Ryan Kwanten
@ryanKwanten
Je travaille très, très dur, donc quand j'ai la chance de sortir socialement, c'est une nuit relativement grande. J'ai aussi des passe-temps sur le côté, et très souvent, l'un rencontre l'autre.
Je travaille sept jours par semaine à l'automne. Je ne pouvais pas continuer ça. Ce n'est que pour la chute. Au cours des deux dernières années, j'ai eu tendance à faire la plupart de mes écrits sérieux en hiver, alors qu'il ne se passe rien avec le football.
73
syllabes
48
mots
4
phrases
195
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryanKwanten
Je travaille très, très dur, donc quand j'ai la chance de sortir socialement, c'est une nuit relativement grande. J'ai aussi des passe-temps sur le côté, et très souvent, l'un rencontre l'autre.
@catherineTate
Je dirai absolument que quel que soit le travail qu'on m'a demandé de faire, quel que soit l'horaire qu'on m'a demandé de travailler, ce ne sera jamais aussi difficile que de s'occuper d'un enfant.
@alexandraPetri
Je dirais que la «compétence» pourrait être légèrement plus importante que la passion. Je comprends qu'il est important de se sentir fortement à propos des choses, mais donnez-moi un dentiste compétent sur un dentiste passionné n'importe quel jour, ne serait-ce que parce que quelque chose à propos de l'expression «dentiste passionné» est profondément troublant.
@gordDownie
Je travaille tous les jours. J'écris tous les jours. Je me promène dans une conversation silencieuse avec mes dernières chansons inachevées.
@antonioBanderas
Si de mauvaises choses vont être dites sur moi, je dois supporter cela. Si je ne comprends pas que cela fait partie du fait de faire partie du show-business, je ferais mieux d'aller travailler dans une banque.
@valerieAzlynn
Je recommanderais de sortir pour des films plus indépendants. Vous pouvez obtenir des rôles plus importants et vraiment travailler vos côtelettes d'acteur et construire une bobine.
@amyCarmichael
Si je dis: "Oui, je pardonne, mais je ne peux pas pardonner", comme si le Dieu, qui deux fois par jour lave tous les sables sur toutes les rives du monde, ne pouvait pas laver de tels souvenirs de mon esprit, alors je sais que je sais Rien de l'amour du Calvaire.
@katiePiper
Si je ne suis pas doté de mes propres enfants, j'aimerais adopter un jour - peut-être un enfant du Pakistan.
@michaelChow
J'aurais des conversations avec des artistes européens. Ce qui signifie que les gens regardent ma peinture et une personne dirait: "Oh, ta peinture est comme tel et tel!" Une autre personne dirait: "C'est comme tel." Mais à la fin, c'est une chaîne de relais comme un marathon. Il y a tellement de tels et ainsi que finalement il devient le mien. Mon dialogue était entièrement européen, avec les artistes des «années 40» des années 60, mais du côté extérieur, je fais une grande peinture. C'est après le pollock. C'est à jour. C'est une réunion de l'époque. Le côté chinois sort juste.
@hollyHunter
J'adorerais travailler davantage - je le ferais vraiment - mais il n'y a pas beaucoup de choses autour et les trucs qui sont là n'est pas très compliqué; Il a tendance à mentir un peu à plat.
@jillDouglas
Je dirais aller pour ça parce que c'est un travail fantastique. C'est une merveilleuse occasion d'aller s'impliquer dans le sport à n'importe quel niveau. Ce que je dirais, c'est que si vous le pouvez, aller travailler avec votre station de radio locale couvrant des événements sportifs locaux.
@maraWilson
J'irais à la table des services d'artisanat et j'aurais des Oreos ou autre chose, et une femme adulte venait vers moi et regardait ce que je mangeais et soupire et je me suis dit: "Je me souviens des jours où je pouvais manger comme ça." Et je n'ai jamais su quoi dire ça, parce que j'avais 9 ans.
@maverickCarter
Je n'oublierai jamais d'être à Akron le jour où l'école I Promise a ouvert ses portes pour la toute première fois. Vous pouvez simplement ressentir l'ampleur de ce moment.
@wayneTeasdale
Si la crise écologique, par exemple, doit être résolue et si nous voulons promouvoir une véritable justice et ainsi apporter une réelle paix à la planète - et avec elle la possibilité d'améliorer les vies à tous les niveaux, pas seulement sur le plan économique, socialement et politiquement, Mais spirituellement, psychologiquement et intellectuellement - alors, juste à un niveau pratique, nous devons avoir toutes les religions travaillant ensemble.
@cassandraClare
J'écrivais des pièces de non-fiction de divertissement léger pendant la journée, puis rentrerais à la maison et travaillerais sur ma fiction fantastique. Il était très difficile de sortir d'un état d'esprit et dans un autre.
@virDas
Je ne m'appellerais pas réussir, juste épuisé de manière obsessionnelle. La musique me fait sourire, les films me font me sentir humilié et la comédie sauve ma vie tous les jours.
@johnMccain
Je voudrais mentionner qu'il y a quelques jours, le sénateur Obama était sorti en Ohio et qu'il a eu une rencontre avec un gars qui est plombier, son nom est Joe Wurzelbacher.
@wallaceStevens
Dans un monde de pauvreté universel, les philosophes seront à eux seuls Fatagainst le vent d'automne un automne qui sera perpétuel.
@robynDavidson
La révolution agricole a transformé la terre et a changé le sort de l'humanité. Il a produit un tout nouveau mode de subsistance, qui reste le fondement de l'économie mondiale à ce jour.
@djShadow
Je préfère que 10 personnes travaillant sur un record qui sont vraiment engagées et croient en elle et l'aiment, que 50 personnes qui n'ont aucune idée de qui je suis ou de ce que je suis.
@jinderMahal
Je dirais à Vince McMahon: «Hé! Je te le dis, je vais gérer cet endroit un jour. Et je pense que Vince aime entendre ça. Il savait que j'étais motivé. Il savait que j'avais faim.
@tomRobbins
Je travaille avec un stylo et du papier. C'est ma façon préférée d'écrire. J'adore la façon dont l'encre s'enfonce dans le bois, trempe dans la pulpe de bois. Il y a quelque chose dans ce processus qui est si organique.
@kymWhitley
J'ai travaillé avec Marlon Wayans dans l'émission «They Wayans Brothers», et nous avons réussi. Une chose à propos de Marlon, lorsqu'il lance un film ou une émission de télévision, il s'attend à ce que vous l'apportez. Vous devez être prêt à améliorer, car Marlon dira n'importe quoi, et vous devez être prêt à revenir.
@josephAddison
Je ... recommande à chacun de mes lecteurs, le titulaire d'un journal de leur vie pendant une semaine, et de définir ponctuellement toute leur série d'emplois pendant cet espace de temps. Ce type d'auto-examen leur donnerait un véritable état d'eux-mêmes et les inciterait à considérer sérieusement de quoi il s'agit. Un jour, rectifierait les omissions d'un autre et ferait peser un homme à toutes ces actions indifférentes, qui, bien qu'elles soient facilement oubliées, doivent certainement être prises en compte.
@nicoTortorella
J'ai travaillé au Northlight Theatre de Skokie et au Mercury Theatre sur South Port. En fait, j'y ai fait un spectacle pendant trois ans, appelé «Over the Tavern».
@tonyRobbins
La plus grande chose que j'ai faite, c'est que j'allais à la bibliothèque. J'ai nourri mon esprit tous les jours.
@jillMccorkle
Si une catastrophe nucléaire s'est produite, et vous deviez vivre ces derniers jours douloureux qui se sont étendus quelque part en pensant à votre vie - c'est qui je suis. C'est ce que j'aime. C'est ce que je crois - qui voudriez-vous entendre vos chuchotements? Ou peut-être mieux: à qui faites-vous confiance pour entendre vos chuchotements? À qui le souffle voulez-vous se mêler à la vôtre? Quelle chair encore chaude à côté de toi?
@philipStanhope4EComteDeChester
Si jamais un homme et sa femme, ou un homme et sa maîtresse, qui passent des nuits ainsi que des jours ensemble, ont absolument mis de côté toute la bonne reproduction, leur intimité dégénérera bientôt en une grossière familiarité, infailliblement productive de mépris ou de dégoût.
@elizabethMay
Je ne voudrais pas que quiconque pense que j'étais loin d'être respectueux pour les gens avec qui je travaille.
@nettaBarzilai
Je travaille avec une équipe incroyable - j'ai un styliste et un coiffeur et un maquilleur qui me demandent toujours ce que je vais faire ensuite!