Chris Gethard
@chrisGethard
J'essaye juste de faire ma part avant d'être frappé par un bus.
J'ai essayé de croire, mais je ne peux pas, je ne peux pas, et il n'y a pas de usage de prétend.
27
syllabes
22
mots
1
phrase
67
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisGethard
J'essaye juste de faire ma part avant d'être frappé par un bus.
@johnCornyn
Les représentations ou les expressions de sexe, de violence, de criminalité sont toutes autorisées pratiquement sans limite; Mais la religion, semble-t-il, ne se demande jamais beaucoup en Amérique semblent croire que la Cour est devenue plus encline à protéger la pornographie que de protéger l'expression religieuse.
@liBingbing
Je ne peux pas imaginer ma ville natale sans forêts, et je ne peux pas imaginer que la terre se transforme en désert.
@ajLee
Je suis très reconnaissant de ne pas avoir à porter des talons, car je peux à peine marcher dans les talons. Si je devais sauter, ce serait mortel.
@waltDisney
Nous avons toujours essayé d'être guidé par l'idée de base que, dans la découverte des connaissances, il y a un grand divertissement - comme, à l'inverse, dans tous les bons divertissements, il y a toujours un certain grain de sagesse, d'humanité ou d'illumination à gagner.
@daphneGuinness
Je sais que parfois je peux me détacher comme une célibataire solitaire dans une tour. Ce n'est pas du tout moi.
@laPageDeLarry
Nous avons toujours essayé de nous concentrer sur le long terme et de placer des paris sur la technologie, nous pensons avoir un impact significatif au fil du temps. C'est difficile à imaginer maintenant, mais quand nous avons commencé Google, la plupart des gens pensaient que la recherche était un problème résolu et qu'il n'y avait pas d'argent à faire en dehors de certaines bannières publicitaires. Nous avons ressenti exactement le contraire: cette qualité de recherche était très médiocre et que les expériences utilisateur impressionnantes feraient clairement de l'argent.
@dmitriShostakovich
Il s'agit des gens qui ont cessé de croire parce que la coupe du mal s'est déroulée.
@glennBeck
Je peux effectuer plusieurs tâches comme un fou. Je suis criblé d'ajout - une bénédiction et une malédiction.
@aPJAbdulKalam
Nous n'avons envahi personne. Nous n'avons conquis personne. Nous n'avons pas attrapé leur terre, leur culture, leur histoire et avons essayé d'appliquer notre mode de vie sur eux.
@dannyGarcia
Je ne peux m'inquiéter de personne d'autre. Je dois être Danny Garcia et gagner mes combats et tout le reste se mettra en place.
@edwardAllenBernero
Nous n'avons pas beaucoup de gens vivant au corps à corps dans la Guilde des écrivains, nous sommes très bien payés, et beaucoup de choses pour lesquelles nous avons combattu, dans mon cas, je peux négocier. Je peux négocier des taux de DVD plus élevés ou tout ce que je veux, ce ne sera pas un accord de base minimum. Mais je pense qu'il était important de les résister. Je pense que nous avons obtenu des choses dans l'accord que nous n'aurions pas obtenu si nous n'avions pas résisté à eux.
@mandyMoore
En ce qui concerne le mariage fantastique, je peux en quelque sorte traverser le truc de la plage de l'île. Peut-être au coucher du soleil ou quelque chose comme ça.
@ralphLevy
Nous nous sommes concentrés sur le miracle et je pense que nous négligeons souvent le message de Hanoukka. Pour moi, le cœur des vacances est le nettoyage du temple ... L'accomplissement était de restaurer le temple au but pour lequel il a été construit. Considérez maintenant le temple comme un symbole. Peut-être que cela représente ma vie. Le monde a essayé de m'utiliser à ses propres objectifs (peut-être bons, mais sans les moindres). Mais maintenant, je peux me redédication à mon propre but original.
@rachelNaomiRemen
Nous sommes devenus terriblement vulnérables, non pas parce que nous souffrons mais parce que nous nous sommes séparés les uns des autres. Un patient m'a dit une fois qu'il avait essayé d'ignorer ses propres souffrances et la souffrance d'autres personnes parce qu'il avait voulu être heureux. Pourtant, devenir engourdi par la souffrance ne nous rendra pas heureux. La partie en nous qui ressent la souffrance est la même que la partie qui ressent de la joie.
@stephanieLabbe
Nous avons entraîné des pénalités et pour moi, je sais que mon état d'esprit est l'un de mes attributs les plus forts de mon jeu. Je sais que ce sont les moments où je peux vraiment briller et apporter les attributs dans lesquels je suis bon, et c'est être calme et composé et me faire confiance.
@alanCohen
Nous pensons que nous sommes blessés lorsque nous ne recevons pas d'amour. Mais ce n'est pas ce qui nous fait mal. Notre douleur vient quand nous ne donnons pas l'amour. Nous sommes nés pour aimer. Vous pourriez dire que nous sommes divinement créés des machines d'amour. Nous fonctionnons le plus puissamment lorsque nous donnons de l'amour. Le monde nous a amenés à croire que notre bien-être dépend des autres personnes qui nous aiment. Mais c'est une sorte de réflexion à l'envers qui a causé tant de nos problèmes. La vérité est que notre bien-être dépend de notre amour. Il ne s'agit pas de ce qui revient; Il s'agit de ce qui se passe!
@robGronkowski
J'ai l'impression que, à un moment donné, si je ne joue pas à mon meilleur football, si je ne prends pas de points d'entraîneur, si je ne fais pas les choses sur le terrain, je sens que je peux être couvert par quelqu'un .
@bethGrant
Je pense que la plupart des gens à qui vous parlez, c'est comme, quoi qu'ils nous offrent, nous sommes ravis de faire. Je ne ferai rien de immoral ou illicite. J'ai refusé de manger un cadavre une fois. J'ai refusé quelques films d'horreur vraiment effrayants. Pour la plupart, je peux généralement trouver un chemin dans n'importe quel personnage.
@richardPaulEvans
Nous, les humains, sommes nés égocentriques. Les thermages et les enfants du ciel croient que Dieu est en colère contre eux pour quelque chose qu'ils ont fait - les parents divorcent et les enfants croient que c'est leur faute de ne pas être assez bon. Grandir signifie mettre de côté notre égocentricité pour la vérité. Pourtant, certaines personnes s'accrochent à cet état d'esprit enfantin. Aussi douloureux que puisse être leur auto-flagellation, ils préfèrent croire que leurs crises sont de leur faute afin qu'ils puissent croire qu'ils ont le contrôle. Ce faisant, ils font des imbéciles et de faux dieux d'eux-mêmes.
@marthaStewart
J'adore le dessert. Je ne peux pas en être coupable parce que je dois tout goûter. J'expérimente.
@korenZailckas
On nous apprend à croire qu'il est mauvais d'être en colère, ou du moins ce n'est pas bon. Ce n'est pas le cas dans le monde entier. Les gens sont plus ouverts et non gênés à ce sujet. Par exemple, à Paris, les gens croient que les Américains ont une relation vraiment malsaine avec la colère. Ils pensent qu'il est essentiel de se mettre en colère.
@danaGould
Nous avons rompu et ma première réaction a été «bien - j'ai vécu cela trop de fois. Je ne peux pas changer d'avis. Je ne peux pas vivre ta vie pour toi. Vous êtes parti dans votre direction. Je vais ramasser; Je vais aller dans ma direction. Je ne vais pas vivre dans le passé. Je ne vais pas embrasser la douleur. Tu pars, j'irai, et ce sera ça. Et je me suis senti ainsi pendant une heure et 10 minutes.
@davidLetterman
Je vote démocrate parce que j'aime le fait que je peux maintenant épouser ce que je veux. J'ai décidé d'épouser mon berger allemand.
@laurieHalseAnderson
Nous nous sommes tenus la main lorsque nous avons parcouru le chemin du pain d'épice vers la forêt, le sang coulant de nos doigts. Nous avons dansé avec des sorcières et des monstres embrassés. Nous nous sommes transformés en Wintergirls, quand elle a essayé de partir, je l'ai ramenée dans la neige parce que j'avais peur d'être seule.
@richardMNixon
Nous avons traversé, au cours de ces années, des moments difficiles. Pendant la période que j'ai été présidente des États-Unis, nous avons traversé des moments difficiles ensemble, et je ne peux que dire que l'amitié que nous avons pour cette nation, le respect et l'admiration que nous avons pour les gens de ce peu La nation, leur courage, leur ténacité, leur fermeté face à de très grandes cotes, est une qui nous rend fiers de rester avec Israël, comme nous l'avons fait dans le passé en difficulté, et maintenant de travailler avec Israël dans un meilleur moment , un temps en qui nous avons confiance sera une période de paix.
@abrahamVerghese
Nous ne sommes pas invités dans cette vie, et si nous avons de la chance, nous trouvons un but au-delà de la famine, de la misère et de la mort précoce que, de peur que nous n'oublions, soit le lot commun. J'ai grandi et j'ai trouvé mon but et c'était pour devenir médecin. Mon intention n'était pas de sauver le monde autant que de me guérir. Peu de médecins l'admettront, certainement pas des jeunes, mais inconsciemment, en entrant dans la profession, nous devons croire que le ministère à d'autres guérira notre blessure. Et il peut. Mais il peut également approfondir la blessure.
@caelebDressel
Je veux avoir un diplôme pour s'accrocher à mon mur. Même si je ne l'utilise pas, je peux dire que je suis diplômé de l'UF.
@emmaWatson
Nous ne parlons pas souvent des hommes emprisonnés par les stéréotypes de genre, mais je peux voir qu'ils sont et que lorsqu'ils sont libres, les choses changeront pour les femmes comme une conséquence naturelle.
@alanCohen
Nous pensons que nous sommes blessés lorsque nous ne recevons pas d'amour. Mais ce n'est pas ce qui nous fait mal. Notre douleur vient quand nous ne donnons pas l'amour. Nous sommes nés pour aimer. Vous pourriez dire que nous sommes divinement créés des machines d'amour. Nous fonctionnons le plus puissamment lorsque nous donnons de l'amour. Le monde nous a amenés à croire que notre bien-être dépend des autres personnes qui nous aiment. Mais c'est une sorte de réflexion à l'envers qui a causé tant de nos problèmes. La vérité est que notre bien-être dépend de notre amour. Il ne s'agit pas de ce qui revient; Il s'agit de ce qui se passe!