Napoléon Bonaparte
@napoleonBonaparte
L'ambition n'est jamais plus pressée que moi ; il ne fait que suivre les circonstances et ma manière générale de penser.
Avez-vous déjà pensé à cela de partir simplement? Vraiment, vraiment y penser avec l'intention de suivre et pas comme un rêve ou une fantaisie qui passe?
43
syllabes
26
mots
2
phrases
118
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@napoleonBonaparte
L'ambition n'est jamais plus pressée que moi ; il ne fait que suivre les circonstances et ma manière générale de penser.
@douglasAdams
"Voulez-vous voir le menu?" il a dit. "Ou aimeriez-vous rencontrer le plat du jour?" [...] "Bonsoir," il beugla et s'assit lourdement sur ses hanches, "Je suis le plat principal du jour. Puis-je vous intéresser à certaines parties de mon corps?"
@kateWinslet
De plus, pour moi, je ne fais pas des films interminables tout le temps, j'arrive vraiment à comprendre et à aimer les personnages que je joue. Et avec April et Hanna, vous traversez en quelque sorte une période étrange où vous vous sentez triste de les avoir laissées partir. Parfois, cela me prend une semaine et parfois cela me prend quelques mois, juste pour que je puisse sentir que je peux à nouveau réaligner mes propres pensées. Je me sens vraiment, vraiment béni d'avoir eu ces opportunités.
@taylorSwift
Dès que j'ai atteint un objectif, je le remplace par un autre. J'essaie de ne pas trop m'avancer. Je me dis simplement : « D'accord, eh bien, j'aimerais être la tête d'affiche d'une tournée », et quand j'y serai, nous verrons quel est mon prochain objectif.
@cassandraClare
D'accord. Allez-vous revenir? Voulez-vous de la soupe?" "Non," dit Jace. "Pensez-vous que Hodge voudra de la soupe?" "Personne ne veut de soupe." "Je veux de la soupe," dit Simon. "Non, tu ne veux pas de soupe." ", dit Jace. "Tu veux juste coucher avec Isabelle." Simon était consterné. "Ce n'est pas vrai." "Comme c'est flatteur," murmura Isabelle dans la soupe, mais elle souriait. dit Jace. "Allez-y et demandez-lui - alors elle pourra vous refuser et nous pourrons continuer à vivre pendant que vous poursuivez dans une misérable humiliation." Il claqua des doigts. a du travail à faire.
@gretaGerwig
Le métier d'acteur a toujours été mon premier amour, mais beaucoup de gens veulent être acteurs, et mon objectif était : « Que l'enfer ou les marées hautes viennent, je ferai partie de ce monde, comme je le pourrai. Cela m'a donc amené à me lancer dans tous les aspects de la narration narrative que je pouvais.
@gerwynPrice
Cela ne vous dérange pas de hué les jeux. La foule paie leur argent, et c'est ainsi que vous gagnez votre vie. Je peux prendre un peu du méchant de la pantomime. Mais si vous allez pour un double, c'est quand vous devriez simplement obtenir un peu de respect.
@hermanCain
Les Afro-Américains ont subi un lavage de cerveau pour ne pas être ouverts d'esprit, ne considérant même pas un point de vue conservateur. J'ai reçu une partie de ce même vitriol simplement parce que je me présente à l'investiture républicaine en tant que conservateur. Donc, c'est juste un lavage de cerveau et les gens ne sont pas ouverts d'esprit, purement et simplement.
@marcelWanders
Une grande partie de mon travail est intelligent, une grande partie du travail est beau, mais je fais aussi des choses laides.
@clintEastwood
Beaucoup de gens quand ils prennent leur retraite, ils expirent tout simplement. Cela arrive plus aux hommes qu'aux femmes. Les femmes ont généralement un grand intérêt pour la famille, parce que la famille s'agrandit toujours et qu'elles viennent toujours à la rescousse.
@michaelKors
Les femmes américaines tombent souvent dans le piège du "Oh, ce sont mes vêtements de week-end. Ce sont mes vêtements de travail. C'est ce que je porte la nuit." C'est tellement démodé. Les Français n'ont pas peur de leur luxe. Les Américains peuvent être si puritains et penser : "C'est mon sac pour les occasions spéciales". Alors que pour une française, c'est son sac de tous les jours.
@brianFrance
Toutes vos parties prenantes doivent avoir la bonne place autour de la table et elles doivent toutes réussir. C'est difficile à faire, mais vous devez garder un œil sur le développement d'une relation significative là où cela leur est bénéfique. Ensuite, vous travaillez à l'envers à partir de là.
@kimYuna
Après avoir remporté les Jeux olympiques, comme tout médaillé d'or, j'ai ressenti un vide dans mon cœur. J'ai longtemps pensé revenir sur la glace. Ce qui m'a motivé, c'est que le patinage est quelque chose dans lequel je suis le meilleur et que j'aime le plus. Je veux donc essayer encore une fois.
@kimbalMusk
Après m'être cassé le cou, j'ai commencé à penser davantage à The Kitchen : comment pouvons-nous trouver un moyen de rendre la vraie nourriture plus abordable ? Des aliments cultivés localement, si possible, fondamentalement nourrissants pour le corps, nourrissants pour la planète.
@joaquinPhoenix
Les droits des animaux font partie de mon quotidien. Lorsque vous vivez par l'exemple, vous créez un certain niveau de conscience. Des amis à moi - des gens avec qui je n'ai jamais discuté des droits des animaux ou du végétarisme - adoptent des habitudes végétariennes parce qu'ils le voient.
@scarlettJohansson
J'ai toujours été très compétitif, et une partie de cela repousse vos limites - prendre un risque et être capable de vivre avec la perte qui vient de prendre un risque.
@bernardLawMontgomery
La puissance aérienne est indivisible. Si vous le divisez en compartiments, vous le mettez simplement en pièces et détruisez son plus grand atout - sa flexibilité.
@richardDawkins
Quiconque s'oppose au clonage par principe doit répondre à tous les jumeaux identiques dans le monde qui pourraient être insultés par la pensée qu'il y a quelque chose d'offensant dans leur existence même. Les clones sont simplement des jumeaux identiques.
@peterKenyon
Et ce serait un peu hors de propos. Le président Recep Tayyip Erdogan a peut-être commencé comme réformateur, mais il aime vraiment être considéré comme un dur à cuire plus grand que nature. Il ne part pas en expéditions de chasse photographiées, par exemple. Mais il a des moments de héros, comme lorsque son convoi s'est arrêté au milieu du pont du Bosphore et qu'il aurait parlé à un sauteur, l'a empêché de se suicider.
@julietteGreco
Je suis un animal sauvage, totalement impropre au dressage. Je suis arrivée comme ça, je partirai comme ça.
@davidTennant
Tous les chemins semblent être revenus à Doctor Who dans notre vie. Mais non, c'était une grande partie de ma croissance. J'étais un grand fan et cela m'a certainement inspiré à devenir acteur et à être … l'une de ces personnes qui racontent des histoires à la télévision. C'était une grande partie de mon enfance.
@jesseLauristonLivermore
"Je ne peux pas dormir" répondit le nerveux. "Pourquoi pas ?" demanda l'ami. "Je transporte tellement de coton que je ne peux pas dormir en y pensant. Cela m'épuise. Que puis-je faire?" "Vendre jusqu'au point de sommeil", répondit l'ami.
@andreCalantzopoulos
Une industrie du tabac a été une industrie assez linéaire et prévisible. Vous savez ce qui va se passer chaque année. Vous savez, de temps en temps, vous allez avoir une augmentation de taxes, vous allez avoir des restrictions réglementaires, mais, comme cela s'applique à tout le monde, je pense que nous nous en sortons très bien. Mais maintenant, c'est beaucoup plus axé sur la technologie. Des concurrents autres que nos concurrents traditionnels peuvent entrer, qu'ils soient légitimes ou fugitifs, et vous devez anticiper toutes ces choses. Toute l'organisation doit s'adapter à cette nouvelle réalité et à ces nouvelles règles concurrentielles qui l'entourent.
@peterKenyon
Et ce serait un peu hors de propos. Le président Recep Tayyip Erdogan a peut-être commencé comme réformateur, mais il aime vraiment être considéré comme un dur à cuire plus grand que nature. Il ne part pas en expéditions de chasse photographiées, par exemple. Mais il a des moments de héros, comme lorsque son convoi s'est arrêté au milieu du pont du Bosphore et qu'il aurait parlé à un sauteur, l'a empêché de se suicider.
@haroldMacmillan
Bien que je sois toujours en faveur d'un gouvernement national en ces temps difficiles, et que je me retrouve probablement dans la grande majorité des cas dans le lobby du gouvernement, il y a des problèmes qui se sont posés ou sont susceptibles de se poser, sur lesquels je ne suis pas en mesure donner au gouvernement l'appui qu'il est peut-être en droit d'attendre de ceux qui reçoivent le whip du gouvernement. Il me vient donc à l'esprit qu'il serait peut-être plus satisfaisant que je ne sois plus considéré comme faisant partie des partisans de l'administration actuelle.
@marquisDeLafayette
Tous les maux de la France ont été produits moins par la perversité des méchants et la violence des sots que par les hésitations des faibles, les compromissions de la conscience et la lenteur du patriotisme. Que chaque député, chaque Français montre ce qu'il ressent, ce qu'il pense, et nous sommes sauvés !
@clareBootheLuce
[Sur le Parti démocrate :] Ses dirigeants sont toujours des troubadours de trouble ; crooners de la catastrophe ... Un président démocrate est condamné à poursuivre ses objectifs comme un calmar, faisant jaillir les ténèbres tout autour de lui.
@patSummitt
Beaucoup d'enfants veulent juste aller jouer au basket, mais ils ne savent pas jouer et ils n'ont pas les compétences pour jouer. Je pense juste au développement des compétences dès le départ et ensuite jouez tout ce que vous pouvez, mais ne sacrifiez pas votre développement des compétences en jouant simplement et en ne travaillant pas sur les spécificités du jeu.
@bizStone
Le sentiment que j'ai eu en travaillant chez Google était que la technologie pouvait résoudre n'importe quel problème. Oui, c'est fantastique, mais ce que j'ai réalisé plus tard, c'est qu'il y a la technologie et qu'il y a les gens. Google avait sa liste ordonnée : Technologie. Personnes. Et je pense que le bon ordre est : les gens. Technologie.
@laurenceYep
En tant qu'enfant grandissant à San Francisco dans les années 1950, je rencontrais parfois des insultes lorsque je m'aventurais à l'extérieur de Chinatown ou de mon quartier. J'ai même été craché dessus et menacé avec un couteau. J'aurais pu laisser ma colère s'envenimer jusqu'à ce qu'elle devienne de la haine. Cependant, j'ai réalisé qu'il s'agissait d'incidents isolés et j'ai simplement continué ma vie.