Jim Inhofe
@jimInhofe
L'énergie solaire est forcément dans notre avenir. Il y a une sorte d'inévitabilité à ce sujet.
L'encombrement est collé à l'énergie. Le mot «encombrement» dérive du mot d'anglais moyen «caillot», ce qui signifie coaguler - et c'est aussi coincé que possible.
46
syllabes
25
mots
2
phrases
122
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimInhofe
L'énergie solaire est forcément dans notre avenir. Il y a une sorte d'inévitabilité à ce sujet.
@emoPhilips
J'apprends cubain. C'est comme l'espagnol, mais avec moins de mots pour les articles de luxe.
@gusVanSant
Vous suivez votre morceau, l'histoire, votre seul plan, votre carte pour le public et toutes les autres choses est, comme, les trucs amusants: les costumes, les emplacements, le déménagement et les acteurs. Ils peuvent tous être variables comme vous le souhaitez si vous collez - aussi à peu près - sur le chemin.
@bobBrown
Les énergies renouvelables sont une technologie prouvée, le prix baisse, le reste du monde va de cette façon, c'est là que notre investissement devrait également aller.
@christineMccormickDay
On nous invite à apporter notre humanité en tenant cet amour et cette compassion pour nous-mêmes alors que nous progressons à travers cette période de transformation énergique.
@anuGarg
Pour comprendre un mot, nous devons apprendre où il est né, quels chemins il a fallu pour atteindre où il est aujourd'hui et comment il a changé en cours de route. Le mot «gentil» est un mot positif aujourd'hui, mais il y a des centaines d'années, cela signifiait «stupide».
@justinKan
Je veux de l'argent pour remplacer l'énergie mentale et les efforts physiques.
@behatiPrinsloo
Si je suis à N.Y.C., j'adore me promener pendant l'été. Il fait chaud, mais j'adore ça. J'aime voir tout le monde sortir. New York est un endroit tellement amusant. L'énergie est tellement incroyable ici pendant l'été.
@jamesRosenquist
Beaucoup de mes anciens amis sont partis maintenant. J'ai du mal à faire face au fait qu'ils ne sont tout simplement pas là pour parler. Je ne peux plus les appeler pour une recette de colle à la peau de lapin.
@italoCalvino
J'écris à la main, faisant de nombreuses corrections. Je dirais que je traverse plus que j'écris. Je dois chasser les mots quand je parle, et j'ai la même difficulté lors de l'écriture.
@thomasKeating
Le mot «vide» par exemple, est un mot très important à la fois dans le christianisme et dans le bouddhisme. Il a cependant des nuances de sens, qui sont différentes dans les traditions respectives.
@ellenGustafson
Peut-être que nous devons réengager nos jeunes intelligents et énergiques du monde entier pour être des agriculteurs et trouver des technologies fraîches et vertes qui alimenteront le monde plus frais.
@rainerMariaRilke
Qui que vous soyez: le soir, sortez de votre chambre, où vous savez tout; La vôtre est la dernière maison avant l'éloignement: qui que vous soyez. Avec vos yeux, qui dans leur lassitude se libérent à peine du seuil usé, vous soulevez très lentement un arbre noir et le placez contre le ciel: mince, seul. Et vous avez fait le monde. Et c'est énorme et comme un mot qui pousse mûr en silence. Et comme votre volonté saisit sa signification, vos yeux tendent tendrement.
@albertLutuli
Engager l'énergie humaine, les compétences humaines et les talents humains au service de la paix, car l'alternative est impensable - guerre, destruction et désolation; et pour construire une communauté mondiale qui se tiendra en tant que monument durable aux millions d'hommes et de femmes, à des citoyens et combattants du monde dévoués et distingués pour la paix que feu Dag Hammarskjöld, qui ont donné leur vie que nous pouvons vivre dans le bonheur et paix.
@jeffMacnelly
Les meilleurs dessins animés n'ont aucun mot du tout - juste l'image sort.
@rumi
Sachez qu'un mot tiré soudainement de la langue est comme une flèche tirée de l'arc. Fils, cette Arrow ne reviendra pas sur son chemin; Vous devez damner le torrent à sa source.
@joshuaCohen
Métaphores, comparaisons, jeux de mots - toutes sortes de métonymie - je suis intéressé par un langage qui ne peut être analysé par une machine - un langage qui ne peut être compris que par l'acculturation.
@davidEHoffman
Je pense que les mots étaient la plus grande arme de Reagan - et plus puissante que l'initiative de défense stratégique, qui ne s'est pas concrétisée de son vivant.
@daveMcclure
Je ne dirai pas que le «fusil de chasse» est le mot que je préférerais utiliser, mais nous faisons certainement beaucoup d'investissements.
@allegraGoodman
Je pense que la poésie plie le texte et l'image. La poésie est visuelle dans son imagerie - mais elle nécessite une attention particulière aux mots eux-mêmes. Les mots deviennent des bijoux dans la poésie, alors qu'ils sont souvent des outils dans d'autres genres.
@ellenGoodman
Je réécrive beaucoup. Je joue toujours, changez toujours quelque chose. J'écrirai quelques mots - alors je vais les changer. J'ajoute. Je soustraire. Je travaille et je joue et continue de travailler et de jouer, et je ne m'arrête qu'à la date limite.
@christophWaltz
Je pense que Stephen Sondheim est un - et je n'utilise presque jamais ce mot - mais c'est aussi proche qu'il arrive à un génie.
@leoDurocher
Collez une fourche en lui. Il a fini.
@margaretAtwood
L'une des pierres tombales du cimetière près de la première église a une ancre dessus et un sablier, et les mots dans l'espoir. Dans l'espoir. Pourquoi ont-ils mis cela au-dessus d'une personne morte? Était-ce le cadavre espérant, ou ceux qui sont encore en vie?
@rodolfoLlinas
La langue ne change que les aspects de notre conscience qui sont basés sur l'information, mais pas sur les sentiments eux-mêmes. Les mots sont comme des pierres qui peuvent provoquer des blessures ou comme des caresses qui se comportent et qui nous guident, mais le contenu de la conscience est intrinsèque.
@donaldMccaig
La recherche est la carte, la contrainte et l'énergie la plus pure du romancier historique.
@georgeOrwell
S'il est possible de découper un mot, découpez-le toujours
@michaelDouglas
Je suis juif. Ce sont quatre mots de fierté. Ma judéité est aussi profonde que mes gènes.
@davidWalton
Je ne suis pas encore blasé. Je suis toujours au point où, si quelqu'un vient vers moi avec une grande énergie, je suis heureux de les rencontrer.
@jaysonEngay
C'est fort dans ma tête, avec ces mots que je veux vous dire.