splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La sagesse est la santé de l'âme.

montage citation La sagesse est la santé de l'âme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La sagesse est la santé de l'âme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La sagesse est la santé de l'âme.

  • 11

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 23

    lettres

  • 86%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La sagesse est la santé de l'âme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La sagesse est la santé de l'âme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Il n'y a rien qui est aussi merveilleusement créé que l'âme humaine. Il y a quelque chose de Dieu dedans. Nous sommes infinis à l'avenir, bien que nous soyons finis dans le passé.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Il n'y a rien qui est aussi merveilleusement créé que l'âme humaine. Il y a quelque chose de Dieu dedans. Nous sommes infinis à l'avenir, bien que nous soyons finis dans le passé.

    en cours de vérification

    auteur Adam Smith de la citation Qu'est-ce qui peut être ajouté au bonheur d'un homme en santé, hors de la dette et qui a une conscience claire?

    Adam Smith

    @adamSmith

    Qu'est-ce qui peut être ajouté au bonheur d'un homme en santé, hors de la dette et qui a une conscience claire?

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Quand Dieu a pensé à la mère, il a dû ri avec satisfaction et l'a encadré rapidement - si riche, si profond, si divin, si plein d'âme, de puissance et de beauté, était la conception.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Quand Dieu a pensé à la mère, il a dû ri avec satisfaction et l'a encadré rapidement - si riche, si profond, si divin, si plein d'âme, de puissance et de beauté, était la conception.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Joshua Heschel de la citation C'est l'un des objectifs du mode de vie juif: vivre des actes courants comme des aventures spirituelles, ressentir l'amour caché et la sagesse en toutes choses.

    Abraham Joshua Heschel

    @abrahamJoshuaHeschel

    C'est l'un des objectifs du mode de vie juif: vivre des actes courants comme des aventures spirituelles, ressentir l'amour caché et la sagesse en toutes choses.

    en cours de vérification

    auteur Rudyard Kipling de la citation Si j'étais marqué de corps et d'âme, je sais dont les prières me feraient entier, mère de la mienne de la mienne.

    Rudyard Kipling

    @rudyardKipling

    Si j'étais marqué de corps et d'âme, je sais dont les prières me feraient entier, mère de la mienne de la mienne.

    en cours de vérification

    auteur Henry Fielding de la citation La valeur engendre dans les esprits de base, l'envie; Dans les grandes âmes, l'émulation.

    Henry Fielding

    @henryFielding

    La valeur engendre dans les esprits de base, l'envie; Dans les grandes âmes, l'émulation.

    en cours de vérification

    auteur George Schaller de la citation Assister à ce rythme calme de la vie ravive nos âmes usées et reprend un sentiment d'appartenance au monde naturel. Personne ne peut revenir du Serengeti inchangé, car les lions fauves rôderont à jamais notre mémoire et les grands troupeaux se pressent notre imagination.

    George Schaller

    @georgeSchaller

    Assister à ce rythme calme de la vie ravive nos âmes usées et reprend un sentiment d'appartenance au monde naturel. Personne ne peut revenir du Serengeti inchangé, car les lions fauves rôderont à jamais notre mémoire et les grands troupeaux se pressent notre imagination.

    en cours de vérification

    G

    Gretchen Rubin

    @gretchenRubin

    Selon les recherches actuelles, dans la détermination du niveau de bonheur d'une personne, la génétique compte pour environ 50 % ; les circonstances de la vie, telles que l'âge, le sexe, l'origine ethnique, l'état matrimonial, le revenu, la santé, la profession et l'appartenance religieuse, représentent environ 10 à 20 % ; et le reste est le produit de la façon dont une personne pense et agit.

    en cours de vérification

    E

    Erich Heller

    @erichHeller

    Dans Kafka, nous avons l'esprit moderne, apparemment autosuffisant, intelligent, sceptique, ironique, magnifiquement formé pour le grand jeu de prétendre que le monde qu'il comprend dans la sobriété stérilisée est le seul et ultime réel - pourtant un esprit vivant dans le péché avec le péché avec le péché avec le péché avec le péché avec L'âme d'Abraham. Ainsi, il connaît deux choses à la fois, et à la fois avec une assurance égale: qu'il n'y a pas de Dieu, et qu'il doit y avoir Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation C'est une vue de Dieu qui compense tout le reste et permet à l'âme de se reposer dans son sein. Comment, quand l'enfant dans la nuit crie de terreur, entendant des sons qu'il ne sait pas, cet enfant est-il réconforté et mis au repos? Est-ce par une explication philosophique que les sons ont été émis par les rats dans la partition? Est-ce en transmettant des connaissances entomologiques? Non; C'est par la mère qui prend l'enfant sur ses genoux, et chante doucement et la balançant. Et l'enfant ne pense rien à l'explication, mais seulement à la mère.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    C'est une vue de Dieu qui compense tout le reste et permet à l'âme de se reposer dans son sein. Comment, quand l'enfant dans la nuit crie de terreur, entendant des sons qu'il ne sait pas, cet enfant est-il réconforté et mis au repos? Est-ce par une explication philosophique que les sons ont été émis par les rats dans la partition? Est-ce en transmettant des connaissances entomologiques? Non; C'est par la mère qui prend l'enfant sur ses genoux, et chante doucement et la balançant. Et l'enfant ne pense rien à l'explication, mais seulement à la mère.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Les fleurs sont les choses les plus douces que Dieu ait jamais faites et a oublié de mettre une âme.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Les fleurs sont les choses les plus douces que Dieu ait jamais faites et a oublié de mettre une âme.

    en cours de vérification

    auteur Ed Pastor de la citation Je continuerai à soutenir la législation qui fournit aux familles américaines et aux personnes âgées des soins de santé abordables.

    Ed Pastor

    @edPastor

    Je continuerai à soutenir la législation qui fournit aux familles américaines et aux personnes âgées des soins de santé abordables.

    en cours de vérification

    L

    Loconda Belli

    @locondaBelli

    Il y a environ 2500 ans, Eschyle, le dramaturge grec, écrivait : Celui qui apprend doit souffrir. Et même dans notre sommeil, la douleur qui ne peut pas oublier tombe goutte à goutte sur le cœur et dans notre propre désespoir, contre notre volonté, nous vient la sagesse par la terrible grâce de Dieu. Ces photos remarquables et les histoires qui les accompagnent devraient être sur des panneaux d'affichage d'une mer à l'autre, afin que la douleur et la souffrance qu'elles représentent puissent tomber goutte à goutte sur la psyché américaine et contre notre volonté, par la terrible grâce de Dieu, la sagesse puisse venir à ces États-Unis et à sa politique étrangère.

    en cours de vérification

    L

    L'Auther Matshona Dhliwo

    @lautherMatshonaDhliwo

    Votre esprit brille les plus brillants lorsque vous éclairez les autres; Votre cœur, quand vous encouragez les autres; Votre âme, lorsque vous élevez les autres; Et votre vie, lorsque vous responsabilisez les autres.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Heureux est l'homme qui a cela dans son âme qui agit sur les découragés comme avril est diffusé sur des racines violettes. Les cadeaux de la main sont l'argent et l'or, mais le cœur donne ce que ni l'argent ni l'or ne peuvent acheter. Être plein de bonté, pleine de gaieté, pleine de sympathie, pleine d'espoir utile, fait porter des bénédictions dont il est lui-même aussi inconscient qu'une lampe est de son propre brillant. Un tel se déplace sur la vie humaine alors que les étoiles se déplacent sur des mers sombres à des marins désorientés; Alors que le soleil roule, apportant toutes les saisons avec lui du sud.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Heureux est l'homme qui a cela dans son âme qui agit sur les découragés comme avril est diffusé sur des racines violettes. Les cadeaux de la main sont l'argent et l'or, mais le cœur donne ce que ni l'argent ni l'or ne peuvent acheter. Être plein de bonté, pleine de gaieté, pleine de sympathie, pleine d'espoir utile, fait porter des bénédictions dont il est lui-même aussi inconscient qu'une lampe est de son propre brillant. Un tel se déplace sur la vie humaine alors que les étoiles se déplacent sur des mers sombres à des marins désorientés; Alors que le soleil roule, apportant toutes les saisons avec lui du sud.

    en cours de vérification

    L

    Leana S. Wen

    @leanaSWen

    Dans ma vie en tant qu'immigrant vivant dans des communautés à faible revenu, en tant que médecin d'urgence et en tant que défenseur de la santé publique, j'ai vu des décès plus évitables que je ne peux compter ou me souvenir.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Tant que la société sera absolument divisée comme l'est le lait, la crème étant en haut et le lait appauvri en bas, la société sera déséquilibrée et susceptible d'être jetée dans des convulsions d'où sortiront des guerres. Une circulation partout le maintient en bonne santé.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Tant que la société sera absolument divisée comme l'est le lait, la crème étant en haut et le lait appauvri en bas, la société sera déséquilibrée et susceptible d'être jetée dans des convulsions d'où sortiront des guerres. Une circulation partout le maintient en bonne santé.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Une bibliothèque n'est que le lieu de sépulture de l'âme ; c'est le pays des ombres. Pourtant, on est impressionné par la pensée, le travail et la lutte représentés dans cette vaste catacombe de livres. Qui pouvait rêver, par les eaux placides qui débouchent des embouchures plates des ruisseaux dans le lac, tous les plongeons, les tourbillons, les divisions et les joncs écumants qui les avaient amenés à la sortie tranquille ? Et qui peut deviner par quels canaux de perturbations et d'expériences de chagrin, le cœur est passé qui s'est vidé dans cette Mer Morte de livres ?

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Une bibliothèque n'est que le lieu de sépulture de l'âme ; c'est le pays des ombres. Pourtant, on est impressionné par la pensée, le travail et la lutte représentés dans cette vaste catacombe de livres. Qui pouvait rêver, par les eaux placides qui débouchent des embouchures plates des ruisseaux dans le lac, tous les plongeons, les tourbillons, les divisions et les joncs écumants qui les avaient amenés à la sortie tranquille ? Et qui peut deviner par quels canaux de perturbations et d'expériences de chagrin, le cœur est passé qui s'est vidé dans cette Mer Morte de livres ?

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Dieu ne refuse pas de se faire connaître de l'homme. Il ne le fera pas seulement par le symbolisme de la matière. Il vient à nous tout de suite par le cours le plus naturel. Nous sommes dans un état transitoire; Nos corps sont accidentels, et Dieu vient à nous par ce qui est plus élevé et plus vrai - les intuitions de l'âme.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Dieu ne refuse pas de se faire connaître de l'homme. Il ne le fera pas seulement par le symbolisme de la matière. Il vient à nous tout de suite par le cours le plus naturel. Nous sommes dans un état transitoire; Nos corps sont accidentels, et Dieu vient à nous par ce qui est plus élevé et plus vrai - les intuitions de l'âme.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Une bibliothèque n'est que le lieu de sépulture de l'âme ; c'est le pays des ombres. Pourtant, on est impressionné par la pensée, le travail et la lutte représentés dans cette vaste catacombe de livres. Qui pouvait rêver, par les eaux placides qui débouchent des embouchures plates des ruisseaux dans le lac, tous les plongeons, les tourbillons, les divisions et les joncs écumants qui les avaient amenés à la sortie tranquille ? Et qui peut deviner par quels canaux de perturbations et d'expériences de chagrin, le cœur est passé qui s'est vidé dans cette Mer Morte de livres ?

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Une bibliothèque n'est que le lieu de sépulture de l'âme ; c'est le pays des ombres. Pourtant, on est impressionné par la pensée, le travail et la lutte représentés dans cette vaste catacombe de livres. Qui pouvait rêver, par les eaux placides qui débouchent des embouchures plates des ruisseaux dans le lac, tous les plongeons, les tourbillons, les divisions et les joncs écumants qui les avaient amenés à la sortie tranquille ? Et qui peut deviner par quels canaux de perturbations et d'expériences de chagrin, le cœur est passé qui s'est vidé dans cette Mer Morte de livres ?

    en cours de vérification

    auteur Georg Wilhelm Friedrich Hegel de la citation Les animaux sont en possession d'eux-mêmes ; leur âme est en possession de leur corps. Mais ils n'ont pas droit à leur vie, parce qu'ils ne la veulent pas.

    Georg Wilhelm Friedrich Hegel

    @georgWilhelmFriedrichHegel

    Les animaux sont en possession d'eux-mêmes ; leur âme est en possession de leur corps. Mais ils n'ont pas droit à leur vie, parce qu'ils ne la veulent pas.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Ce que les hommes supposent que l'imagination est, et faire, est souvent assez frivole et assez espiègle; Mais ce que Dieu voulait dire qu'il était dans l'économie mentale n'est pas simplement noble, mais superréminent. C'est l'élément distinctif dans tout le raffinement. C'est le secret et la moelle de la civilisation. C'est l'œil même de la foi. L'âme sans imagination est ce qu'un observatoire serait sans télescope.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Ce que les hommes supposent que l'imagination est, et faire, est souvent assez frivole et assez espiègle; Mais ce que Dieu voulait dire qu'il était dans l'économie mentale n'est pas simplement noble, mais superréminent. C'est l'élément distinctif dans tout le raffinement. C'est le secret et la moelle de la civilisation. C'est l'œil même de la foi. L'âme sans imagination est ce qu'un observatoire serait sans télescope.

    en cours de vérification

    I

    Irwin Stone

    @irwinStone

    Le COT-Death n'est plus un problème de médecine clinique, mais est celui de la politique médicale. Nous avons depuis longtemps les connaissances et l'expérience sur la façon dont ces décès inutiles peuvent être évités. En attendant, pour empêcher votre progéniture de devenir une statistique du SIDS, assurez-vous simplement que sa consommation quotidienne d'ascorbate de conception est suffisante. Dans ce régime, le nouveau-né est si robuste et en bonne santé qu'il n'y a jamais eu de cas de SID parmi ces nourrissons corrigés de l'ascorbate, pas même un cas de détresse respiratoire pendant la naissance.

    en cours de vérification

    G

    Gayle King

    @gayleKing

    Parfois, vous devez écouter un CD encore et encore avant de l'obtenir vraiment, mais dès que j'ai entendu la première note du premier CD de l'artiste R&B Chrisette Michele, j'ai été époustouflé. Sa voix est ludique mais jolie, légère mais forte - la femme a une âme.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Une bibliothèque n'est que le lieu de sépulture de l'âme ; c'est le pays des ombres. Pourtant, on est impressionné par la pensée, le travail et la lutte représentés dans cette vaste catacombe de livres. Qui pouvait rêver, par les eaux placides qui débouchent des embouchures plates des ruisseaux dans le lac, tous les plongeons, les tourbillons, les divisions et les joncs écumants qui les avaient amenés à la sortie tranquille ? Et qui peut deviner par quels canaux de perturbations et d'expériences de chagrin, le cœur est passé qui s'est vidé dans cette Mer Morte de livres ?

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Une bibliothèque n'est que le lieu de sépulture de l'âme ; c'est le pays des ombres. Pourtant, on est impressionné par la pensée, le travail et la lutte représentés dans cette vaste catacombe de livres. Qui pouvait rêver, par les eaux placides qui débouchent des embouchures plates des ruisseaux dans le lac, tous les plongeons, les tourbillons, les divisions et les joncs écumants qui les avaient amenés à la sortie tranquille ? Et qui peut deviner par quels canaux de perturbations et d'expériences de chagrin, le cœur est passé qui s'est vidé dans cette Mer Morte de livres ?

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Chaque artiste plonge son pinceau dans sa propre âme et peint sa propre nature dans ses photos.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Chaque artiste plonge son pinceau dans sa propre âme et peint sa propre nature dans ses photos.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Nos aspirations sont le mal du pays pour le ciel; Nos souches sont pour Dieu, tout comme les enfants qui pleurent eux-mêmes dormant loin de chez eux et sanglotent dans leur sommeil, ne savent pas qu'ils sanglotent pour leurs parents. Les gémissements inarticulés de l'âme sont les affections qui aspirent à l'infini, et n'ayant personne pour leur dire ce que c'est que cela.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Nos aspirations sont le mal du pays pour le ciel; Nos souches sont pour Dieu, tout comme les enfants qui pleurent eux-mêmes dormant loin de chez eux et sanglotent dans leur sommeil, ne savent pas qu'ils sanglotent pour leurs parents. Les gémissements inarticulés de l'âme sont les affections qui aspirent à l'infini, et n'ayant personne pour leur dire ce que c'est que cela.

    en cours de vérification

    E

    Erich Heller

    @erichHeller

    Dans Kafka, nous avons l'esprit moderne, apparemment autosuffisant, intelligent, sceptique, ironique, magnifiquement formé pour le grand jeu de prétendre que le monde qu'il comprend dans la sobriété stérilisée est le seul et ultime réel - pourtant un esprit vivant dans le péché avec le péché avec le péché avec le péché avec le péché avec L'âme d'Abraham. Ainsi, il connaît deux choses à la fois, et à la fois avec une assurance égale: qu'il n'y a pas de Dieu, et qu'il doit y avoir Dieu.

    en cours de vérification

    M

    Mary E. Hunt

    @maryEHunt

    Margaret Miles offre un traitement époustouflant de l'expérience humaine, amadouez les humains pour laisser des dualismes derrière et embrasser nos corps intelligents. Dans un texte fondamental, elle s'appuie sur les arts, la philosophie et la théologie, et son expérience en tant qu'hospice volontaire pour explorer des alternatives concrètes au privilège de l'esprit rationnel. Son érudition, sa sagesse et son écriture gracieuse sont une preuve convaincante du corps intelligent.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Maintenant, les hommes pensent, en ce qui concerne leur conduite, que, s'ils devaient se lever de gigantiquement et commettre un péché écrasant, ils ne devraient jamais pouvoir garder la tête; Mais ils abriteront dans leurs âmes de petits péchés, qui perçoivent et les mangent à une ruine inévitable.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Maintenant, les hommes pensent, en ce qui concerne leur conduite, que, s'ils devaient se lever de gigantiquement et commettre un péché écrasant, ils ne devraient jamais pouvoir garder la tête; Mais ils abriteront dans leurs âmes de petits péchés, qui perçoivent et les mangent à une ruine inévitable.

    en cours de vérification