Oscar Wilde
@oscarWilde
Lorsqu'un homme a autrefois aimé une femme, il fera n'importe quoi pour elle, sauf continuer à l'aimer.
J'ai toujours aimé les films muets. Je n'étais pas un spécialiste, mais je les aimais. Et quand j'ai commencé à réaliser, je suis devenu vraiment fasciné par le format - comment ça marche, l'appareil du film muet. Ce n'est pas la même forme d'expression qu'un talkie. Le manque de sons vous fait participer à la narration.
91
syllabes
56
mots
5
phrases
241
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarWilde
Lorsqu'un homme a autrefois aimé une femme, il fera n'importe quoi pour elle, sauf continuer à l'aimer.
@anselmDeCanterbury
Je n'essaie pas, Seigneur, d'atteindre vos hautes hauteurs, car ma compréhension ne s'y est en aucun cas égale. Mais je désire comprendre un peu votre vérité, cette vérité que mon cœur croit et aime. Je ne cherche pas à comprendre que je peux croire; Mais je crois pour que je puisse comprendre. Car je crois aussi, à moins que je ne crois, je ne comprendrai pas.
@chuckConnors
Je dépendais des soins chiropratiques quand j'étais athlète. J'en dépend maintenant en tant qu'acteur de film et de télévision occupé.
@tigNotaro
Je ne suppose jamais que les gens vont aimer ou apprécier ce que je fais. Ce serait génial. Je ne suppose pas qu'ils ne vont pas. Je me dis juste: «Je vais faire de mon mieux dans tout ce que je fais, et je vais le publier avec fierté et j'espère que les gens l'apprécient.
@johnMcenroe
Je ne peux pas parler pour les autres, mais je déteste toujours perdre. Quand j'ai perdu, j'ai trouvé plus facile de crier que de pleurer. Les gars ne sont pas censés pleurer, n'est-ce pas?
@kathyBaker
Je ne me voyais pas comme une femme de tête. Je pensais que j'étais vraiment drôle et je ne serais jamais la tête, et je ne ferais certainement jamais de film ou de télévision. Je voulais faire du théâtre. Je voulais être la grande dame de la scène américaine.
@lucasHedges
Je ne sais pas ce qui m'attend, mais je sais que je veux créer du travail, et je veux créer un environnement où je peux faire venir mes gens préférés et collaborer avec eux, et faire quelque chose qui est tellement plus étrange et Tellement différent de ce que vous verriez dans le film commercial.
@charlizeTheron
J'ai un sentiment de peur chaque jour qui va travailler, mais je pense que c'est quelque chose que j'aime. Je veux dire que j'aime le sentiment de me réveiller tout seul, avoir ce moment comme: "Oh, f ** k, j'espère pouvoir faire ça aujourd'hui!" Parce que cela vous fait réaliser que vous travaillez avec du matériel ou que vous travaillez avec un réalisateur ou que vous travaillez avec un casting et qu'ils vous gardent sur vos gardes.
@rebeccaGayheart
J'ai vraiment obtenu mes gènes philanthropiques de ma mère et de mon père. Ils m'ont appris dès mon plus jeune âge à toujours donner un coup de main à quiconque dans le besoin, et j'espère élever ma fille pour être une personne très gentille et caritative.
@lupitaNyongo
Je fais de mon mieux quand je ressens une conviction de dire quelque chose à travers le personnage que je joue. Je veux toujours avoir de l'intégrité et ne pas compromettre cela.
@jordanaSpiro
Je ne pense pas que vous puissiez toujours voir une femme à la télévision qui est relativement sans névrose et, tout en recherchant une relation, ce n'est pas une chasse à l'homme et ne saccage pas et n'est pas une fashionista.
@madsMikkelsen
Je lis certains des scripts d'Amérique et, même si les thèmes ou le sujet du film sont très intéressants, et certaines scènes sont très intéressantes, il y a une tendance à tout expliquer. Il n'y aura pas de dilemme. Ce mec était mauvais et cette fille était très douce. Et à la fin, nous devons voir huit fins parce que nous devions également savoir ce qui est arrivé à l'oncle. C'est comme "tu te moques de moi ?!"
@anthonyTrollope
J'aime une petite romance ... juste un reniflement, comme je l'appelle, des rochers et des vallées. Bien sûr, le pain et le fromage est la vraie chose. Les rochers et les vallées ne sont pas bons du tout, si vous ne l'avez pas.
@johnHawkes
Je fais toutes sortes de rôles - nerd, psycho, nerd, psycho, nerd, psycho - et parfois quelqu'un de normal. C'est bizarre, quand j'ai vécu à Austin, j'ai toujours été jeté comme des gens assez normaux. Mais quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'ai immédiatement marqué un psycho
@guidoPalau
Je ne savais pas que je voulais être coiffeur. J'étais toujours intéressé par la mode et l'imagerie d'une manière très naïve, mais c'était toujours une attraction, comme des balles de paillettes.
@terenceMckenna
J'ai découvert au début de la vie une vérité étonnante qui a rendu ma vie très compliquée dans son sillage, mais que je pense toujours que c'est vrai, et c'est que les gens sont très faciles à aimer.
@sarahDrew
Je pense que Hollywood reconnaît qu'il y a une envie, qu'il y a un public énorme dans notre pays. Ils veulent des films auxquels ils peuvent amener leurs familles. Ils veulent des films qui vont parler de leur cœur, d'une manière qui est rafraîchissante dans leur cœur. Et Hollywood apprend qu'il y a de l'argent à faire là-bas.
@nickMohammed
Je n'ai pas tendance à lire beaucoup de comédie, mais il y a une fausse section publicitaire à la fin du livre de Derren Brown 'Pure Effect' qui me fait toujours pleurer de rire chaque fois que je le rencontre.
@loriWilde
J'ai envie de délais. Si je n'ai pas de délai, je deviens un slacker total, c'est pourquoi j'ai toujours tant de choses dans mon assiette.
@abigailJohnson
Je demande une définition d'objectifs assez agressive et un engagement à mesurer les progrès vers ces objectifs parce que je n'aime pas les surprises. Je n'aime même pas les bonnes surprises.
@triesteKellyDunn
Je veux vraiment continuer à travailler dans des films indépendants - et aussi un gros budget - mais il y a une liberté que vous avez lorsque vous n'êtes pas payé. Il est plus facile de dire non et il n'y a pas de pression pour plaire aux pouvoirs en place. De plus, je n'ai pas à entendre «flirter et sourire plus».
@stephenKing
Je ne suis pas vraiment philosophique, mais je crois que les gens sympas sont forts et généralement dans mes histoires d'horreur, je n'aime pas écrire sur l'ancienne norme où un gars pourri est poursuivi par un esprit méchant qui le fait à la fin .Je préférerais écrire sur des gens sympas qui sont menacés de l'extérieur par une sorte de mauvais pouvoir et qui en quelque sorte.
@paoloNutini
Je ne fais pas de discrimination en ce qui concerne le melon. Je suis très ouvert d'esprit. Cela ne me dérange vraiment pas; Je ne peux pas dire que j'aime mieux que l'autre. Vous pouvez les mettre à tous! Une petite salade de mélange de melon, et je suis juste au paradis.
@souravGanguly
Je n'ai pas passé un bon moment avec le Lancashire en 2000. Probablement j'avais joué trop de cricket et j'aurais dû me reposer, mais j'y suis allé quand l'offre est venue parce que j'avais toujours eu l'ambition de jouer au jeu du comté en Angleterre . Et j'étais un peu blasé. Et je ne suis pas rendu justice. Je veux le mettre juste avant de terminer ma carrière.
@twylaTharp
Je ne déteste pas la langue. J'ai ma propre langue, mais j'aime aussi la langue anglaise. De toute évidence, vous ne lisez pas beaucoup de littérature et ne vous souciez pas de la langue.
@tracyThompson
Je ne sais pas quand l'idée du suicide m'est venue pour la première fois. À certains égards, il était dans mon esprit depuis des années. Pourtant, curieusement, je ne l'aurais jamais considéré comme une option. C'était le manque perçu d'options - la solution finale et inacceptable à un dilemme grave et insoluble. J'en avais toujours pensé de la même manière: si tout le reste échoue, si je n'ai nulle part ailleurs, je peux le faire.
@loriWilde
J'ai envie de délais. Si je n'ai pas de délai, je deviens un slacker total, c'est pourquoi j'ai toujours tant de choses dans mon assiette.
@bernhardSchlink
Je n'ai pas aimé mon apparence, la façon dont je m'habillais et bougeait, ce que j'ai réalisé et ce que je ressentais. Mais il y avait tellement d'énergie en moi, une telle conviction qu'un jour je serais beau, intelligent et supérieur et admiré, une telle anticipation lorsque j'ai rencontré de nouvelles personnes et de nouvelles situations. Est-ce ce qui me rend triste? L'empressement et la croyance qui m'ont rempli alors et ont exigé un engagement de la vie que la vie ne pourrait jamais réaliser? Parfois, je vois la même empressement et la même croyance aux visages des enfants et des adolescents et la vue ramène la même tristesse que je ressens en me souvenant de moi.
@rJCutler
Je ne pense pas que ce soit une coïncidence que «la salle de guerre» et «un candidat parfait» soient des films qui ont été constamment montrés et disponibles pour la location depuis 20 ans. Ce sont des films qui concernent davantage le moment où ils ont été filmés: ils ont également beaucoup à dire sur les problèmes plus importants sur qui nous sommes en tant que pays.
@parPetterson
Je viens d'une famille ouvrière. Ce sont les gens que je connais et les gens que j'aime, je suppose. Je n'écris pas à leur sujet pour des raisons politiques, mais parce que, comme je le vois, les choses les plus intéressantes - sociales, politiques, émotionnelles - se déroulent là-bas. C'est un puits sans fond pour un auteur comme moi.