Frankie Bridge
@frankieBridge
Je trouve que le temps entre Noël et le Nouvel An est vraiment difficile. Vous ne savez pas si vous êtes censé être en pyjama, manger des tartes à la viande hachée ou sur un régime de désintoxication. Vous êtes partout.
Le temps de la destruction du monde et de son peuple est arrivé.
18
syllabes
13
mots
1
phrase
50
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankieBridge
Je trouve que le temps entre Noël et le Nouvel An est vraiment difficile. Vous ne savez pas si vous êtes censé être en pyjama, manger des tartes à la viande hachée ou sur un régime de désintoxication. Vous êtes partout.
@keanuReeves
J'ai eu la fusion classique de 40. Je l'ai fait. C'est gênant. C'était assez drôle. Mais ensuite j'ai récupéré. Pour moi, c'était comme une deuxième adolescence. Hormonalement, mon corps changeait, mon esprit changeait, et donc ma relation avec moi-même et le monde qui m'entoure est venue à cette attaque de la finité.
@rhysDarby
Je les reçois de temps en temps [auditions], et je reçois parfois des auditions pour les grands drames, et je pense souvent que, eh bien, je ne vais pas obtenir cette partie. Ce fut une grande surprise - c'était les X-Files.
@arethaFranklin
Je n'avais pas été dans l'environnement du jazz, après avoir été élevé dans l'église. Mais une fois arrivé à New York, et j'ai été signé pour jouer à la porte du village et à l'avant-garde et à des clubs comme ça, et ceux-ci - The Vanguard était l'un des clubs de jazz les plus élites, sinon les plus élites.
@timothyMiller
Je suis entré dans la bande dessinée sur la course de John Byrne des X-Men et de la saga Dark Phoenix. Je suis entré autour de X-Men 95, juste quand il s'est tourné vers les nouveaux X-Men. Donc toute cette famille, tous ces personnages sont en quelque sorte mes personnages préférés, juste le monde X-Men.
@davidJames
J'avais un cheval à Liverpool. Une grosse chose grise appelée Bob. Adorable il était. Nous avions l'habitude de galoper de haut en bas dans le champ de l'agriculteur à côté et Bob me jetait tout le temps. Je n'ai pas parlé au club de lui, je ne considérais même pas l'équitation comme un sport dangereux. Ce n'est que rétrospectivement que vous réalisez ces choses.
@patrickStewart
J'étais arrivé au point où je me suis rendu compte qu'il était peu probable que ma carrière cinématographique allait dépasser un certain niveau de rôle. Et j'étais - parce que j'en avais des instances graphiques - handicapées par le succès de Star Trek. Un réalisateur disait: «Je ne veux pas de Jean-Luc Picard dans mon film» - et cela a également été aggravé par X-Men.
@mohamedSalah
Je donne toute ma vie au football; Je ne pense qu'au football. C'est ce que je pense tout le temps.
@tommasoCiampa
J'étais enfin arrivé au point où j'attivais l'élan, mais j'avais ensuite déchiré mon ACL, qui est en quelque sorte l'histoire de ma vie où je continue de me blesser d'un ACL.
@tomWolfe
J'avais toujours méprisé la sociologie comme cette discipline Arriviste. Il n'avait pas la noble histoire de l'anglais et de l'histoire en tant que sujet. Mais une fois que j'y ai eu un peu d'exposition, j'ai dit: «Hé, voici la clé. Voici la clé pour comprendre la vie et toutes ses formes.
@olesyaRoulin
J'ai passé un moment incroyable à filmer «la star de cinéma majeure». J'ai adoré tout le monde dans la distribution. Ils ont tous apporté leur propre esprit au film, et j'espère que c'est ce qui sera vu à l'écran.
@calumScott
Je me retrouve dans une position où j'ai une voix qui a le potentiel d'influencer - je veux l'utiliser pour inspirer la confiance en ceux qui ne l'ont pas encore trouvé, pour inspirer la compassion chez ceux qui ne comprennent pas, mais surtout, Inspirer l'amour à tout le monde à travers les expériences et les histoires avec lesquelles nous pouvons tous nous lier ou sympathiser.
@johnWooden
J'ai trouvé que le golf prenait trop de temps, mais je l'ai apprécié.
@cleveJones
Je retourne aux parallèles avec 1963, 1964, lorsque l'Amérique blanche a vraiment pris conscience de la brutalité de la ségrégation, la cruauté du système d'apartheid qui existait dans le Sud. Ensuite, les Blancs ont commencé à monter dans les bus Freedom et à voyager dans le sud et à faire partie des entraînements d'inscription des électeurs et ils ... certains d'entre eux ont été battus et certains d'entre eux ont été assassinés, mais ils se tenaient avec la communauté afro-américaine et la communauté et la communauté afro-américaine et la communauté mouvement des droits civiques. Il est temps pour les hétéros de le faire aujourd'hui et il est temps pour les homosexuels d'insister pour qu'ils le fassent aujourd'hui.
@pittacusLore
J'attrape la main de Sarah. «Vous êtes plus que cela. J'ai besoin de toi ici avec moi. Vous êtes à peu près la seule chose qui m'empêche de fondre complètement. " «Je comprends», dit-elle. "Vous allez sauver le monde effrayant et je vais vous aider. Tout ce dicton derrière chaque grand homme, il y a une grande femme? Je peux être ça pour toi. Je veux juste être une femme formidable avec un excellent objectif.
@stellaVine
Je peignais Kate Moss depuis longtemps, à la fois avant le moment de sa crise et pendant. Je me sentais très fortement pour elle - c'est une maman qui travaille dur et il semblait que soudain le monde se tournait contre elle. L'eau sainte ne peut pas vous aider maintenant est peinte dans des couleurs très chaudes.
@jamesAcaster
Je me suis retrouvé pour M. Bean. J'ai découvert un an après notre séparation. J'ai ouvert le journal et il y avait une histoire pleine page. Personne d'autre dans l'histoire du temps n'a jamais été laissé pour M. Bean.
@tuckerCarlson
Je suppose que ce que je recherche ici, c'est de l'empathie. Ainsi, [Nicholas Kristof] avez voyagé dans le monde entier, célèbre dans les pires lieux du monde. Darfour. Mogadishu, Ouagadougou. Ces endroits sont probablement bien plus que Modesto ou Lewiston. Vous n'écririez jamais cela sur une personne pauvre dans le tiers monde, mais vous le souhaitez à propos de vos compatriotes américains.
@piaWurtzbach
J'ai un horaire chargé et je voyage constamment donc quand j'ai le temps de faire l'épicerie ou de préparer un repas, je fais une priorité.
@harryCrews
Je suis d'abord devenu fasciné par le catalogue Sears parce que toutes les personnes dans ses pages étaient parfaites. Presque tout le monde que je connaissais manquait quelque chose, un doigt coupé, une fente des orteils, une oreille à moitié tournée, un œil assombri avec la cécité d'un incontournable de la clôture. Et s'ils ne manquaient pas quelque chose, ils transportaient des cicatrices à partir de barbelés, de couteaux ou de chemins de poisson. Mais les gens du catalogue n'ont pas eu de mal. Ils étaient non seulement entiers, avaient tous leurs bras, leurs jambes et leurs yeux sur leur corps non scculé, mais ils étaient aussi beaux.
@mWard
Je trouve que le temps qui passe est en fait votre meilleur ami lorsque vous faites un disque. Le temps qui passe vous donne une perspective sur ce que vous avez enregistré et ce que vous avez écrit. Si quelque chose vous semble bon 12 mois après l'avoir enregistré, les chances sont assez bonnes qu'il y ait quelque chose de précieux dans la partie ou la chanson.
@mosDef
On me rappelle la plupart du temps que ma vie est un peu différente, mais j'essaie juste de le garder aussi régulier que possible parce que j'aime ça comme ça
@jeffBridges
Je me suis d'abord impliqué dans la fin de la faim du monde, et j'ai eu la hanche aux faits à ce sujet - quel énorme problème et comment il n'était pas une question de ne pas avoir de nourriture ou de ne pas savoir comment y mettre fin, mais c'était une question de créer la volonté politique.
@ellenPage
J'ai l'impression que nous avons hérité des infrastructures modernes, et je pourrais m'en fuir et devenir un activiste à temps plein, ou je peux essayer de faire mon travail, et essayer de parler de choses qui m'indiquent, et de pouvoir faire quelque chose Comme parrainer une conférence de terre végétale en Nouvelle-Écosse, et parler de Bill McKibben, et raconter un documentaire sur la disparition des abeilles, et essayer de naviguer dans ce monde de la meilleure façon possible. C'est ce que j'essaie de comprendre. Probablement comme beaucoup de gens en ce moment.
@valerieJune
Je pense que beaucoup de villes sont comme, vous allez et vous essayez de faire votre art, et il y a tellement d'autres artistes qui sont si brillants. Et c'est un peu comme s'ils piétinent sur la scène, et ils se disent: "Tu n'es pas déjà Picasso? Sortez de l'enfer d'ici!" Et Memphis est comme: "Eh bien, vous y arriverez un jour!"
@robertScoble
J'ai eu de la chance parce que mon père nous a déplacés dans la Silicon Valley avant qu'il ne soit vraiment connu dans le monde entier comme un important centre technologique.
@margaretBrennan
J'ai grandi avec une très appréciation du côté créatif des choses, mais je sachant toujours à quel point Wall Street, Finance et Economics ont vraiment propulsé tout le reste, que ce soit la politique ou le monde de l'art.
@georgeStrait
On me demande tout le temps: "Qu'est-ce qu'une chanson du détroit de George?" Je le sais quand je l'entends. Je ne cherche pas de tempo spécifique ou de lyrique ou de mélodie. Cela doit juste avoir un sens. C'est peut-être naturel parce que j'ai eu le cadeau de chanter.
@lawrenceTaylor
Je suppose que un autre message que j'aimerais dire avec ce livre est peu importe combien de fois vous échouez ... J'ai échoué beaucoup de fois en essayant de se nettoyer et je n'ai jamais pensé que j'arriverais à ce point.
@ellaMaillart
L'un des principaux points concernant les voyages est de développer en nous un sentiment de solidarité, de cette unité sans laquelle aucun monde meilleur n'est possible.