Arsene Wenger
@arseneWenger
Je suis censé prendre les balles et les absorber. Comme un ours, un ours polaire.
Comme la plupart des artistes et des musiciens, je me suis considéré comme détaché de la vie politique. Mais j'avais un aperçu que nous aurions peut-être une contribution politique à faire à l'avenir.
66
syllabes
33
mots
2
phrases
154
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arseneWenger
Je suis censé prendre les balles et les absorber. Comme un ours, un ours polaire.
@oliviaColman
J'ai fait un jet vers l'avant pour les enfants l'autre jour, pensant que ce serait un jeu d'enfant comme c'était le cas quand j'avais six ans, et j'ai dû m'allonger à plat pendant environ 20 minutes après - «laisser maman seule; Elle se sent un peu étourdi.
@khaledHosseini
Je suis venu d'une famille instruite et supérieure de la classe moyenne. Ma mère était un professeur de persan et d'histoire dans un grand lycée pour filles. Beaucoup de femmes de ma famille élargie et de notre cercle d'amis étaient des professionnels. À cette époque, les femmes étaient une partie vitale de l'économie à Kaboul. Ils ont travaillé comme avocats, médecins, professeurs de collège, etc., ce qui rend la tragédie de la façon dont ils ont été traités par les talibans beaucoup plus douloureux.
@johnAmaechi
Je me considère comme un gars assez arrondi. J'ai fait des choses assez élites dans les affaires, le sport et les universitaires et tout d'un coup je me suis réveillé un matin et je suis un «grand, noir, britannique, gay». C'était parfois frustrant.
@carmenYulinCruz
J'ai fini d'être poli. J'ai fini d'être politiquement correct. Je suis fou comme l'enfer, donc je demande aux membres de la presse d'envoyer un appel de Mayday partout dans le monde.
@justinKirk
Je crois tout ce que quelqu'un me dit. J'ai trouvé que c'est la meilleure façon de passer par la vie. Quand j'étais plus jeune, j'étais plus sceptique, mais j'ai découvert que la plupart des choses étaient vraies. Je crois donc que les tabloïds. Je crois que les légendes. Je crois tout ce que quelqu'un me dit.
@raftaar
Je suis mon propre parent quand il s'agit de rapper et de faire des trucs impromptus. En tant que rappeur, vous devez être doué pour improviser, comme vous me donnez un mot et je dois le rimer rapidement et ensuite donner un sens à la rime.
@kimCattrall
Je ne suis pas intéressé à être une poupée Barbie et à me transformer en saucisse pour les 20 prochaines années. Je veux suivre des actrices comme Helen Mirren et Judi Dench qui ont des lignes sur leurs visages et n'ont pas peur de jouer leur âge.
@cindySheehan
Je peux imaginer des gens dans les pays du tiers monde qui regardent, vous savez, quelqu'un comme Hillary Clinton collectant 35 millions de dollars pour sa campagne présidentielle qui va vraiment, vous savez, des moyens non productifs, et ils voient cela, et ils - c'est juste vraiment immoral, Je crois.
@adrianaLima
Je mange tout ce que je veux le jour de Noël. Je ne regarde vraiment pas ce que je mange. Ce n'est pas comme si vous aviez # Noël tous les jours!
@sarahLacy
Je suis assez honnête avec moi-même pour l'admettre. J'offre rarement des opinions fortes, j'ai une colonne vertébrale comme une paire de portes bifold, et je suis terrifié de ne pas être approuvé.
@florenceKing
Je chéris la revue comme littérature; En tant que journalisme lapidaire en mode du XVIIIe siècle, le dernier diamant scintillant dur de la couronne ternie de The Essayistes. Pour moi, écrire une bonne critique n'est pas seulement un moyen de gagner de l'argent supplémentaire, mais un devoir sacré.
@rogerFederer
J'ai fait toutes les bonnes choses dans tant de tournois. Mais comme je l'ai dit, parfois dans le sport, cela va juste dans l'autre sens. Peut-être que vous avez déjà gagné tellement de choses que cela les évoque parfois un peu. Je ne sais pas.
@kateAtkinson
Je ne peux pas imaginer ce que ce serait d'écrire dans un état détendu. Je vais écrire des histoires pour mon propre intérêt. Je veux expérimenter avec différentes choses et voir si je peux aborder l'écriture avec beaucoup moins de contrôle et dans un meilleur état psychologique. Ce sera comme sortir d'une camisole de force.
@danielTammet
Je considère les compétences sociales un peu comme apprendre une langue. Je le pratique depuis si longtemps depuis tant d'années que j'ai presque perdu mon accent.
@michaelFassbender
Je suis venu à Los Angeles et j'ai fait des auditions pour la télévision. J'ai fait un terrible gâchis de la plupart d'entre eux et j'étais assez intimidé. Je me sentais très gêné et je suis retourné à Londres. J'ai obtenu des emplois à la télévision britannique par intermittence entre 23 à 27 ans, mais c'était très inégal.
@rumaanAlam
Je ne savais pas, à 22 ans, ce regret est inutile. Si je pouvais revenir en arrière et changer quelque chose - donnez-moi une grande pause, transmettez des informations secrètes, rassurez-vous que la plupart des choses fonctionneraient, en fait, - je ne pense pas que je le ferais.
@hLMencken
Je ne suis jamais très intéressé par les effets de ce que j'écris ... Je lis rarement avec l'attention aux critiques de mes ... livres. Deux fois sur trois, je sais quelque chose sur le critique, et dans très peu de cas, j'ai un respect pour ses jugements. Ainsi, ses éloges, s'il me loue, me laisse inlassable. Je ne me souviens pas du monde entier qui m'a même influencé. Je vis dans une sorte de vide, et je soupçonne que la plupart des autres écrivains le font aussi. Il est difficile d'imaginer l'un des grands accordant une attention sérieuse à l'opinion contemporaine.
@kimBrooks
J'ai fréquenté un lycée intermédiaire dans le centre de Virginie au milieu des années 90, il n'y avait donc pas de choix élevés pour attiser ma sensibilité artistique - pas d'histoire de l'art ou de cours afro-américains ou de cours de langue en mandarin ou portugais. J'ai vécu pour l'anglais, pour lire.
@breeRunway
Je peux faire de la musique à partir de n'importe quoi. Même ce téléphone sonne, je pouvais goûter à cela. J'ai grandi en écoutant Missy, Britney, Kelis, Lil Kim, Grace Jones, toutes les femmes excentriques et excentriques. Et des hommes comme Freddie Mercury, David Bowie. Ce sont mes peuples.
@joshHutcherson
Je fonde les rôles que je choisis en fonction des personnages. C'est comme ça que je vais mener ma carrière. Donc, si c'est un bon rôle, je vais le prendre, que ce soit de la fantaisie, ou que ce soit réaliste ou fiction, quoi que ce soit.
@taraLipinski
Je ne peux même pas imaginer ce que c'est et en ce moment je suis comme sous le choc, je ne peux pas croire que je suis champion olympique.
@hasilPaudyal
Quand j'étais petit, je me sentais comme un super-héros alors que mon père m'a jeté en l'air. Maintenant, après avoir atteint ce pic de succès, je démasque - le vrai super-héros m'a fait super-héros!
@kelseaBallerini
Je suis une fille tellement girly, et j'aime ne pas jouer en toute sécurité. Je suis tellement nouveau dans ce monde, donc c'est amusant de m'établir comme une fashionista.
@barryManilow
Je suis nerveux que le métier de l'écriture de chansons prenne une plongée sur le nez ... et comme je suis un auteur-compositeur et que je me connecte avec une interprétation, vous savez, l'interprétation d'une chanson, ça me manque. Ça me manque.
@mandyMoore
Je porte, comme, un petit journal avec moi et j'écris tout le temps. Pas nécessairement, comme, en fait, s'asseoir et écrire des paroles - juste une écriture de forme libre, quoi qu'il se passe dans mon esprit. J'écris beaucoup sur les avions, en fait, car il est complètement isolant.
@matisyahu
Je ne peux pas choisir la chanson la plus significative que j'ai écrite. Ce serait comme choisir un enfant plutôt qu'un autre. Mais les premiers-nés sont toujours spéciaux.
@prabalGurung
Je suis venu de Bill Blass, où c'était une machine bien huilée et si je disais que j'avais besoin d'un tissu, c'était fait. Maintenant, je dois tout budget. Je dois assumer le rôle non seulement en tant que designer mais comme une entreprise. Mais je suis un type de verre à moitié plein.
@anneRice
Je ne suis pas un temps fou, ni un dieu endurci par les millénaires; Je ne suis pas le filou de la Cape noire ni le vagabond. J'ai une conscience. Je sais bien de mal, je sais ce que je fais et oui, je le fais. Je suis le vampire Lestat. C'est votre réponse avec cela comme vous le ferez.
@wesStudi
Je peux être un ours en peluche, mais plus de gens ont tendance à me voir comme l'autre côté de la médaille, et cela a à voir avec le casting, plus Iago que Hamlet. Mais je ne joue pas aux méchants; Je joue aux gens qui font la bonne chose pour les circonstances et le temps.