Paul Valéry
@paulValery
Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.
Il a un style de boxe thaï standard. Il se présente, gardien large. Il n'y a rien d'incroyable quand je regarde jusqu'à.
36
syllabes
22
mots
3
phrases
89
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulValery
Le rêve est le phénomène que nous n'observons que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas de présent. Je rêve, tu rêves.
@halleBerry
J'ai toujours dû suivre un régime. Je suis diabétique, alors je vis de toute façon avec un style de vie juste pour rester en bonne santé et ne pas finir à l'hôpital.
@jidduKrishnamurti
Le vent du désert balaie la trace du voyageur. Seul s'imprime le pas présent. Le passé, le futur ? Du sable lissé par le vent.
@noraRoberts
Roarke a dû se forcer à ne pas l'arracher alors qu'elle balayait les salles du Sénat sacrées. Les membres des médias sautaient déjà vers elle, mais elle les a coupés comme s'ils n'étaient pas là. "J'aime votre style, le lieutenant Dallas", a-t-il dit lorsqu'ils s'étaient battus vers la voiture. "Je l'aime beaucoup. Et au fait, je ne pense plus que je sois amoureux de toi. Je sais que je le suis.
@noraRoberts
Roarke a dû se forcer à ne pas l'arracher alors qu'elle balayait les salles du Sénat sacrées. Les membres des médias sautaient déjà vers elle, mais elle les a coupés comme s'ils n'étaient pas là. "J'aime votre style, le lieutenant Dallas", a-t-il dit lorsqu'ils s'étaient battus vers la voiture. "Je l'aime beaucoup. Et au fait, je ne pense plus que je sois amoureux de toi. Je sais que je le suis.
@jacquesBrel
La femme a peur de l'avenir. L'homme redoute le présent.
@karlMarx
Le travail lui-même est nuisible et funeste non seulement dans les conditions présentes, mais en général, dans la mesure où son but est le simple accroissement de la richesse.
@souritMusulman
Le meilleur cadeau que vous pouvez présenter à Allah est votre cœur enveloppé de repentir.
@myleneFarmer
“Le temps n'appartient à personne Ballet d'étoiles insaisissables Instant présent, tu es l'essence du voyage.”
@aminMaalouf
Elle était alors l'intruse dans mon voyage, elle en est à présent la boussole. L'amour est toujours une intrusion. Le hasard se fait chair, la passion se fait raison.
@eugeneViolletLeDuc
Le style est, pour l'oeuvre d'art, ce que le sang est pour le corps humain ; il le développe, le nourrit, lui donne la force, la santé, la durée.
@joshuaFerris
Pendant tout le temps que j'écrivais, je devais combattre mon inclination normale à être drôle, en quelque sorte d'humour patch dans, afin de transmettre toutes les perturbations de la maladie à la dynamique familiale, la perte d'individualité, l'impact sur le professionnel La vie et la santé mentale du personnage principal. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu'il ne se faufile jamais; Il y a une comédie noire là-dedans, comme quand il se présente au tribunal portant un casque de vélo et ne l'enlèvera pas.
@johnBerger
Je crois que, plutôt qu’être un penseur, je suis une espèce de colporteur. Ça c’est mon style. Quand je voyage, j’ai toujours les sacs trop lourds, remplis de bouquins, de cahiers, de papiers, que souvent je ne lis pas. Mais je les porte comme compagnie.
@jeanDormesson
Toute la littérature occidentale sort de l'Iliade et de l'Odyssée où sont déjà présents les thèmes de la guerre, des voyages, de l'amour, de l'amitié, des passions.
@vanessaParadis
Je suis dans le présent. Je n'ai pas la recette du bonheur, mais le moteur, je crois, c'est simplement d'avoir envie.
@nickYoungquest
Je pense que la chose la plus importante est de se sentir à l'aise. Et si vous ne vous sentez pas à l'aise avec ce que vous portez, cela montre vraiment. Assurez-vous simplement de trouver votre propre style plutôt que d'aller avec ce que tout le monde porte. Si vous vous sentez à l'aise, cela va vous faire remarquer de la bonne manière. C'est mieux que de s'inquiéter de ce que tout le monde porte et se sent gênant. C'est la chose la plus importante.
@demetriusAndrade
La boxe est comme tout autre sport, comme le football, le basket-ball, peu importe, où il y a une stratégie à laquelle vous vous tenez pour gagner.
@julianneMoore
Tout d'abord, en tant que professionnel, vous pouvez courir pour dire "artistes, schmartistes" autant que vous le souhaitez. Mais je suis un professionnel, donc si quelqu'un m'engage pour quelque chose, je vais y faire le meilleur. Ils m'ont embauché, je suis professionnel, je me présente à l'heure, je fais mon travail. C'est ce que nous faisons. Donc, dans ce sens, ce sont toujours les deux choses.
@rubenIsaacAlbarranOrtega
Je n'ai créé aucun personnage et je n'ai pas changé mon nom. La dernière fois que je l'ai fait, le groupe a eu 20 ans et j'ai dit: "Je vais arrêter de changer mes noms. Je me présenterai comme Rubén Albarrán." Pendant ce temps, je visitais certaines communautés et l'une d'entre elles m'a baptisé avec mon nom de naissance. J'ai donc dit: "OK, je l'ai reçu, maintenant je vais l'utiliser" et je l'ai fait. Si un autre arrive, alors cela viendra, mais il n'est pas encore arrivé et je vais bien pour le moment.
@davidPetraeus
Même avant les faux pas que j'ai eu, je n'allais jamais me présenter aux élections. Ma famille est catégoriquement opposée, et franchement, ma politique ne fonctionne pas nécessairement pour les primaires de l'un ou l'autre de nos partis.
@jKRowling
D'un autre côté, le prince s'était révélé un enseignant beaucoup plus efficace que Snape jusqu'à présent.
@janeAusten
Je ne pouvais pas m'asseoir sérieusement pour écrire une romance sérieuse sous un autre motif que pour me sauver la vie, et si c'était indispensable pour que je continue et ne me détende jamais pour rire de moi-même ou d'autres personnes, je suis sûr que je devrais être accroché Avant d'avoir terminé le premier chapitre. Non - je dois garder mon propre style et continuer à ma manière; Et bien que je ne réussisse plus jamais, je suis convaincu que je devrais totalement échouer dans les autres.
@anatoleFrance
Le passé c'est notre seule promenade et le seul lieu où nous puissions échapper à nos ennuis quotidiens, à nos misères, à nous-mêmes. Le présent est aride et trouble, l'avenir est caché. Toute la richesse, toute la splendeur du monde est dans le passé.
@anatoleFrance
Le présent est aride et trouble, l'avenir est caché. Toute la richesse, toute la splendeur, toute la grâce du monde est dans le passé.
@gBruceBoyer
Le vrai style n'est jamais bien ou mal. Il s'agit d'être vous-même exprès.
@myleneFarmer
La vie vous permet de faire des rencontres et, encore une fois, je me fie à mon instinct. J'ai peu d'être présents dans ma vie, mais ils sont importants.
@eckhartTolle
Acceptez le moment présent et trouvez la perfection plus profonde que n'importe quelle forme et intacte par le temps.
@rachelCaine
Je pense qu'à un certain niveau, c'est juste l'alchimie que nous, en tant qu'écrivains, ne pouvons pas expliquer lorsque nous écrivons les personnages. Je n'ai pas l'intention de créer les personnages - ils ne sont pas, pour moi, des collections de bizarreries que je peux assembler. Je découvre les personnages, à la place. Je passe généralement par un ensemble standard de questions d'entrevue avec le personnage au début et je pose des trucs vitaux: qu'est-ce qui est important pour vous? Qu'aimes tu? Détester? Craindre? .. Et puis je sais par où commencer. Mais les personnages grandissent seuls, à un certain moment. Et commencez à me surprendre.
@quentinTarantino
Il n'y a aucun autre genre qui s'occupe mieux de l'Amérique, d'une manière sous-textuelle, que les westerns fabriqués au cours des différentes décennies. Les westerns des années 50 ont beaucoup présenté une idée d'Eisenhower de l'Amérique, tandis que les westerns des années 70 étaient très cyniques à propos de l'Amérique.
@craigOlejnik
Ma première audition, j'ai fini par obtenir le film était le musée de Margaret avec Helena Bonham-Carter. Et je suis parti pendant environ deux mois même en Écosse et j'ai frappé Brittan et la Nouvelle-Écosse et j'ai été entouré de gens très créatifs, des nomades. Et j'ai vraiment aimé le style de vie et le zeste pour la vie et ils m'ont en quelque sorte confondu depuis. J'ai donc poursuivi ce dragon.