Silvio Berlusconi
@silvioBerlusconi
Au contraire, j'ai essayé à de nombreuses reprises de convaincre le président américain de ne pas aller à la guerre. J'ai fait ce qui se trouvait dans mes capacités pour éviter que cela se produise.
Je n'ai pas inventé le mot «Hyphy» et je n'essaye pas de dire que je suis le roi de Hyphy.
26
syllabes
20
mots
1
phrase
65
lettres
75%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@silvioBerlusconi
Au contraire, j'ai essayé à de nombreuses reprises de convaincre le président américain de ne pas aller à la guerre. J'ai fait ce qui se trouvait dans mes capacités pour éviter que cela se produise.
@kateDicamillo
Il était une fois ", a-t-il dit à haute voix dans l'obscurité. Il a dit ces mots parce qu'ils étaient les meilleurs, les mots les plus puissants qu'il connaissait et juste le dicton l'ont réconforté.
@rupertMurdoch
Maintenant, si vous regardez le London 'Times' ', vous constaterez qu'avec un certain nombre de photographies, vous les touchez et ils se transforment en vidéos. Je pense que les journaux prennent vie de cette façon. Nous parlons de «papiers». Nous devons découper le mot «papier», vous savez? Ce sont des «organisations de presse».
@hPLovecraft
On ne peut pas être trop prudent dans la sélection des adjectifs pour les descriptions. Des mots ou des composés qui décrivent précisément et qui transmettent exactement les bonnes suggestions à l'esprit du lecteur, sont essentiels.
@thomasSowell
Oliver Wendell Holmes a dit: "Pensez aux choses, pas aux mots." En termes, beaucoup voient le besoin de «justice sociale» pour l'emporter sur «les diktats du marché». En réalité, ce qu'on appelle le «marché» se compose d'êtres humains qui font leurs propres choix à leurs propres frais. Ce qu'on appelle la «justice sociale», c'est l'imposition du gouvernement des notions de tiers, qui ne paient aucun prix pour avoir tort.
@hilaryMckay
Au tableau, il y avait une liste de mots et de phrases que sa mère considérait comme ne convient pas à une utilisation dans la conception de t-shirts universitaires. On lui avait interrogé sur eux si souvent qu'à la fin, elle avait commencé une liste noire de mots interdits auxquels tout le monde pouvait se référer. Chaque fois que quelqu'un pensait à un nouveau, elle l'écrivait sans faille ... Rose a lu la liste et s'est retournée à sa lettre. Ce sont les mots que j'ai appris à épeler dans la classe d'art de Mummy aujourd'hui, a-t-elle écrit, et soupira un peu alors qu'elle commençait le travail fastidieux de copier du conseil d'administration.
@michikoQuoi
L'une de mes choses préférées, en tant que critique, a été de trouver des livres de nouveaux écrivains qui possédaient une voix et une vision distinctes, un cadeau inventif pour la narration. J'ai aussi adoré me plonger dans des œuvres de non-fiction qui m'ont appris quelque chose sur le monde, qui a fait prendre vie le passé ou faire la lumière sur les coins cachés de l'histoire ou les nouvelles.
@brandonMull
Oh, Kendra, avant d'oublier, Gavin m'a demandé de vous donner cette lettre. "Il a tenu une enveloppe grise et mouchetée." Joyeux anniversaire à toi! "S'exclama Seth, sa voix pleine d'implications. Kendra a essayé de ne pas rougir alors qu'elle caché l'enveloppe. "Cher Kendra," Seth improvisé, "Tu es la seule fille qui m'attire vraiment, tu sais, et je pense que tu es très mature pour ton âge -" "Et un gâteau?" Grand-mère interrompu, tenant le premier morceau à Kendra et en regardant Seth.
@hilaryMckay
Au tableau, il y avait une liste de mots et de phrases que sa mère considérait comme ne convient pas à une utilisation dans la conception de t-shirts universitaires. On lui avait interrogé sur eux si souvent qu'à la fin, elle avait commencé une liste noire de mots interdits auxquels tout le monde pouvait se référer. Chaque fois que quelqu'un pensait à un nouveau, elle l'écrivait sans faille ... Rose a lu la liste et s'est retournée à sa lettre. Ce sont les mots que j'ai appris à épeler dans la classe d'art de Mummy aujourd'hui, a-t-elle écrit, et soupira un peu alors qu'elle commençait le travail fastidieux de copier du conseil d'administration.
@ceceliaAhern
Encore une fois, je ne sais pas trop où je vais Steph. Il semble que toutes les quelques années, je pelleter les morceaux de ma vie et je pars de zéro partout. Peu importe ce que je fais ou à quel point j'essaye, je n'arrive pas à atteindre les sommets étourdis du bonheur, du succès et de la sécurité, comme tant de gens. Et je ne parle pas de devenir millionnaire et de vivre heureux pour toujours. Je veux juste dire atteindre un point de ma vie que je peux arrêter ce que je fais, jeter un œil autour de moi, pousser un soupir de soulagement et penser: «Je suis où je veux être maintenant.
@lawrenceMKrauss
Bien sûr, les actes surnaturels sont ce que les miracles sont. Ce sont, après tout, précisément ces choses qui contournent les lois de la nature. Un Dieu qui peut créer les lois de la nature peut probablement les contourner également à volonté. Bien que la raison pour laquelle ils auraient été contournés il y a des milliers d'années aussi généreusement, avant l'invention des instruments de communication modernes qui auraient pu les enregistrer, et non aujourd'hui, est toujours quelque chose à se demander.
@deandreYedlin
De toute évidence, vous devez le prendre dans le bon sens, garder la tête baissée, être humble. Mais je pense que si vous êtes dans un environnement où vous vous défiez, vous n'allez que vous améliorer. C'est donc honnêtement ce que j'ai essayé de faire quand je suis allé en Europe.
@carolineKnapp
Sur le large éventail de la solitude, je me penche vers l'extrême: je travaille seul, ainsi que je vis seul, donc je peux passer une journée entière sans prononcer autant comme un bonjour à un autre être humain. Parfois, une conversation d'une journée se compose de seulement cinq mots, prononcée au Starbucks local: «Grand café avec du lait, s'il vous plaît.
@bernardDevoto
On peut manquer de mots pour exprimer l'impact de la beauté, mais personne qui n'a pensé qu'il reste intact. Il s'agit de renouvellement, d'élargissement, d'intensification. Les parcs le préservent définitivement dans l'héritage des citoyens américains.
@hazratInayatKhan
Il faut toujours dire chaque mot en considération, et ne doit pas dire ce que l'on ne souhaite pas arriver. Ceux qui ne comprennent pas la valeur de la suggestion marchent après leur propre sort avec un fouet à la main, et ceux qui comprennent sa valeur et contrôlent leur parole et l'utilisent à juste titre, ils sont un bonheur pour eux-mêmes et une source de bonheur pour les autres.
@andreGide
On est toujours tort d'ouvrir une conversation avec le diable, car, mais il s'y prend, il insiste toujours pour avoir le dernier mot.
@sarahMaclean
Oh, Callie-mine, "dit Anne, sa voix prenant un ton qu'elle avait utilisé quand Callie était une petite fille et pleurant sur une injustice," Ton chevalier blanc, il viendra. "Un côté de la bouche de Callie est monté Un sourire ironique. Anne avait dit ces mots d'innombrables fois au cours des deux dernières décennies. "Pardonnez-moi, Anne, mais je ne suis pas si certain qu'il le fera." Oh, il le fera ", dit fermement Anne. "Et quand vous vous attendez le moins." Je trouve que je suis plutôt fatigué d'attendre. "Callie rit sans enthousiasme." C'est probablement pourquoi j'ai transformé mes attentions vers un chevalier si noir.
@voltaire
Maintenant, vous recevez toutes vos idées; Par conséquent, vous recevez votre souhait, vous souhaitez donc nécessairement. Le mot «liberté» n'appartient donc en aucune façon à votre volonté ... Le testament n'est donc pas une faculté que l'on peut appeler gratuitement. Un libre arbitre est une expression absolument vide de sens, et ce que les Scholastics ont appelé la volonté d'indifférence, c'est-à-dire disposé sans cause, est une chimère indigne d'être combattu.
@katherineApplegate
Oh, je suis sûr que nous pourrions les parler de nous laisser entrer pour rien ", a déclaré Marco." Dites-leur simplement que nous sommes des animorphes. "" Dites-leur que nous sommes quoi? ", A demandé Rachel." Des adolescents idiots avec un souhait de mort , "Dit Marco." Animorphs. "J'ai essayé le mot. Ça sonnait bien.
@thomasPaine
L'un des maux du papier-monnaie est qu'il transforme tout le pays en jobs de stock. La précarité de sa valeur et l'incertitude de son sort fonctionnent continuellement, nuit et jour, pour produire cet effet destructeur. N'ayant aucune valeur réelle en soi, cela dépend de son soutien à l'accident, au caprice et à la fête; Et comme c'est l'intérêt de certains de se déprécier et d'autres pour augmenter sa valeur, il y a une invention continue qui détruit la morale du pays.
@jenniferDonnelly
Ces nuits, les mots étaient pour moi seuls. Ils sont venus sans instance de mon cœur. Ils se sont renversés sur ma langue et ont renversé ma bouche. Et à cause d'eux, moi, qui n'était rien et personne, j'étais un prince du Danemark, une femme de chambre de Vérone, une reine d'Égypte. J'étais un misanthrope aigre, un hypocrite de Beetling, une fille d'un conjurateur, un roi fou et meurtrier.
@tomWolfe
Une fois que vous avez un discours, vous n'avez pas à attendre la sélection naturelle! Si vous voulez plus de force, vous construisez un bombardier furtif; Si vous n'aimez pas les bactéries, vous inventez la pénicilline; Si vous souhaitez communiquer plus rapidement, vous inventez Internet. Une fois que le discours a évolué, toute la vie humaine a changé.
@joeDunthorne
Oh journal, je l'aime, je l'aime, je l'aime tellement. Jordana est la personne la plus incroyable que j'aie jamais rencontrée. Je pourrais la manger. Je pourrais boire son sang. Elle est la seule personne que j'autoriserais être rétrécie à la taille microscopique et m'explorer dans une minuscule machine submersible. Elle est merveilleuse et belle et sensible et drôle et sexy. Elle est trop bonne pour moi, elle est trop bonne pour quelqu'un! Tout ce que je pouvais faire était de la faire savoir. J'ai dit: "Je t'aime plus que des mots. Et je suis un grand fan des mots.
@aldousHuxley
L'un des grands triomphes du XIXe siècle a été de limiter la connotation du mot «immoral» de telle manière que, à des fins pratiques, seulement celles-ci étaient immorales qui buvaient trop ou faisaient un amour trop abondant. Ceux qui se sont livrés à tout ou partie des autres péchés mortels pourraient regarder en bas dans une indignation juste sur le lascif et le gourmand ... au nom de tous les lutteurs et boozers, je proteste le plus solennellement contre la distinction invite faite à notre préjudice.
@jillMccorkle
Un jour, quand mon fils avait huit ans, il est entré dans la cuisine pendant que je cuisinais et a dit: "Vous mettez de mauvais mots dans vos livres, n'est-ce pas?" Sans aucun doute, il avait entendu ma mère, qui dit souvent aux gens qui demandent mon travail: "Eh bien, vous ne trouverez jamais ses livres dans la librairie chrétienne."
@georgCLichtenberg
L'un est rarement un innovateur impulsif après l'âge de soixante ans, mais on peut toujours être un penseur très fin et inventif. L'un procréère rarement les enfants à cet âge, mais l'un est d'autant plus compétent pour éduquer ceux qui ont déjà été procréés, et l'éducation est la procréation d'une autre sorte.
@thomasPerry
Une fois que vous avez inventé un personnage avec trois dimensions et une voix, vous commencez à réaliser que certaines des choses que vous aimeriez qu'il fasse pour faire avancer votre intrigue est des choses qu'une telle personne ne ferait pas ou ne pourrait pas faire.
@carlJung
L'une des tâches les plus difficiles que les hommes peuvent effectuer, même si d'autres peuvent le mépriser, est l'invention de bons jeux.
@nikitaParris
À une étrange occasion, vous me trouverez toujours crier aux arbitres lorsque je suis devenu de plus en plus frustré, mais j'ai essayé de contrôler mon tempérament.
@jackieKennedy
Une fois que vous pouvez vous exprimer, vous pouvez dire au monde ce que vous en voulez. Tous les changements dans le monde, pour le bien ou le mal, ont d'abord été provoqués par des mots.