![auteur moa kikuchi de la citation J'espère que tout le monde pourra apprécier les merveilleux aspects de la musique métal.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmoa-kikuchi-fMrcChC0IBMSlo1avMtffSczByJzSMdpZgxHn1hgv5xj6eBs8LqQjs2zQj2tMcL9KUERFkCwRInJrmxRTno8tlTNbCdfnJSu5Ni4IPL8TveCZCeNp9rpN27rxfDPRsfJ.jpg&w=3840&q=100)
moa kikuchi
@moaKikuchi
J'espère que tout le monde pourra apprécier les merveilleux aspects de la musique métal.
La musique jackette les droites un poème et l'empêche de respirer tout seul, alors qu'elle libère une parole. La poésie n'a pas besoin de musique; Les paroles font.
49
syllabes
28
mots
2
phrases
126
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@moaKikuchi
J'espère que tout le monde pourra apprécier les merveilleux aspects de la musique métal.
@sebastianKurz
J'ai eu l'impression que les développements en matière de droits de l'homme sont très alarmants. À long terme, il doit être dans notre intérêt d'avoir une Turquie dans laquelle les droits de l'homme sont respectés. Tout le reste signifierait la déstabilisation directement à notre frontière. Si nous détournons le regard, les développements en Turquie s'aggraveront constamment.
@kennyG
Je viens de commencer dans le cadre du programme de musique de l'école publique. J'ai pris des cours à l'école tous les vendredis et faisais partie du groupe scolaire. J'étais juste un enfant normal qui prenait des leçons instrumentales à l'école, rien de spécial.
@johnGrant
Je me sens juste comme ce gars qui visite le monde de la musique ce week-end. Chaque fois que j'écris une chanson, j'ai l'impression que cela ne se reproduira plus jamais.
@cornelWest
Je ne veux tout simplement pas que la peur du droit soit utilisée par l'administration [Barack] Obama pour faire taire les critiques. Nous devons être disposés à dire la vérité parce que nous essayons de parler des conditions qui sont rendues invisibles dans nos prisons et écoles dans le capot et ainsi de suite.
@merylStreep
Je pense simplement que nous essayons tous de nous émacidre, afin de prétendre que nous disparaissons tous, alors que nous avançons à tous les niveaux de la société et que c'est tellement effrayant. C'est une grande réaction au fait qu'il y a plus de femmes à l'école de médecine que des hommes maintenant et je suis à peu près sûr que ce sera bientôt la même dans les écoles de droit et dans les affaires.
@donavonFrankenreiter
Je pense juste que c'est la chose la plus étonnante pour pouvoir aller dans des endroits comme le Japon et surfer toute la journée, puis cette nuit, jouer de la musique. Ce n'est jamais l'une de ces choses qui a perturbé le flux de l'un et l'autre, ils ont juste amélioré l'un et l'autre. C'est incroyable. C'est beau que j'ai trouvé ces deux choses qui s'entraident.
@johnCage
J'imagine que, à mesure que la musique contemporaine continue de changer dans la façon dont je le change ce qui sera fait est de plus en plus complètement libérer les sons des idées abstraites à leur sujet et de plus en plus exactement pour les laisser physiquement uniquement. Cela signifie pour moi: en savoir de plus en plus pas ce que je pense qu'un son est mais ce qu'il est réellement dans tous ses détails acoustiques, puis laisser ce son exister, lui-même, en changeant dans un environnement sonore en mutation.
@karenCivil
Je savais juste que j'adorais la musique, et je voulais faire quelque chose en musique, mais je ne pouvais pas chanter, je ne peux pas danser, je suis un introverti. Alors je me disais: «Qu'y a-t-il exactement pour moi? Que puis-je faire?' Il y a toutes ces questions, il y a toutes ces choses qui vous disent «non» au lieu de «oui». Ce sont les choses avec lesquelles j'ai beaucoup traité, mon insécurité.
@sivamani
J'apprécie juste le son comme je l'entends dans tout ce qui m'entoure. Les hautes et les basses fréquences de son m'ont envoyé. Que je sois dans un magasin, dans la salle de bain ou à écouter le bruit que mes fans font ... tout est de la musique à mes oreilles et me conduit. Je mets juste toutes ces choses en rythme quand je joue.
@vanMorrison
Je jouais dans des groupes depuis mes 12 ans, ce qui représentait, à ce moment-là, environ 16 ans de jeu de la musique.
@merylStreep
Je pense simplement que nous essayons tous de nous émacidre, afin de prétendre que nous disparaissons tous, alors que nous avançons à tous les niveaux de la société et que c'est tellement effrayant. C'est une grande réaction au fait qu'il y a plus de femmes à l'école de médecine que des hommes maintenant et je suis à peu près sûr que ce sera bientôt la même dans les écoles de droit et dans les affaires.
@docWatson
J'ai adoré la guitare quand elle est arrivée. Je l'ai aimé. Le banjo était quelque chose que j'aimais vraiment, mais quand la guitare est arrivée, à moi, c'était mon premier amour en musique.
@tiffanieDebartolo
Il se trouve que je comprends les faibles normes de la majorité du public d'achat de musique, et je me fiche de la condescendance que cela semble, c'est vrai. Ils optent toujours pour les gadgets brillants. Toujours.
@evelynGlennie
Je supposais juste que le monde était plein de percussionnistes solo. Je ne pouvais pas trouver de bâtons ou de musique ou quoi que ce soit où j'étais, mais c'était attendu car il n'y avait rien là-bas de toute façon. Et je pense que c'était peut-être le plus grand atout pour moi, tout simplement ne pas savoir.
@leGenieDuParfumDauteur
J'ai cette idée de moi que j'ai décidé à l'âge de 12 ans sur qui je suis et comment je rencontre et à quoi ressemble le monde. Et si j'ai changé ou si le monde a changé, je ne le remarque même pas parfois parce que je m'accroche à ces vieilles idées. Je suis plus confiant - la musique est la preuve. Mais je peux voir le changement là-bas beaucoup plus facile que moi en tant qu'humain.
@nancyAllen
Je savais que je voulais poursuivre une carrière au théâtre à la minute où je suis diplômé de l'université ne l'avant pas poursuivi! Je suis donc retourné à l'école et j'ai obtenu un diplôme en musique et j'ai commencé à travailler dans le théâtre musical.
@anthonyBraxton
Je sais que je suis afro-américain, et je sais que je joue du saxophone, mais je ne suis pas un musicien de jazz. Je ne suis pas non plus un musicien classique. Ma musique est comme ma vie: elle se situe entre ces domaines.
@stefanoLangone
J'espère qu'ils voient le côté authentique de moi, de ma musique, de ma voix. J'espère qu'ils me ressentent. J'espère que ce que je chante et ce que je dis réalise vraiment au spectateur parce que tout ce qui sort est vrai.
@maryTylerMoore
J'aime juste la poursuite de faire ce que je fais. Un mélange de drame drôle et droit, de télévision, de films, un petit théâtre ici et là ne ferait pas de mal. Donc, si je peux continuer à faire ça, je serai une personne très heureuse.
@marisaMiller
J'adore «Guitar Hero» parce que j'aime la musique, mais je n'ai aucune capacité musicale. J'adore donc un jeu qui vous donne l'impression d'être une rock star.
@matthewZapruder
Je sais juste par expérience que la lecture d'un poème drôle à haute voix, en particulier au début d'une lecture publique, peut avoir un certain effet. En quelque sorte rétréci le spectre des réactions émotionnelles possibles. Donc, même si j'aime quand les gens se moquent de mes poèmes, et j'aime vraiment être drôle en eux, je ne pense pas vraiment que ce soit la chose la plus importante qui se passe, du moins pas pour moi.
@stevenAdler
Je viens de déjeuner avec Slash il y a deux jours. Il aime Axl. Il n'a aucune rancune envers lui. Vingt ans de grande musique n'ont pas été créés à cause d'une rancune stupide. C'est une honte.
@gDragon
Je viens d'écouter de la musique commerciale régulière de Corée. Je suivrais simplement les routines de danse chorégraphiées. Je n'avais aucune ambition de poursuivre le rap. J'ai aimé la danse, alors j'ai fait ça.
@emilyMaitlis
J'ai trois groupes de copines différents et je vous le jure, nous mettons le monde à des droits entre 8,15 et chaque fois que nous terminons. Certains jours, il y a beaucoup de course et un peu de conversation, certains jours, il y a beaucoup de discussions et un peu de course. Mais à la fin, je suis oxygéné et attiré par le corps, par opposition à l'entrée dans l'esprit.
@gustaveFlaubert
Il s'ennuyait maintenant quand Emma a soudainement commencé à sangloter sur sa poitrine; Et son cœur, comme les gens qui ne peuvent supporter qu'une certaine quantité de musique, devenaient somnolents par l'indifférence aux vibrations d'un amour dont il ne pouvait plus distinguer les subtilités.
@sidharthMalhotra
Je dois juste assister à la fête d'anniversaire de quelqu'un ou sortir dîner avec quelqu'un d'autre pour que nous soyons dans une relation. Cela ne m'empêchera pas de socialiser, mais dites-moi, quelle fille voudrait être avec un gars qui se couche tôt et accorde plus d'importance au gymnase?
@mandyMoore
Je n'ai pas pensé à écrire autant que potentiellement produire et trouver mes propres projets pour se mettre en production. Je veux pouvoir acheter les droits d'une histoire que j'ai lue ou d'un livre que j'ai lu.
@frederickSeidel
J'aime les poèmes qui sont des poignards qui chantent. J'aime les poèmes qui, pour toute la puissance des sentiments exprimés, et tout le pouvoir de bouleverser et d'offenser, sont si bien faits qu'ils sont des choses. Quelle que soit leur bouleversement, ils vous affectent également.
@jeanClaudeVanDamme
J'aime la structure - comme conduire: passez devant l'école dans la rue, restez sur le côté droit, sans frapper la voiture, allez à droite, vous verrez une grande église, vous arrêtez et vous tiendrez à gauche, et vous l'aurez . En faisant cela, je donne une structure de vie, un chemin de lumière et montrant ce qui se passe entre moi et moi, ce qui est quelque chose de très beau.