![auteur Kumail Nanjiani de la citation Je n'ai jamais décidé que je voulais être acteur. Je viens de commencer à faire le stand-up parce que j'adore le stand-up. Tout le reste a en quelque sorte été ces minuscules étapes qui y ont conduit.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fkumail-nanjiani-80SmkYhAZxNmHadAUCqIeaKVS8b7zf5MVXHJXLiftdFQjgr8rgPD9qdgUr3ApSiMIGVns32Lvn7LBEBtlrxkm4WjMuz8Jn6Dye9ysk0ySQCiRfpqiLZbhDqX2HWO5thE.jpg&w=3840&q=100)
Kumail Nanjiani
@kumailNanjiani
Je n'ai jamais décidé que je voulais être acteur. Je viens de commencer à faire le stand-up parce que j'adore le stand-up. Tout le reste a en quelque sorte été ces minuscules étapes qui y ont conduit.
Interviewer quelqu'un est très similaire à la préparation d'un personnage, n'est-ce pas? Vous posez simplement des questions: «Qui est cette personne? Pourquoi ont-ils fait ce choix? Pourquoi font-ils cela? Vous êtes Sherlock Holmes.
64
syllabes
33
mots
5
phrases
183
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kumailNanjiani
Je n'ai jamais décidé que je voulais être acteur. Je viens de commencer à faire le stand-up parce que j'adore le stand-up. Tout le reste a en quelque sorte été ces minuscules étapes qui y ont conduit.
@ruzwanaBashir
Si des millions d'Américains choisissent de peser le résultat de "American Idol" à travers des messages texte et du Web, alors pourquoi ne pas exploiter des outils technologiques similaires pour encourager le discours sur le paysage politique?
@lydiaPolgreen
Je pense que tout le monde parle comme des faits et de la vérité et vous savez comme ça «nous sommes ici pour vérifier les faits» et tout cela, c'est le matériel de base du journalisme. Vous ne pouvez pas avoir de journalisme sans faits ni vérité. Mais si les faits et la vérité étaient ce que vous connaissez réellement en quelque sorte la vie des gens et déplacé leur prise de décision comme les élections auraient eu un résultat différent.
@popeBenoitXvi
Je ne suis pas un homme qui pense constamment à des blagues. Mais je pense qu'il est très important de pouvoir voir le côté drôle de la vie et sa dimension joyeuse et de ne pas tout prendre trop tragiquement. Je dirais également que c'est nécessaire pour mon ministère. Un écrivain a dit un jour que les anges peuvent voler parce qu'ils ne se prennent pas trop au sérieux. Peut-être que nous pourrions aussi voler un peu si nous ne pensions pas que nous étions si importants.
@oliverStone
Je suppose que dans notre culture - dans notre vie - nous avons toujours apprécié les gens qui le disent directement. Nous aimons nos présidents, nos comédiens et nos acteurs à le faire. . . C'est marrant. Vous dites que les gens préfèrent un formalisme de bon goût - par opposition à un formalisme oppressif - mais je pense que très fortement cette forme suit la fonction.
@kennethTynan
Toute écriture est un acte antisocial, puisque l'écrivain est un homme qui ne peut parler librement que seul ; pour être lui-même il doit s'enfermer, pour communiquer il doit se couper de toute communication ; et là-dedans il y a toujours quelque chose d'un peu fou.
@johnBishop
En tant que comédien, vous devez dire quelque chose auquel les gens s'identifient, sinon personne ne rit.
@rickNielsen
Nous avons joué le réveillon du Nouvel An à Los Angeles, peut-être en 1978, ouvrant le Kansas ou quelqu'un. En conduisant à l'hôtel après le concert, nous sommes venus sur KLOS. C'était comme, «Très bien! Nous sommes à L.A., nous avons juste joué un gros concert, et nous sommes à la radio! C'était le début de quelque chose de grand.
@frankShorter
Vous pouvez réellement souffrir un peu plus lentement que lorsque vous allez très vite. Un marathon plus rapide pourrait même être plus facile que lent, en termes de ce qu'il vous enlève mentalement.
@juddApatow
Je pense que mon instinct est de créer des choses qui sont très drôles et heureuses et idiotes. Et en ce moment où le monde est très effrayant, j'ai l'impression que mon rôle est de faire rire les gens très dur.
@zooeyDeschanel
Je n'aime pas trop planifier des harmonies, car il y a quelque chose d'amusant qui se produit lorsque vous chantez une passe, puis chantez une autre passe et superposez-les les uns sur les autres.
@kode9
HyperDub a commencé en 2001 en tant que magazine Web, mais nous avons également organisé quelques événements au début avant de devenir un label.
@nTWright
Je travaille dans un domaine très difficile de la Grande-Bretagne. Il n'y a pas beaucoup d'espoir sur le plan sociologique où je vis et travaille, ce sont toutes sortes de conditions de pauvreté et de privation et ainsi de suite, je crois vraiment que le message du royaume de Dieu est pour des endroits comme celui-ci.
@hansZimmer
Le manque d'éducation signifie que le manque d'avoir quelque chose que je peux retirer d'un tiroir, signifie que je dois trouver quelque chose dans n'importe quel film sur lequel je travaille qui est intensément personnel.
@stevenBerkoff
C'est la nature de la psyché britannique. C'est très franc, simple, très linéaire. C'est pragmatique: il enregistre la vie telle qu'elle est.
@munhiPremchhand
S'il y avait un être dans le monde dont les yeux pouvaient regarder dans le cœur des autres, très peu d'hommes ou de femmes pourraient y faire face.
@johnnyVanZant
Notre nouveau membre est Johnny Colt, qui était le bassiste avec les Black Crowes. Colt s'intègre parfaitement avec nous. Il est fou comme diable, tout comme nous. Nous passons un bon moment et aimons faire ce que nous faisons. J'espère que Johnny est avec nous pendant très, très longtemps. C'est tout à fait le gars.
@tomRath
Les adeptes ont une image très claire de ce qu'ils veulent et ont besoin des dirigeants les plus influents de leur vie: confiance, compassion, stabilité et espoir.
@nickKroll
À New York, vous êtes obligé d'avoir une vie très publique et d'observer tous les types de personnes, à quoi ils ressemblent, ce qu'ils lisent, à quoi ils sentent, ce qu'ils écoutent, comment ils parlent à leurs amis.
@kimGordon
J'adore la façon dont Lady Gaga trouve l'humour à la mode, mais c'est toujours très stylisé.
@sandraBernhard
Je veux vraiment être avec quelqu'un qui ne se sent pas perdu ou dans mon ombre.
@moby
Parce que nous trouvons quelque chose de désagréable n'est pas une justification suffisante pour que nous les considérons comme criminels.
@raelynn
Il y a juste quelque chose de si spécial dans «Dieu fait des filles». Cela vient du point de vue d'une fille, et il n'y a rien de tel à la radio en ce moment, et donc je pense que c'est ce qui nous a permis de choisir cette chanson comme un single.
@leonardoBonucci
Allegri est très doué pour gérer le vestiaire dans les moments les plus difficiles d'une saison, pour faire comprendre à l'équipe comment gérer le temps d'un match.
@nikitaDutta
Bien que le concept du spectacle tourne autour d'une couche d'amour, «Ek Duje Ke Vaaste» a un scénario très unique. Ce n'est pas une histoire d'amour typique, et je suis heureux de faire partie de ce spectacle.
@popeBenoitXvi
Le silence «manque tellement dans ce monde qui est souvent trop bruyant, ce qui n'est pas favorable aux souvenirs et à l'écoute de la voix de Dieu. En cette période de préparation pour Noël, cultivons le souvenir intérieur afin de recevoir et de garder Jésus dans nos vies.
@lauraMoriarty
Quelqu'un doit donner au pape treize bébés. Juste pendant une semaine environ. Voyez comment il n'aime pas le contrôle des naissances alors.
@jeanSmart
Dernièrement, je me laisse juste manger plus parce que je pense: «Oh, mon Dieu, un morceau de fromage a si bon goût». Je pense que c'est votre corps qui vous dit quelque chose.
@stephenKing
J'aime obtenir dix pages par jour, ce qui représente 2 000 mots. Cela fait 180 000 mots sur une période de trois mois, une bonne longueur pour un livre - quelque chose dans lequel le lecteur peut se perdre heureux, si l'histoire est bien fait et reste frais.
@stuartScott
Chaque jour, je me souviens que le voyage de notre vie concerne vraiment les gens qui nous touchent. Lorsque vous mourrez, cela ne signifie pas que vous perdez contre le cancer. Vous battez le cancer par la façon dont vous vivez, pourquoi vous vivez et dans la manière dont vous vivez. Alors vivez. En direct! Se battre comme l'enfer. Et quand vous êtes trop fatigué pour vous battre, puis vous coucher et vous reposer et laisser quelqu'un d'autre se battre pour vous.