Jerome Powell
@jeromePowell
Nos discussions sur l'économie peuvent parfois sonner dans les oreilles du public avec plus de certitude que ce qui est approprié.
L'architecture est médiocre, parfois abandonnée, mais parfois, comme dans "Post and Beam", il y a quelque chose d'arrêtant dans un décor... le bâtiment derrière la cathédrale.
50
syllabes
26
mots
2
phrases
131
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeromePowell
Nos discussions sur l'économie peuvent parfois sonner dans les oreilles du public avec plus de certitude que ce qui est approprié.
@suwCharmanAnderson
Je suis en phase terminale, donc j'ai tendance à être attiré par le brillant. C'est une bénédiction mitigée, car cela signifie parfois que je peux me retrouver à la pointe, mais parfois cela peut également entraîner des poursuites sur les aires de bois sauvages. Quoi qu'il en soit, cela rend la vie intéressante!
@macklemore
Je peux parfois écrire pendant des semaines ou des mois et le modifier à une chanson. J'ai l'impression que c'est un morceau de musique qui, espérons-le, résistera à l'épreuve du temps et, espérons-le, capturer un moment de l'histoire si je le fais correctement et honnêtement.
@donMccullin
Je suis parfois accusé par mes pairs d'imprimer mes photos trop sombres. Tout ce que je peux dire, c'est que cela va avec l'humeur de la mélancolie qui est induite par le témoignage de près de telles situations intraitables de conflit et de joie.
@johnGimlette
Je suis sûr que vous avez rencontré des diplomates; Ils voyagent probablement beaucoup moins que vous. D'accord, ils apprennent à connaître un endroit très intensément - parfois seulement la ville de Capitol.
@albertEinstein
Je crois au mystère et, franchement, je fais parfois face à ce mystère avec une grande peur. En d'autres termes, je pense qu'il y a beaucoup de choses dans l'univers que nous ne pouvons pas percevoir ou pénétrer, et que nous vivons également certaines des plus belles choses de la vie uniquement sous une forme très primitive. Ce n'est que par rapport à ces mystères que je me considère comme un homme religieux.
@davidBentleyHart
Je peux honnêtement dire qu'il existe de nombreuses formes d'athéisme que je trouve beaucoup plus admirable que de nombreuses formes de christianisme ou de religion en général. Mais l'athéisme qui consiste entièrement en arguments vides à flot sur les océans d'ignorance historique, rendus turbulents par des tempêtes de la propre justice stridente, est aussi méprisable que toute autre forme de fondamentalisme morne. Et il est parfois difficile, franchement, d'être parfaitement généreux dans sa réponse au type d’invectif actuellement à la mode parmi les développants, ou au type de fausses déclarations historiques qu’elle implique généralement.
@joshuaBell
Je fais essentiellement ce qu'un chef d'orchestre fait avec un bâton, sauf que je joue également avec l'orchestre. Je dois donc jongler avec les rôles de la jeu du violon solo; Parfois, je laisse tomber le violon et salue mes bras.
@bruceBarnbaum
Je crois que la créativité est un produit de l'intelligence. Je ne crois pas que le travail créatif puisse être produit par des imbéciles, des terrards ou des personnes médiocres, sauf dans les accidents les plus rares. La créativité est un produit du désir, de la pensée, de l'expérience, de l'expérimentation et de la conviction intérieure. Dans l'ensemble, ces cinq qualités impliquent l'intelligence et l'engagement.
@tomBrokaw
Je crois que vous faites votre propre chance. Ma devise est "C'est toujours une erreur de ne pas y aller." Alors je saute dans l'avion, j'essaye de nouvelles choses - parfois je me retrouve au-dessus de ma tête, mais ensuite je pense que je vais sortir de cela d'une manière ou d'une autre. Une grande partie de la chance de faire votre propre chance est de se débarrasser de la porte tous les matins… Ce que j'aime vivre à New York, c'est que je ne manque jamais de me lever le matin et de penser que quelque chose d'aventureux va se produire aujourd'hui. L'énergie fonctionne tout le temps à plein régime. Et si vous voulez avoir de la chance, vous devez sortir et en profiter.
@lorenzoQuinn
Je crois que tout a un but et que tout ce qu'une personne fait reviendra pour le hanter ou le sauver. La vie est comme un miroir dans lequel tout ce que nous faisons nous reflète. Nous pourrions ne pas être en mesure de reconnaître la réflexion, et parfois l'image peut être cachée. Nous pouvons prendre des années à le voir ou il peut même ne pas être visible au cours de notre vie. Mais tout vient à la fin. L'espace est aussi infini que nos actions sont intemporelles. Nous faisons tous partie de la même histoire invisible, tous voyageant dans un seul continuum.
@rogerWaters
J'aurais pu être architecte, mais je ne pense pas que j'aurais été très heureux. Presque toute l'architecture moderne est un jeu idiot pour autant que je puisse voir.
@santiagoCalatrava
Je suis devenu un fanatique de l'architecture de Le Corbusier et j'ai visité presque tous ses bâtiments et lu tous ses livres. Ce n'est que plus tard que j'ai découvert que toutes les choses qui m'ont impressionné dans ses livres, en particulier son idéologie, il avait récupéré à Auguste Perret.
@udoKier
J'ai acheté une ancienne bibliothèque, non pas parce que j'ai beaucoup de livres, mais aussi j'aime l'architecture, et elle a été construite en 1965, et j'aime le jardinage.
@lalBahadurShastri
La vitesse à laquelle nous, au Congrès, descendons est parfois effrayante. L'administration gouvernementale dans les districts atteint rapidement un niveau bas. Aucun parti d'opposition fort n'a pu émerger.
@joaoMoutinho
Je suis petit et parfois je ne vais pas au contact, mais les joueurs doivent être intelligents et savoir ce qu'ils peuvent et ne peuvent pas faire.
@ranveerBrar
Je crois que «la nourriture est un donneur». Cela vous donne la nutrition, la santé et peut parfois vous donner la reconnaissance, comme dans mon cas, et vous devez le traiter avec ce genre de respect.
@anneMorrowLindbergh
J'aime beaucoup la coquille d'huîtres. C'est humble et maladroit et laid. Il est de couleur ardoise et asymétrique. Sa forme n'est pas principalement belle mais fonctionnelle. Je me moque de sa nouton. Parfois, je ne ressens pas ses charges et ses excroissances. Mais son adaptabilité infatigable et sa ténacité tirent mon admiration étonnée et parfois même mes larmes. Et il est confortable dans sa familiarité, sa maison, comme les anciens gants de jardin quand il s'est parfaitement modelé à la forme de la main. Je n'aime pas le déposer. Je ne voudrais pas le quitter.
@jimmyKimmel
Je ressens vraiment une pression pour rester mince. Je ne veux pas être le gars qui a perdu du poids et a tout repris. Mais c'est difficile. Parfois, je gorge et gagnerai neuf livres en un week-end d'une manière ou d'une autre, et je me déteste.
@rogerFederer
J'ai fait toutes les bonnes choses dans tant de tournois. Mais comme je l'ai dit, parfois dans le sport, cela va juste dans l'autre sens. Peut-être que vous avez déjà gagné tellement de choses que cela les évoque parfois un peu. Je ne sais pas.
@philipBailey
Je ne peux pas imaginer que mes proches soient dans ce monde sans personne vers qui se tourner, sans aucun soutien ni encouragement, conseils sous aucune forme, forme ou mode. Mais il y a une si grande population de personnes et c'est leur sort. Par aucune faute de leur part. Parfois, les parents meurent, parfois les parents ne peuvent pas prendre soin d'eux - toutes sortes de malheurs.
@galGadot
J'essaie de manger sainement. Mais parfois, cependant, je mange des cheeseburgers. C'est bon pour l'âme. Je m'assure de tout équilibrer. Je bois des tonnes d'eau.
@gailGodwin
J'avoue, dès le début, aux doutes - et parfois des dreads purs et simples - qui me vont avec moi alors que je monte les escaliers à mon étude le matin, tasse de café à la main: je dois admettre l'appréhension habituelle mélangée avec une sorte de révérence, comme j'allume l'encens. . . Et se demande: que va-t-il se passer aujourd'hui? Est-ce que quelque chose se produira? L'ange viendra-t-il aujourd'hui?
@aimeeCarter
Je m'en soucie ", a-t-il dit d'une voix tremblante." Je me soucie tellement que je ne sais pas comment vous dire sans que cela ne semble sans conséquence par rapport à ce que je ressens. Même si je suis parfois distant et que je ne veux pas être avec vous, c'est seulement parce que cela me fait peur aussi.
@johnSteinbeck
Je crois qu'il existe des techniques de l'esprit humain par lequel, dans ses profondeurs sombres, les problèmes sont examinés, rejetés ou acceptés. De telles activités concernent parfois les facettes qu'un homme ne sait pas qu'il a. À quelle fréquence on se rend en sommeil troublé et plein de douleur, ne sachant pas ce qui provoque le travail, et le matin, une toute nouvelle direction et une clarté est là, peut-être les résultats du raisonnement noir. Et encore une fois, il y a des matins lorsque l'extase bubbles dans le sang, et l'estomac et la poitrine sont serrés et électriques de joie, et rien dans les pensées pour le justifier ou le provoquer.
@frankDukes
Je viens de l'école du hip-hop où vous vous achetez tout le temps des enregistrements et échantillonnez des enregistrements. Cela est parfois difficile, car si vous obtenez un placement sur un record majeur, votre dossier pourrait être mis de côté en raison de problèmes de dédouanement.
@normMacdonald
Je comprends parfaitement pourquoi un homme d'affaires me licencierait de «Saturday Night Live». Parce qu'il voyait Jay Leno tuer 10 minutes par nuit, faire son monologue avec des rires et des applaudissements muraux, puis je fais 10 minutes par semaine pour, parfois, un silence à couper le souffle. Il écoute juste les rires.
@kevinMagnussen
Je ne vis pas à être impopulaire. Je vise à obtenir de bons résultats, et parfois vous devez coller vos coudes pour obtenir ces résultats.
@randallMann
Je vais probablement payer pour cela à un moment donné, mais je pense que à peu près tout le monde avec lequel je entre en contact est un jeu équitable. J'utilise donc parfois de vrais noms si le poème dit que cela s'est produit comme ça. Cela semble bien si j'utilise la vraie personne que je fais référence. Bien sûr, le poème est tous des mensonges, même quand c'est vrai, donc je suppose que je peux dormir la nuit.
@tristanWilds
Je mets vraiment parfois. J'entre toujours dans mon propre petit cocon et j'écris, et je m'entoure autant de musique que possible. La dernière petite amie que j'ai eue, quand nous avons rompu, je me souviens avoir été dans une pièce pendant des jours les jours les jours avec ma musique a augmenté, jouant des chansons comme les 808 de Kanye & Heartbreak '. Cette playlist était juste longue!