Sebastian Maniscalco
@sebastianManiscalco
Je me souviens quand j'étais jeune, je regardais la télévision et mon père est entré dans la pièce, a agité et m'a dit de démarrer une entreprise. J'avais huit ans.
Je regarde Jimmy Fallon. Il héberge lui-même des talk-shows en tant que fan, et c'est comme ça que je le fais. Lorsque les célébrités entrent, je suis ravi qu'ils soient là. Ce n'est pas seulement comme un formel, "Hé, comment vas-tu?" C'est comme, 'Mec, qu'est-ce que diable! Tellement content de te voir!' C'est ce que fait Jimmy Fallon à chaque fois.
94
syllabes
61
mots
7
phrases
257
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sebastianManiscalco
Je me souviens quand j'étais jeune, je regardais la télévision et mon père est entré dans la pièce, a agité et m'a dit de démarrer une entreprise. J'avais huit ans.
@esterDean
J'ai des tableaux de vision, et les gens pensent que j'ai mis le tableau de vision et je le regarde tout le temps, mais ce que je fais, c'est quand j'ai un moment émotionnel et que je suis stressé ou me sens mal, je vais au magasin et obtenir toutes les choses pour un tableau de vision. Au lieu de canaliser les pensées négatives ou d'être déprimé, je le change et je commence à faire des planches.
@leeHazlewood
Je pense que pour les écrivains qui écrivent ce genre de choses, ils veulent apporter des modifications. Regardez Kris Kristofferson et Dylan. Je veux dire, des générations entières viennent aimer ce genre de choses et c'est super.
@thierryHenry
J'ai la possibilité de regarder Messi à s'entraîner chaque matin, et à cause de ce qu'il démontre qu'il est le meilleur joueur du monde, a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse. C'est un plaisir de le regarder, et à cause de la façon dont il joue, il est un leader incontesté de l'équipe de Barcelone.
@michaelLandonJr
Je viens de gravité vers (travailler dans les coulisses en grandissant sur les différents sets et en regardant mon père et d'autres personnes à leurs différentes capacités ... quand j'avais 13 ans, j'ai demandé une caméra Super 8.
@kristenWiig
Je gravite toujours vers le genre de personnages ou de gens à qui vous ne voulez peut-être pas parler depuis longtemps à une fête, mais vous aimez regarder ce qu'ils font.
@andrewRidgeley
George est parti dans ses chansons, dans la beauté transcendante de sa voix, et dans l'expression poétique de son âme, le meilleur de lui-même.
@johnOwen
J'ai connu des hommes bons qui ont été si dépendants de leur étude qu'ils ont pensé que le dernier jour de la semaine suffisant pour se préparer à leur ministère, bien qu'ils utilisent tout le reste de la semaine dans d'autres études. Mais votre entreprise consiste à échanger avec vos capacités spirituelles. ... Un homme peut prêcher un très bon sermon, qui est autrement lui-même; Mais il ne fera jamais un bon ministre de Jésus-Christ, dont l'esprit et le cœur ne sont pas toujours dans l'œuvre. Les dons spirituels nécessiteront des ruminations continuelles sur les choses de l'Évangile dans notre esprit.
@jamesCorden
J'ai des amis à la maison qui aiment «The Tonight Show» avec Jimmy Fallon. Ils vivent au Royaume-Uni, et ils n'ont jamais vu d'épisode, mais ils l'adorent.
@pedro
Leo, Cristiano Ronaldo, Neymar, Eden. Chaque année, vous regardez leurs chiffres - marquer des buts, des passes décisives, des minutes - pour voir qu'ils jouent très bien.
@viratKohli
J'adore le football, j'adore le tennis ... Roger Federer est un favori depuis très longtemps. Le genre de cohérence qu'il a montrée, 16 titres du Grand Chelem ... La façon dont il se gère dans des situations de pression est admirable ... il est si calme ... dans le football, je suis un grand fan de Barcelone ... je Comme regarder Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et David Villa.
@timRyan
J'ai vécu toute ma vie juste à l'extérieur de Youngstown, Ohio. Nous avons regardé les aciéries fermer et 50 000 emplois disparaissent à la fin des années 1970. Nous avons regardé les entreprises se déplacer à l'étranger tout au long des années 1990 et au début des années 2000.
@saraBareilles
J'ai trouvé tellement de joie et tellement de fierté de contribuer et d'être membre de l'équipe, puis de prendre du recul et de regarder quelqu'un d'autre obtenir les applaudissements. Cela a été vraiment satisfaisant d'une manière que je n'aurais probablement pas imaginée.
@maureenLipman
Je dois me regarder dans le miroir quand je fais un jeu. Je vois ce qui doit être fait et je me suis mis à ce sujet. C'est comme la cuisine: c'est une expérience aléatoire qui fonctionne parfois mieux que les autres, mais ne tombe jamais en dessous d'un certain niveau. Mon visage est différent tous les jours - si j'ai dormi, alors je n'ai peut-être pas à faire autant de travail sur les sacs.
@steveSpangler
Je sais ce que ça faisait de marcher à l'école et de faire dire aux enfants: «M. Spangler est là! Et je pensais, et si je donnais ce pouvoir à un parent pour que le gamin les regarde et dit: «Papa, faisons un lanceur de bagues de fumée dans le garage aujourd'hui. Quel parent ne veut pas être une rock star?
@abbySunderland
J'avais commencé à penser que les rêves ne sont censés être que des rêves et qu'en réalité, les rêves ne se réalisent pas. Puis mon frère (Zac) est parti en voyage. C'était incroyable de voir tout le soutien qu'il a obtenu du monde entier et de voir comment tout le monde a travaillé ensemble pour aider à faire de sa réalité de ses rêves. Le regarder faire cela m'a vraiment fait croire que je pouvais aussi.
@akshayeKhanna
Je n'ai pas vu «Himalay Putra» depuis sa sortie. Je ne peux pas dire qu'il y a une raison particulière de ne pas le voir. Mais je ne regarde pas mes anciens films. Cela ne me donne pas un coup de pied.
@giancarloEsposito
J'ai quatre filles, l'aîné a 19 ans, le plus jeune a 12 ans et je les ai tous regardés par le voyage dans la maternité. La maternité est très profonde. Cela commence quand vous êtes très, très jeune. Maintenant, mon enfant de 12 ans entre, veut me mettre au lit. Et elle va, vous savez, mettre sa main sur mon front et dire la prière avec moi. Comme pendant des années, je l'ai fait pour elle! C'est presque comme une très belle transition naturelle.
@neillBlomkamp
Je regarde juste des films que j'aime encore et encore. Il semble que ce soit beaucoup de trucs de science-fiction. Mes favoris sont probablement - en plus des deux premiers films «extraterrestres», je regarde «2001», je regarde «Star Wars», les premiers, car ceux-ci ont également eu un effet énorme sur moi, `` Empire recule »en particulier.
@leNomDeRamezDe
J'ai un «bureau» techniquement. Je ne l'utilise jamais. Je travaille sur un canapé dans mon salon, avec mon ordinateur portable sur mes genoux, en regardant par les fenêtres. J'adore l'espace et les choses vertes. Et je suis une personne incroyablement décontractée. Je suis resté en reste. Je ferme l'ordinateur portable et je me suis allongé sur le canapé pendant un certain temps si j'ai besoin de réfléchir. J'ai mis mes pieds sur une table pendant que je tape.
@barkhadAbdi
J'aime «les suspects habituels». Un bon film. J'aime aussi «Scarface», des films comme ça. Beaucoup de films de gangster. J'aime vraiment regarder toutes sortes de films, de drames, de romance. Je vais regarder des comédies. J'aime Al Pacino, Robert de Niro, Denzel Washington, Chris Rock, Dave Chappelle. Je voudrais les rencontrer.
@suziQuatro
Je fais du jogging tous les jours, mais je n'ai pas subi de chirurgie plastique - bien que ce ne soit pas pour dire si un jour je me regarde dans le miroir et je vais «Ugh! Je n'aurai pas quelque chose.
@joeTaslim
J'ai une paire d'écouteurs particulière que j'aime tellement que je les apporte partout: Beats Studio. C'est parfait pour regarder également des films parce que vous avez l'impression d'avoir votre propre théâtre avec vous, même avec votre iPad.
@carolineGoodall
J'ai un vrai problème avec regarder des films où je vois cette femme parfaite qui est mariée à l'homme en question, qui a une vie parfaite, qui a des cheveux parfaits, des vêtements parfaits et ne vous donne aucun du genre de réalité que Vous êtes habitué.
@terryOquinn
J'ai joué quelques rôles que je n'ai jamais regardés, et si je traverse les chaînes et que l'on apparaît, je passe rapidement à autre chose. Il est assez difficile de maintenir une certaine confiance en soi sans nous rappeler des choses que nous préférons ne pas revoir mais, en fin de compte, il vient avec le territoire.
@moby
Je dois juste me rappeler que mon quotidien dans la vie n'a presque rien à voir avec un aspect de ma vie professionnelle en tant que personnage public. Et je pense que beaucoup de gens arrivent à ce point - en particulier, en quelque sorte à l'aise de regarder par vous-même et de prendre soin de vous et de vous définir en fonction de critères plus sains, et non de critères établis par des étrangers complets que vous n'avez jamais rencontrés.
@jacquelineBisset
J'ai regardé des gens qui n'ont rien à voir avec le cinéma, mais qui font partie du cercle pendant une courte période. Ils peuvent être vraiment dévastés lorsque le film s'enroule et que les gens partent.
@vishalJethwa
Je n'ai aucun problème à jouer le même type de rôles. Mais ceux qui comprennent la technique d'acteur et m'ont regardé dans «Mardaani 2», pourrait avoir observé les nuances, les variations que je peux apporter dans un personnage.
@josephGatt
J'ai des jours où je vais au gymnase et je ne peux pas pousser ça 315, mais ensuite je regarde ma vidéo de moi bancs 6 répétitions à 315, et je sais que je l'ai fait. Ce n'était pas un rêve. Ce n'était pas un fantasme étrange. Alors je sais que la prochaine fois, je vais entrer et je ferai ça.
@thomasMerton
J'ai l'immense joie d'être homme, membre d'une race dans laquelle Dieu lui-même est devenu incarné. Comme si les peines et les stupides de la condition humaine pouvaient me submerger, maintenant que je réalise ce que nous sommes tous. Et si seulement tout le monde pouvait réaliser cela! Mais il ne peut pas être expliqué. Il n'y a aucun moyen de dire aux gens qu'ils se promènent tous comme brillant comme le soleil.