie pour moi. Je serais marié à un moment donné, aurais, vous savez, 1,5 enfant, et je serais un directeur peut-être un jour. Mais je pense que c'était un peu mon problème. Je me suis permis de planifier ma vie et je n'ai pas laissé la direction de Provident guider ma vie.
@benShahn
C'est un peu comme mon incapacité à lire un guide avant d'aller n'importe où. Je peux le lire après avoir été là et par la même logique, je refuse d'accepter les cascades techniques de quiconque. J'ai refusé d'en apprendre plus que je ne le savais et j'avoue que j'ai raté beaucoup.
@davidViscott
Une maison est un lieu dans le temps. Et aucun endroit ne reste le même après que vous ayez finalement grandi et que vous l'ayez quitté. Aucun endroit ne peut jamais changer autant que la personne qui y grandit.
@deborahAnnWoll
Le jeu d'acteur est un peu mystérieusement enseigné. Il existe tellement de méthodes, de systèmes et de processus différents pour enseigner le jeu d'acteur, car ce sera toujours une forme d'art insaisissable.
@georgesWolinski
Le travail d'équipe perd la moitié de son temps à expliquer aux autres pourquoi ils ont tort.
@davidGraeber
Maintenant, nous avons l'habitude de penser au communisme comme étant une fois à la fois, tous les propriétés dans le commun, peut-être à ce moment-là. Et les gens conviennent qu'il y a une sorte de récit épique qui se passe ici. Je pense que nous devrions simplement jeter ce récit, il n'est pas pertinent de toute façon, et qui se soucie de qui possède des choses? Je ne sais pas. Vous savez, nous possédons tous la Maison Blanche. Et alors? Je ne peux toujours pas entrer, non?
@ralphWaldoEmerson
Vous ne pouvez pas faire une gentillesse trop tôt, car vous ne savez jamais combien de temps il sera trop tard.
@moliere
Certains des livres les plus célèbres méritent d'être lus. Leur renommée était due à avoir fait quelque chose qui devait faire de son temps. Le travail est effectué et la vertu du livre a expiré.
@lautherineDeShankar
Si je passe du temps à visualiser Smashing quelqu'un, c'est bien dans une certaine mesure. Mais quand je l'ai trop, cela m'a mis sous pression.
@alYankovic
Il est difficile d'articuler vraiment quels sont les paramètres qui rendent une chanson parodieable et une autre chanson pas, mais si je peux trouver une idée assez bonne pour ça, je vais pour ça, et sinon, alors je dois passer à autre chose .
@davidNicholls
J'adore Billy Wilder, et j'aime la façon dont ses films peuvent être très touchants et très émouvants et très romantiques, et en même temps il y a toujours une petite nuance cynique, il y a toujours quelque chose qui sous-cuit les choses.
@davidLauren
Chaque jour, nous apprenons ce qui s'est passé avec le réchauffement climatique et ce qui se passe dans le monde entier, et nos employés et nos clients ont vraiment l'impression qu'il est temps de se lancer et de faire une différence.
@roryMacdonald
Je ne me considère pas d'abord comme un combattant comme je le faisais. », A-t-il expliqué. «J'étais tout combat, tout combat. Et puis j'ai rencontré ma femme et, fondamentalement, peu de temps après que j'allais à l'église, des choses comme ça. Avant de vous en savoir, j'ai été baptisé. J'ai accepté Christ comme mon Seigneur et Sauveur. Et les choses ont vraiment changé.
@timHoward
Je suis reconnaissant de la volonté de Jurgen Klinsmann et du manager d'Everton, Roberto Martinez, de m'offrir la possibilité de passer du temps avec mes enfants.