Esther Meynell
@estherMeynell
Toujours, nos yeux regardent en arrière avec la conviction qu'alors, et non maintenant, était l'âge d'or.
Mais les enfants perdus se trouvent toujours, dans l'obscurité, dans le froid. C'est comme s'ils étaient magnétisés et ne pouvaient qu'attirer leur semblable.
45
syllabes
23
mots
2
phrases
124
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@estherMeynell
Toujours, nos yeux regardent en arrière avec la conviction qu'alors, et non maintenant, était l'âge d'or.
@charlotteBronte
Au milieu de l'inquiétude d'un soliloque auto-condamnatoire, son attitude semblait grave, peut-être froide, à moi et à sa mère. Et pourtant il n'y avait aucun mauvais sentiment, aucune méchanceté, aucune rancœur, aucune petitesse dans son visage, beau avec la meilleure beauté d'un homme, même dans sa dépression. Lorsque je plaçai sa chaise à table, ce que je m'empressai de faire, en devançant le domestique, et que je lui tendis son thé, ce que je fis avec une attention tremblante, il me dit : « Merci, Lucy », d'un ton aussi gentiment sa voix pleine et agréable que mon oreille a toujours accueillie.
@mattFraction
Une astuce que j'ai apprise en lisant les scripts de Frank Miller : ... Il avait tendance à toujours commencer ses casquettes de panneau parfois avec un nom général et un verbe. "Il pleure", et puis il y aurait n'importe quoi d'autre. Et quelques-uns de mes collaborateurs ont toujours dit que la première phrase de mon scénario était pour eux et que tout ce qui venait après était pour moi. C'est vrai, c'est vraiment comme ça que j'essaie d'écrire. La première ligne consiste simplement à réduire l'action physique, puis je vais dériver dans tout ce que je vois d'autre dans ma tête et ils peuvent le prendre ou le laisser.
@rajPatel
Toute l'histoire de l'humanité concerne le passage d'années grasses soudaines à des années maigres soudaines. Nous avons toujours eu de bons et de mauvais moments, et nous avons trouvé des moyens de gérer les mauvais moments. Nous avons des moyens de nous isoler, de nous rendre moins sensibles aux mauvais moments en ayant des choses comme des greniers à grains, par exemple. Presque toutes les civilisations qui ont duré pendant une durée raisonnable ont derrière elles des principes de gestion alimentaire. Mais ce qui s'est passé au cours des trente dernières années, c'est que c'est un échec - la police d'assurance.
@peterWright
Quand j'étais enfant, j'aimais bien l'idée romantique et bohémienne d'être un artiste. Je pense que je pensais pouvoir échapper aux difficultés des mathématiques et de l'orthographe. Peut-être que je pensais éviter le jugement de l'establishment.
@montyDon
Une colonne hebdomadaire n'est pas toujours un régal. Cela peut être une tyrannie. Il y a des moments où j'ai très peu à dire. Il y a des moments, chaque année, où je suis alourdi par la dépression. À ces moments-là, il faut des jours de travail pour forcer les mots sur la page.
@johannKasparLavater
Un homme tout à fait honnête, au sens sévère du mot, n'existe pas plus qu'un fripon tout à fait malhonnête : le meilleur et le pire ne sont que des approximations de ces qualités. Qui sont ceux qui ne se contredisent jamais ? pourtant l'honnêteté ne se contredit jamais : Qui sont ceux qui se contredisent toujours ? pourtant la fourberie n'est qu'une simple contradiction. Ainsi la connaissance de l'homme ne détermine pas les choses elles-mêmes, mais leurs proportions, le quantum des congruences et des incongruités.
@gailCarriger
Alexia cligna bêtement des yeux vers la Bêta du haut du bras du comte. Son cœur faisait des choses folles et elle ne parvenait toujours pas à localiser ses rotules. Elle prit une profonde inspiration et accorda une grande attention à leur recherche.
@francoisOzon
En fait, pour tout le monde, avoir des relations sexuelles pour la première fois n'est jamais un bon moment. C'est toujours une catastrophe.
@jamieTworkowski
Et Dieu doit être un assez grand fan d'aujourd'hui, parce que vous continuez à vous en éveiller. Vous avez fait connaître votre demande pour cent hiers différents, mais le soleil continue de se lever sur cette chose qui n'a jamais été connue. Hier est mort et terminé. Enveloppé de grâce. Ces jours sont grâce. Vous êtes toujours en vie, et aujourd'hui est le jour le plus intéressant. Aujourd'hui est le meilleur endroit où vivre.
@ernstMayr
Toutes les interprétations faites par un scientifique sont des hypothèses, et toutes les hypothèses sont provisoires. Ils doivent toujours être testés et ils doivent être révisés s'ils s'avèrent insatisfaisants. Par conséquent, un changement d'avis chez un scientifique, et en particulier chez un grand scientifique, n'est pas seulement un signe de faiblesse, mais plutôt la preuve d'une attention continue au problème respectif et d'une capacité à tester l'hypothèse encore et encore.
@jonathanSafranFoer
Presque toujours, quand je disais à quelqu'un que j'écrivais un livre sur la « consommation d'animaux », il supposait, même sans rien savoir de mes opinions, qu'il s'agissait d'un cas de végétarisme. C'est une hypothèse révélatrice, qui implique non seulement qu'une enquête approfondie sur l'agriculture animale nous éloignerait de la consommation de viande, mais que la plupart des gens savent déjà que c'est le cas.
@ericBrown
"L'a fait en tant qu'écrivain" ? Je me demande encore si j'ai réussi en tant qu'écrivain. Je l'ai fait en tant qu'écrivain publié du type de SF que je veux écrire et lire, mais j'attends toujours cette grande percée.
@robKardashian
[Sur la grossesse de sœur Kim] La nouvelle année, nous avons un autre enfant qui arrive, donc c'est super. Kim n'a jamais eu de bébé, donc ça va être une belle bénédiction.
@johnWalsh
L'enlèvement d'Adam était notre enfer privé - mais ce n'était pas un incident isolé. Chaque jour, un certain nombre d'enfants sont absents de leur foyer pour des raisons diverses et nombreuses.
@christopherTimothy
Alf Wight était remarquable, et je reste régulièrement en contact avec ses enfants Rosie et Jim, je les aime beaucoup et je leur dois.
@alfredEisenstaedt
Une autre photo dont j'espère qu'on se souviendra est celle-ci du tambour-major en train de répéter à l'Université du Michigan. C'était tôt ce matin, et j'ai vu un petit garçon courir après lui, tous les enfants de la faculté dans le terrain de jeu ont couru après le garçon, et j'ai couru après eux. Il s'agit d'une image totalement spontanée et sans mise en scène.
@patriciaBriggs
Toute vie est pleine de possibilités. Les graines ont des possibilités, mais tous leurs lendemains sont liés à la structuration de leur cycle de vie. Les animaux ont des possibilités supérieures à celles d'un sapin ou d'un brin d'herbe. Pourtant, pour la plupart des animaux, le modèle de l'instinct, les modèles de leur vie, sont très forts. L'humanité a un éventail de possibilités beaucoup plus large, en particulier les très jeunes. Qui deviendront les enfants ? Qui épouseront-ils, que croiront-ils, que créeront-ils ? La création est une graine de possibilité très puissante.
@rickRiordan
Après que les satyres soient entrés pour le dîner, la cabane Hermès a fermé la marche. Ils étaient toujours la plus grande cabine. L'été dernier, il avait été dirigé par Luke, le type qui s'était battu avec Thalia et Annabeth au sommet de Half-Blood Hill. Pendant un certain temps, avant que Poséidon ne m'ait réclamé, j'avais logé dans la cabane d'Hermès. Luke s'était lié d'amitié avec moi... puis il avait essayé de me tuer.
@billKristol
L'histoire américaine a toujours eu des éléments de ce que nous considérons maintenant comme du trumpisme - Joe McCarthy, George Wallace, le père Coughlin. Ce n'est pas comme si ces choses n'avaient pas toujours existé, et elles étaient puissantes. La grande différence est que Trump est président.
@peterWright
Quand j'étais enfant, j'aimais bien l'idée romantique et bohémienne d'être un artiste. Je pense que je pensais pouvoir échapper aux difficultés des mathématiques et de l'orthographe. Peut-être que je pensais éviter le jugement de l'establishment.
@steveSchmidt
Une marque de stupidité est une croyance qu'une partie est totalement vertueuse et correcte sur les questions tandis que l'autre est mauvaise et toujours dans l'erreur.
@viratKohli
"Border" est le premier film que j'ai regardé sur grand écran. Cela me ramène toujours à mon enfance.
@milkhaSingh
Un enfant, une fois orphelin, peut devenir n'importe quoi. Si je n'avais pas rejoint l'armée, qui sait, je serais peut-être devenu un dacoit. Je donne tout le crédit à l'armée ; ils ont trouvé Milkha Singh.
@ronPaul
Les électeurs américains doivent comprendre que le Congrès trouvera toujours un moyen de dépenser chaque dernier dollar envoyé à Washington. N'oubliez pas que les politiciens obtiennent des votes en promettant tout à tout le monde, toujours aux dépens d'autres contribuables invisibles. ...Le gouvernement fédéral ne peut pas plus maintenir un excédent budgétaire qu'un alcoolique ne peut laisser une bouteille de whisky fraîche intacte dans le placard.
@craigJohnston
Et je pense qu'ils m'aimaient parce que j'aimais faire partie de leur équipe, vous savez, et je dis assez souvent aux enfants que j'étais le pire joueur de la meilleure équipe de football du monde - et cela me suffisait.
@isorokuYamamoto
Un homme qui a un but réel met toujours sa foi en lui-même. Parfois, il refuse même de mettre sa foi dans les dieux. Alors de temps en temps, il tombe dans l'erreur.
@karrenBrady
N'importe quel membre du conseil d'administration peut oublier combien de personnes l'ont aidé à arriver là où il est. Les femmes qui ont atteint le sommet doivent activement s'assurer qu'il existe un vivier de femmes plus jeunes, que ce soit par le réseautage ou le mentorat, qui à leur tour encouragent celles qui se trouvent en dessous d'elles.
@washingtonIrving
Agir fournit l'accomplissement de ne jamais être accompli. Vous n'êtes jamais aussi bon que vous voudriez l'être. Il y a donc toujours quelque chose à espérer.
@tehyiHsieh
Une route qui ne mène pas à d'autres routes doit toujours être retracée, à moins que le voyageur ne choisisse de rouiller au bout de celle-ci.