Steve Brown
@steveBrown
Je dois toujours rester occupé ou les voix commencent à me dire de faire des choses folles.
Je n'aime pas ma voix. Je n'aime pas mon apparence. Je n'aime pas la façon dont je bouge. Je n'aime pas la façon dont j'agis. Je veux dire, point final. Alors, tu sais, je ne m'aime pas.
50
syllabes
37
mots
6
phrases
133
lettres
59%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveBrown
Je dois toujours rester occupé ou les voix commencent à me dire de faire des choses folles.
@russellBaker
Ah, l'été, quel pouvoir tu as pour nous faire souffrir et aimer ça.
@frankStallone
Donald Trump est un gars sympa. Il l'est vraiment. Très aimable. Est assis là et parle à tout le monde. Je suis heureux. J'aime voir quelque chose de nouveau. Je pense que c'est excitant. Il a une superbe famille. Sa femme n'avait pas l'air trop mal. Pas mal du tout. Cela pourrait être excitant.
@blaisePascal
Tous les hommes sont presque amenés à croire non par preuve, mais par attraction. Cette voie est basse, ignoble et hors de propos ; chacun le désavoue donc. Chacun fait profession de ne croire et même de n'aimer que ce qu'il sait être digne de foi et d'amour.
@deborahTurbeville
Souvent, il y avait de grosses erreurs, mais je montrais au directeur artistique et il disait, oui, allons-y. Il y aurait un recadrage étrange ou une fille nette et trois en dehors ou un flou. Mais je finirais par aimer les erreurs et les incorporer dans mon travail. Et je suis devenu connu pour ça.
@fayGodwin
Après Land je voulais continuer à explorer le thème mais j'avais besoin d'un nouveau défi donc tourné vers la couleur. J'ai exploré Bradford et produit une série de paysages urbains que j'ai aimés, mais parce que Land avait eu un tel impact sur le grand public, mon travail de couleur n'a pas été revu.
@ryuSiWon
Un âge où l'on a l'impression de pouvoir aimer n'importe qui, où l'on met tout en jeu pour la moindre des choses. Dix-huit. Les adultes disent que c'est un âge où l'on rit si une feuille tombe. Mais à l'époque, nous étions plus sérieux que n'importe quel adulte, plus intenses et avions testé notre force. 1997. C'est ainsi que commençait notre dix-huit ans.
@brianLumley
Un critique littéraire, c'est quelqu'un qui ne sait pas écrire, mais qui aime montrer qu'il aurait été un merveilleux écrivain s'il avait pu !
@edgarAllanPoe
Et le Corbeau, jamais voletant, Est toujours assis, est toujours assis Sur le buste pâle de Pallas Juste au-dessus de la porte de ma chambre ; Et ses yeux ont tout l'apparence D'un démon qui rêve, Et la lumière de la lampe qui coule sur lui Jette son ombre sur le sol, Et mon âme de cette ombre, Qui flotte sur le sol, Sera levée - plus jamais.
@aldenEhrenreich
Une époque que j'aime particulièrement, c'est en quelque sorte la fin des années 50, le début des années 60. Je suppose que le milieu des années 50 aussi. J'aime ces types de films qui traitent de l'Amérique post-Seconde Guerre mondiale et de cet homme de premier plan plus complexe qui en émerge.
@rumi
Bien que je puisse essayer de décrire l'amour, quand je le vis, je suis sans voix.
@melindaGates
En tant que parent, la chose responsable à faire - si vous aimez votre enfant - est de faire vacciner votre enfant.
@mickSchumacher
Apparemment, Spa est un bon endroit pour la famille Schumacher.
@thuyTrang
Lynda Carter, je pense que la raison pour laquelle je l'aimais était parce qu'elle était si terre à terre. Même si elle était une grande star et qu'elle était Miss America, elle était très accessible.
@peterTosh
Et je demande pourquoi je suis noir, ils disent que je suis né dans le péché et que j'ai honte de l'iniquité. L'une des principales chansons que nous avions l'habitude de chanter à l'église me rend malade, 'aime me laver et je serai plus blanc que la neige.
@markSpitz
Tout le monde aime être aimé.
@brianLumley
Un critique littéraire, c'est quelqu'un qui ne sait pas écrire, mais qui aime montrer qu'il aurait été un merveilleux écrivain s'il avait pu !
@brodyJenner
Tout ce qui m'intéresse, pour être honnête, c'est le surf. J'aime le surf plus que tout. Pour moi, il n'y a rien de tel.
@jeffBuckley
Une chanson n'a tout simplement pas couplet-refrain-couplet. Il pourrait s'agir d'une seule ligne. Il y a des chansons d'amour chinoises pour lesquelles vous devez apprendre une mélodie pendant trois minutes, et rien ne se répète jamais. J'aime ça.
@taylorSwift
Dès que j'ai atteint un objectif, je le remplace par un autre. J'essaie de ne pas trop m'avancer. Je me dis simplement : « D'accord, eh bien, j'aimerais être la tête d'affiche d'une tournée », et quand j'y serai, nous verrons quel est mon prochain objectif.
@nickHarkay
Une femme qui peut manger une vraie bruschetta est une femme que vous pouvez aimer et qui peut vous aimer. Quelqu'un qui repousse la chose parce qu'elle est en désordre ne va jamais ricaner sans dent à travers le salon de votre maison de retraite ou vous tirer de votre sixième crise cardiaque par pure affection furieuse. N'arrive jamais. Il faut une femme qui n'a pas peur d'un visage plein d'huile d'olive pour ça.
@wayneDyer
toujours pensé que je pouvais attirer l'abondance. Quand j'ai écrit le livre Your Erroneous Zones dans les années 70, je savais absolument que le livre allait bien marcher, mais ce n'était pas du tout un objectif. Je suis juste allé là-bas et j'ai commencé à faire quelque chose que j'aimais vraiment.
@ryuSiWon
Un âge où l'on a l'impression de pouvoir aimer n'importe qui, où l'on met tout en jeu pour la moindre des choses. Dix-huit. Les adultes disent que c'est un âge où l'on rit si une feuille tombe. Mais à l'époque, nous étions plus sérieux que n'importe quel adulte, plus intenses et avions testé notre force. 1997. C'est ainsi que commençait notre dix-huit ans.
@billWatterson
Au fur et à mesure que "Calvin et Hobbes" avançait, l'écriture a poussé les dessins vers une plus grande complexité. Une des blagues que j'aime beaucoup, c'est que les fantasmes sont dessinés de manière plus réaliste que la réalité, car cela en dit long sur ce qui se passe dans la tête de Calvin.
@ketherDonohue
En tant que féministe, juste pour parler de ce que vivent les femmes, je pense que les femmes sont trop souvent mises dans une case. Ce que j'aime dans "You're the Worst", c'est qu'aucun personnage féminin n'est dépeint comme un personnage de dessin animé en noir et blanc. Nous sommes tous des êtres humains compliqués et désordonnés.
@johnWesley
Vers trois heures du matin, alors que nous continuions à prier, la puissance de Dieu vint puissamment sur nous, à tel point que beaucoup crièrent de joie extrême, et beaucoup tombèrent par terre. Dès que nous nous sommes remis un peu de la crainte et de l'étonnement devant Sa Majesté, nous avons éclaté d'une seule voix : « Nous te louons, ô Dieu, nous te reconnaissons comme étant le Seigneur.
@antoanDeAEnvoyeEgziperi
- Et ils t'aimeront toujours ? Non, dit la rose, un jour je me fanerai et puis ils cesseront de m'admirer... C'est très étrange, dit le Petit Prince. Si tu étais ma rose, je t'aimerais encore.
@jamesHerriot
Les animaux sont des choses imprévisibles, et donc notre vie est imprévisible. C'est une longue histoire de petits triomphes et de désastres et il faut vraiment l'aimer pour s'y tenir.
@janetEchelman
Enfant, j'ai toujours aimé construire des forts en enfilant des draps et des vêtements. Je continue à être inspiré par les structures de fortune, y compris les forts de mes propres enfants et l'architecture temporaire de toutes sortes.
@fyodorDostoevsky
Un homme qui se ment à lui-même et qui croit ses propres mensonges devient incapable de reconnaître la vérité, ni en lui-même ni en quiconque, et il finit par perdre le respect de lui-même et des autres. Quand il n'a de respect pour personne, il ne peut plus aimer, et, pour se distraire, n'ayant pas d'amour en lui, il cède à ses pulsions, se livre aux plaisirs les plus bas, et finit par se comporter comme un animal. . Et tout vient du mensonge - mentir aux autres et à soi-même.