Katherine Ryan
@katherineRyan
Je suis presque à travers. Comme une méduse.
Londres, noir comme des corbeaux et bruyants comme des canards, prudeurs avec tous les vices en évidence, éternellement ivre, malgré des lois ridicules sur l'ivresse, immenses, bien que ce ne soit vraiment qu'une collection d'arrondissements de scandale, en lice les uns avec les autres, seulement, laid et terne, sans monuments sauf les quais interminables.
108
syllabes
54
mots
1
phrase
288
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherineRyan
Je suis presque à travers. Comme une méduse.
@shankarMahadevan
Jouer avec des mots, c'est comme combiner différentes notes dans la musique.
@allySheedy
Le fait est que je peux avoir une expérience de la vie que je veux. Je n'ai pas à choisir une seule chose ou d'agir d'une certaine manière pour me définir comme une femme maintenant. Je suis un.
@troyPolamalu
Je savais que j'avais cela dur par rapport aux enfants autour de moi. Mais je me sentais comme j'en avais besoin. Je pense que j'avais la sagesse quand j'étais enfant pour savoir que cela m'aiderait plus tard.
@rachelBloom
L'une des façons dont mon spectacle a le plus réussi est quand il traite des problèmes des femmes, comme Spanx et la cueillette et les seins lourds. C'est pourquoi ça ressemble, de manière créative, un avantage.
@rosarioDawson
Lorsque les gens commencent à se plaindre, "le vote n'a pas d'importance", je suis comme, les habitants du Wisconsin ne boycotaient pas et ne frappaient pas dans les rues et ne faisaient pas exploser ces chambres parce que le vote n'a pas changé ces situations pour eux. C'était leur gagne-pain. Il y a une révolution partout dans le monde parce qu'ils ne peuvent pas avoir de voix.
@jonathanBanks
Ce premier épisode de «Newsroom», comme ça vient de cuisiner, je pensais que c'était vraiment bien.
@joshuaWong
Nous désirons et soif de liberté, de démocratie et de l'état de droit comme tout autre chose. Et nous sommes prêts à lutter contre les dents et les ongles pour toutes ces choses.
@nelly
Parfois, je montais avec ma fille dans la voiture pour faire des transactions. À quelques reprises, moi, elle et ma petite mère seraient dans la voiture et vous savez que nous serions en quelque sorte en train de rouler. Alors comme je l'ai dit, encore mec, j'étais très naïf.
@mikeyWay
Nous écrivons toujours toujours, donc c'est comme si nous pensons toujours à la suite, donc ce serait un oui. Nous voulons toujours constamment accéder à la prochaine chose ou à la nouvelle chose.
@mosDef
Au début des années 90, quand j'ai vraiment commencé à trouver ma voix, je lisais beaucoup de livres, et j'ai été ému par les écrivains, comme Chinua Achebe, et je voulais pouvoir écrire des rimes aussi puissantes que quoi Je lisais.
@rolfDobelli
Vivez chaque jour comme si c'était votre dernier est une bonne idée - une fois par semaine.
@philipKDick
Me donner une nouvelle idée, c'est comme remettre une arme à la crétin, mais je vous remercie de toute façon, Bang Bang.
@lauraBenanti
Il y a une infantilisation qui arrive aux actrices en général - théâtre musical, théâtre hétéro, télévision, film - on nous parle comme des enfants. On parle des acteurs comme des enfants la plupart du temps.
@lorrieMoore
Plutôt qu'un outil d'enseignement, je pense qu'un roman est plus une entité témoin. Une entité témoin? Qu'est-ce que c'est? Je veux juste que le lecteur intervienne et l'expérimente comme une histoire.
@tundeSalami
Méfiez-vous de la tentation de plier les faits pour s'adapter à ce que vous souhaitez être vrai. Chaque mensonge se déroule à mort. Chaque vérité profonde, comme le soleil, se lève pour devenir évidente.
@sunTzu
Ceux qui sont qualifiés d'attaque se déplacent comme par le haut du ciel neuf fois. Ainsi, ils sont capables de se protéger et de remporter une victoire complète.
@alisonLurie
Même lorsque nous ne disons rien, nos vêtements parlent bruyamment à tous ceux qui nous viennent, leur disant qui nous sommes, d'où nous venons, ce que nous aimons faire au lit et une douzaine d'autres choses intimes.
@tedDibiaseSr
L'homme à Million Dollar était pour la lutte professionnelle ce que Ebenezer Scrooge est à Noël. Il était comme un riche tyran. Il a intimidé tout le monde avec son argent, et sa devise était «tout le monde a un prix».
@thomasHampson
Je pense que la nervosité - un sentiment accru des nerfs et de l'attention est une chose très saine pour un artiste. C'est un environnement artificiel dans lequel vous allez, qu'il s'agisse de concert ou de récital, ou de scène. Quand je sais si bien quelque chose, je l'ai fait si souvent, et que vous sortez en quelque sorte pour la performance de mardi soir, ou vous vous sentez comme ça, cela me rend plus nerveux que de se préparer. Un peu comme les chevaux de course. De la même manière que les chevaux sont toujours difficiles à entrer dans cette programmation, le pire moment de ma vie est les 10 ou 15 minutes avant de monter sur scène.
@mousaDembele
Vous avez une atmosphère à Tottenham comme: «D'accord, nous n'avons peur de personne» et nous avons le même sentiment avec l'équipe nationale. Partout où nous allons à Tottenham, nous avons un bon sentiment.
@johnGruber
J'ai toujours dit que mon public était juste moi. C'est quelqu'un qui est exactement comme moi et n'écrit tout simplement pas audacieux.
@ka
Je joue aux échecs, mais mon passé est à carreaux, le micro et moi sommes comme du personnel et du berger.
@shannonBream
C'est quelque chose, puisque les audiences de nomination et de confirmation du juge Ginsberg, c'est vraiment devenu une sorte de règle non écrite, ce "Je ne peux pas répondre à une question si c'est une question potentielle qui va me présenter à la Cour suprême." Je pense que la plupart des sénateurs sont venus à l'accepter comme une réponse très légitime. Ils n'aiment pas ça, ils ne sont pas heureux, mais c'est légitime lorsque vous le mettez dans ce contexte.
@karenHandel
Il est clair que Planned Parenthood a fait tout son possible pour me peindre comme une sorte de fanatique - un fanatique de chevaux de Troie qui est entré à Komen et dans les 10 à 11 mois avait complètement bouleversé l'endroit. Ce n'est clairement pas qui je suis, et ce n'est pas ce qui s'est passé.
@henryVanDyke
C'est avec les rivières comme avec les gens: les plus grands ne sont pas toujours les plus agréables ni les meilleurs avec lesquels vivre.
@aLave
Au cours d'un an, je me sentais comme si j'avais serré dans cinq ans d'expérience en tournée, ce qui a été une aide vraiment énorme à avancer.
@sturgillSimpson
Willie Nelson, Marty Robbins, Merle Haggard et Keith Whitley - des gars comme ça étaient d'énormes influences.
@sandraOh
Il y a, comme, une aiguille sombre ou un clou qui vit à l'arrière de toutes nos têtes, et c'est votre peur.
@williamMonahan
Pour moi, le film a été bon parce que je suis capable de travailler à Top Crack, de travailler dans quelque chose que j'aime faire, sous la seule forme littéraire sous laquelle vous pouvez encore gagner de l'argent. Il n'y a pas de romanciers célèbres, et non comme les romanciers étaient célèbres.